Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l attaque!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2017 à 17:35

Bon plan de pouvoir apporter son repas.

Du coup tu peux continuer Dukan même invité.

Moi comme je n'en parle pas je dois ruser... j'en ai marre de devoir me justifier. ...

Pp aujourd'hui mais pas en forme... Frissons courbature... j'espère que ce n'est pas la grippe...

Bonne soirée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 21:11

Courage briget ! J'espère que tu vas vite aller mieux...C'est la meilleure des solutions que j'ai trouver mais j'ai des amis sympa si qui disent rien par contre en mars annif belle maman et la je sais pas j'hésite ils sont trestés fermer et on peu pas parler avec eux alors soit j'aurais une réunion et je les rejoint après ( mais mon homme ça lui plaît pas ) soit je dis la vérité et j'apporte mon repas mais fuuu j'hésite encore j'ai un peu de temps pour réfléchir lol

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 22:03

Soigne toi bien Briget!

Je préfère ne rien dire sur le régime car pas facile à écouter les avis de chacun. C'est mon problème! Et tout le monde essaie de te "conseiller" pfff

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 22:48

Oui ben en faite mes beaux parents ça serai exactement ça!!! La belle mère qui te dis nous on mange pas gras on évite la viande le soir...déjà entrée charcuterie ( ils sont corse !) Plat de résistance pâte ou pdt bien marinée dans l'huile lol viande pas de légume le beau-père n'aime pas ça! Et après fromage et dessert greuuu rien que dit pensé j'en suis malade ...faut que je trouve une excuse ...mdr

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2017 à 15:11

et oui la cuisine corse c'est bon mais on ne compte pas les calories !

pas toujours facile de concilier famille et régime !

il faut ruser !

et comme tu dis Svity .... les conseils à 2 balles de tout le monde ça m'agace... alors je ne dis rien ou juste que je fais "attention" pour couper court et tu prends un mini bout histoire d'avoir la paix et je refile le reste à doudou !

sinon ou en étes vous ?

moi pesée vendredi

Bonne journée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 16:20

Moi je suis toujours à 70.5 mais ça fait que 4 jours ( je note mon poids sur mon agenda le matin et combien de jour ça fait que je fais dukan) et j'ai regarder je bouge toute les semaines à peu près. ..donc j'attend ce week-end je devrais être à 69 enfin j'espère. ..la je regarde je vais me faire une tarte aux citrons ...j'en avais fait une à mon premier dukan elle été bonne. Ça changera un peu avec un thé à 16h mummm. ..je finis tôt aujourd'hui 18h au lieu de 19h30/20h donc super je vais aller m'acheter des collants et des yahourts j'en ai plus. Voilà pour aujourd'hui  

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

Fourmiz2000

Fourmiz2000

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 16:59

Forum Dukan : moi a 63 kg mon premier dukan

Moi à 63 kg mon premier dukan

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 17:01

Forum Dukan : moi quand j ai attaquer mon 2 emes dukan en janvier

Moi quand j'ai attaquer mon 2 emes dukan en janvier...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 17:02

C'est à cause ôui grâce à cette photo que j'ai pris conscience de mon poids!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 17:05

Forum Dukan : moi aujourd hui

Moi aujourd'hui  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 17:11

Comme vous pouvez le voir j'ai quasi tout dans les cuisses et les fesses. La je suis à 7kg 5 de la première photo ....C'est pour ça que je tiens bon ! Demain dernier jour de pp (5) vendredi pl ouf que c'est long on prend 20 kg en un rien de temps mais pour les perdre greuuu...a plus tard les filles  

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 21:12

Fourmiz, merci de partager ces photos!! Bravo pour tes efforts! Je suis d'accord qu'on prend trop vite. Cela dit, après le deuxiéme Dukan commencé en août, à partir de novembre, j'ai mangé n'importe quoi jusqu'à janvier, et ben le poids a été fixe jusqu'en décembre étonnamment, puis cela a dégringolé....

La, j'essaie de m'accrocher, la semaine c'est facile. Entre la cantine et le cake et les yaourts pour les en-cas. Le week end c'est une autre histoire  

Ton gâteau au citron m'intrigue...  

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 21:13

En plus tu as un Momix!! Génial! 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 22:52

Oui svity faut t'accrocher. .le week-end fait comme moi tu prépare ton repas tes invités tu prends ton repas point ! Moi dimanche invités pieds paquet. ..j'ai envoyé un massage désolé ne te vexe pas mais je prendrais mon repas ...On sera une quinzaine ben tempis ma santé avant...Et j'ai vraiment envie de perdre ses cuisses moi j'ai presque tôt d'en bas ça m'énerve. Pour la tarte au citron je saurais plus te dire mais la première fois que j'avais fait dukan j'avais bien aimé tape dans Google tarte au citron qui tue...Elle devrait apparaître    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 22:55

Et oui j'ai momo depuis quelque mois lol j'ai économiser 4 mois pour me le payer et je regrette pas du tout!! En lus promo pour la clefs Wi-Fi si tu faisais deux réunions de 3 personnes tu l'as gagner j'ai inviter le club canin lol jattend de la recevoir  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2017 à 21:29

Forum Dukan : bravo fourmis pour cette belle perte la difference sur les photos est flagrante garde le cap comme svity je veux bien la recette de la tarte au citron

Bravo fourmis pour cette belle perte. La différence sur les photos est flagrante.

Garde le cap !

Comme svity je veux bien la recette de la tarte au citron si tu la retrouves.

Ce soir J'ai du me forcer pour aller a la gym...complètement ramolo..

Au menu flan de thon.. Hum ... au mixer... pas momo moi !

Sinon vous gardez la pêche hein !!

Bises

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2017 à 22:29

Courage briget il y a des jours sans...Moi aussi des fois je décourage ! J'ai fais la buche pour demain soir et je viens de finir les crêpes et c'est dur ça sentais trop bon lol mais non on s'accroche ! Ha oui des copines veulent aller au ciné le weekend prochain ( celle avec qui j'ai fêté un annif et j'avais fait apero légumes celle avec qui je passe ce week-end et je porte mon repas) et elles me saoule pour faire un resto avant je leurs dit prenez se que vous voulez pizza KFC Macdo plat à emporté et venez mangé à la maison rien à faire....Je lui ai dit je vous rejoint au ciné puffff

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2017 à 23:06

Ah les cops et leurs combines hors régime... peuvent pas comprendre qu'on a besoin de cadre de limites et pas de tentations a nous faire saliver ! Bonjour la frustration ! T'as raison de les rejoindre .. tu vas leur manquer tant pis pour elles...

La dernière fois j'ai insisté pour le restau chinois a volonté. .. du coup j'ai pu manger légumes salades poulet grillé et... pas de dessert en plus plus faim !

Allez. On garde le moral en se disant que ce n'est que transitoire. Tu as déjà un beau parcours... continue  

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 07:24

Hello girls

Fourmiz bravo pour la détermination . Je t admire

Suis d accord avec Briget, les tentations de partout

Hier j ai eu une journée archi difficile

Tout le après midi je ai présenté une formation juridique en anglais a une vingtaine de personnes puis resto groupe le soir avec menu imposé

Donc les écarts 

J ai mangé un tiramissu      

Mais bon, aujourd'hui et le week-end end je vais essayer de me rattraper. On s accroche    

Bon week-end et merci de être là pour les encourz5

C est très important  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2017 à 08:46

merci brijet... cest clair elles peuvent pas comprendre mais tempis je continu ! et toi aussi continu on a pas fait tout ca pour rien!!!

sviti merci beaucoup ! et pour ton ecart tempis mais recommence serieusement tu es presque a la moitie de ton parcours ! continue ! bisous les filles je repond en decaller car je recois plus vos notifications sur mon tel je suis obligé daller sur le pc...bizarre faut que je regarde dou viens le probleme !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2017 à 18:51

Coucou.. bonne nouvelle moins 1kg2 ce matin

..j'en profite on perds vite au debut... ensuite cest plus long

Allez les filles on se motive

Bon we , 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.