Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 17:37

Salut à toutes,

Alors j'ai testé le Christmas Curd de Flo0195 : http://www.proteinaute.com/recette_christmas_curd_citron_orange_vanille_sesam(...)

Vraiment très bon, je n'ai pas de photo mais je recommanfe la recette qui est sans toléré.

Je reste une grande fan du lemon curd de supertata mais celui-là est bien bon aussi.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 17:38

ouf! z'ai eu peur!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 17:40

oups, pardon walily! je répondais à caro! j'avais pas vu ton message!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 18:55

merci lilirose pour le tourteau fromager - dans mon enfance j'en mangeais souvent chez ma grand-mère dans les deux-sèvres pour mon quatre-heures

dès demain je le fais en doublant les doses, car un moule de 14 cm c'est petit !!! et nous sommes 2

bonne soirée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 19:52

Forum Dukan : j ai teste le tourteau fromager et franchement il ressemble a celui de mon enfance sans le chocolat chaud excellente recette j ai du tripler les doses

j'ai testé le tourteau fromager, et franchement il ressemble à celui de mon enfance (sans le chocolat chaud !!!!) excellente recette

j'ai du tripler les doses à cause du moule, mais comme ce gâteau est délicieux il n'est pas perdu pour tout le monde

je le referais avec plaisir, je le conseille aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 22:02

Ah ben voilà un 2ème beau tourteau !!

C'ets marrant, le mien est ds le four (sur les conseils de lili). Je vous dirai ca demain matin .. En tt cas, j'espère qu'il sera aussi beau

que le votre

Auj, jour PP,

j'ai fait la paella conseillé par tata : tres bonne, bcp de gout ....

et égalemenat la verssion salé du cheesecake de Milylounette: tjs une aussi belle consistance, généreux , cremeux (oui oui , certainement du aux carrés frais).Perso, je préfére légérement celui sucrée mais ca c'ets une histoire de gout , je n'aime pas trop les carrés frais aux herbes .

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sale_aux_herbes_fraiches-3960.html

http://www.proteinaute.com/recette_paella_en_15_min-6572.html

Egalement dans le four : déjà testé et approuvé surtt en jour PP

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_et_surumi-4399.html

et un basique , mais tellement pratique :

http://www.proteinaute.com/recette_hachis_de_viande-1898.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 07:20

Bonjour, bonjour ,

Un petit retour sur le tourteau ... apres une nuit au frigo ... eh bien, ttres beau déjà !!!, une belle consistance et tres bon !!!!

Merci Lyli pr ce conseil !! Bon, si ya d'autres gateaux ... tu m'envoie les recettes car on a les mm gout j'ai l'impression !!!

Bonne journée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 12:04

faut que je le fasse celui là aussi..... car j'adore le tourteau

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 14:09

@Elrik,

Dis moi t'as multiplié les doses par combien et pour quelle taille de moule ??

Vraiment trop bon Ktia ..; à tester !!

ca va devenir un de mes desserts favoris

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 16:09

@Caroline

j'ai multiplié par 3, car j'ai un moule flexipan de 22,5 diam et 6 de h (je voyais grand avant !!!) mais je ne regrette pas, mon mari mange comme moi et j'en profite pour faire des douceurs d'avance - mais le mieux se serait un moule de 18 cm x 6 ( avec 3 fois les doses ) il serait ainsi comme un vrai tourteau poitevin

ce tourteau est vraiment top et en plus il cale bien

je crois que ce soir je vais faire le hachis viande, jour PP avant le 24 soir où se sera plutôt gala +++

je suis allée à un atelier cuisine pour apprendre la prépa du foie gras - divin !!!! mais tellement peu dudu

@ktia : j'ai refais cet après-midi des cakes kakis, trop bon et vite fait -

la paella conseillée par Supertata, je confirme excellente

demain j'attaque la fabrique des chocolats avant l'arrivée des petits enfants

bonne soirée

Theocrite

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:35

Vous êtes des magiciennes! Bravo pour vos préparations, elles ont l'air très appétissantes! Ca m'encourage à m'y mettre et à découvrir les joies des fourneaux!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 18:55

Coucou les filles .

Contente que vs aussi appréciez le tourteau . Moi aussi , j'ai déjà envie de le refaire !!

Caro , la version salé du Mylicheese , me tenterait bien , ms moi non + les c.frais ail et f.herbes , c'est pas trop mon truc ...Par contre si j'avais des arômes fromage .....

T'en fais pas , si je déniche 1 autre petite merveille , je penserai à toi . Ms là , pdt qqes js , je mets Dudu " on stand by" , pas assez de volonté pr résister à ttes les tentations de Noël !!!

Walily , contente de te revoir parmi ns .

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 22:00

Caroline : j'ai fais le cheese cake salé aux herbes et non le hachis viande : j'ai bien aimé, mais mon mari pas du tout, mais comme il n'y avait rien d'autre à manger !!!! je ne referais donc pas cette recette - c'est la 1ère fois qu'il n'aime pas quelque chose de dudu -

peut-être le tofu et le fromage blanc chaud ? bon demain on passe à autre chose

bonne nuit à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 22:06

@ Elrik, tente de faire ce mm cheesecake mais en version sucré et tu me diras ce que tu en penses , lili et moi on ets fan !!!

en plus o toléré , dc idéal en PP et vraiment tres rapide à faire ... le plus dur patienter sa cuisson (pr moi) et la nuit au frigo (idéalement pr moi !!!lol)

Attends tu me dis avoir mis du tofu + FB, c'ets petre ca .... lili et moi c'ets petits suisses + carrés frais nature pr version sucré et ails et fines herbes pr la version salé ...

Tente avec ces ingrédients !

@lili, tente de faire le cheesecake version salé mais avec des carrés frais nature + tes herbes à toi ... je pene que la prochaine fois je le tente comme ça. ar ca doit etre l'ail qui ne passe pas ds les carrés frais ail et fines herbes.

sinon, Elrik, tu connais (ou alors pr les nouvelles), une recette incontournable .. mon petit dej de demain

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 09:14

Caroline : j'essaierai en sucré, j'adore les cheese cake que j'ai découvert avec dudu

par contre mon mari ce matin sur la balance, trouve efficace la recette !!!!! mais ne désire pas que je renouvelle l'expérience en salé ...

je connais le gâteau amande rhubarbe, délicieux au petit dej

je fais souvent le cake de Sumo (conso et stab) - j'ai mis des sachets rhubarbe dans le congélateur

http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_rhubarbe_cake-

connaissez-vous le cheesecake à la rhubarbe de Spicy : un délice !!!!!!!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_a_la_rhubarbe-6416.html

bonne journée

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 09:39

bonjour les filles!

j'interviens juste deux minutes!

elrik le cheese cake salée se mange froid comme le sucré!

bises les filles!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 13:48

mylilounette: ouah !!!!! j'ai fais mangé chaud à monsieur, pas étonnant qu'il trouve cela beurk ... je vais lui dire -

je ne connaissais pas les cheesecake avant dudu aussi bien les sucrés et encore moins les salés - après les fêtes, je vais devoir le refaire et nous le mangerons froid pour apprécier !!!!!!!!!!!!! merci pour ce précieux détail

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 14:07

Elrik vu que t'es en stab les cheese cake tu peux les accompagner d'un coulis de myrtille ou de framboise aussi j'adore les cheese cake je crois que j'ai testé un max de parfums et de recettes différentes.

Théocrite vas y lance toi c'est un des secrets de la réussite de ce programme, de cuisiner un max pour prendre de bonnes habitudes et les garder ensuite, de varier les repas sans connaître de frustration même avec une base de 100 aliments on peut faire des merveilles gustative et on cuisine autrement

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 14:14

oui Elrik pr ttes les recettes de Cheesecake, c'ets frais et le meilleur le lendemain mais moi rarement testé jusque là !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 09:19

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_aux_zestes_de_citron_sans_sons-6550.html

Voici ma dernière recette testée : tres bon, tres frais et léger , belle consistance ...... dans la prolongation du cheesecake de Mylilounette ........... Faut que tu testes Lili et tu me diras ce que tu en penses !!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 14:06

Bjr tt le monde et Joyeux Noël à ts !

Caro ,je testerai ta dernière trouvaille la semaine prochaine , qd je serais à nouveau rentrer ds les clous de dudu !!!Car là , je suis trés trés loin du droit chemin ...Pr la maizena , à tt hasard tu as pesé la qté que tu as mise ?

Je me programme pr lundi , jr PP le mylicheese , et j'ai trés envie de refaire le tourteau , j'ai vraiment bien aimé .

Encore 1 fois , Bon Noël à ts !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 15:52

Lili pour la maizena, 1cs = 15gr , comme ca , ca fait juste 1 toléré. De tte facon, j'ai pesé ma CS (grosse) et ca faisait ca et mm un peu moins.

D'ailleurs je me demande si on ne pourrait pas la zapper pr 1 PP en mettant petre un peu d'agar-agar à la place .. je testerai ...

Tres bon, frais et consistant aussi. je posterai la photo !!

Le tourteau, j'en ai fait 2 fois de suite et tjs aussi bon !!!

Moiaussi, j'ai prévu de faire lundi oumardi le cheesecake version sucrée !!

Bon noel à tous !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 18:14

Joyeux noël à tous !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 20:56

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_moelleux_aux_zestes_de_citron_sans_sons 6550 html voila pour la photo qui n est pas top mais avec le flash c ets encore

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_aux_zestes_de_citron_sans_sons-6550.html

Voilà pour la photo, qui n'est pas top .. mais avec le flash c'ets encore pire !!

mais ca vous donne un aperçu !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2011 à 10:51

bon noël les filles!

miam caro il a l'air tres bon ce moelleux!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.