Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Acte 1 scène 2 et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 08:32

Petit coucou du WE les copines !

Comment allez vous ? Vaiana Zeila ..?

Aller premier resto pour moi auj     

Mais pas trop de risques ce sera des fruits de mer ! Soleil magnifique et il fait bon !

Je suis pas loin des 10kg ... j’ai hâte d’etre Mercredi pour vérifier et j’espere Y arriver !!!

Mélisse j’espere Que tu tiens bon que tu t’es pas découragée ..

Ève de ton côté tout va bien ?

Des bisous les copines    

Et restons positives et patientes    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 13:52

Coucou les copines,

Aujourd'hui journée détente aux Antilles de Jonzac 

Bon ça matin y'a eu l'épreuve du maillot mais ça va je ne ressemble plus trop a un rôti de porc ficelé 

Vous fais des  

@+ tard

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 08:14

Bonjour les filles 

Très bonne journée hier a part pour le repas du midi ou la je m'aperçois que les piques niques sont interdits, et le seule truc de restauration c'était genre : panini, sandwich, hot-dog, frites, chips... Donc du coup j'ai pris un sandwich crudités et au bout de 5 crocs je me suis sentie tellement coupable par apport au régime que j'ai refiler le maudit sandwich a chéri...

Demain matin pesée de cette sixième semaine on verra le résultat 

Allez je vous souhaite une bonne journée et vous dis a plus tard 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 05:07

Coucouuu... 

Juste un passage rapide avant dodo....trop de boulot ces jours ci  même laisser un ptit message est difficile...sinon tout just q j mange un fruit de tant à autre  c est pas Dudu je sais ...mais ça m aide qd j suis crevée   ...so je le considère coe un tolere 

Anyway, si je vois q ça a un impact négatif sur la balance, j arrêterai, sinon beh, j en mangerai un tt les 2 ou 3 jours 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 05:07

Boe nuit les filles  

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 08:30

Hello les dudugirls 

Aujourd'hui mardi et donc......pesée......

Donc je déclare, du moins Ginette déclare pour cette semaine un 80.4 soir une perte totale de 11,6 kg 

Ce deuxième mois la perte est beaucoup plus lente mais bon tant qu'il y a du moins c'est le principal 

De vendredi matin a dimanche soir nous partons dans les Pyrénées a la neige et j'apprehende déjà les repas 

Je vais essayez de gérer au mieux.

Bon je vous laisse j'ai un de mes petiots qui arrive a 7h10

les filles

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 09:22

Coucou les cop’s !!!

Ahhh Zeila ça fait du bien de te lire depuis le temps   bon courage si t’es overbooked ! Et pour les fruits si ça t’aides à tenir dans la durée au final c’est pas non plus un gros craquage !

J’espere Pour toi que ça passera avec Ginette pour que tu puisses te faire plaiz.

Vaiana          

Comme d’hab T’as tout niké !    

Bravo !

Maintenant comme tu dis au 2ème mois la perte va être moins rapide, on a intérêt à être patientes!

Bon j’epere Que t’as quand même kiffe les quelques bouchées de ton dwich, et bravo à toi après y avoir goûté de pas l’avoir mangé entier  

Bon courage pour résister aux raclettes et compagnie à la montagne, mais profites bien de ce break  

Moi rdv demain pour le 6e mercredi ... je sais pas si j’ai atteins les -10 vu que j’ai été en zone rouge mais bon je garde espoir que Ginette me fasse un cadeau sait on jamais  

Gros bisous les copines      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 08:20

Hello les filles !!!

Bon petite pesée ce matin ...

79,8   

Enfin plus de 8 !!!

J’ai malheureusement pas atteins les -10kg à 100g près mais je m’en doutais vu ma semaine de période rouge !

Je suis déjà contente de passer à la dixaine 7!!

Oulàalà les 60kg me paraissent tellemnet loin encore  

Ma foi motivation encore et encore    

Gros bisous les copines    

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 15:42

Oh punaise tu sais ce qui t'attends ma ptite marycc               et oui une nouvelle danse de joie. Bravo bichette t'as éclater ce fichu 8  . Je te rejoins bientôt donc bouge pas trop 

Bizzz

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 04:10

Coucouuu

Waouhhh les filles quand je lis vos pertes j hallucine Vraiment bravo....vous carburer       

Pour ma part gros stress de boulot j suis sur un projet assez difficile, je fais des heures sup résultat mn alimentation n’est pas tjours dukan  mais j ai essayé de limiter la casse au Max en évitant le gras quand c était possible et en m arrêtant aux protéines et légumes...  ...heureusement que le stress fini ce vendredi, deadline du projet la semaine passée , j ai à peine perdu 500 g, si j perds la même qtite cette semaine j ne m en plaindrai pas...le plus important pr moi est de résister... j ai encore 2 semaines pr atteindre mon objectif de 10 kg..et le compte bien y arriver  Boe nuit les copines 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 08:20

Coucou les copines,

Comment ca va ?

Moi j’avoue c’est pas la grande forme..

j’en ai marre c’est long et j’ai pas de bons résultats.

J’avais pas trop le moral car je stagne je me suis autorisée une sortie samedi soir, j’ai bu quelques verres, pas mangé autre chose que ce que j’ai droit et en quantité raisonnable résultat j’ai repris 1kg !

Je suis revenue à 80,9 !

Blasée !

Je m’étais fixé d’arriver à 65 mi mai mais à ce rythme j’y crois plus !

Je suis deg et j’arrive plus à me motiver !

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 09:12

Coucouuu bjour les filles 

Marycc, alors pquoi es tu si abattue ce matin, first ta perte est superbe, ensuite un écart ne peut pas gâcher tt tes efforts tu sais? Sauf si c est répété et parfois ça fait du bien au moral.... t as repris 1 kg et alors? C est pas 1 kg de graisse , tu fais juste de la rétention... 2 jours de sans faute tu les reperdras vite fait. Honnêtement je pense qu au lieu de s user qd on commence à se lasser c est mieux de manger qlqs chose qu on veut sans se culpabiliser et reprendre sereinement le lendemain   ns does la pr l endurance et non un sprint....qui veut aller loin ménage sa monture  la semaine passée j ai pas perdu 1 gramme, mais je ne m y attarde pas il y a des jours où ma balance grimpe, mais je sais q ça redescendra....je t avoue q ns commençons à être ttes éprouvées par ce régime...et c est mnant q ns devons accepter les craquages et stagnations coe parties intégrantes de notre parcours, et seulement en les surmontant q ns serons plus fortes.

J ai réalisé une chose, les gens qui craquent, stagnent mais n abandonnent pas sont celles qui réussissent ce régime ( faire ttes les phases)... les autres atteignent le poids idéal sans craquer mais tellement épuisés mentalement qu elles ont du mal à gérer la conso...

Alors ma belle remonte sur le cheval Dudu et ne regarde pas derrière....  ns soes la pr toi....

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 10:27

Merci Zeila !

Ça fait du bien de pouvoir parler et que nous nous comprenons...

Aller je vais me reprendre, comme tu dis stagnation, craquage, font partis du parcours !

Je ne vais pas baisser les bras pour autant ! 

Effectivement, je me suis fais du bien au moral en picolant un peu, donc je l’accepte et je reste patiente !

En tout cas je suis vrt contente qu’on soit ensemble mes copines Zeila et Vaiana dans ce combat aux kilos !

Gros bisous les filles      

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 14:59

Bonjour  

Comment avez vs dormi? Vaiana t es tjrs en vacance? Allez donnes des nvelles, je vois ta courbe et j sais q tu carbures côté dudu  ,mais ti vogliamo sentire( italien) 

Marycc, ravie que ton moral soit au bon fixe   surtout continue à te battre  toi même tu sais que nous soes en guerre contre les kg 

Ici 7 eme semaine pr moi, et j ai peur de n avoir atteind aucun de mes objectifs Dudu.., on de bright side, j ai encore 2 semaines pr rectifier le tir...Allezzz on avaance 

A plus les copines 

vaiana

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 07:56

Ah enfin je vous retrouve mes copines  Bon je vous explique, impossible de me connecter au site, quand on me demande mes identifiants ca ne fonctionne plus alors j'ai fais mot de passe oublié, ca me demande mon adresse mail et la, paf, ca me dit que mon e-mail n'est pas reconnu  Donc ce matin j'ai recréai un compte sous le nom de vaiana au lieu de vaiana33.

J'ai envoyé un message dans la partie "questions sur le fonctionnement du forum" espérant qu'une modératrice passe par là.

Bon sinon mon séjour a la neige, on est rentré hier matin, c'était nikel et les écarts aussi  . Je ne suis pas très fière de moi mais je reprends les choses en mains dés ce jour. Du coup vu que mardi je ne me suis pas pesée, je ne sais pas au j'en suis, du moins en tout cas cette semaine passé y'aura pas eu de moins, mais bon le principal c'est de reprendre les rennes.

Je grimperai sur Gigi demain pour voir si elle n'a pas trop morflé quand même.

Je vous fais de gros   et hâte de vous lire...

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 09:14

Ahhhhh VAIANA !!! Enfin    

Trop nul pour ton compte ... bizarre mais bon tu as gérer et est quand même revenue !!

Contente que t’es vacances aient été cool ! Que tu as bien profité ça va te rebooster pour la suite de notre aventure « ciao kilos »

Bon moi j’avais une baisse de moral ce WE ... samedi je suis sortie et ai bu quelques verres ..

lundi matin j’etais Au fond du sceau, Zeila m’a bien remontée  

Du coup lundi me suis autorisée un cheat meal ! Me suis dis quitte à ne rien perdre pour quelques coupe de Champagne autant craqué à fond pour mieux repartir !

J’ai mangé du fromage !!! Avec des biscottes au blé complet ( pas de pain quand même   )

Puis un morceau de gâteau au chocolat    

Résultat ce matin je n’ai pas bougé ... 79,8 j’avais repris 1 kg il est parti mais voilà, je me sens beaucoup mieux ..

plus forte ! Et hop c’est reparti mon kiki !

Mnt je cours au 72kg prochain cap à passer pour moi ! J’espere Y arriver d’ici fin mars!

Voilou les copines! Merci d’etre La ! On est au top ensemble !

Vaiana demain tu verras où tu en es mais je suis sure que t’as géré !!  

Gros bisous les copinettes      

vaiana

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaiana

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaiana

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 07:36

Forum Dukan : coucou mes cop s bon ce matin verdict de gigi

Coucou mes cop's, bon ce matin verdict de Gigi

vaiana

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 07:55

Pas trop le temps de discutailler ce matin mais je repasse vous lire dans la journee.

Bisous a vous marycc et Zeila 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 15:26

Bonjour les filles  

Vaiana, ohh enfin je te lis  Gigi prouve q tes vacances étaient un succès   ...12 kg de moins  bravo

Marycc, j suis contente que t es reperdu ton kilo  après une ptite pause pr réaffirmer notre détermination on remet le moteur Dudu en marche 

Moi j ai rien perdu la semaine passée   mais au moins j ai bien profité des fruits. Mais cette semaine je suis revenue à Dudu sans pb ni écart ni même envies rampantes...je vous dirai demain si ça a payé  

J ai lu que parfois un écart est ce dont a besoin notre corps pour parfois repartir de plus belle....  je saurai si c est vrai après ma pesée demain...je vs tien au courant 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 07:52

Coucou les copinettes, comment ça va bien? Moi beh juste le fait d'être vendredi bah c'est le top 

Zeila, je croise les doigts pour que Gigi soit conciliante ce matin et que cela va payer  

De toutes façons notre objectif est a atteindre avant cet été alors on n''a encore de la marge mais d'un autre coté plus vite on fini cette fichu phase 2 et plus vite on retrouve fruit pain fromage ...

Enfin bref On va y arriver 

Gros bisous a vous 2 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 13:49

Les filles bonjour  

Trop contente ce matin  -2.2 kg  j ai officiellement perdu 10 kg     j suis trop contente   la 8 eme semaine commence aujourd’hui pour moi, et la semaine prochaine ns fêterons notre 2 eme mois dudu  restons soudées 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 14:42

super Zeila, je suis très contente pour toi, allez continue comme ça bichette 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 18:24

Coucou les copinettes !

Zeila super ! Bravo t’as déchiré        

Vaiana toi aussi     12kg de moins magnifique !!

Oui comme vous dites les filles semaine pro déjà 2 mois !

Ça passe vite quand même, aller restons motivées !  

Je pars en WE chez des amis, vais essayer de bien résister aux tentations .. il le faut je veux maigrir et atteindre mes objectifs !

Gros bisous les copines    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.