Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Acte 1 scène 2 et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 07:10

Coucou les filles!

Bon bah Ginette est pas cool avec moi ! 83,6 j’ai pas bougé donc autant vous dire que je suis pas du tout happy

Démotivant et surtout je me dis vais-je réussir à maigrir ! Je dois être dans un pallier sûrement mais fait chier !

Pourtant pas d’écart je fais attention je bois 2l d’eau par jour ..

bref voilà voilà ...

Aller bisous les copines      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 07:22

Ma copine Marycc en pleine déprime, j'arrive... Déjà dis toi que même si tu es en pallier ton poids bouge pas mais tu perds en cm. Et puis aujourd'hui je te conseille de faire une journée blanche si tu es en PP. Tu te souviens ce que c'est ? Tu ne mange que les aliments "blancs" genre jambon, fromage blanc, oeufs... et tu verras Gigi descendra  

Bises bichette et surtout reste positive 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 07:58

Merci Vaiana...

Non me rappelais pas de cette journée blanche, mais je vais me la faire ..

Aller suite au prochain épisode,

Des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaiana33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 12:11

Forum Dukan : quand je dis qu il vaudrait mieux etre celibataire pendant la periode dudu ce matin je vais tranquillou m acheter des escalopes dinde et poulet et la

Quand je dis qu'il vaudrait mieux être célibataire pendant la période dudu... Ce matin je vais tranquillou m'acheter des escalopes dinde et poulet et la paf, grosse promo sur les gros pots de nutella -70% donc au lieu de 4,7 j'ai payé 1,41€ le pot et les gâteaux apéro bing 50% résultat..... Je suis envahit de cochonnerie mais grasse mais tellement si bonnes 

Mais vu que je suis méga/ultra/super motivée et bien je craquerais pas  .

Vaiana33

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 12:14

Forum Dukan : et pour moi des proteines mais 50 en moins quand meme lol

Et pour moi , des protéines mais 50% en moins quand même lol

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 12:15

1.67 au lieu de 3,34 ça vaut le coût car mine de rien ça plombe le budget les protéines

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 12:16

Bonjour les filles..

Alors Marycc , je comprend la déception dit toi q 0 de perdu c est aussi 0 de pris..  suis le conseil de vaiana ça va redescendre très vite..courage 

Vaiana.. 3.5 euros de l heure? Ils st radins ces gens😤 je pensais q s occuper de nos ptits est ce qu il y a de plus précieux ...et mérite un décent salaire 

Merisse contente q tt ce passe bien côté Dudu Pr toi, le tribunal a été , dieu merci je n ai pas été retenue coe jurée ....j ai dit q ma fille de 1 an faisait la fièvre   et la ils m ont enlevé de la liste

21 eme jrnee ici, je me pèse demain...mais j attends mes red anytime now...j ai peur q ne rien perdre 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 12:19

Waouhhh, quelle remise  heyyy oui, mon budget pour les courses a doublée  

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 12:43

On mange les sons pdt une journée blanche les filles ?

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 14:04

Oui m'dame, sons tous les jours même en journée blanche  

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 14:20

Merci    

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 16:39

Marycc as tu pensé à prendre ton tour de taille, hanche, cuisse, mollet? Comme je fais un peu de sport, j'ai pris mes mesures la semaine dernière, comme ça, si je ne perd pas, je pourrais vérifier si mon corps a quand même bougé d'une autre façon, j'utilise l'application Myfitnesspal (version gratuite) pour noter mon poids, mes mesures, mes menus et mes entraînements de sport, ce qui est génial, c'est que même quand tu as viré l'application (ce que j'ai fais quand j'ai arrêté de faire attention), tes précédentes données sont conservées, tu peux donc avoir un feedback sur ton rapport poids/mensuration.

Vaiana, juste avant que je ne lise ton message, mon homme était en train de regarder les news sur son tel et de m'annoncer l'énorme promotion du nutella, apparemment des gens ce sont battus pour en avoir à ce prix là!!! Dingue, ça montre un peu l'effet de certains aliments sur la population!

Zeila, je croise les doigts pour ta pesée de, demain, moi je fais l'impasse, j'ai mes reds avec deux jours d'avance et un ventre énorme lol

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 23:53

Hello...

Aujourd’hui j ai fait un ptit écart...si je peux appeler ça ainsi..j ai mangé 1 cuillère de riz blanc, 2 frites et 1 cuisse de poulet tt sans sauce chez ma tata histoire d être polie, je ne voulais surtout pas qu elle saches que je suis au régime.".elle aime bien faire des remarques désobligeantes...genre “je t avais bien dit qu elle fois tu commences à faire des enfants tu vas perdre ta ligne”  coe si c était pas assez je suis ds le Red depuis cet aprem  la pesée de dmain ne présage rien de bon  

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 07:26

83,1 ce matin .. bon j’ai perdu 500g avec ma journée blanche.

Je vise 82,7 au minimum mercredi pour au moins me dire 8kg dans le mois!

Alors on verra bien     

Merci pour votre soutien les copines ça fait du bien de pouvoir vous en parler et ne pas se sentir seule dans cette galère  

Vaiana chaud les pots de nutella   penses à l’huile de palme dedans ce va t’es passer l’envie LOL et tous ces fous qui ont fait des émeutes pour en avoir ... ridicules !

En Corse nous n’avons pas d’Intermarché donc pas de bagarre pour nutella hahaha

Zeila bon mini écart .. mais je comprends préférer manger que se taper des réflexions ... on a tous cette tante bienveillante qui nous lance des pics sympatoches.. j’espere Que Ginette sera cool avec toi ce matin ...

Mélisse non jen’ai Pas pris mes mensurations ... je me fie aux pantalons ...

Des gros bisous les copines    

Et que la force soit avec nous !

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 07:50

Hello les filles.

Zeila, je connais bien ça, à chaque fois que je suis au régime, tout le monde y vas de son petit commentaire : «il ne faut pas faire le régime, mais manger équilibré!», oui ça ça marche pour les gens qui n'ont pas besoin de perdre de poids, ou alors : «mais si, prends : une part de galette /un morceaux de gâteau /, un apéro... C'est une 'exception pour cette fois, c'est pas ça qui vas te faire grossir..... Le pire c'est que je n'ai pas du tout le palé sucré, ce n'est même pas un plaisir pour moi.

Mouai lol c'est justement comme ça que j'ai pris du poids, d'ailleurs, je suis invitée chez mes parents dimanche midi, car ma soeur qui n'habite pas tout prêt vient nous rendre visite! Du coup j'hésite, soit je mange ce qu'il y a, sois je me ramène une gamelle sympa (sashimis/crudités), mais ça vas être ma fête pendant tout le repas, deuxième option : je sors les dents et j'annonce que si ils ne veulent pas me laisser faire comme je veux, ils peuvent oublier les repas de famille pour les 3 prochains mois, je viendrais juste pour le café.

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 07:56

Marycc 8 kilos en un mois serait top!!!! Cool pour ta nouvelle perte.

Pour ma part et histoire de ne pas être déçue, je me dis que 6kg serait déjà bien pour ce premier mois, même si concrètement, j'aimerais perdre plus, mais bon, ça se mérite tout ça  

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 09:34

Coucou du vendredi, enfinnnnn la fin de semaine 

Zeila , bon tata est contente que tu es fait honneur a son repas mais tu sais quoi????? Évite d'allez la voir trop souvent  

Du coup la pesée donne quoi???

Marycc : bon journée blanche réussie finalement  

Pas de nutella en corse mais une putain de bonne charcuterie 

Mélisse: essaye de voir avec tes parents ce qui est prévu si ça se trouve ça ira, fais juste l'impasse sur le dessert on disant que la tu es caler que tu n'en peux plus....

les filles a plus tard

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 15:37

Coucouuu les filles

What s up? 

Moi ça va...perte très lente cette semaine...-800g ,  , j ai hésité à monter sur la balance vu q je suis ds le rouge...mais je me suis raviser en me rappelant q la balance ne sera pas toujours gentille  ...du coup j ai décidé de me peser lundi qd j suis au clear  donc bilan en 3 semaines 5.7 kg  aussi je vais me mettre sérieusement au sport...mn corps sans sport perd lentement du poids

Marycc contente Pr ta perte, j espere tu vas arriver à tes 8 kg visés . 

Vaiana ...t en fait pas on se voit 2 fois l an Max...je l évite coe la peste 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 18:54

Zeila , tu connais le film : tatie danielle  elle s'appelle pas comme ça au moins 

Bon et bien 5,7 kg d'ejecter  ça c'est fait!!!

On continue sur cette lancée. C'est qui les patronnes??? C'est nouuuuus     

Bises

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 08:50

Coucou les copines !

Je vous souhaite un Bon WE !

Zeila bravo pour cette perte ! C’est déjà ça de fait    

Moi je vais dire au revoir à Ginette jusqu’a Mercredi !

Mais je me fais pas d’illusion, je sens cette semaine bidon aussi !

Je me suis pesée ce matin repris 100g      

En plus va commencer la super période bref ils vont être bien longs à dégommer ces fucking kilos !

Mais faut que je sois patiente ! Toute façon craquer est la dernière chose dont j’ai envie car si je reprenais du poids je pense que je mets le feu à ma garde robe !!!!!!

Donc j’attends mercredi puis sinon j’attends le mois prochain pour descendre petit à petit pas le choix !

Aller les copines des bisous    

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 09:43

Aller j’arrête de faire ma dépressive .. je viens de me soigner en commandant des chaussures        

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 11:16

Vous me faites rire les filles,

Marycc tu as raison de te faire plaisir

Zeila 5.7kg en 3 semaines, c'est super, il vaut mieux regarder sur la totalité

moi j'ai eu un craquage «raisonné» hier soir, craquage, car je n'ai pas mangé Dukan, raisonné, car j'ai opté pour des sushis et du champagne (moins pire que la bière ou le vin), avec mon homme, on avait vraiment besoin de s'offrir cette petite pause. C'était pas l'orgie, mais j'étais blindée lol

Là je viens de me lever, un café et je vais aller marcher 2h en forêt pour compenser (un peu) mes écarts.

Vu que je n'ai perdu que deux kilos (à la sueur de mon front avec une alimentation strict), j'espère ne pas les avoir repris en une soirée lol

Je me peserais, après mes règles, lundi matin pour le verdict.

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 09:57

Coucou les filles !

Alors vous avez passé un bon WE ?

Vaiana hâte de savoir ! Un mois auj    

Zeila quoi de neuf ?

Mélisse alors pas trop grave cet écart ..?

Moi j’attends mes fucking règles donc j’ai faim mais aucun craquage  

Et je me fais pas d’illusion pour mercredi, mais pas grave ! Un mois de fait ce qui est perdu est perdu ! Et au moins j’en chie pour les perdre je ne les reprendrai pas ceux ci !!    

Gros bisous les copinettes    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.