Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Acte 1 scène 2 et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 20:13

Merci les filles : vs êtes mon best soutien

Bon week-end Marycc,,,ehhh oui serres les coudes ou plutôt les dents....  et si chez ta copine t a pas d échappatoire, feins les coliques...  si c est pas possible , mange coe un moineau....anyway...je sais q tu vas gérer  

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 13:44

Coucou mes Dudu copinettes !

Comment ca va ?

Vous avez passé un bon we..?

Alors moi j’etais Chez mes amis, j’ai passé un super we

Aucun écart bouffe    

En revanche je vous cache pas que j’ai bu quelques verres de vin LOL    

Vais prier gigi d’etre Sympa d’ici le 3 mars pour le verdict des 2 mois !

Vaiana see u 2morow pour les 8 semaines  

Tu vas déchirer comme d’habitude !

Zeila on garde le cap après cette belle semaine passée !

Des gros bisous      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 10:00

Coucou mes copinettes, bon humeur du jour de cette 8eme semaine :       rien perdu, même pas un chouïa de gramme , suis bloquée a ce pût*** de 80 

Moi qui voulait voir ce fichu 7 bah ça sera pas pour aujourd'hui.

On verra bien le 2 mars bilan des deux mois, alors en 4 jours il reste de l'espoir 

Marycc, bravo bon ton week-end amis sans écarts, quand au vin bah on dira qu'il faisait trop froid et qu'il fallait bien se rechauffer 

a vous 2

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 09:49

Coucou les copines!

Comment ca va ?

Vaiana, désolée pour toi pour cette semaine sans perte !

Faut qu’on reste positives le moins facile est encore là pour nous !

Comme tu dis tu as jusqu’a Vendredi pour virer ce 8    

Pour moi ce matin 78,2 donc je suis contente malgré mes écarts ça reste bien!

-11,5kg en 8 semaines !

Je verrai si je bouge encore un peu d’ici samedi pour le bilan des 2 mois    

Prochain objectif : 72 kg le samedi 31 mars au bilan des 3 mois ..

je prie !!!

Gardons la pêche et la motiv !!

Zeila comment vas tu ?!

Gros bisous les filles      

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mawatt

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 00:53

Salut les filles

Alors, très difficile semaine pour moi, mon bébé de 1 an a été hospitalisé toute la semaine....donc Dukan n était pas mn premièr soucis, j ai mangé des sandwiches froids....nous sortirons surement lundi.."donc je résume Dudu lundi...

A plus les filles 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 08:56

Ma pauvre Zeila !

J’espere Que ton bébé va bien ? C’est le principal !

De tout cœur avec toi  

Et effectivement Dudu peut attendre ! Tu géreras comme tu peux !

Keep strong  

On a perdu Vaiana ....

moi je continue tranquillement mais sûrement! J’avais des amis à la maison ce we, donc pas pu me peser samedi pour mes 2 mois ..

on verra ça mercredi pour ma 11e semaine !

Des bisous      

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 09:21

Coucou mes copines

Zeila, Qu'est il arrivé a ton petit bb si ce n'est pas indiscret? Mon loulou a moi de ses 15 jours a ses 2 mois il était en rea donc je sais ce que tu as du traversé. Quand a dudu ça c'est franchement pas grave, ton bb avant tout.

Marycc, pfff moi idem tout ce week-end et ce matin bah je m'en douter reprise de quelques grammes donc retour a ce fichu 80.4 donc aujourd'hui protéines, protéines, proteines 

Samedi prochain c'est aussi mon anniversaire donc j'imagine déjà l'ecart 

les filles

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 23:35

Coucouuu les copines 

merci pr les mots de réconfort, nous soes sorties ce matin, et ma puce va bcoup mieux, elle avait une forme d infection pulmonaire assez aiguë, Dieu merci, décelé à temps.... elle va bcoup mieux....

J ai repris aujourd’hui avec PP sans me peser, je me pèserai vendredi coe d hab., je préfère ne pas passer d’un choc à un autre 

Les filles , personne de nous ne doit jeter l éponge, craquons,rompons mais relevons nous  même avec 2 pas en avant et un pas en arrière, on avance qd meme 

Alors a demain  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 07:11

Tombons...pas rompons 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 07:55

Coucou les copines !

Zeila j’espere Que ton bébé va bien...

comme tu dis on ne lache rien !  

Vaiana bientôt ton anniv c’est cool ça ! Des cadeaux !

J’espere Que gigi t’en fera un joli  

Pour ma part petite perte de 500g cette semaine, je suis en zone rouge depuis hier donc normal ..

mais - 12kg      

Je commence à bien le sentir .. je reste patiente il en reste 18      

Gros bisous les copines      

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 11:11

Coucou les copines, bon bah Ginette me joue des tours ce matin, lundi 80.4 et ce matin 79.1  

Je devais être dans un fichu palier de mer**  Mais bon à 100h près 13 kg en deux mois j'aurai espérer les -15 mais bon ça viendra...

Semaine hyper chargée donc je file et vous dis à très vite 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 11:11

100 g pas 100h 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 21:30

Bravo pour vos pertes les filles, très joli bilan ça s fête    

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 21:34

J ai repris Dudu lundi, j espere n avoir pas pris de poids, ou mieux d en avoir perdu... je me pèse demain pour ma 9 eme semaine

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 13:50

Coucouuu les filles

Juste pr vs faire un coucou  

HAPPY BIRTHDAY Vaiana    

A+ 

vaiana

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 09:19

Merciiiii Zeila  

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 13:08

Petit coucou rapide !

J’espere Que vous passez un bon we les copines !

Bon anniversaire Vaiana    

À très vite des bisous à vous 2  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 13:56

Bonjour les filles  

J espere que votre week-end était excellent   moi j ai fait une entorse hier, nous sommes sortis au resto mexicain...et j ai mangé du poulet braise et yucca( frites de manioc)... donc vs pouvez imaginer les calories   ... je voulais passer du bon temps avec ma famille devant un bon repas...c est fait...  ce matin c est reparti pr Dudu. La pesée de vendredi passe à donné -1.1 kg....pr un total de 11.1 en 9 semaines   ....je suis surtout contente du fait que j ai presque plus de frustration , 1 fois la semaine je mange un repas que je veux sans me culpabiliser mais en comptant les calories....je mange pas une grande qtity mais je privilégie le goût pr une satisfaction maximale   ....

Il faut tenir sur la durée...et tt stratégie qui aide est boe....qd il fera beau, je ferai plus de sport parce q j adore les randonnées, excursions,...tt qui est plein air...

Ok...je fût longue ce matin  

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 07:40

Forum Dukan : coucou mes copines j espere que tout va bien pour vous 2 alors bilan de cette 10eme semaine danser danser danser

Coucou mes copines, j'espère que tout va bien pour vous 2.

Alors bilan de cette 10eme semaine      

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 07:45

Soit 14,7 en moins        

Allez encore 12.3 kg pour atteindre mon objectif ....

Le week-end du 23 mars je pars sur la cote basque donc là je sais qu'il va y avoir des écarts mais bon...

Bisous les filles je dois préparer mon mini moi pour l'ecole 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 07:44

Coucou les filles !

Vaiana        

Bravo !! Trop cool !!

Zeila tu as raison de temps en temps se faire plaisir rebooste !

Moi je le fais une fois par semaine je m’aurorise un ou deux verres de vin LOL

Chacun son truc !

Bon pour moi 76,4 ce matin !

Aller on y croit encore 16,4 kg à dégommer !

Des bisous les copines    

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 11:54

Coucouuu  

Waouh belles pertes les filles vous cartonnez    l

Vaiana tout se passera bien pdt ton séjour en corse  tu es nickel jusque ici côté Dudu, donc je te fait confiance...tu vas gérer  

Marycc.....ehhh oui tempérer les frustrations marche plutôt bien chez ns  continues ainsi on ne lache rien....regardons le chemin parcouru et non celui qui reste à parcourir  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 14:01

B jourrrr les filles 

J espere q vs allez bien et que le soleil est au rendez-vous en ce début de week-end.

Ce matin -1.6 kg en 2 semaines, je ne me suis pas pesée la semaine passée, ma balance m avais lâché. Perte très lente pr ce mois de mars, mais bcoup de non Dudu repas aussi...surtout que le mois était difficile pr moi, stress de boulot et maladies....j ai encore 1 semaine pr essayer d atteindre les -4 kg que je m étais fixé.

Have a nice day girls 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 08:46

Coucou les girls !

Alors comment allez vous ..?

Zeila j’espere Que tu vas atteindre tes objectifs .. sinon faut garder la patate !

Moi j’ai un peu abandonné Ginette !

Je suis partie en vacances et fait bcp d’ excès  

Donc je donne rdv à Ginette le 3 avril pour les 3 mois !

Je pense pas non plus avoir atteins mes objectifs mais tant pis je continue !

Je suis rentrée et ai repris Dudu correctement !

L’ete Approche à grands pas donc c’est la remotivation !

Puis faut dire que ce régime marche super bien mais dès qu’on s’en écarte un peu c’est fatal !

Je rentre mnt dans une partie de ma garde robe ça va mieux !

J’ai plus jamais remis cet horrible pantalon d’avant Dudu !

Aller courage !

Vaiana plus de News ... j’espere Que tu vas bien  

Gros bisous les copines      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.