Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vaiana33
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 10:42
Coucou les copines
Marycc, c'est demain les 1 mois mais j'ai voulu faire ma curieuse ce matin et..... je suis degoutée j'ai pas perdu un gramme, avec le froid qu'il fait elle doit avoir les piles gelées cette conne
Bon enfin, verdict demain matin pour le bilan et celle des mensurations.
marycc
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 13:05
Désolée de m’etre Trompée de jour
Et je le suis encore plus que Ginette soit résistante cette semaine ..
bon d’ici Demain ça ira mieux, rappelles toi la semaine dernière t’as posé 1kg en une journée .. je te le souhaite, et tu sais que je te comprends bien car j’y suis passé et vais pas être une grande wineuse mercredi non plus ..
Faut patienter et encore patienter ma bichette
Rdv demain pour le verdict
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 14:52
bonjour les filles je repars en mode dudu pour la énième fois j'ai l'impression de me retrouvée en vous moi aussi perdu beaucoup de poids puis trop contente pas fais la dernière phase et insensiblement 1 2 et 3 puis ..... et total 15kg de repris impossible de s'y remettre sur le long terme chaque fois je craque mais il faut tenir
puisse m'associer à vous car je sais par expérience que seule je n'y arrive pas
Zeila1
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 15:30
Bonjour. Les filles
Bienvenue Ève, je te comprends qd tu parles de reprise difficile ...j ai mis 1 an pour enfin tenir le bon bout.. bravo déjà pour ta grosse perte accroches toi
Vaiana.....ton corps joue un bras de fer qu il va perdre ça ira... je pensais q le bilan du mois est le jr ou l on commence , donc ton bilan devrait être Samedi 1, et celui de Merrycc dimanche 2, mn bilan le 5 février , je pense qu il devrait être différent de nos bilans Hebdomadaires
Ce serait cool si on. Mettait aussi nos pertes en mensurations
marycc
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 18:25
Salut Ève bienvenue parmi nous
Oui Zeila t’as raison ... en fait on parlait 4 semaines .. après un mois effectivement j’ai attaqué le 3 janvier donc je peux voir ça samedi 3 aussi plutôt que mercredi ..
Et pour ma part j’ai pas pris mes mensurations
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Melisse57
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 19:20
Bienvenue eve,
Vaiana couraaaaage, ça vas venir, nous devons être persévérantes
Samedi j'ai fais deux heures de marche en forêt (a à jeun) pour éliminer le repas sympa de vendredi soir, puis repas léger à 14h30 et 19h.
Pour le repas de dimanche (chez mes parents), j'avais apporté des sashimi avec légumes croquants et je me suis autorisé un peu de vin et une mini part de gâteaux, repas finis à 15h et le soir je n'ai rien mangé (pas faim).
Aujourd'hui, menuiserie (travail physique) ce matin, 2 oeufs au plat pour démarrer la journée, a midi steak haché et salade d'endive, ce soir un petit bol de soupe maison aux champignon et c'est tout.
J'aimerai pouvoir comme vous m'autoriser le fromage blanc pour le côté sucré en fin de repas, mais avec les années, je suis devenue intolérante au lactose
Enfin voilà, le truc génial c'est que si j'ai le malheur de manger un repas «normal» (comme avant, sans exagérer) le midi, le soir, je suis incapable d'avaler quoique ce soit!
Vaiana33
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 20:21
Zeila, je sais plus du tout pour les dates vu qu'il y a des mois a 30 ou 31 jours , donc c'est pour ça qu'avec marycc on partait sur le principe que , pour moi début dudu mardi 2 et elle mercredi 3, on se base sur ces jours de semaine parce que si comme tu me l'a dis je serais a 1 mois le 2 février beh.... ça tombe un vendredi, et la tu m'embrouilles . Je veux garder mon mardi... Je préfère faire le bilan mensuel toutes les 4 semaines ce qui donne 28 jours et qui compensera les mois soit de 30 soit de 31.
Pût*** je sais pas si avec tout ça c'est pas moi qui vais vous embrouillé car en me lisant ça me paraît pas vraiment clair
Bonne soirée et a demain et je vous dirais si Ginette a parachuter ou pas a travers la fenêtre de la salle de bain
Vaiana33
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2018 à 07:56
Dieu bénisse la journée blanche en cas de palier
Bon si je dis ça vous devinez que je suis happy
Alors est parti pour le bilan :
Poids de départ le 2 janvier a 92
Semaine 1> 87,9 soit 4,1 kg en -
Semaine 2 > 86 soit 1,9 kg en -
Semaine 3 > 84,4 soit 1,6 kg en -
Semaine 4 > 83,4 soit 1 kg en -
Donc en 28 jours ....8,6 kg de dégommés
Cote mensurations prise le 02/01/18 et a coté prise ce matin
Poitrine : 115......113 (-2)
Taille : 98.........92 (-6)
Hanche : 121......117 (-4)
Bras : 37........36 (-1)
Cuisses : 69.5........65 (-4,5)
Genou : 42........40 (-2)
Mollet : 39........38 (-1)
25 cm au total
Voila , voilà.... Pour ce 1er mois (du moins 4 semaines , merci zeila de m'embrouiller )
Vous fais des
Vaiana33
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2018 à 07:58
Pas 25 cm, mais 20,5!!!! Sorry
marycc
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2018 à 08:29
Super Vaiana !!
Je suis trop contente pour toi ! Tu dois être heureuse !
Alors pour ce truc d’un Mois, je vais donc attendre samedi 4fevrier puis je passerai donc à la pesée hebdo tous les samedis.
Comme ça un mois plein à chaque fois ...
après ça change pas grand chose lol tout ce que j’attends est de rentrer dans mes fringues !!!!!!
Aller restons motivées, positives et surtout PATIENTEEEESSS!!!
Des bisous les copines
Melisse57
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2018 à 08:49
Coucou les filles,
Vaiana : + de 8,5 kg en 28 jours, c'est impressionnant!!! Félicitations.
Pour ma part, je ne me suis toujours pas pesée, mais mes vêtements sont moins serrés et j'ai un pantalon test de côté, quand il sera pile poil à ma taille, j'aurais perdu une bonne partie de mes kilos lol avant le régime je ne passais même plus les cuisses, là j'arrive à le monter jusqu'en haut (sans le fermer), comme quoi, ça progresse tout doucement
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 11:12
bonjour à toutes merci de m'acceillir vous êtes supers motivées et avez de bons résultats
si je comprends bien vous faites le bilan au bout d'un mois waoh c'est impossible pour moi je me pèse une fois semaine avant j'avais la phobie et je le faisais tous les matins mais erreur pour moi car des que ça ne descendait pas j'étais démotivée mais attendre 1 mois dur dur
par contre c'est une super idée les mensurations j'ai jamais fait il faut que je m'y mette
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 11:14
re les filles petite question faites vous du sport en dehors de la marche?
Zeila1
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2018 à 14:10
Coucou les filles
Waouh... Vaiana super t as tout cassé vraiment bravo...
Alors quand j ai parlé d un bilan mensuel, ce n était pas pour qu on arrête nos report ou weight ins hebdomadaire....juste qu on fasse un ptit bilan à notre anniversaire mensuel dudu....presque tt les mois de l année on au moins 30 jrs except février......
Moi je me pèse vendredi et je continuerai à le faire pr mn bilan de ,la semaine ça ne m empêche en rien d en ffaire un mensuel
Zeila1
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2018 à 14:19
Eve la pesee est journalière ou hebdomadaire selon ta préférence....je suggérais tout simplement qu en plus de notre normal récapitulatif chaque semaine, qu on fasse un à notre mensuel anniversaire Dudu.....
Vaiana, je ne suggérais pas q tu arrêtes tb bilan semaine après semaine...jute q chaq que 2 du mois tu fasses un recap....idem pr merycc je ne voulais pas qu elle cesse son bilan de mercredi...just q chaq 3 du mois elle poste un summary ...j espere être plus claire mnt...désolée pr les confusions
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 21:59
Zella d accord je comprends mieux c est une très bonne idée de faire un bilan mensuel
marycc
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 07:57
Hello les dudu copines !
Comment ca va auj ?
Bon c’est parti pour mon bilan des 4 semaines :
Poids de départ le 4/01 =>89,7kg
Semaine 1 - 3,3kg
Semaine 2 - 1,9kg
Semaine 3 - 0,9kg
Semaine 4 - 1,1kg
Total de perdu 7,2 kg
Me manque 800g pour mon objectif de -8kg en un mois..
j’espere Les poser d’ici le 4 février
Je me sens tout de même mieux mais la guerre n’est pas finie
Comme je vous l’ai dis je n’ai pas pris mes mensurations ...
Voilà les copines !
Des gros bisous
Vaiana33
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 08:04
Coucou du mercredi
Tu vois quand tu veux, tu sais être claire ma Zeila
Bienvenue Ève, pour répondre a ta question , pas de sport en dehors de la marche, et j'en fait assez
Mélisse , franchement je sais pas comment tu fais pour te retenir de grimper sur Ginette, mais bon apparemment ton test pantalon est plus que positif
Marycc: bon du coup bilan de cette 4eme semaine ça donne quoi ce matin
En tout ça Merci de votre soutien et felicitation d'hier, ça me motive encore plus
Bise les filles et bonne dudujournée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2018 à 09:12
bonjour à toutes
marycc félicitations joli bilan presque presque - 8 en un mois c'est énorme non la guerre n'est pas fine le combat commence
Zeila1 j'évite de trop me peser je lutte pour ne pas le faire plus d'une fois semaine
Vaiana33 toi aussi super belle perte
bonne journée à toutes et on reste motivees :
Melisse57
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 10:13
Hello les filles,
bon verdict de ce matin 75.5 soit 3 kilos de perdu en tout et 1.1 kg de perdu depuis la dernière pesée
C'est pas rapide, du coup, comme vous avez pu le lire, j'ai fais des repas de triche par ci par la depuis vendredi (se faire plaisir de temps en temps, sans aller dans l'excès, avec des produits sains) et je ne perds ni plus vite, ni moins vite!
C'est partit pour quelques jours de regime pur et dur avec sport que je n'ai pas pu faire depuis dimanche à cause de mon agenda serré.
Superbe pertes les filles, vous avez du perdre une taille et demi déjà et devez bien le sentir dans vos vêtements!!!
Zeila, tu as raison, si ça t'aide à maintenir le cap et à être plus motivée, la pesée une fois par semaine max est un bon choix.
Allez, on ne lâche rien, à part les kilos en trop lol
Vaiana33
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 10:14
Une petite danse de joie pour maryvcc c'est nickel continue comme ça bichette et je suis que tu vas les virer ces 800g
Zeila1
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 14:51
Bonjourrrrr les winneuses
Bien dormi? Ma nuit fut reposante so j attaq une nvelle jrnee Dudu avec bcoup de punch.
Merycc superbe perte ....gros bravo.... tu vas sûrement faire les 8 kg d ici le 4 way to go
Mélisse 3 kg en se faisant plaisir ...le pied ...si seulement je pouvais la faire malheureusement, Avc moi ça signifierait ouvrir la porte à l arnachie
Eve t as raison pour la pesée.... qd ça devient l obsession c est l horreur moi aussi je lutte pr le faire qu 1 fois la semaine mais c est pas tjrs évident, qd la curiosité est trop, je me pèse le soir ou après les repas coe ca quelque soit le chiffre qui s affiche j suis pas déprimé
Et pour le sport, j en fais jus un peu...30 minutes par jour pr l instant....je monterai à 45 min le mois prochain
Vaiana as tu deja perdu en taille de vêtements? Moi non, just q. Je suis plus confortable ds mes 2 pantalons , je vous avais dit q je rentrais seulement ds 2 pantalons non j ai hâte de les jeter...parce q même un sdf n en voudra pas, tellement ils ont travaillé....couvrir 2 grosses boules de fesse de lundi à dimanche n est pas facile et tt cas ils st près pour la retraite méritée
Vaiana33
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 15:19
Coucou zeila...perso j'ai pas tenter de me mettre une taille en dessous pour la simple raison c'est que j'avais acheter 2 pantalons noirs hyper jolis et confortables taille xl elastiqué a la taille donc je sais pas si j'ai perdu mais il me serre beaucoup moins qu'avant au ventre et aux cuisses, quand je les avais acheter j'en avais pris un en L espérant remaigrir mais y'a deux mois quand je l'avais acheter je l'avais quand même essayé mais j'étais trop serrais donc il faudrait que je réessaye pour voir.
Bon ce midi j'avais vraiment pas faim donc a 15h je me suis quand même obligée de manger du jambon et du fromage blanc mais bon ça vaut pas cette conne de pub qui passe en boucle , celle du burger signature de macdo
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2018 à 15:51
melisse bravo super perte
c est super tout le monde est bien motivée et les pertes sont bien là
pour moi reprise du sport je repart dans une salle alors que j'avais tout laisser tomber pendant 1 an
vaiana oui mais le mac do signature tu vas le payer sur ginette demain!!!!!!!
marycc
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 17:12
Merci les filles pour vos encouragements ! Ça fait plaisir
Mélisse bravo car effectivement 3kg sans trop forcer c’est super cool !
Ève, t’avais pas répondu, je marche tous les jours de 30“à 1h voir plus selon les jours mais pas d’autre sport.
Actuellement je suis en vacances, mais sinon je suis maître d’hotel et je me dépense pas mal au boulot
Zeila on t’attend friday pour ton bilan toi aussi
Vaiana merci pour ton soutien et cette petite danse
Bisous les copines !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.