Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Acte 1 scène 2 et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 09:22

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez bien nath c est pas grave il faut reprendre quand ce sera le bon moment et que tu pourras le faire tranquill

Coucou les filles

J espére que vous allez bien

Nath, c est pas grave , il faut reprendre quand ce sera le bon moment, et que tu pourras le faire tranquillement

Moi je pars à PORTO début février , j appréhende car je sais d avance que ça va bouzillé tout ce que j aurai fait mais bon tant pis on recommencera

Merci pour la recette on va tester

Ce matin PP, c est pancake ou plutôt crepe j ai pas de poele à pancake, avec confiture fraise au sirop 0%

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 15:22

Bonjour les filles...

Bravo Pr vos pertes...

Vaiana 5.6 kg...waouhhh  tu me motives avec des resultats pareils  

10 eme jr pour moi.... pl et ça va pour le mieux.... ma prochaine pesée sera vendredi

A plus 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 07:53

Coucou les dudugirlys, , j'espère que vous allez toutes très bien en cette nouvelle semaine dudu...

Demain matin pesée de cette deuxième semaine, malgré la zone rouge qui a debarqué 

Je vous souhaite une bonne journée les filles et merci pour les recettes 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 06:38

Bonjour les filles, beh alors y'a personne? 

Bon petit bilan de ces 15 premiers jours :

Début de l'aventure le mardi 2 janvier avec un poids de départ de 92 kg  

Perte de la 1ere semaine : -4,1kg 

Perte de la 2eme semaine : - 1,9 kg    soit une perte totale de 6kg en deux semaines     

(L'équivalent d'un pack de lait   )

Donc ce matin je suis a 86 et je suis encore très loin de mon objectif a 65, encore 21kg a dégommés mais bon j'y arriverai

J'espère que de votre côté tout va bien et hâte de vous lire.

Bonne journée les girly...

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 07:16

couscous... j suis la

6 kg en 2 semaines C est enorme Vaiana ...bravo....allez on fete ca...   

Moi, je me pese le vendredi.... j espere juste voir la balance descendre  

Boe jrnee les filles 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 08:10

Vaiana !!        

BRAVO !!!

Moi je me pèse demain pour les 2 semaines ...

j’ai hâte et peur lol j’espere Avoir une belle surprise !

Sinon je suis contente car aucune envie de déroger pour l’instant en tout cas !

Aujourd’hui PL bonne soupe de légumes maison !  

Bisous et motivation à nous toutes !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 11:54

Ah enfin vous voilà     

Zeila je croise les doigts pour toi pour que vendredi te déleste pleins de - sur Ginette  

Marycc idem pour toi mais pour demain   , comme toi aucune envie de faire un écart pourtant a la maison les tentations sont présentent mais j'ai franchement pas envie de foutre en l'air ce que je viens de faire 

Et puis d'ici cet été je serais déjà arrivé en conso et je me ferais plaisir lors des repas de gala     

MDR d'ailleurs je me souviens plus trop ce que l'on rajoute en alimentation en conso mais ça pour le repas de gala j'ai pas oublié 

Il faudra que je me replonge quand je serais a 5kg de mon objectif mais il me semble que l'on rajoute 1 fruit tous les jours, 2 tranches de pain complet, 40 g de fromage ,deux fois par semaines des feculents et bien sur le jeudi protéine et qu'aussi c'est 10jours de conso par kg de perdu, donc pour mois 270 jours de conso, punaise que tout ça est bien loin encore  .

En tout cas cette fois ci cette conso j'espère bien m'y tenir sans quoi dans 5 ans je serais encore sur le forum a déprimé 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 03:09

Vaiana arrete de me faire rever avec ce menu conso  

Ma premiere victoire sera d atteindre les 1 mois marq sans craquer..parq ce une fois passe le 1er mois...me discipliner devient plus facile...

Boe nuit les filles 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 06:49

Coucou les filles,

Zeila, dans quelques mois ce sera une bien une réalité  

Je me souviens très bien de mon 1er gala a l'époque, c'était lors d'un grand repas de famille en plein été et un traiteur était la sur place pour une méga paella. J'avais tellement peur de me reprendre du poids que j'avais ni touché a l'apéro, ni au dessert par contre la paella beh elle me faisait trop de l'oeil alors j'ai pas voulu la vexé  et en dessert j'avais pris une nectarine, et le lendemain j'avais perdu 200g , j'étais trop contente.

En attendant c'est pas encore notre jour Zeila, le chemin est encore bien loin  , mais y'a pas moyen, on va y arrivez 

Bonne journée les filles....

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 07:38

Bonjour les filles

Vaiana tu es déjà en Conso dans ta tête hahahah tu as raison on y viendra !!

Et comme tu dis Zeila déjà le faire nikel sans craquer ce régime c’est déjà une victoire même avant d’obtenir notre poids idéal !

Pesée des 2 semaines pour moi -5,2kg

C’est pas la folie folie mais c’est déjà ça !

Donc je vais pas me démotivée au contraire !    

Aller j’attaque la 3ème semaine aujourd’hui !

Et je prie pour une bonne surprise mercredi pro !

Des bisous les girls  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 08:58

une petite danse pour toi marrycc      c'est super

Allez , que la force soit avec nous pour cette troisième semaine 

@+ tard...

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 12:22

Forum Dukan : alerte les filles j ai fais cette recette c est genialement bon cuisiner manger yahoo je partage si vous voulez essayer bisou

Alerte les filles !

J’ai fais cette recette c’est génialement bon !!!

Je partage si vous voulez essayer

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 13:42

Merci Marycc  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 15:13

Bonjourrrrr 

Waouh marycc tu carbures  5.2 kg c est bcp...bravo  et coe le dit Vaiana que la force soit avec ns..

Aujourd hui 13 eme jrnee pr moi....et j ai du mal a manger assez...la famine a completement disparue...par contre j ai l impression de faire de la retention....je bios bcp d eau mais ne fait pas trop pipi....je me demande si c est la periode ovulatoire qui fait ca 

Qu en pensez vs?

A plus bisou 

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 15:14

Merci pr la recette marycc je vais essayer ce weekend...thanks 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 16:52

Zeila c’est effectivement la période ovulatoire qui fait ça !

Donc t’inquietes Pas ! On y passe toutes ...

moi je vous l’avais dis aussi au début de ma’ phase attaque

Je l’ai lu dans le livre « je sais pas maigrir » de Dudu ..

Des bisous

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 06:56

Coucou les filles,

Petite question, depuis 2 jours je mange plus par obligation que nécessité, j'ai complètement perdu l'appétit du coup je pense que ma perte va ralentir du fait que je ne mange pas assez de protéines vous en pensez quoi 

Pourtant je varie assez mes menus pour éviter la lassitude mais une fois a table je traine devant mon assiette, ce qui était pas du tout le cas avant 

Autre question vous prenez des complément alimentaires?

Bonne journée a vous mes dudugirlys 

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 10:54

Coucou Vaiana

Bah alors qu’est ce qu’il se passe ?

Pour te répondre, oui il ne faudrait pas que tu perdes l’appetit Car à un moment donné ça va se payer en moins de perte ou alors craquage sur les interdits ...

j’ai lu qu’il ne faut pas sauter de repas non plus !

J’avoue que je varie énormément les menus même si ça tourne autour des aliments autorisés mais je cuisine beaucoup et différemment .. pour éviter la lassitude et un jour de penser et craquer à un bon camembert avec du bon pain frais croustillant !        

Non pas de complément alimentaire pour moi ..

Aller restons fortes et motivées car on a déjà perdu certes mais c’est pas encore gagné !    

Bisous  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 17:19

Coucou.... 

Vaiana I feel you  j arrive plus à manger non plus...pas faim cette semaine je ne suis même pas sur avoir consommé 1000cal/jr...j suis sûre q j vais payer chère sur la balance  ....avec ma filles de 1 an qui était soufrante tte la semaine.....j ai sauté plein de repas...j en suis pas fière   ....ce matin je me suis reprise en mais en mangeant 4 yaourt et 1 oeuf au ptit dej....d habitude c est just de thé ....

Ce week-end je me mets aux fourneaux pr le plein de recettes sympa 

Coe l a si bien dit marycc....Courage à ns 

14 eme jrnee pr moi ...je me pèse dmain.... Boe jrnee

marycc

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 18:48

Je suis la vraie grosse les filles !

Parce que moi j’ai pas DU TOUT perdu l’appetit mdr

toujours zéro craquage mais je mange ce à quoi j’ai droit et avec faim ...

aller j’espere Que l’appétit reviendra pour toutes les 2

Zeila demain pesé aller pensées positives pour que Ginette soit cool !

Bisous les girls

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 19:49

Merci les coupines de vos messages 

Zeila ça n'aurait pas pu arrivé y'a plusieurs mois cette perte d'appétit, on n'en serait peut être pas la 

Vite demain pour ton petit bilan, je croise les doigts, même les orteils  

Marycc, alors tu dis que t'es grosse, je te rappelle que toi et moi, 'on a, a 2kg près, le même poids a perdre et on a déjà perdu a 800g près la même chose, donc comme dirait mon fils : - mais non t'es pas grooooosse, t'es pulpeuse

Bises les filles a demain et zeila va faire un bisou a Ginette avant de te coucher  

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 05:00

Lol...Vaiana t es trop marrante.... tu parles de perdre l appétit des mois avant...yep ça aurai été génial  

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 07:59

Ehhh zeila t'as rien oublié de me dire ce matin 

Aloooors?????

Zeila1

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 14:54

Bonjourrrrr     

Oui je suis sur un ptit nuage...ginette a été gentille - 1.4 kg cette semaine, pour un total de 4.9 kg en 14 jrs... 

Vaiana j avais pas oublié juste q ns avons 6 h de décalage   ...

Allez     ...ds 2 semaines je franchirai mn 1 er mois.. objectif cette semaine faire plus de marche et si je peux perdre un autre kilo    ...je deviens greedy  je veux juste le moins... 

See you later girls 

Vaiana33

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 19:53

et 4,9 kg en moins Zeila

Ah oui punaise j'avais oublié les 6h de décalage 

Bon par contre , question du jour, vous les voyez vous vos kg de perdu parce que 6 kg ça devrait se sentir dans les pantalons  bah moi rien, kénini.

Mais par contre...............................je me suis aperçu d'un truc a la douche, MDR avant quand j'étais debout ( j'suis con a la douche je vais pas être couché  ) donc quand je suis debout et pieds joints (dans la douche, vous m'suivez toujours...) bah je voyais pas mes pieds a cause de mon bidou et la j'vois un chti chouïa mes orteils      , c'est con hein a quoi je percute sous ma douche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.