Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sofybelle
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 19:57
Je suis contente pour vous les filles ça dépote ça dépote les kilos! Ici pas de sport ce soir malheureusement j’ai pas l´energie.
C’est vrai ça OOOOPHELIIIIIR
karzens
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 20:21
ça reviendra moi aussis je me suis forçé pour le sport ce matin , je trouve que le regime fatigue !
karzens
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 20:33
je comprend c'est honteux ont a du mal a ce faire soigner , j'espere que le petit va quand méme mieux et qu'il passerra une bonne nuit et pour toi aussis.
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2018 à 20:37
OPheliiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
je trouve plutôt le contraire, depuis 15 jours j ai une pêche d enfer, limite hyperactive ... lol .. pas fatigué, par contre je dors beaucoup de grosse nuit ....
je viens de me commander des produits de beauté .... crème anti ride mdrrrrrrrr
karzens
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 21:53
c'est bien moi j'ai une baisse de tonus,j'espére que c'est passage alors , tes produits de beauté tu les commande ou ? je crois quand ce faisant plaisir ça donnerait plus la péche : :
karzens
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2018 à 21:54
bonne nuit a toute
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2018 à 08:25
coucou bon mardi !!!!
j ai commander chez Yves Rocher des crèmes jours nuits anti ride ... maquillage poudre parfum ... 2018 sera la vrai moi !!! plus de laisser aller ... tous les matins je me prends 30 min pour me faire belle, je me maquille, je m habille correctement, l inconvénient de bosser a la maison c est que j avais tendance a me laisser aller, là je fais tous pour me plaire quand je croise le miroir !!! peut être une des raisons de ma méga forme et motivation, je me trouve pas si moche pour mes 42 ans ... lol ...
ce matin toujours rien sur la balance plusieurs jours que j ai repris un peu et cela ne veut pas descendre !!! je dois etre sur un de ses fichus pallier ... mais je vais le passer :: non mais !!! c est qui le chef !!!
et vous ce matin en forme !!! ???
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2018 à 10:21
Bonjour à toutes, tu sais Sophie , des médecins de m*rd* comme ça , il y en a de plus en plus rendement oblige
j'espère que ton ptit bout va mieux , on aime pas les voir malades
Pour tes règles qui ont disparues , moi ça m'ai arrivé , j'avais fais un super régime perdu 13 kg , et plus de règles pendant 6 mois ,
et au final , j'ai consulté ma gynéco pour comprendre, elle me dit vous avez un ptit loulou de 2 mois et demi à peu près ( haaaaa), attention voilà mon 3 eme comment il est arrivé
moi je dors beaucoup et je suis aussi tres fatiguée c'est l'hiver qui nous rend comme ça
sofybelle
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2018 à 19:28
Coucou les filles, vous avez passe une bonne journée? J’ai été courir je vous mets le résultat ci dessus dessous
Bin les règles ok isanette mais Jtai fais un test de grossesse vendredi qui est négatif... alors voila... depuis tjr rien.
Je vais demander conseil à ma gynécologue aussi.
C’est super Yves Rocher j’achete Toujours le shampoing au monoï
Je comprend, des que je sors pas y’a du relâchement
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2018 à 20:46
coucou les filles ... les trucs de nana, je ne connais pas beaucoup , je suis très peu et très mal regler depuis toujours, je peu rester des mois sans rien avoir et après les avoir pendant 3 semaines ... mais je suis clipper (ligature avec des pinces lol) du coup je suis tranquille car mes deux loulous sont arriver comme ca .. coup sur coup ... sans les attendre et sans le savoir lol ...
super pour le sport !!!! faut que je trouve un chréno .. et que je m y tienne ... là j ai aucune volonté et aucun courage ... lol ...
bonne nuit a toutes je trouve qu on est moins nombreuses !! elles sont ou les autres ????
sofybelle
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2018 à 21:34
Je ne sais pas où elles’ sont ma belle’ mais nous on est laaaa!!! Lol
Je me suis encore pesée ce matin et encore +100grammes sincèrement heureusement que je n’en ne suis pas dépressive car el’e Se moque de moi!
En plus hier je lis Québec ce qui fait le plus fondre c’est la course à pied, la natation et le vélo . Exactement ce que je fais ! J’hallucine... alors je vais devoir être encore plus exigeante en sport... là j’ai un peu moins souffert que la dernière fois. Vivement la prochaine! Bisous
Ce soir j’ai mangé le 4ème cervelas orloff lentilles. 2 saucisses et 10 frites( les loulous ont été chercher friterie ce soir... je sais pas chez vous mais ici ça se fait plaisir... croques monsieur... crêpes sucré Nutella..., hamburgers ... frites... pizza... ça y va! Heureusement que vous êtes là! Cet après midi , petits gâteaux sur la table au boulot j’y ai pas touché!!! Tout le monde se ligue contre moi meme’ la balance ...
sofybelle
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2018 à 23:44
Je lis que!!* « Québec » N’IMP
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2018 à 07:59
mdrrrrrrrr les correcteurs des fois font des bétises mdrrrrrrr ....
bon mercredi les filles ...
un petit - 200g ce matin je commence a descendre lol .... 72 a toujours ete mon poids de croisière .. je crois que descendre en dessous va être dur dur .....
sofybelle
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 12:47
AH bah effectivement où sont les files?? D’habitude en une matinée j’ai 3 pages à lire
Comment vous sentez vous? Moi aujourd’hui ca va . Je suis beaucoup boulot boulot aujourd’hui. Faut que j’avance. La je suis chez ma grand mere on a mangé DESBENOIT tomates farcies du boucher. Quand on y pense ćest viande et legume
J’ai pris une petite pomme de terre a l´eau j’avoue
Ici à lille il fait pas beau, heureusement que j’aibete courir hier . Du coup ce soir j’en ne sais pas encore ce que je vais faire , vélo, vélo elliptique... les 2... à voir
Bon courage
koxxie
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 12:54
Coucou les filles,
Désolée je vous ai un peu abandonnée. Alors cette semaine j'ai decidé de partir sur une alternance 1 pp/1 pl. Je vais voir ce que ca donne.
Hier je suis partie chez Action, c'est un magasin ou on trouve leS paquets de riz/nouilles de Konjac pas cher. J'ai fait le plein pour un mois 😂😂😂. Je ne connaissais pas ce magasin, c'est pas mal, il y a pleins de trucs pour la maison et autres pas chers.
Ce midi j'ai mangé Spagetthis de Konjac et filet de colin sauce Hollande, une tuerie. Cette sauce est vraiment bonne. Je me fait aussi de la compote de Rhubarbe, en dessert j'adore ca avec mon yaourt.
Je me suis achetée aussi une huile de massage de chez Weleda a base d'huile essentielle contre la cellulite. A l'attaaaaaque !!!
Pas encore pesée, je pense demain matin.
Bonne journee a toutes
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2018 à 19:34
coucou !!! journée à courir pour moi ...
j ai trouvé du flan bio ... je sais pas si c est comme celui que tout le parle sur le forum et facebook mais c est un flan sans sucre, juste le parfum et de l argar agar .. ce soir c etait praliné, c est pas mauvais. que ce soit sans sucre cela ne m a pas déranger, je crois que quand je vais manger du sucre cela va être dur au niveau du gout ... la dose est pour en faire deux, je trouvais beaucoup du coup j ai couper en 3 lol
Koxxie ... le principal c est de ne pas lacher !!!
sofybelle
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 20:33
coucou les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ici ce soir c'était poulet au curry maison. enfin la sauce c'est ongle ben's hein lol. et j'ai fait un gâteau aux pommes pour mes amours, moi je n'en raffole pas alors non. Si j'ai faim je prendrai un yaourt 0% ou un fromage banc aspartame.
Koxxie ne t'inquiète pas, c'est bien que tu continues!!
Aujourd'hui mo chéri a lavé la maison juste avant que je rentre, ça fait plaisir au moins tranquille! comme je suis plutôt à faire le ménage tous les jours un eu depuis qu'on est dans la nouvelle maison, la noooootre!!
Après je vais faire du vélo d'appart en regardant plus belle la vie.
Ensuite 2 épisodes de orange is the new black et dodo lol.
Demain, piscine! j 'espère que je vais dégommer des calories avec tout ça!!! gros bisous les filles je pense bien à vous tous les jours.
sofybelle
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 22:32
Et voila les filles + d’une heure de vélo plus tard je suis contente!!! Je me dis que c’est sur que je dois m’affiner c’est pas possible avec tout le sport que je fais...j’en vais rien lâcher de toute manière donc ça va fondre !!! Bon j’ai tjr pas mes trucs de fille... rdv chez le doc vendredi soir pour bibou, le bon médecin .
sofybelle
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2018 à 22:32
Et une petite deuxième
so85so
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/02/2018 à 07:58
coucou ... genial .. je suis admirative devant tout le sport que tu fais ... cela me fait meme cupalbilisé .... je dois m y mettre ... !!! lol ....
ici encore une petite perte ce matin ... je suis contente tout doucement mais surement !!!
bon jeudi les filles !!!
sofybelle
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2018 à 12:45
Coucou les filles, vous allez bien? cette matinée?? bien??
Merci beaucoup so85... mais je ne maigri pas pour autant... Après ça va forcément bouger, je ne suis pas du style à me goindrer et à part le sucre dans mon café sincèrement je trouve que je mange normalement maintenant, alors ya pas de raison.J'ai bien l'intention de continuer à faire du sport et du sport!!! J'arrête pas de regarder des vidéos de motivation. Sur youtube on arrête pas de voir des vidéos de filles genre qui ont perdu 10 kg sans sport ni régime sincèrement n'importe quoi!
alors je préfère faire du sport et faire attention... J'ai l'impression d'avoir moins de ventre mais ça dépend tellement de ce qu'on a mangé que bon... je me sent pareil dans mes vêtement... Et vous les filles!!! Revenez toutes alleeeeezzzzz
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2018 à 14:14
Bonjour les filles!!!!!
ça faisait longtemps!!!!!
Vous m'avez appelées tellement fort que ça m'a fait revenir...
C'est cool vos pertes!!!
Je me dis que si j'avais tenu aussi j'aurai dégommer quelques kilos là...mais bon...
Je ne sais pas trop quoi faire en ce moment...
Je n'ai pas réussis à mettre les photos...et je n'ai toujours pas fait de sport...
Fatiguée, énervée...
Je me dis souvent que je me sens limite mieux quand je fais régime...si ce n'est ma culpabilité envers les animaux
Désolée j'ai lu un peu entre les lignes avec tout le retard que j'avais
C'est quoi ce médecin Sofybelle....il sait qu'il a prêté serment un jour?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
karzens
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2018 à 14:52
coucou les filles, enfin ophelie de retour tu nous a manqué,pourquoi cette baisse de forme ?si tu culpabilise envers les animaux fait les recettes vegetariennes il y en a dans le regime allez courage , dis tu sais que tu nous a manqué !!!
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2018 à 14:58
Merci karzens
Je culpabilise de n'être pas d'un grand soutien alors je préfère ne plus écrire/venir
Moui je vais regarder les recettes végé...en plus j'en avais parlé en supprimant les produits animaliers j'ai perdu aussi à une époque
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Oooohhhh
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2018 à 15:00
Manger un peu de féculents, beaucoup de légumes!!!!!
Et faire du sport...
mais la fainéantise revient toujours au galop
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.