Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karzens
104 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2018 à 13:41
coucou les filles ,moi non plus pas de neige mais beau soleil et froid, aujourd'huit journée tranquille,pas de sport fatiguée et demain ,aprés demain boulot ! alors je prépare mes repas pour mes deux jours midi et soir je réfléchie et regarde beaucoup les recettes dudu ça donne pas mal d'idées. voilà pour ma journée ;et vous les filles vous m'avez l'air plus actives c'est bien ! : :
|
|
isanette
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2018 à 14:49
Chez nous non plus pas de neige , ça fait longtemps qu'on à pas vu de neige , chez nous , finistere sud , donc pres de la mer aussi , les enfants aimeraient bien , ils ne l ont pas beaucoup vu
|
so85so
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/02/2018 à 19:22
cou ou .. deux flocons fondu cette après midi ..
pas de vélo auj, j ai pas eu le temps .. et je vais pas en faire ce soir.. sa me réveille lol ... je veux dormir ce soir ... on verra demain ...
Je sais plus qui devait aller chez le coiffeur ??? Alors contente ???
|
so85so
|
Posté le 07/02/2018 à 20:18
je viens de prendre mes mesures !!! et moins 9 cm sur les hanches !! je suis super méga contente !!!! je perds là ou j en ai de trop c est le top !!!!!
j étais motivée à fond ... mais là je suis motivée de chez motivée !!!!!
|
karzens
104 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2018 à 20:32
trés bien so85so je suis trés contente pour toi :danser c'est super ,te voilà bien motivée maintenant
|
sofybelle
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2018 à 21:32
Coucou les filles, désolée ce oir je ne fais pas de sport, repos un peu, et puis demain Piscine!!
SO85 je te félicite!!! -9cm ma parole mais
j'ai eu du succés dans mon jean aujourd'hui! il parait que j'ai fondu, mê si la balance ne dit pas vraiment pareil pas grave, j'espère que je me muscle et minci. Le poids m'importe peu.
Me voici avec mes racines re-blonde ouf ça fait du bien.
KARZENS super que tu prépares tes menus, très bonne initiative!
Cet aprem, aucun goûter pour moi hormis un café. Ce soir c'était 1.5 steack 5% et de la ratatouille, et 10 frites lol.
Je vous fais de gros bisous, on est es winneuses on va y arriver!!!
|
so85so
|
Posté le 08/02/2018 à 07:53
Coucou les filles ... bon jeudi !!!
Super ... sofy !! tu as raison la balance importe peu, c est les cm qui sont visible !! génial si cela ce remarque c est que c est bien !! bravo !!!!
les filles ...
|
koxxie
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2018 à 08:13
Hello les filles,
Joyeux moisniversaire pour la plupart nous avons commencé dudu le 8 janvier cela fait donc 1 mois. On tient le bon bout on ne lache rien.
En tout -6,6 kg pour moi ! Il faudrait que je prenne mes mensurations aussi tiens.
Bonne journée a toutes
|
|
sofybelle
|
Posté le 08/02/2018 à 08:54
Bonjour les filles!!! Oui KOXxie super - 6.6 kg didonc!! jvais me sentir nulle si ça continue niveau perte de poids vous êtes des warriors !!!
Ce soir piscine
J'ai déjeuner 2 tranches de pain complet avec bridelight et lait écrémé, pas mal au ventre ce matin donc ça va je ne dois pas avoir trop d'air dans les intestins, sinon c'est une horreur à chaque fois pfff
Je viens d'appeler ma grand mère car je n'ai rien pris à manger pour ce midi alors ça sera un bon gros bifteak tout seul.
Je m'en veux quand même de ne pas avoir fait de sport hier soir. mais bon rentrée à 19h20 car coiffeur de 16h30 à 19h..alors pfff, heureusement mon homme avait fait à mangé ouf.
Je vous fais de gros bisous les filles
|
sofybelle
|
Posté le 08/02/2018 à 16:26
Eh bin les filles, pas de réponse de l'aprem c'est raaare, le bifteak de ce midi était un régal et comme j'ai mangé beaucoup de viande je bois je bois et je pisse je pisse!!!
Aller, je file chercher mon petit bout et go à la piscine! mais pas sur le dos aujourd’hui car je ne veut pas mouiller mes cheveux rapport au coiffeur d’hier...
Je vous dis à tout à l'heure!!
|
Oooohhhh
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2018 à 18:22
Bonsoir les filles
Félicitations!!!
Bon évidemment je n'arrive pas à être sage...argghhhh tout est dans la tête, c'est une question de volonte et pour l'instant ça veux pas!
Je ne vais pas gérer mes repas ce week-end... Et mercredi repas st Valentin!
Oui....moisniversaire dimanche pour moi argghhh j'aurai du m'y tenir...tant pis on verra
Bizouilles les filles bon WE
Je vais essayer de vous rejoindre et d,'être sage dès que possible!
Desolee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
so85so
|
Posté le 08/02/2018 à 20:07
Bonsoir les filles !!
Ophélie être honnête avec toi même c est déja bien, c est la première marche pour te reprendre en main ... Je ne te dis pas le nombre de fois ou j'ai essayer ... et essayer et laisser tomber .... il faut déjà être prête dans sa tête ... et après cela va marcher ... continu d essayer sois perceverente .. un jour sa va marcher !!!
Sofy piscine .. whaouuuuu tu as forte ..
Moi pas de vélo, j ai été chercher du bois avec chéri 3 fois, du coup pas eu le temps d en faire, mais bon marcher porter charger décharger .. cela fait une bonne séance de sport ... j ai pas à culpabilisé
|
sofybelle
|
Posté le 08/02/2018 à 20:09
ooophélie oui c'est dommage que tu n'arrives pas à te tenir à ce régime.
Est ce que tu as déjà essayé des régimes où tu peux manger ce que tu veux mais en quantité raisonnable? on est pas censé faire de la pub pour autre chose mais bon il te faut le mieux pour toi même.
J'ai beau avoir été à la piscine, je m'en veux toujours de ne pas avoir fait de sport hier alors je pense que je vais monter sur le vélo après.
Est ce que c'est mon corps qui réclame? est ce que c'est moi qui m'en veut? Je n'en sais rien...
J'ai passé un bon moment ce midi à regarder des vidéo de transformation grâce au sport... et à une alimentation riche en protéines et bonnes graisses tout ça tout ça...Ca donne envie d'y arriver. J'ai envie de pouvoir mettre ce que je veux comme vêtement.
Vous avez mangé quoi ce soir? Nous cervelas orloff et haricots verts. alors le orloff hein, il ruinerait ma piscine...
J'ai pris un ancien maillot de bain et il était content de me voir, pas serrée dedans haaa j'étais contente!
Je vous fais de gros passez une excellente soirée!
|
sofybelle
|
Posté le 08/02/2018 à 20:12
Coucou SO85 super le bois t'as raison ça fait une sacrée séance de sport!! on était devant l'ordi en même temps!!
|
sofybelle
|
Posté le 08/02/2018 à 21:44
Coucou les copinautes, bon bin prenez moi pour une dingue c'est rien mais j'ai dû rattraper mon heure de vélo que j'ai pas faite hier... tranquillement environ 400kcal et 1h00. le vélo s'est remis à zéro 2 minutes avant la fin pfff. alors pas de photo...
Je sais pas comment je deviens la avec le sport c'est bizarre... bonne nuit bisous!!
|
Oooohhhh
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2018 à 22:51
Sofybelle tu deviens une sport addict ma parole
Je vais essayer de trouver ces vidéos de transformation... Déjà j'ai imprime la liste des 30 raisons (10 motivantes à faire sport, 10 négatives si je n'en fais pas et 10 pire du pire si je ne m'y met jamais) comme conseillé sur un article que j'ai lu sur le net il ne reste qu'à les afficher...ça et mes photos de Dolph lungren...je ne les ai pas affichées ça doit etre pour ça que je ne suis pas motivées pour le sport lol
Oui j'ai déjà testé chrono et WW mais je tiens à peine 3-4 jours à tout casser...compter, peser...je trouve ça frustrant enfin c'est mon point de vue
Après (malheureusement) je pense être le genre de personne qu'il faut prendre par la main et dire tiens je t'ai prépare un repas pour ton régime, viens on va aller faire du sport...mais il faut que je comprenne que je fais ça pour moi 'même et que du coup je ne peux pas demander à qui que ce soit de me prendre par la main comme ça et me mâcher le travail...
Il faut à l'inverse que je sois le moteur...que ma motivation deteigne sur les autres...car ils ne prendront pas les décisions à ma place...
Je sais que je peux compter sur vous mais vous étés à distance
Ohhh non soso tu n'as pas à culpabiliser...le bois c'est fatiguant! Enfin je dis ça je n'ai jamais porte une seule buche lol...j'imagine et j'en entend parler
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sofybelle
|
Posté le 08/02/2018 à 23:19
D’accord ooophelie je disait WW car j’ai une amie qui le fait et elle est très gourmande.
Mon homme me fait un petit massage des pieds c’est agréable. En regardant le foot certes... mais quand même lol.
Ophélie je ne connaît pas dolph lungren.
C’est quiiiiiii? Lol
Demain je vais manger à del Arte avec des copines... essayons de rester correcte niveau alimentation... surtout que je ne pourrais pas faire de sport. . .
Oooophelie il faut qu’en tu essayes d’etre le modèle que d’autres envieraient. Regardes ma petite belle sœur qui veut se remettre au sport alors qu’elle avait arretee
Allez je vais dormir je ńen peux plus
|
so85so
|
Posté le 09/02/2018 à 09:13
coucou les filles !!!!
Ophélie tu as le bon discours ... reste à l appliquer !!! et c est le plus dur ... as tu regarder les régimes ou tu commande des plats et c est livré .. j avais fait il y a 15 ans un régime insudiet avec une nutritioniste ... elle me disais combien de sachet je devait avaler par jour, et j avais jsute de l eau ou du lait a mettre pour me faire mes repas ... mon premier vrai régime et 25 kg de perdu !!!! mais je devais aller la voit tous les 15 jours, prise de sang, etc ... et franchement c est du hyperproteine ... c est pour cela que je suis ici car je sais que cela marche sur moi .. mais a cette époque j etais comme toi besoin d etre prise par la main ... je ne sais pas si cela existe encore ...
Je file j ai rendez vous avec ma playliste et mon ménage pour ma seance de bouge popotin !! lol
Ps : ce matin + 300g ... mais je m en fou je sais que j ai été sage, cela doit être le sport ...
|
sofybelle
|
Posté le 09/02/2018 à 10:58
Coucou So85,
j'espère que tu danses bien.
Ca avait l'air bien ton régime hyper protéiné. Le suivi c'est important, si on sent que la personne qui nous suit est vraiment impliquée. 25 kilos de perdu et bin didonc!
Purée les filles j'ai mal au ventre je suis encore remplie d'air comme c'est là... je ne sais plus quoi manger...
+300grammes oui ça doit être le sport! ca y est on va devenir des fit girls lol
il parait que le site de l'ants (pour le renouvellement du permis et carte grise) c'est le gros bordel, j'ai appelé la police ce matin car je n'ai pas la possibilité de le refaire et personne ne me répond... Je vais redemander un justificatif de vol car si je me fais arrêtée pfff.
Il a neigé un peu par ici (Lille) J'espère que ca ne va pas durer car ce soir repas entre copines alors hein!!!
je vous souhaite une bonne journée les filles! go go goooo!!!
|
so85so
|
Posté le 09/02/2018 à 11:11
Indochine, téléphone, etc ... je danse chante et bouge loll ... et en plus la maison se range loll ... elle est pas belle ma vie
|
isanette
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2018 à 11:56
Coucou à toutes , Oui Sopiebelle , le sport rend adict , c'est normal , que tu veuille en faire , tous le temps , maintenant, tu secrète de l'andorphine , de l'adrelanine et autres hormones, c'est pour cela , que plus on fait du sport , plus on à envie d'en faire , mais on ne réagit pas toutes pareille, moi ça me fait cela ,pour le jogging, mais j'arrive vite à décrocher
du coup c'est plus facile quand l'envie est irrésistible , on y va
pour ce qui est du régime WW , je l'ai fait 2 fois , perdu 13kg et 11 kg , et beaucoup d'argent , c'est vrai , on mange de tout et bien, mais faut pas croire , si on recommence comme avant , on reprend exactement de la même façon
et je dirais qu'il y a aucun régime miracle, ils marchent tous pour moi , le tout c'est la stabilisation, qui ne marhe jamais chez moi , pas plus de 2 ans , mais je tire la sonnette d'alarme avant , j'ai pas le choix
|
so85so
|
Posté le 09/02/2018 à 12:34
Oui .. peu importe la perte de poids si on ne change pas on va reprendre et souvent plus ... on doit se dire que c est à vie notre nouvelle façon de manger. quand on passera à la stabilisation puis à la conso cela sera notre nouvelle façon de manger ....
|
sofybelle
|
Posté le 09/02/2018 à 13:15
Ah merci Isanette je ne savais pas tout ça.C'est bon signe alors.
Alors les filles, pour moi ce midi un peu n'importe quoi, la flemme de faire à manger alors j'ai été chercher un peu de celeri et carottes rapé au magasin. Pas de viande ce midi. En dessert un petit bout de fromage et voila. Ce soir je mangerai mieu de toute facon.
Je ne sais pas ce que j'ai mais cette volonté aussi performante et calme à la fois je ne l'ai jamais ressentie.
Je passe la journée à masser mon ventre comme ci je voulais qu'il disparaisse. En m^me temps je masse pour faire partir l'air dans les tuyaux car mal encore une fois pfff.
C'est clair le le régime ww ou autre ça reste un régime car les quantités sont moindres.
J'ai regardé un reportage sur youtube la pendant ma pose.Sur l'obésité. Je n'ai pas autant de poids à perdre certes mais ça encourage.
J'ai vraiment toujours besoin de sentir que je ne suis pas seule à me battre contre la graisse.
So85 t'as du t'éclater!! et en plus maison rangée!! la classe à Dallas lol
J'ai pris une bouteille d'eau, ouverte à 12h57, on verra ou j'en suis en partant du travail. Le resto est à 20h, il neige toujours mais rien sur les routes comme les voitures passent ouf...
|
so85so
|
Posté le 09/02/2018 à 20:29
coucou du soir ... pas de vélo ... pas eu le temps ... et là je suis hs .. encore du bois cette apres midi ... j ai fait mon sport .. e soir je suis hs ....
dimanche je sors invité chez des amis, on verra si ils remarquent ma silhouette ou pas ... et comment je vais gérer le repas ...
j ai pas de stress on verra bien, je vais profitter d eux m amuser et dudu on verra le soir et lundi ... mais je vais essayer d etre la plus sage possible ...
Bonne nuit les filles ....
|
|
sofybelle
|
Posté le 09/02/2018 à 23:41
Coucou les fille, un etit messge de retour du restau,
Bah écoutez, heureusement que je n'ai pas trop mangé dans la journée hein car la je ne me suis pas privée, entrée, plat dessert et un mojito en apéro
Je ne regrette pas, j'ai passé un excellent moment avec mes amies, nous avons bien ris sur moult sujets
Chevre chaud en entrée, escalope au marsala avec légumes grillés en plat et tiramisuuuuu en dessert.
Les filles ne se sont pas gênées pour me dire que j'avais fondu! evidemment la dernière fois qu'on s'est vu j'étais enceinte et le plus petit a 11 mois
C'est dingue comme le temps file...
Evidemment j'ai eu un peu mal au ventre de manger inhabituellement mais ça va c'était l;histoire de 30 minutes car ça commence à passer ouf...Il neige il neige ici... ça ne tiens pas mais pfff et dire que la semaine dernière je courrais, et la ce temps pourri...
SO85 le bois c'est comme une séance de musculation alors no soucy!! t'en a m^me surement fait + que moi aujourd'hui.
bisous les filles!!!
|