Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 18:05

salut les filles .

jai ecrit une seul fois sur ce post au debut. mon ordi ma laché la il va mieux.

je voie que vous vous etes crée une belle team du coup je sais pas si je peut m'incruster.

j'ai bcp de poids a perdre la j'en suis a moin 9kg aucun craquage faut dire que je mise tout sur ce regime qui a fais grand bien a ma soeur qui a perdu 68kg en un an.

pour le moment le sport m'est contre indiqué car trop lourd pour les articulations.

bon courage a tous

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2018 à 19:56

Coucou Niakkkk ... au contraire vient .... on est motivé et on discute cela fait du bien ...

pour l huile ce copra c est comme l huile de coco ou l huile de palme .. c est une huile qui n est pas "digéré" du coup c est pas bon , perso quand je mange chez ma mère qui est margarine j ai des brûlure au ventre pendant 2 jours ... je ne cuisine que a l huile d olive ou de colza depuis 20 ans. par contre supprimé le sucre pour les autres cela va être dur dur .. j ai déjà réduit d un quart le sucre dans les gateaux quand je leur en fait .. mais le supprimé entièrement cela semble impossible ... et je suis contre tous ce qui est faux aspartame, stévia etc ... je suis sucre roux

J ai gardé mes poids au pied, je le sent cela me pese un peu, mais du coup j ai fait du ménage/danse demain moins 100g  

Non plus sérieusement, je me sent super bien en ce moment, je me sent légère j ai l impression quand je me déplace de flotter .. bon rigoler pas les copines c est vrai ... je me dandine toute la journée sur la musique et je me sent bien ... voire même belle .. c est fou comment du poids en moins peu alléger la tête ...  

bonne nuit les filles ...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 22:07

Forum Dukan : ahhh super une revenante niiaaakkkk tu es la bien revenue ha ha oui on a fait une belle team ca fait du bien de venir vous lire raconter sa journee il

AHhh super une revenante!!! Niiaaakkkk tu es la bien »revenue » ha ha

Oui on a fait une belle team! Ça fait du bien de venir vous lire , raconter sa journée .. il ne manquerait plus qu’un petit café  

Je suis contente pour toi so85 pour ta légèreté lol. Même âvec tes poids aux pieds  

Pour les huiles alors je vais me renseigner, je fais souvent à l´huile d’olive mais je sais que quand on l’an chauffe trop elle devient toxique alors ça fait un un peu peur.  

J’ai l’impression que mon corps se transforme un peu mais je m´avance je pense car mes vêtements ne m’en le rendent pas...

Je vous mets mes photos de ce soir. J’y ai été à fond à la fin alors j’ai bien mal aux jambes mais avec beaucoup d’eau ça va aller aller 

Je vous fais plein de gros    

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 22:08

Forum Dukan : et le temps youpi

Et le temps  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 22:19

Bonsoir les filles!!!!!

Bon retour parmi nous niakkkkk

Moi aussi j'ai beaucoup à perdre...(un peu moins que toi j'avoue mais beaucoup quand même!!!)

Je me suis décidée les filles!!!!

Je reviens sur le droit chemin et je verrai bien (combien de temps je tiendrai surtout lol)  

Certes je veux réduire ma consommation en produits animaux...je vais essayer de manger de la soupe, du lait édulcoré vanille, des bioflans, des oeufs...bon ça reste des produits animaux mais pas de 1er plan  et puis je verrai bien combien de temps je tiens!!!

j'ai une envie de café ce soir!!!! j'ai du déca avec la dolce qui était entartrée...je me suis battue avec un long moment...ça coule en froid mais pas en chaud...j'ai tenté le déca pour le faire chauffer après au micro onde  mais ça coulait genre café au lait...bizarre pourtant j'vais bien rincé à l'eau...

bref me suis rabattue sur le vrai café!!!

donc si j'écris cette nuit vous aurez compris!!!!  

du coup je me suis dis si le café devenait mon copain anti grignotage...

Oui Niakkkk je m'explique...j'ai tenue à peine 8jours mon dudu mais je suis restée active sur le forum 

Et du coup je me suis dis allé retente...

CAr je me connais si je refais des courses prochainement...ça va être la fête dans la cuisine...mais pas dans le régime!      

Donc demain pesée!!!!!

Bon les mensurations...ça ne doit pas valoir la peine....

Pour demain midi la gamelle est prête! steacks hachés haricots verts!

à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 22:20

AHHH sofibelle les grands esprits se rencontrent!!!!!!!!!!!!

CCCCAAAAAAAAFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 23:02

Ah ouiiiii oopheliiiie moi et le café maintenant c’est une histoire d’amour presque!!

En + la caféine contribue à la perte de poids puisqu’elle accélère le métabolisme de base du corps 

Mon seul souci c’est le sucre qu’en je mets dedans   mais si tu enlève le café, je ne bois que de l´eau et du lait écrémé dans toute une journée...le week end je le coupe avec aspartame mais bon. J’aime pas être frustrée   .

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 07:20

Bonjour les filles

Bonne journée

Ici il neige brrrrrr

Sofybelle c'est un collègue qui m'a fait arrêter le sucre dans le café à force de m'embeter avec ça mais j'avoue depuis quelques temps j'aime en remettre   

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 08:57

Coucou les filles,

Ah bah on va dire que dans une grande tasse de café (mug) je met 1 sucre et demi, mais comme c'est des petits daddy ça fait 3 petits sucres alors tout le monde me dit que ça fait beaucoup...

quoi de beau de prévu aujourd'hui??

Ce midi je mange chez une de mes grands mère, ça va être petit dessert à la fin, le mardi c'est un mini plaisir, enfin un grand lol.

J'ai déjeuné 3 tartines beurée de pain complet, miam je suis calée.

Je vous fais de gros bisous les filles, en attendant boulot boulot!!  

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2018 à 09:10

bonjour a tous ... deux flocons Vendée ... la cafe c est sans sucre pour moi depuis 2 ans ... j ai enlever moitie par moitie car c etait 2 par tasse .. bien de trop ...

contente Ophemie ... tu as raison essayer essayer essayer .. a force il y aura bien un moment ou ca va marcher !! et puis en ce moment c est la bonne dynamique ici .. cela ne va que t aider et te motivée !!!!

je file pleins de boulot .. bisous bisous toutes

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 10:15

Forum Dukan : ooophelie je n avais pas vu ton message de 22h19 rhooo quelle bigleuse ha ah ah tu as tout a fait raison pour le cafe anti grognotage c est ce que je

OOOphélie je n'avais pas vu ton message de 22h19 rhooo quelle bigleuse! ha ah ah.

Tu as tout à fait raison pour le café anti grognotage! c'est ce que je fais sauf qu'il ya un peu de sucre 

Je suis contente que tu te relances! et les légumes aussi sont nos amis 

Le soir aussi j'ai des envies de café, lol tu fais rire avec ta bataille  

Miam steak haché haricot vert.

Je vous file une de mes astuces mes copinautes, pour donner du goût à mes plats comme par exemple avec les haricots vers, je met soit du coulis de tomates (tomacoulis) ou je fais un mélange crème fraiche 4% avec de l'ail et hummmm trop délicieux! ça varie les plaisir!!!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 10:56

Coucou les filles, j'ai du mal à vous suivre , vous etes encore plus bavarde que moi  

moi j'ai toujours bu mon café sans sucre depuis mes 16 ans , ça aide bien pour les régimes ça de moins , c'est mon mari qui en met au moins une 12 zaine par jour, mais bien sur aucun problème de poids , ni de diabète , 63 kg pour 1m75, et ça depuis plus de 34 ans que l'on se connait      

donc pas évident d'etre toujours au régime , et cette fois ci j'ai un peu de mal, ça ne décolle pas , et je craque plus vite que pour la dernière fois     eige ,

chez nous pas de neige , mais grand soleil , et fraicheur    

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 15:56

Coucou Isa, purée oui ces hommes, lol le miens commence à devoir faire un peu attention c'est pas plus mal, et puis je veille au grain je lui dit hop hop hop la coco, faudra aller courir hein!!! Maintenant c'est moi qui court le plus longtemps de nous 2  

Eh beh quand je voit 63 kilos si seulement je pourrais déjà y être... J'ai mis un pull qui n'était pas sorti de ma garde robe depuis longtemps... pas sur qu'il soit encore tout à fait approprié mais je l'ai mis quand même...

Aller courage Isa on a une bonne dynamique comme on dit!!! On va y arriver toutes ensemble. On s'envoit des ondes de positivité et de réussite!!!

C'est mignon ma petite belle soeur voulait faire du sport en salle avec moi comme elle a vu que j'étais bien motivée mais pas possible car le temps de transport me doublerais le temps que j'accorde à mon sport. Je lui ai expliqué que je dois aussi m'occuper du repas, des loulous et un peu de ménage et que donc je dois optimiser le temps que j'y accorde. Elle est un peu déçue mais une prochaine fois.

J'ai pris rdv chez le coiffeur pour demain après le travail alors le sport va surement passer à l'as car il me faut au moins 2 heures pour le temps de pose etc... Mes cheveux sont supers coriaces.. Sinon sport tard genre 21h... on verra demain

Gros bisous

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 17:39

coucou les filles je ça parle , ça parle coucou niakkkkkkk contente de te retrouvée et toi aussi oooohhhh enfin ont repart toutes ensembles, trop bien ; moi j'ai fait mon sport ce matin et vous avez les filles j'ai perdue 1 kilo j'éspére que ça va continuer sur cette méme lancée voilà ! je regarde beaucoup les recettes dudu ce soir c'est pp   je n'ai pas trouvée encore pour ce soir !!!!!!   : a toute à l'heure.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 18:49

coucou les filles comment ca va ca soir? moi j'avais mal au ventre tout cet aprem et encore en rentrant alors je me suis allongée dans le canapé. je sent que mon corps me fait payer tout ce sport et aussi le repas de chez mamie ce midi. Pourtant dinde et purée légère, et petite crème vanille en dessert, rien d'exceptionnel, je n'ai pas forcé. Mais de l'air plein les tuyaux encore une fois.

Ce soir du coup comme je suis naz c'est mon homme qui fait à mangé et hop c'est hamburger maison. Je vais en prendre qu'un. C'est pan hamburger, steack 5% et 1 carré de fromage à burger. un peu de ketchup et salade. Et alors après je vis bien devoir me secouer les puces car j'ai pas l'intention de faire l'impasse sur le sport. Je pense regarder un épisode d'orange is the new black histoire que ça passe mieux car j'ai vraiment pas envie. En plus j'ai des frissons et tout...bref sport et sport! Je dois appeler une copine aussi en même temps alors ça passera plus vite! je vous dis à tout à l'heure mes copinautes!

Karzens je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! super pour le sport!! Purée tu me rattrapes à grande vitesse sur le poids lol j'ai intérêt à me tenir à carreaux lol 

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2018 à 20:16

courage isa et sofy !!!

bravo ophelie !!!!

passage rapide journée de fou, pas eu le temps de faire du vélo, je vais le faire maintenant ...

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 20:18

merçi sofybelle tu fait quand mème plus de sport que moi, y arrivées c'est certain ont fait tout pour alors!!!!!!   allez les filles courage :  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 20:41

Aller les fiiiiillllles on est des winneuses!!! Je suis entrain de finir mon vélo. Des que je suis montée dessus j’ai retrouvé la force! Je suis contente. Je fais ce que je peux même si aux pas l’impression d’avoir de résultat... mentalement je me dis que c’est pas possible avec vraiment une heure de sport par jour ça ne fasse pas dˋeffet. Surtout que je mange beaucoup mieux qu’avant...

So85 c’est déjà super de venir nous voir quand même ! On a toutes des sacrées journées on dirait . Aujourd’hui moi tranquille j’avoue. Pas de ménage et pas fait a mangé lol. Je vous mets les photos quand g fini. Je suis déjà à 75 min  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 21:42

Forum Dukan : bah incroyable ce velo

Bah incroyable ce vélo !!!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 21:44

Forum Dukan : si je ne minci pas avec tout ca ca va barder pour les fesses de la balance

Si je ne minci pas avec tout ça ,ça va barder pour les fesses de la balance !!

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 00:53

Wouaaa vous êtes sportive LES filles vous êtes courageuse.

Moi pour le moment pas le droit encore

Sinon niveau régime je lâche rien

Pas facile etand gourmande mais je tiens bon

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2018 à 09:00

coucou bon mercredi ... ici encore que des rdv médicaux ... je vais faire le taxi lol ... (rien de grave c est des contrôles et kine pour mes accueillis)

le sport le soir .. bha c est pas pour moi, des envies de vomitos après avoir arrêter et surtout impossible de m endormir ... cela me réveille lol ... faut que je reste sur les apres midi !!!

et vous votre programme du jour ???

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 10:01

Coucou mes belles!

Niaaakkk tu as la niak  tu vas y arriver 

Seul le sport agit sur moi, si je ne fais que manger équilibré cela n’a pas d´effet...je serai toute molle...

So85 j’espere Qu’il faut beau chez toi, pour conduire c’est mieux  

Le programme : 8:20 dépôt bb1 a l´ecole 8:30 boulot- 12h je vais récupérer boubou1 à l´ecole, on mange chez ma grand mere. 13h reprise du boulot et 16:30 coiffeur!!! Trop contente ça va me faire du biennnnn!!!

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 12:20

Forum Dukan : bon appetit les filles poivrons saucisse riz courgette tomates miam merci mamiiiiie

Bon appétit les filles!! Poivrons saucisse riz courgette tomates!! Miam merci mamiiiiie

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2018 à 13:19

bon app !!!

pas un pet de neige chez moi .. je suis trop près de la mer, cela ne tient pas ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.