Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2018 à 19:33

Mince pour les gaufres .. c est   ... bravo de ne pas avoir ceder et manger les autres !! bravo !!!!

ici pas de vélo .. demain il pleut j aurais plus de temps a la maison lol ...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 20:31

Coucou les filles! Ça papote par iciiii  

Je suis contente de vous lire ce soir ça me fais un bien fou! Isa et reine oui vous avez un profil proche!

Je suis sur mon vélo.

Félicitation karzens de n’en pas avoir cede sur les «  vraies » gaufres...

j’ai fais un gâteau aux pommes pour lesne loulous hier et je vous avoue que tout a l’heure j’en ai mangé un bout.

Ce midi 2 steak hachés ratatouille et ce soir steak haché et épinard . Miam délicieux ! J adore trop l’ail lol c’est mon sauveur de rééquilibrage  

So85 oui promis alors le vélo pour demain.  

Ce soir j’ai été faire un tour au furet avec ma petite sœur et j’aurais bien acheté un et vingtaine de livre! Mais jamais le temps de les lire 

Je vous fais plein de  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 20:34

merçi so85so j'avoue que j'ai eu du mal, mais tenue bon, ce n'ai pas pour autant que j'ai perdue mais bon , on continue et on verra . nous aussis il pleut et fait trés froid,;pour moi boulot ,(2 jours) donc pas de sport par contre ce matin j'ai voulue faire la jeune   je me suis tuer le dos au cour de culture physique ,a froid c'est violant je pense que demain au reveil ça va etre chaud les filles je vais devoir prendre des anti douleur voila il n'y a pas d'age pour les betises bonne soirée les filles  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 23:07

Ah la la les filles je suis HS. J’ai fais ça de vélo et ensuite du gainage, j’ai tenu 1 minute en planche!!! Et des abdos et des pompes 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 23:07

Forum Dukan : ha j avais oublie la photo flute

Ha j avais oubliè la photo flûte

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 23:08

Forum Dukan : et les calories

Et les calories

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2018 à 07:25

Bravo sofy !!! bravo !!!!

bonjour a toutes . bon mardi  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 13:18

Coucou les filles , Ha Sophie quand je vois ta fonte de calorie a faire du vélo, j'hesite à investir dans un, la j'ai ressorti mon stepeur , et je m'y suis mise

bon courage à toute pour le sport , au moins ça vide la tête    

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 14:03

Bonjour les filles, !!! merci beaucoup de vos félicitations! Ca me fait énormément de bien de faire ce sport, mes pantalons glissent et ça fait du bien. Je n'ai pas encore essayé mes jupes car j'ai tellement peur d'être déçue alors je vais attendre encore un peu.

Après le sport, j'ai été sous la douche et vive "messenger" car j'étais coincée dans la douche par une grosse araignée  !!! et pas possible de crier car les loulous dormaient 

Là c'est boulot boulot et ce soir surement encore du vélo, à moins que je pense à me mettre une séance de body attack que j'ai emprunté à mon travail. à voir... Car toujours du vélo à force ça lasse un peu même si je vois bien que ça marche.

J'ai hâte qu'on y arrive toutes!!!

bonne journée les super womens!! 

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2018 à 17:50

Forum Dukan : j ai fait aussi du velo cette apres midi mais par rapport a ton compteur sofy c est bien different

j ai fait aussi du vélo cette apres midi .. mais par rapport a ton compteur sofy c est bien différent ...

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 19:10

Coucou ma belle, oui ton compteur est en kilojoules mais pas grave, si tu convertie en calories ca fait 356 calories!!! donc super!!!

ah la la quelle galère les devoirs des loulous pfff, mon 6 ans ne veut pas les faire pffff, j'ai fais du repassage pendant 1 heure, résultat pas encore fais mon sport, je vas le faire après ça c'est certain .

Il n'est jamais trop tard pour bien faire comme on dit. 

en tout cas so85 félicitations continue comme ça, ça marche tu verras!!

Si je vous dis que je suis ravie d'avoir ma aux abdos lol.... 

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2018 à 19:32

ok merci je viens d aller chercher et j ai trouver un convertisseur ... bon la prochaine fois j essai de faire 45 min ... lol ... bon je fais deja beaucoup mieux ... il y a un mois j avais même pas tenu 5 min ... et encore a vitesse 1 lol ... la les poids au pied toutes la journée et la zumbaménage m ont donner du muscle c est sure !!!

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 21:21

super les files vous étes bien parties ,je sais pas ou vous allez ,mais vous y allez   trop contente pour vous !    pour moi ce serras jeudi et vendredi le sportlà c'est boulot   mais ça me va comme ça aussi . bonne soirée les filles a demain  

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 23:22

Coucou les filles ! Bah Karzens j’espere Qu’on ira loin comme ça  

So85 félicitations !! Gros progrès ! Tu arriveras aux 45-50-60 minutes tu verras. Ça évolue vite.

Pour moi ce soir j’en suis complètement épuisé là.

J’ai testé le bodyAttack et je ń’ai tenu que 24 minutes sur les 50. Mais mon cœur battait tellement vite que j’avais màl â la poitrine

Alors ensuite j’ai fais quelques abdos, gainage, pompes et ensuite vélo devant un replay de New York unité spéciale . 300 kcal. Alors je pense que je dois être au alentours des 600 calories brûlées ce soir  

Au niveau repas pas génial. Poêlée pomme de terre poulet pleine de cochonnerie . 3 cuillères à soupe. Et reste d épinards d hier. La je vais aller sous la douche et dodo.

Plein de courage les filles on va y arriver   

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2018 à 08:00

coucou les filles !!!

on va y arriver j en doutes pas !!!

je penses aussi que je vais vite passer a plus de temps sur le velo hier j avoue avoir arreter par peur car pas de douleurs et encore de peche ... mais j ai eu trop peur d etre casser ce matin .. j ai ete bête car ce matin je suis super en forme !!!! et j ai dormi comme une marmotte lolll

bon mercredi bonne saint valentin a toutes (nous on ne la fête pas je trouve ça couillon come fête, je preferes avoir des surprises plus souvent en vrai surprise lol )

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 08:35

coucou les filles,

petite question, je fais 3pp/3pl et vous? y a t il une formule plus efficace?? ma balance bouge pas depuis 6 jours et ce matin +1 kg sans écart sans toléré!!!!!!!

avant les règles le corps stock de l eau mais combien de tps avant?

Merci pour vos réponses.

Bisous. 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 11:24

Coucou les filles,

So85 t'as vu ça comme le sport nous fait bien dormir! 

C'est bien, continues comme ça tu verras ça fait du bien!

Merci bonne St Valentin à toi aussi, pareil ici, on le fait pas le jour m^me mais ça nous rappelle que les moments ensemble sont important, ne pas tomber dans la routine, ne pas se faire bouffer par le quotidien ...

Reine 44 tu es peut être en pallier? Si cette formule te convient ça va forcément bouger.

Au niveau des règles personnellement je dirai une semaine.

N'oublies pas que plus on boit, moins on stocke d'eau, ironie du sort... 

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2018 à 12:47

stagner .. j ai eu sa aussi un bon moment sans descendre et même a reprendre un peu ... je dirais patience, perseverence ... et motivation !!!

j ai tout essayer escalier, 2PP 5 PL ... et là je suis revenu au 1PP/ 1PL ... c est le plus simple a mon sens ....

je files j ai rendez vous avec un caddie loll ...

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 17:14

Coucou les filles , moi ça bouge pas de poids ,ça fait plus de 15 jours , mais j'ai fais des ecart , Reine , si ça te convient comme ça , ça finira par bouger, mais je trouve que1 pp 1 pl c'est pas mal  

Super votre sport , quelle motivation  

Bonne ST Valentin, a celle qui le fête, moi j'ai toujours trouvé ça commerciale, vaut mieux des attentions de tous les jours l'un n'empèche pas l'autre sans trop de chichi    

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2018 à 18:16

Forum Dukan : lol c est sure c est commerciale cette apres midi le fleuriste est en face de la caisse du super u et la queu 5 hommes a faire des bouquets lol voila

lol ... c est sure c est commerciale ... cette apres midi le fleuriste est en face de la caisse du super u et la queu 5 hommes a faire des bouquets ... lol ...

voila mon velo .... 5 min de plus mais pas plus de calories bruler, j ai mis moins fort j avais mal aux pattes

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 21:43

:coucou les filles oui ont va y arrivée toutes ensemble,moi aussi je stagne pourtant pas d'ecarts , je fais 1 pp,1pl c'est ce qui me convient le mieux , il faut pas lacher et se motivée   bonne st valentin a celle qui le féte pour ma part moi je ne le fait pas non plus,ont ce fait plaisir quand ont en a l'occasion et qu'il a quelque chose qui nous plait . voila les filles bonne nuit et a demain. 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 23:44

Coucou les copinautes!!

La saint val c’est vrai que ćest commercial. Ici on avait dit qu’on se ferait un petit restau plus tard. Et pour finir petit bouquet de fleur en rentrant. Ça fait toujours plaisir. Mais comme toi Karzens´ on s’en fait plaisir quand on veut ć’est pas plus mal.

Pas tropnde sport aujourd’hui car beaucoup de courbatures d’hier, j’ai du trop forcer... alors j’ai juste fait quelques abdos. Je ne m’en veux pas car hier j’ai abusé.

J’ai recommencé un super´ livre qui s´appelle  « tous mes régimes.com » je l’ai acheté il y’a bien 6 ans et la je le dévore! J’adore!

Bonne nuit et bonne journée les filles!

Demain je suis en formation le matin et je mange avec mon papa le midi 

so85so

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2018 à 07:17

coucou les filles bon jeudi ..

ce soir je reçois des amis, j ai fait hier un tiramisu et j ai pas craquer !! habituellement je mange des boudoirs, je sauce la fin du plat car il en reste toujours de la crème .. j ai été super sérieuse, et le plus étonnant j étais même pas tenté ... cette après midi je prépare une tajine d agneau au figues, abricots .... j espères tenir bon et ne pas craquer sur les fruits sécher .... je je tiens bon ce soir je m autoriserais a en manger un tout tout petit peu ... sinon ce sera omelette !!! lol

ce matin j ai trouver sur la feuille ou je note mon poids un petit mot de mon chéri, : "bravo c est bien continu" ... faut dire que sur cette fiche il y a mon poids de départ 85 kg en juillet 2016, une descente lente jusqu' a 76 en janvier 2018 ... j ai été toute émue ... il ne m en parle pas beaucoup de mon régime ... du coup ce petit mot  

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 08:15

bonjour les filles,enfin tranquille maison je sort juste pour allez a mon sport a 10h et aprés petit train-train maison j'adore! regime je vais lire et essayée des recettes dudu pour varier un peu les menus   . et me reposer voilà; je reste au chaud il fait trés froid et je suis frileuse alors !!!! bien so85so le petit mot c'est une note d'attention qui touche beaucoup et ça fait plaisir ,c'est gentil .  à tout a l'heure les filles gros bisous; 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 10:41

Coucou les filles , super Soso , tu peux etre fiere de ton parcourt, et c'est bien quand notre entourage , nous le fais savoir , c'est motivant , parce que c'est quand même des sacrifices,

ici la température remonte , plus de 10 degré, ce matin, et des éclaircies    

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.