Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:42

journée PP pour moi et kdo mensuel aussi d'où la migraine donc en ce moment je me fais plutot des brunchs vers 11 heures oeufs brouillés et 1biscuit dudu, petits suisses et café au lait et ce soir ct surimi + 2 morceaux de blanc de poulet au grill + petits suisses

hier comme brunch je me suis fais un gateau aux sons avec des petits suisses, une tuerie avec la confiture dudu + petits suisses (j'ai un stock à liquider lol) + un oeuf à la coque et le soir radis+tomates cerises+concombre et saumon et encore petits suisses

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:27

pk tu ne mange pas assez d'après ce que je vois, ce régime il faut manger, boire et bouger pour qu'il marche

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:30

lol tte les trois en m temps le kdo !!

moi ce soir ct omelette concoillotte à l'ai + steak de veau tomate +yaourt 0%

demain midi sa sera poulet

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:33

c vrai que c pas banal et g plus de poireau pour éliminer l'eau, pfff de toute façon ct PP strict today.

le café aide à soulager la migraine et à pisser aussi lol

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:34

lol

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:55

c 'est deja enorme ce que je mange tu verra mon plat j'en ai 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:06

tu verrais mon plat mon assiette est bien complet ,je pense que je mange bien les quantités sachant que lorsque je debauche je m'enfile souvent soit du poulet soit du jambon blanc car j'ai faim donc et le sport j'en fait pas mal .

Mais bon je verrais bien , de tt facon on bout d'un moment le corps stagne et la c'est ce qui ce passe lol je paye les pot cassés ( si j'avais su je n'aurais pas fait d'écarts ) lol lol

bonne nuit nana et mak et a demai pour de nouvelle aventure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 23:13

Tu sais pk, même quand on fait zéro écarts on stagne aussi, je suis restée plus de 10 jours entre 77et78 kg, regarde ma courbe et des mini paliers et m^me une belle reprise mais une fois que tu sais que c normal, qu'il suffit d'attendre que le corps cède de rectifier le tri dans ce qui ne va pas et le seul sport que je n'ai jamais fait c'est ma marche.

Tu fais pt^tre trop de sport, n'oublie pas que le muscle est plus lourd que la graisse

bonne nuit à toutes

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:50

J'espere que je tiens le bon bout cette fois ci , ce matin 72.2 kilo

Encore et tjrs de la pluie ce matin pffffffffffffffffffff déprimant mais cependant en week end ce soir et encore un week end chargé lol

bisous bisous a ce soir

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 07:55

je pense aussi que c reparti PK en avant toute vers la conso maintenant et plus d'écarts hein?! en plus les derniers partent en mini palier, il va falloir être tenace

je comate devant mon café là, je ne sais pas encore mes menus du jour

bonne journée à toi aussi

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:14

coucou les filles bien matinale ce matin lol sa va? moi tjrs ras c'est normal je connais la machine maintenant lol bientot 3 mois de dudu pk tu te rends compte on a tenu !!!mais surtt merci a ce forum qui aide beaucoup à maintenir le cap lol

ce matin comme dab et midi sa sera poulet recette oriental

ici aussi pk il fait pas beau du tout et il fait froid j'ai ressorti petit pull et gilet !!!!!

nana a raison plus d'écart ma belle!!!!!!!

nana tu vas bien tu va faire koi de bon ce midi??????

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:13

Pour ce soir c'est ds de jambon

poisson a la provencale salade verte

fromage blanc hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

et menage pour la soirée et dem1 une sacré journée m'attend

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 21:19

ptit dej café au lait + biscuits dukan +yaourt ananas 0%

midi : steacks ratatouille+ vache qui rit

soir : sandwich pain complet avec steack haché 5% mg + salade+tomates+ yaourt 0% à la vanille

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:59

Bonjour les filles

Le soleil est parmi nous c'est geniale et en plus madame la balance est gentille 72 kilo cool non

bon je file je dois allez bossé un peu ce matin bisous

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:17

coucou les filles sa va moi sa va ce matin 68.9 cool sa repar bravo pk continue dans ta lancé!!!!!!!!!!!!!!

et surtout plus d'écart!!!!

nana tu fais du sport ???car moi g les cuisses toutes flasques

midi reste d'hier poulet

voila les nenettes bis a+

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 10:35

bravo les filles

la marche et du vélo d'appart(1jour sur deux), j'ai du mal à me mettre aux abdos mais à la rentrée c club de gym.

pense aux crèmes mak, la peau finit par se retendre naturellement.

ce midi, lapin+ haricots verts champignons tomates.

toujours les vilaines, la t^te dans le "pâté" , toujours les vilaines et de nouveau à 62 ! (-2 kilos depuis le début de conso).

bonne journée

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:06

MERCI NANACOOL

MAK BRAVO

Alors shopping shopping que tu metiens j'ai fais flamber la carte je me suis acheté des pantalons et taillllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????????????????????????,

40 40 40 youpiyoupi ééééééééééééééééééééééééééééééé c'est trop coooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll

Voila ma parenthèse de la journée

ce soit ct poulet et viande rouge a de l'oignon lol

fromage blanc

bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 21:14

contente pour toi pk, la récompense se lis aussi sur les étiquettes tailles et pas seulement sur la balance !

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:45

c'est sur et la cela fait vraiment plaisir lol

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:19

coucou les filles

Bon grosse frayeurs hier soir etourdissements des que je me couchais et que je fermais les yeux la tête me tournait ct l'horreur je me suis donc levé et pris 1 sachet entier de sucre et je me suis recocher avec les jambes surélevées.

Ce matin ca va un peu mieux, normal met allié sont arrivée lol.

Pour mon poid ce matin 71.8 kilos ca continu a descendre je suis contente mais je ne cris pas victoire car il en reste encore 6.8 a perdre.

sachant que avant de commencé dudu j'en ai deja perdu 4.5 kilo plus ceux de dudu 11.7 kilo cela me fait un total de 16.2 kilos ce qui est pas mal.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 10:27

Fais attention à ce genre de vertiges quand même ! Si ça se reproduit consulte promis?

c'est cool que ça redescende et les trois prochains kilos partiront surement bien les autres un peu plus longuement mais finiront par dégager, parole de nanacool !

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:06

je vois le docteur le 2 aout et je dois faire une prise de sang avant d'aller le voir mais oui promis e lui en parle ,je pense que je suis fatigué et il y a la regime et les copines d'arrive donc lol c'est un tout

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 11:13

je ne veux pas te faire peur mais tous les symptômes ne sont pas forcément liés au régime, j'ai eu les même en 2007 et c'était autre chose.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:12

Tous a fait d'accord avec toi nana je pense juste que je suis fatigué et peu etre que je n'ai a assez mangé hier mais le régime ne m'aide pas non plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.