Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:16

hé bin ya personne!!!!

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:17

si j'arrive mais laisse moi le temps de me posé lol

Super journée (rire jaune) rien n'allait une cata demain sera meilleur

menu de ce soir

poisson et maquereaux

demain midi

steak oignon + carrote vichy hummmmmmm et en dessert fomage blanc

deman la balance affichera en dessous 74 et elle a interet sinon je la met a la poubelle lol

bisous les nenette et demain

minimisstagada viens nou donné de tes nouvelles bisous

nanacool a tu encore perdu depuis ton commencement de ta conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:53

Bonjour

Apres une courte nuit , je ne me sens pas du tout d'attaque à aller travaillé pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vivement ce soir .

73.6 pour ce matin je l'avais dit hihi c'est cool maintenant faut que cela reste comme ca.

Magnifique soleil au reveil ca fait du bien et chez vous quel temps avez vous ????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 09:38

C PK, il ne faut pas que ça reste comme ça, il faut que ça continue !

Bilan de conso dans 3 jours normalement -1 kg

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:55

coucou les filles sa va moi sa peut aller mais MMe balance m'affiche 72.5!!! pfffffffffffffffffffff mais bon sa doit etre mes menstrues ki vont arrivé!!!

ce matin pk oui il fait super beau ici et bravo pour ta perte!!

pour moi au menu: Aucune idée!!!!!

bis les filles

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:35

Bonjour a vous avec se magnifique soleil encore aujourd'hui

Ma copine la balanceest bien sympatique ce matin 73.1 kilo youpi , je suis plutot contente lol.

Dur week end qui m'attend nous sommes pris samedi et dimanche donc si vous ne me voyez pas nous vous affolé pas lol mais j'essaierai de passé ce soir ,demain matin et dimanche soir ok ,dimanche on pars encore a la mer hummmmmmmmmmmmmmm ca sent bon les vacances

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:24

Pk je suis sure que tu vas savoir gérer ton week end, pense à cette période de stagnation que tu viens de traverser, car "la machine" a l'air de repartir, ça serait dommage de la freiner de nouveau

Je vais surement être très occupée également aujourd'hui

Bonne journée les filles

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:37

coucou les filles sa va sa va ?

72.2 ce matin sa stagne tjrs menstrues en vu j'espère juste sa va redescendre aprés

pour midi ct filet de colin petits légumes et une petite cuillère de riz j'ai gouté sans faire exprès si le riz de mon bb était pas chaud j'espère que sa n'aura pas de conséquence!!!!

4h gateaux au yaourt et aux son café au lait

et ce soir ct 2steak et salade verte

et vous??

bis bonne soirée

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:21

bonjour ce matin 71.9 youpi sa redescend

ici un soleil magnifique sa va etre course et piscine bb

et vous sa va les filles??

nana cette conso sa donne koi??

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:00

bonjour ma belle bravo pour ta perte c'est magnifique moi aussi ce matin 72.9 kilo journée tres chargé aujourd'hui donc je passerai peu etre pas avant demain soir je vous fait de gros bisous et au faite ce matin prise de sang pour savoir si tous va ben comme d'habitude une fois par mois lol

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 13:55

bravo pour vos pertes les filles.

mon premier mois de conso est plutôt une réussite, ça resdecend tout doucement

@+

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:03

déja 1 mois nana????!!!!

pk c cool sa redescend bien!!!

pas de craquage ce week!

pour moi aujourd'hui journée chargée d'ailleurs je vais pas tardé à aller me coucher

je rentre dans mon 501 coolllllllllllllllllllllllllll youpi

bisous les filles a demain !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 08:54

un mois de conso = 62,6 kg soit 4 de moins que 'ojectif dudu et -1,4 kg du miens

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:41

coucou les filles sa va 71.6 pour moi ce matin sa décent cool nana ta perdu 4kg??????

g pas tout compris

pk sa va ??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 10:20

Oui mak 4 kg de plus e l'objectif initail mais 1,4 de mon pois d'entrée en conso

toujours pas de craquage pour moi.

mais le mois prochaine sera peut être différent avec une reprise qui sait ? de toute façon sur 7/8 mois j'ai le temps de voir ma courbe bouger plus d'une fois dans un sens ou dans l'autre.

Du moment qu'à la fin je reste voisine de mon poids de conso, c'est ce qui compte;

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:51

cc les filles comment allez vous , moi ca va dur week end car pas mal chargé mais c'est cool

NANACOOL bravo mm en conso on peu perdre c'est geniale

MAKbravo egalament pour ta perte c'est super moi aussi ce matin 72.7 c'est cool allez j'y retourne bisous

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:04

cool ca bien tout sa sa décent pour tout le monde

nana tes repas gala sa ressemble à koi??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 17:03

pour l'instant mes repas de galas ressemblent tout simplement au repas des autres membre de mon foyer, un croissant le dimanche matin, du riz blanc (interdit) cantonnais alors que j'ai déjà pris ma dose de féculent dans la semaine, et le prochain sera du canard !

pour les trucs genre mac do, kebbab, pizza j'attends la seconde partie de conso histoire de voir où j'en serais

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:00

bonjour bonjour les filles sa va ??

ce matin 71.2 cool sa descend ce midi pas d'idée et vous?

pk t pas la ? sa va

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:17

tjr pers bin pk t ou???????????????

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:45

bonsoir si je suis la je te lis hihi moi madame la balance me joue des tours car ce matin 73.7 kilo je ne comprend pas de trop

Ce midi ct carotte avec des des de jambon

ratatouille steak

sveltesse

ce soir

celeri

poulet grillé

demain midi se sera

blanc de poulet et une tranche de jambon blanc

maquereaux ,surimi et 1 oeuf avec le jaune et un autre sans le jaune + un yaourt ca fait bcp non ????????

Sinon superbe journée il fait beau donc sa donne le moral lol

bisous bonne nuit et a demain soir car demain matin je n'aurai pas le temps de passé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 12:08

bizarre j'ai moins le temps de passé que quand je travaille

Bisous les filles tenez bon , moi aussi la balance me joue des tours tous les jours mais pas d'affolement c'est normal hein ?

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:55

coucou les filles sa va ??

pour moi 71 aujourd'hui sa décent pk peut etre que tu est en période de menstrues tkt sa va repartir

pour moi sa va le moral est la vu le beau temps !!!

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:16

SLT

non pas de cycle en vu fais chier ral le bol ce pendant ma visite chez ledocteur tres positif resultat prise de sang tres bonne faut vraiment que j'y arrive serieux ce serait que du bonheur pour moi

Par contre je suis tres fatigué vivement les vacances

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:16

a demain matin je me peserai et je vous dirais ca

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.