Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Amoi la phase de croisière (j' y arriverai)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:41

coucou les filles

moi oci pk madame balance m'annonce 74 gt contente

pour ce matin comme dab

amidi aucune idée je vais regardé des recettes sur le forum

nana sa va mieux ta constip??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 10:40

ba encore un peu ballonée mais ce matin la balance à la baisse c'est à rien n'y comprendre, mais toujours bon à prendre hihihi

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:55

coucou les filles

apparemment personne n'est passé hier soir

moi j'ai pas pu malade comme pas permis une migraine à m'en faire vomir tout ce que j'avais mangé à midi du coup ce matin 73.8 c descendu mais je sais pas trop si le faite que j'ai vomis ai pas tout faussé ???

PK tu vas mieux ??

nana cool c que c'est vrai même en conso on perd quand m cool!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 09:41

je compatis je suis une migraineuse donc je sais par où tu passes sauf que je ne laisse plus la douleur s'installée, ça évite les nausées

je n'ai pas spécialement envie de perdre en conso surtout pas maintenant car je veux d'abord stabiliser ce 64. Et 200gr c ridicule me concernant car demain je peux les avoir repris.

je ne vais pas bcp passé ces jours ci donc je vous fait à toutes de gros bisous

Des news de minimiss?

pkpasmoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 23:16

coucou les filles sa va ?

nana j'espère que tu reviens bientôt

merci pour vos conseils concernant les migraines sa va mieux j'ai pris de l'ibuprofène et c passé

aujourdui ct choux fleur et steak midi et soir

voili voilou les filles je vous dis bonne nuit et à demain

ps: pas de nvelles de minimiss apparemment!!!

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 00:17

bonne nuit mak

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 08:53

coucou les filles sa va ce matin?

moi sa va il fait super beau donc sa fait du bien au moral ce matin pas de pesé après journée pl sa remonte tjrs au moins la je vois pas !!

pk tu vas mieux ?

tu vas faire quoi de beau aujourd'hui moi ménage et je pense ramener bb au parc voila

a+

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 23:07

cc mak

Nous journée sous la pluie ct l'enfer et a dire vrai j'ai fais une grosse crise de boulimie je m'en veux. Mais demain reprise en main de tt facon nous ne sommes pas infaillible .

Demain je vais faire ppet apres demain aussi por me rattraper et ensuite je referais 1/1

bisous je file au lit car je suis hs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 23:35

Aïe, je me doute que c'est lié à ta baisse de moral de ces derniers jours

c quoi que tu as mangé sous l'impulsion PK ? car il faut trouver d'où venait ta frustration pour ne plus que ça t'arrive.

je ne pense pas que tu doivent faire autant de PP, mais par contre bouge plus et à fond sur le thé vert ou la tisane pour drainer et éliminer.

Selon la quantité de glucide ou de lipide, la cétose ne s'est ptêtre pas stoppée (ça explique pourquoi certaines maigrissent qd même après leurs écarts.

Tout que j'espère pour toi c'est que tu vas pas trop stagner à cause de ça , car là c'est en plusieurs semaines que ça se produit, voire en mois et c'est très dur moralement.

En tout cas je ne t'abandonne pas car c'est maintenant que tu vas avoir besoin d'aide si tu stagnes ou si tu reprends, on est tous inégaux face à tout ça.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:16

coucou les filles

pk nana a raison évite de faire autant journée pp sa peut arriver ta mangé quoi exactement??

comme dis nana surtout ne lache rien on est la ma belle

moi ce matin ras

et toi nana sa va cette conso??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 09:25

balance à la hausse mais bon je crois que ça bouge comme ça les premières semaines pour tout le monde, je n'ai pas fait d'erreur donc voilà.

en espérant que ça rebaisse....

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:58

bonjour les filles

Ce matin 75 kilo fallait pas rever je m'en doutais

Ce ue j'ai mange hier le matin comme d'habitude et le midi ct pl donc viande et legumes et apres mon menage la crise ma prise la moitié d'un paquet de gateau apero ; une gauffre au chocolat , 3 petit lu et la soir normal viande legume et si j'allait oublier dans l'apres midi du brie 2 morceau

bon aujourd'hui pp et je vais vous ecouter je fais pp aujourd'hui et pl demain ainsi de suite.......

Je pense que c'est vraiùment du a ma baisse de moral mais il faut que j'aille de l'avant merci d'etre ^pour moi

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:12

j'ai eu un derapage ce matin (nounours guimauve: 1 seul!!)

vais je le payer sur la balance?

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:06

coucou les filles linda moi je sais pas trop peut etre que nana va pouvoir te rep

PK moi perso je trouve que sa va ta pas pris énormément pour tout ce que ta mangé hummm tu ma donné envie en tout lol c'est pas grave tu n'es pas infaillible reprend toi ma belle on va y arrivé !!!!!

tu vas mieux j'espère???

bis et bon courage

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 21:30

linda je ne sais pas quoi te dire vu que je n'ai jamais "dérapé".

Seulement, c'est surement une envie de sucre qui t'a conduite à cet écart.

regarde sur le site il y a des recettes de guimauves et autres bonbons façon dudu pour éviter que ça ne se reproduise.

sinon pour l'impact tout dépend de la quantité de glucide absorbée aujourd'hui, dans tous les cas augmente la dose de sport ces prochains jours pour éliminer;

bon courage dans ton régime

PK, j'espère que tu vas régler tes problèmes et retrouver ta motivation.

Mak, retire ces vilaines pensée de bouf de ta tête hein ! 

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 07:45

Bonjour les filles

Mak20 oui je sais ce n'est pas énorme ce que j'ai pris on va les plumer ces vilains kilos lol

Au faites j'ai trouvé les gateaux dudu enfin hihi.

Linda bienvenue dis nous tousquand as tu commencé ?????????? Comment cela ce passe?????????????????

NaNacool et toi ta conso tu as repris un peu a ce que jez vois comment cela se fait ????????????????????

Pesé de ce matin 74.8 kilo je vais me peser que jeudi apres une journée pp comme mak 20 .

bonne journée a ce soir bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 09:43

Pk je ne sais pas d'où il vient ce kilo, mais il partira comme il est venu, entre la constipation et la reprise de contraception la même semaine que le début de conso, je suis toujours la méthode rigoureusement donc pas de panique.

Je ne me fais pas plus de soucis que ça j'ai confiance, en plus avec ce temps pourri j'ai fait moins de marche mais j'ai mon vélo d'appartement qui arrive aujourd'hui.

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:31

bonjour bonjour les filles

sava pour moi moins 200g tkt nana je craquerai pas or de question de détruire tout ces effort je préfère passé en conso peut être un peu plus tot peut être à 69 68 vu que je mesure 1m71 sa sera pas mal

on reste Motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:35

mak c'est bien continu comme ca tu es sur la bonne voie je suis fiere de toi

Ce midi carrotte vichy steak et boeuf fromage blanc

ce soir saumon en papillotte et salade verte hummmmmmmm jus de citron

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:36

mak tu es la pour l'echange ou pas

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:39

mak ou ou je suis là lol

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:54

cc

ce matin j'avais pas de peser et je l'ai quand mm fait grrrrrrrrrr et la bonne surprise 74 tout rond bravo

A ce soir je suis deja a la bourre

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 09:42

C bien PK, moi ça redescend un peu donc je maintien le cap, je ne me prends pas la tête je sais que ça varie comme ça et qu'après ça ce stabilise. Et puis comme ça ça vous fait un repère pour quand vous serez en conso, vous réalisez que vous êtes à moins de 10 kilos de votre objectif ?

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:08

coucou les filles dsl pk je suis pas venu sur le forum hier soir

trés bien pour ta perte ta vu c reparti malgré des journées pl comme quoi ton corps n'a pas besoin de beaucoup de pp

moi aussi bonne surprise ce matin 73.3 cool je commence a plus avoir de ventre et je m'affine c super et toi pk les changements sa donne quoi?

nana c bien si sa redescend c vrai nana ce que tu dis on à moins 10 de notre objectif les efforts paye!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.