Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 22:12
bcp de flotte lol
tu devrais éviter les fruits de mer quand tu stagnes à cause du sel qu'elles contiennent idem pour les carrés frais.
le foie c super bon pour les apports en prot et fer !
mak20
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 22:18
est ce que le fromage frais 0% c'est pareil que le fromage blanc 0% nana ???
ok pour fruit de mer je savais pas j'en ai pas mangé beaucoup heureusement
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 22:24
je croyais que tu avais dit carré frais (très salés)
sinon moi j'ai ptits suisse, fb et yaourts 0% pas de fromage frais je ne pense pas que soit pareil
mak20
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 22:28
ok je vais éviter alors sa me paressais comme le fb c'est la même texture même gout et ct écris fromage frais nature 0% donc je me suis dis peut être que c'est ok.
je vais retourné a mes taillefine nature 0% lol
je pense que je fais de la rétention d'eau hier soir j'avais les jambes très très lourdes
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 22:51
donc pas de sel la miss jt'assure une fois que tu as résolu la constipation et ça tout roule !
mak20
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 22:57
ok merci nana pour tous ces conseils je te souhaite une bonne nuit
mak20
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 09:08
coucou les filles sava?moi ce matin moins 300g sa va sa a enfin bougé
et vous les filles
minimisstagadaa
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 09:29
coucou les filles, je ne vous es pas quitté, je viens de lire tous se que j avais raté, wahou y avais de quoi!! lol!!!
suite a de nbreuses contraction musculaire donc une qui ma necessiter une piqure au urgence, et apres bilan, j arrete dudu, enfin je passe en conso car je n est pas fais tous sa pour rien.
mes je continue de venir vous voir, beaucoup de chose a faire se week end, demenagement, les enfants, et ses saletés de contraction grrrr!!!!! le medecin ma expliquer que le regime me fatiguer trop et que le corp se revolter a sa facon, mes je ne m arrete pas loin de mon but a 1kg pres.
bon je vous fais a toutes de grosses bises.
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 09:34
mince minimiss, j'espère que tu vas te rétablir, et ton ptit kilo tu le perdras en conso ou en stab. tu as toute la vie devant toi pour le perdre
La santé c primordial
et puis jme sentirais moins seule en conso. tu peux la faire en une seule phase directe (2 féculents et 2 galas).
mak20
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 15:34
coucou les filles
minimiss comme ta dis nana la santé c'est important si ton corps te dis au secours alors arrête
c'est rien il te reste 1kg tu vas surement le perdre en conso j'ai vu sur le forum que même en conso tu perds du poids
donc bon courage pour la suite
pk t pas la tu dois être en week end moi bb est malade donc on a pas pu beaucoup sortir
pkpasmoi
Ce message a été supprimé par son auteur.
pkpasmoi
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 21:46
pardon + 200 gr lol lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 21:51
oui PK j'y vais tout doux, remanger plus conventionnel (un accompagnement + viande) tous les jours c qd même une belle récompense.
maintenant faut voir comment le corps réagit, ce n'est pas au bout d'1 jour qu'on peut juger.
pour ta sauce, prend une louche de ton court bouillon, dilue le dans une casserole avec 1CS de maïzena, rajoute du bouillon, du fb jusqu'à obtention de la bonne épaisseur en remettant la casserole à feu moyen, un peu de curcuma pour la couleur jaune, un jus de citron, et qques gouttes(2/3) d'arôme beurre fondu et ça te fais une sauce hollandaise sans gras !
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 21:53
je mets aussi des fines herbes, persil ou ciboulette !
mak20
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 22:03
ha enfin pk est de retour !!! lol
+200g c pas grave il a du être beau le gateau lol reprend toi ma belle d'autant plus que tu perds bien
au menu pour moi ce midi 2steak avec un tout petit peu d' haricot vert tomate 1yaourt nature 0%
4h café au lait et ce soir 2steak +salade verte et 2surimi yaourt
et vous nana minimiss??
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 22:04
mak rassure moi tu prends bien tes 2CS se sons d'avoine ?
mak20
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 22:10
soit je les prends sous forme de 2 gateaux ou soit je les mets dans un yaourt le matin
les 2 gateaux remplace la dose de sons par jour nan??!!
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 22:12
oui c'est très bien mak
mak20
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 22:14
ouf tu ma fait peur l'espace d'un moment lol
pkpasmoi
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 22:21
merci nanacool je prend note
nanacool moi je ne prend plus mon son c'est pas grace ca fait au moin 15 jrs car je ne suis pas constipé lol
mak super t'es menu c'est bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mak20
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 22:23
le son d'avoine c important pk c le son de blé qui est conseillé en cas de constip après je suis pas expert attend la réponse de nana
demain au menu je sais pas quoi faire ta prévu quoi pk?
bis
pkpasmoi
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 22:24
viande et carrote et en entré des de jambon
avec chou
pkpasmoi
Ce message a été supprimé par son auteur.
pkpasmoi
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 22:32
bon on verra ca dem1
je file o lit
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 22:33
le son d'avoine fait partie du régime pk
et pour la sauce je fais la même "façon blanquette" sans le curcuma avec un bouillon de volaille dégraissé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.