Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
minimisstagadaa
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 07:40
bonjour a toutes
bon ben me voila bien matinal en se jour de repos, ggrrrr!!!! bébé est malade, j avais oublié que les nourrisson etait si fragile lol!!!!
pauvre petit pere, il est completement dans le gaz, du coup ce matin sa va etre menage, ses concideré comme du sport,???? lol!!!!!
hier j ai aussi etait embaucher a velo comme depuis plusieurs jour maintenant des que le tp le permet, sa fais pas grande distance, mais ses tjrs sa de fais, aller/retour sa fais 7 km, sans parler de mes 4 etages sans ascenceurs que je monte et redescend a longueur de journée , mais la pas le choix!! lol!!!
bon aujourd hui se sera bien une salade pour midi
se soir je fairais blanc de poulet au oignon avec tomates provencale hum!!!!!!!
au dessert peut etre bien un morceau de fromage sylphide au chevre vu que ses un tolerer, je le utilise mais tres ocasionnellemnt.
bon pour ma peser l ecart a etait fatal, mais je ne me mine pas sa va revenir.
bonne journée.
|
|
NANACOOL
2728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/05/2011 à 08:08
Ah ça c'est le problème des écarts, on les paye malheureusement, j'espère que tu ne vas pas trop stagner pour pouvoir passer en stab comme tu l'as prévu.
Le ménage est considérer comme un sport oui, mais l'important est de prendre soin de ce ptit bout'chou non ?
@PK, je voulais atteindre 64 mais en 9 jours ça me parait très short non, enfin j'ai déjà dépassé d'1KG6 mon objectif, faut ptêtre pas demander la lune !
Bonne journées les filles, gardez votre motivation !!!!
|
minimisstagadaa
|
Posté le 25/05/2011 à 08:21
petit bout de choux fais dodo donc j en profite car quand il est reveiller j oublie plumeau et aspi, je bosse toute la semaine donc priorité au enfant quand je suis a la maison biensur.
joyeux anniversaire de dudu pk et mak, sa se faites, et si on se faisait une tranche de jambon pour feter sa !!!!!!!!!!! lol!!!
allez courage.
|
NANACOOL
|
Posté le 25/05/2011 à 09:36
tournée de coca zéro pour vos 1mois les filles
|
mak20
239 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 09:57
lol vous etes toutes en formes ce matin sa fait plaisir de vous lire lol
minimisssss coollllllllllllllllll t de retour tu nous a manqué j'étais dégu kan m
PK ta pesé sa donne quoi?? moi je stagne la sa me soule je vais faire 1h de marche et si j'ai le temps un peu de vélo elleptique
Merci pour la tranche de jambon et le coca 0 lol
sa fait plaisir de voir qu'on a tenu ce mois!!!!!
on attaque le 2ème
ce matin café au lait 2gateaux au son de dudu
midi je sia pas encore
bonne journée les filles
|
mak20
|
Posté le 25/05/2011 à 22:20
ya personne ce soir !!!
|
pkpasmoi |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
NANACOOL
|
Posté le 26/05/2011 à 07:42
Pas tout à fait PK, encore 8 jours de croisière, quoiqu'il arrive je suis satisfaite du résultat, je suis à 800 gr d'un imc normal
hier soir ct barbec, 2 pilons de poulet sans peau, 2 brochettes de dindes et 4 brochettes d'abats avec une sauce dudu
et ce midi poisson sauce citron
|
|
mak20
|
Posté le 26/05/2011 à 09:52
bonjour les filles j'ai besoin d'aide sa fait presque une semaine je suis constipé jen peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que dois je faire HELP!!!
du cou +300g sans écart avec 1h de marche tous les jours c déprimant!!!!!!
|
NANACOOL
|
Posté le 26/05/2011 à 09:54
carrés transit gaylord c'est efficace !
sinon forlax, plus soft en pharmacie mais surtout pas de dulcolax qui est agressif pour le colon
Rhubarbe les jours de Pl et hépar à boire à volonté
Voilà ma belle
|
mak20
|
Posté le 26/05/2011 à 13:20
merci nana c gentil je vais aller à la pharmacie des 2h jen peu plus j'ai trop mal au ventre
c normal que j'ai pris???
|
mak20
|
Posté le 26/05/2011 à 15:02
nana on ma donné LAXEOV cubes transit Pomme/abricot 0% sucres est ce que c bon ?????
|
NANACOOL
|
Posté le 26/05/2011 à 15:04
je ne sais pas mais au pire t'en auras besoin que d'un donc vu les quantités de fruits( des mini %) y aura pas d'incidence
|
minimisstagadaa
|
Posté le 26/05/2011 à 17:02
coucou les filles moi aussi prend des carré figues mais ocasionnellement, jvoudrais pas devenir accro!!! lol!!!
on m avais conseillé gaeyllord hosser excuser l ecrit !! lol!!! mais a la rochelle ses la mode dudu et rupture partout donc a la pharmacie il en vende aussi sous une autre marque et au meme prix il son tres bien aussi.
pour moi ma peser de se matin, 100 gr d envoler, j etais contente.
aujourd hui s etait cake au poulet
asperge
roti de porc
bio flan a la lavande ( beurk j ai cru manger un de ses sachet de lavande que ma grand mere glisser dans mon armoire etant enfant) lol!!!
par contre j en ai vu a l abricot je tenterer et je vous dirais.
pour se soir au menu blanc de poulet au oignon sauce blanche
ratatouille
fromage 6%
yaourt si il reste de la place.
demain ses PP, je pense que je fairais .................................... aucune idée lol!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bonne soirée les filles, je sait pas si ses le regime mais je suis extenuer depuis hier, je me sent limite faible.
|
mak20
|
Posté le 26/05/2011 à 17:12
nana c bon j'ai trouvé les carré gaylord j'en ai pris un jesper sa ira mieu en tout cas merci
tu ma pas dis ma prise de poid c du a sa???
|
NANACOOL
|
Posté le 26/05/2011 à 20:01
MAK pour moi 300 gr ce n'est pas une reprise, ça varie même des fois plus !
ça repartira de toute manière donc ne t'en fait pas
|
|
mak20
|
Posté le 26/05/2011 à 21:51
merci nana pour tous ces conseils
sinon minimiss sa va sa éta ta journée
pk t ou toujours pas la
ce soir pour c'était choux fleur viande de boeuf yaourt 0%
et vous les filles???
|
pkpasmoi |
|
mak20
|
Posté le 27/05/2011 à 10:10
coucou les filles comment sa va moi toujours pareil j'attends toujours l'effet du carré c marqué sur la boite 22h et niveau poids toujours pareil j'espère que sa va redescendre!!!!
en tout cas on lache rien ce matin café au lait avec 2gateau au son dudu noisette mais ils st pas terrible je préfère ceux à la noix de coco lol
PK ta bien de la chance pour la constip c vrai qu'on début j'avais pas ce problème ct au moins tous les 2j
je vais prendre du son de blé pendant un petit moment
et vous les filles kon de neuf nana sa va minimiss??
|
NANACOOL
|
Posté le 27/05/2011 à 10:19
Pk merci pour ta confiance, mais c'est aussi écrit dans le livre !
Et quand ça va repartir, ça va aller vite jusqu'au prochain palier lol
|
minimisstagadaa
|
Posté le 27/05/2011 à 15:23
coucou les filles, je voit que vous allez bien , j ai decider si je tiens de me peser que lundi matin, donc on verras.
mak tu va voir la constip sa passe, bois beaucoup et pour t aider tu peux faire une infusion a la fenouil ses tres bien et sa fais eliminer.
pk moi aussi fatiguer en ce moment et le moral dans les chaussette mes sa va ensemble!!! lol!!
bravo nana objectif atteint 6 mois de dudu, tu a du courage.
allez bon week end les filles.
|
mak20
|
Posté le 27/05/2011 à 15:24
cool le carré à fait effet ce matin efficace lol !!!!!!!!
cool si sa repar vite sa peut être que motivant
sa peut durer combien de temps?????
|
NANACOOL
|
Posté le 27/05/2011 à 16:01
Je ne sais pas mais perso c'est au cours du 3eme moi que je me suis véritablement métamorphosée ! je perdais 1,4 kg par semaine
Mais on est tous différents
|
mak20
|
Posté le 27/05/2011 à 22:02
coucou sava les filles moi sava
ce soir ct steak œufs brouillé yaourt 0%
et vous les filles???
|
|
pkpasmoi |
|