Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 22:31

Ce matin la maman de la petite Alice a fait un ultra son..son gynécologue ne voit plus un garçon..oups..elle fera une eçho morphologique début novembre..on sera fixés...sinon on aura des tas de petites nanas..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2014 à 01:39

Forum Dukan : hello les filles maria bien les berlingots c est vrai que c est spacieux pour ma part la voiture je m en fous je veux juste une 4 portes avec un grand

hello les filles

Maria, bien les berlingots, c'est vrai que c'est spacieux, pour ma part, la voiture je m'en fous, je veux juste une 4 portes avec un grand coffre qui communique avec l'habitacle pour que mon chien ait bien de la place, pour l'instant on a une Peugeot 207, j'ai un excellent souvenir avec ma 4 L, le chien, la poussette, tout rentrait, et extra pour se garer......

Francine alors plus de petits chiots, tous placés ???? ça va, pas trop de peine ????

aujourd'hui, il a fait super chaud, hier super froid, ça continue le temps c'est du n'importe quoi !!!

bisous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 14:54

coucou Dany,.tu ne savais pas dormir ?

J,ai déjà une berlongot mais elle a 8 ans ey comme on roule beaucoup plus on s,est dit que ce serait bien de. De la remplacer surtout qu'on a eu de belles conditions,,je trouve cela très pratique..mais je ne suis pas une passionné de conduites,je roule par nécessité,,

Leo ne va pas apprécier car il sera dans le coffre avec un bac spécial et une grille..pour le moment on n,avait qu'un filet inefficace vu qu,il venait souvent sur les coussins arrière...

Il fait super beau..mon sorbet poire est en route..et je vais aller aider à tondre..dernière tonte de l,année ?..

franciné profite bien des petits chiens avant leur départ..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2014 à 23:29

Forum Dukan : hello les filles alors plus personne depuis le 18 grand soleil cette journee mais pluie ce soir il parait que c etait notre dernier jour de beau temps

hello les filles

alors plus personne depuis le 18 ?????

grand soleil cette journée, mais pluie ce soir, il parait que c'était notre dernier jour de beau temps, neige prévue à 1000 m !!!

cette fois c'est parti pour 6 long mois de mauvais !!!

autrement tout va bien .

gros bisous.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 09:57

bisous,

avant de partir dans 5 mn pour la danse hebdomadaire en ligne .....

je reviens cet après midi en principe, j'aurais du temps, mdrrr

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 11:11

Forum Dukan : hello oui le week end a ete charge il ne me reste que shadow et hier il etait malade j ai flippe il avait la colique et dans le vomi j ai trouve plein

Hello Oui le week end a été chargé! Il ne me reste que Shadow et hier il était malade! J'ai flippé! Il avait la colique et dans le vomi j'ai trouvé plein de trucs qui ne se mange absolument pas (voir Face book) Heureusement aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre parce que ça m’inquiétait! Il est resté totalement abattu toute la journée : rien mangé pas même les tetines! Là il recommence à emm*rd*r sa mère donc il va mieux lol ! J'ai mille choses en retard à faire Heureuse de ne plus avoir à changer les papiers et à passer la serpillière tous les jours mdr !! Je me régla : Shadow est mon préféré !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 14:31

Forum Dukan : ca fait du bien de vous lire francine je te comprends moi c etait darwin mon prefere et heureusement je l ai garde la pour 3 jours je garde sa s ur di

ça fait du bien de vous lire,

Francine,

je te comprends, moi c'était Darwin mon préféré et heureusement je l'ai gardé,

là pour 3 jours je garde sa sœur '" Diane'", et je me rends compte que mon toutou est vraiment un super pépère, mon dieu qu'il est calme, sa sœur est bien aussi, mais comme dit mon mari, c'est bien une fille elle est tjs en train de ronchonner !!! LOL !! Darwin tant que je suis pas levée, il ne bouge pas, il attend.... en promenade, il regarde tjs si je le suis, ou bien il reste à côté de moi, jamais de laisse, reste au pied si je croise chien, chat, personne etc..... il obéit super bien, pourtant ils ont été ensembles au même club de dressage.....je comprends mieux pourquoi on était en osmose tous les 2...... seul bémol, pas tjs cool avec ses congénères (femelles ou mâle) soit ça passe soit sa casse, alors je fais attention, faut juste pas qu'on l'embête et surtout pas lui renifler le museau, supporte pas depuis qu'il a été mordu petit à la gueule !!! mais qu'est ce que je l'aime mon amour de chien !!!!!

il part quand Shadow ??? ça fait vide quant ils sont loin !!!! la nature est bien faite, car la chienne est mieux préparer que nous MDR !!!

Sylvie, bon cours de danse, et reviens vite nous parloter ......

bisous à toutes les présentes et les absentes......

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 14:51

Francine, je viens d'aller sur le site de ta chienne, et j'ai vu que certains avaient des problèmes pour la nuit ;

alors j'ai un truc qui marche super bien, il faut avoir un réveil à l'ancienne qui fait tic tac, ou comme pour les bébés, un appareil qui fait le battement du cœur, on le met sous la couverture du toutou et effet garanti !!!!!

tous ceux à qui j'ai donné le truc, ils sont enchantés...... bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 15:24

COUCOU, profite bien de ton petit préféré..olala qu'ils peuvent nous faire craquer..

J'ai fit une gastro hier et une échographie foie, vésicule.. aujourd'hui parce que j'ai le brûlant (en fait j'ai une petite gastrite et une béance du cardia) mais je le sais depuis longtemps..j'ai voulu changer de gastro car l'autre ne me plaisait pas dans son approche avec les femmes européennes..il ne leur adresse pas la parole..j'ai pris un bon belge et il m'a laissée à jeun jusque 17h30 et m'a fait mal..pas bien endormie et j'ai tout ressenti..et depuis j'ai mal a la gorge car il m'a blessée au passage...GRRR.. quand je dis que moins je vois les médecins mieux je me porte..

dimanche on a fêté l'anniversaire de mon mari..c'était super bon et il a fait radieux.

demain on se fait à deux un restaurant étoilé..je vous dirai si c'est bon..

ce soir, j'ai une conférence professionnelle..je m'en passerais bien mais bon, faut rester dans le coup...

ici il pleut..l'automne est revenu..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 09:33

Bonjour les filles ..allez debout..il fait beau..profitez en...

Magnifiques Galice et son petit,,c,est un plaisir de les voir si heureux...

Aujourd'hui..pas de regime,,restaurant étoile,,je vous dirai si c'est bon...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2014 à 13:13

bon repas Maria !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 18:58

Coucou j,ai mangé comme a top chef ou master chef..tres bon..menu 5 services avec café gourmand en plus..heureusement c'était bien équilibre..je ne saurais détailler le menu mais on a eu entre autre ..un œuf basse température et du rôti de porc basse température..surprenant et délicieux.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 10:47

Coucou..il fait vide sur le post..et alors ce cours de danse Sylvie..tu t'eclates ?

franciné il ne fait pas trop calme chez toi ? Un peu de patience et tu reprendras tes habitudes avec Galice qui elle aussi va reprendre le cours normal de sa vie,,et puis bientôt votre voyage!...ça approche...

Aujourd'hui c,est enfin l,anniversaire de mon mari..encore un petit repas avec les enfants ce soir et ..basta..bien que demain c,est l,anniversaire d'un amis et rebelote pour le repas,,ça ne m,arrange pas pour Dudu mais aussi parce que j'ai toujours mal a l'estomac et a la gorge depuis ce fichu examen,,,

Dany comment va le petit Gabriel ? Tu vois bientôt Valentin ? En tout cas il faut les voir souvent car ils changent vite,,,je le remarque en regardant les photos de la petite Alice..on ne s,en. Rend pas vraiment compte mais les différences sont flagrantes de mois en mois...

marie-france et Danielle il me semble que vous vous faites de plus en plus rares..cela me manque vos petits mots..j'espère que vous allez bien...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 12:12

Hello Grand ménage hier + grand repassage ce matin! La vie reprend son cours normal sans les chiots... Shadow est coquin : il en profit qu'il soit le dernier pour essayer de choper les mamelles de sa mère! lls font de grandes parties tout les deux!

Maria tu as raison de bien manger de temps en temps. Tu n'es pas prète de reprendre tout ce que tu as perdu juste pour un bon resto! Moi je suis seule la semaine depuis 1 mois et je ne peuxpas dire que j'arrive à faire Dudu mais en quantité je mange très peu. Je ne fais même pas de courses ! Je mange ce qu'il y a Je me pèserai demain

J'ai commandé un album photo en ligne en promo pour faire un album spécial toutous! Je m'y attaque Gros bisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 15:24

Dany j'ai eu au tl mon ami qui est au bord du Léman Du coup je lui ai redemandé son patelin : c'est Anthy sur Léman La villa c'est la villa Biblos à côté du restaurant Les Goelands Les gens pour qui il bosse son plein de fric Il est gardien et homme à tout faire de la villa

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2014 à 19:55

Forum Dukan : hello francine je connais le resto les goelands et anthy sur leman une demie heure de chez moi je me souviens aussi de darwin avec sa mere quant il es

hello Francine : je connais le resto les goélands, et Anthy sur Léman, une demie heure de chez moi......

je me souviens aussi de Darwin avec sa mère quant il est resté le seul à la maison; ils en ont fait des parties de jeux ensembles.....seule différence c'est que je l'ai gardé par la suite !!!!

hello Maria, tu as raison pour les enfants, ils grandissent trop vite et surtout on ne rajeunit pas !!! MDR !!!!

pour ce qui est de les voir, c'est une autre histoire !!!! enfin passons.

ici, chauffage remis depuis 2 jours, mais aujourd'hui on a eu du soleil belle journée, mais on met quand même le pull et à partir de 17 heures de nouveau le froid......

bisous à vous 2 et aux absentes...........

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 09:57

Coucou..vous allez bien? Ici après une semaine bien chargée..je me repose..j,ai entame un peu de tricot pour offrir quand même un cadeau personnalisé aux deux futurs bébés,,mais je n,ai pas la triconite aiguë comme l'année derniere...je suis trop plongée dans mes livres ...

Le soleil est la et c,est cool...

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 10:41

hello les filles!

le soleil pointe le bout de son nez,il devrait faire beau!!je vais en profiter pour etendre la lessive dehors!

je ne suis pas venue ces jours-ci car j'ai été pas mal occupée.

dimanche dernier j'ai fait la nounou, cette semaine,j'ai passé la journée avec ma fille ainée et l'ainée de mes petites fillles,samedi midi c'est mon fils ainé qui etait à la maison,il m'a annoncé qu'il allait certainement se séparer d'avec sa compagne,ils vivent déjà en mode +ou- sépares et ne se croisent que le w-end pour les filles,mais l'ambiance est tendue,les petites mal dans leur peau etc... décidement 2014 chez moi est l'année des séparations!!

quant à moi, je suis en mode examens de santé!il y a 8 jours suite à une sortie à vélo,j'ai fait une amnésie totale!Diego et mes fils m'ont raconté que je ne savais plus rien du déroulement de mon parcours,je ne savais même pas trop où passer pour rentrer chez moi et quand ils me posaient des questions,je riais!!!!le lendemain tous mes souvenirs etaient revenus,sauf les derniers hectomètres pour aller chez moi!!j'ai donc pris rdv chez mon medcin,Elle m'envoie passer un scanner et faire une consultation cardio!

je scanne jeudi et cardio la semaine prochaine,on verra bien!!je pense que ce sera négatif,car je me sens bien,mais tout le monde sera rassuré!!

mes kilos sont toujours là!ils font de la résistance et moi je mange presque comme en stabilisation,en ce moment il n'y a pas d'agapes prévues donc on verra bien,j'ai décidé de ne plus me prendre la tête!!

Dan est en Espagne ?

je vois que vous allez toutes bien,les bébés nés et à naître grandissent bien?ma petite Jade marche de mieux en mieux!!

il faudrait que je me mette aussi en mode tricot,pour une commande faite par ma fillle,mais j'ai bien dit il faudrait!!!!

je vous quitte pour ce matin

bises à toutes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 10:42

oubli: j'ai passé la journée de jeudi!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2014 à 12:10

hello les filles

Marie France . quel plaisir de te lire, j espére que tes examens seront positifs, bizzare tout de mème ..... tiens nous au courant;

et pour les enfants c est tjs destabilisant ces situations, mais que faire.......

Maria tu es bien courageuse de tricoter, c est vrai que ça se perd la layette, les jeunes aiment plus trop ça, dommage c est tellement joli bien tricoter !!!!!

pour les autres bisous, et à vous aussi bien sùr.....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 20:16

Coucou contente de vous lire..Marie-France il faut clarifier cela,,j,espere que tout sera ok.

Pour ton fils ce n,est pas gai..mais il faut faire avec..il y a beaucoup de gens dans sa situation ,,,pas facile la vie en couple...Courage.

Je l,imagine la petite Jade..sur ses deux petites jambes,,,c,est fou ce que ces petites gr dissent vite,,

J,ai mal a mon estomac,et je ne parviens pas à joindre mon medecin...pourtant il faut qu,il me donne les résultats de la gastro et surtout des médicaments...j,ai trop d,acidité et cela me dérange,,

Pour la layette,,je fais plutôt petits gilets ´chaussettes et une paire de chaussons pour voir...avec les petites grenouillères c'est tellement pratique...mais je ne suis plus tres motivée tricot..

Il a fait beau aujourd'huî mais vite noir..GRRR pas gai pour les promenades quand je rentre du travail..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 14:31

coucou les filles...

par ici, par là....enfin envie de bouger..

je vois que nous avons des "mal en point" ...marie france, je ne comprends pas pourquoi un cardio???? moi c'est un neurologue que j'ai vu et qui m'a diagnostiqué Alzheimer début du stade alors je fais des sudoku, joue aux cartes et me suis mis au puzzle, je me suis inscrite pour mettre à niveau l'anglais...enfin onn passe son temps...mais surtout ne jamais faire 2 choses à la fois car c'est la cata MDR

maria pour les brûlure d'estomac, pourquoi ne pas prendre Maallox, ou ipraalox, c'est radical pour les brûlures et tu trouves en pharmacie..

je vois que tu as repris le tricot....tu nous mettra en photo comme tes précédente réalisation...

message de sylvie :

coucou,

tu envoies le bonjour aux copinautes, je suis chez aurélie et je n'ai pas le mot de passe dudu....

je profite de Salomé et du bébé à venir - je me bouge et Michel est resté à la maison pour s'occuper des résidents.

Bon dimanche à toutes - bises - à bientôt

Dany, comment vas tu??? ton pied???? je constate que tu t'éclates avec tes petits...

Francine, tu es tranquille maintenant...as tu fait des photos ???

a++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 16:36

coucou, je vois que Danielle a fait le relais de Sylvie..super..ça approche la naissance de son ou sa petite fille...

Danielle cela faisait un bail que tu ne postais plus...début d'alzeimer..mais pas trop grâve je suppose..en tout cas tu fais tout pour faire travailler ton cerveau.

le maalox ne marche pas, j'avais acheté en france un médicament mais je ne sais plus le nom..en fait je prends du PENTAMED qui fonctionne bien..je suis obligée de doubler la dose suite à ma gastro ou il m'a blessé..comme j'ai une béance du cardia je devrais en prendre tous les jours..ce que je pense que je vais me résoudre à faire.. j'ai rendez-vous pour les résultats chez mon médecin mardi prochain on verra ce qu'il dira..

pas le temps de rester, je dois partir à une séance de la banque..bises les filles

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2014 à 20:44

un petit coucou!

merci Dan pour l'alzheimer!!pourquoi un cardio? parce que je pourrais avoir les carotides bouchées,donc une mauvaise irrigation!!

Maria pour ton estomac,tu pourrais prendre omeprazole ou pentoprazole,ce sont des anti-acide,protecteur de la muqueuse gastrique et je crois que maintenant on le trouve en vente libre dans les pharmacies,mais en fait c'est le reflux oesogastrique qui te provoque ces brulures.bon ça fera 20€ la consultation!!!!Lol!!

Sylvie,profites bien de ta fille et de ta petite fille!!c'est pour quand l'accouchement?

au fait pour les 40ans de mon fils j'avais fait des baguettes fourrées,elles ont été très appréciées,encore merci à ta fille!!!!

aujourd'hui pas trop de soleil,mais il ne faisait pas froid!!

bonne soirée à toutes!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 08:55

Coucou! Hé bien Marie France qu'est ce que tu nous fais? Tu penses vraiment que ça ressemble au père Alzheimer? Ce ne serait pas plutôt un petit AVC? Quelques petits examens vont te ressurer.

Ah les bébés chez toutes quelle chance! Ma fille je ne vois rien venir (pas de boulot...) et mon fils est parti dans une relation encore bien... conflictuelle! Mais comment se débrouille t il pour ne trouver que des nanas en apparence super bien et au final qui s'avère très perturbées? Pffff Bref pas de bébés Il vaut mieux lol !

Quant au bébés de Galice ça y est ils sont tous partis vers d'autres cieux vivre leur vie...Snifff Ils sont vraiment beaux les salopiaux Pourvu qu'ils n'aient pas de trop grandes oreilles... et tout ira bien. Je ne vous mets pas de photo ici : on est toutes reliées sur facebook non? Alors vous avez du en avoir plus qu'il n'en faut des photos ! lol !

Aujourd'hui je fais un album (photo précisément) en ligne sur cette belle expérience canine. C'était très chouette ... sauf tout ces pipis mdr!

Hier j'ai gratouillé et planté. J'ai rempoté aussi les chrysanthèmes que j'ai acheté pour mon papa et ma grand mère. La mode cette année est trois couleurs dans le même pot Sauf que c'est un pot pour un pied! Le but, bien sûr c'est de les obliger à fleurir mais du coup j'ai bien peur qu'au cimetière ils crèvent rapidement faute de réserve d'eau Alors je les ai rempotés dans plus grand. J'ai aussi fait une pré-taille des rosiers. Ils sont assez minables les pauvres mais recommencent, pour certains, à fleurir.

J'ai aussi les ouvriers pour faire la pièce à l'arrière qui servira de réserve pour les plantes qui doivent être mises à l'abri et pour le mobilier de jardin. Le but surtout c'est d'utiliser les foutues briques qui sont encore sur palettes et me gènent depuis maintenant...houla.... 20 ans pas loin. On a aussi plein de tuile et divers matériaux pour la construction ce qui fait qu'au final ça ne nous reviendra pas trop cher et ça fera de la place. Je n'aime pas gâcher!

Allez bisous les filles à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.