Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2014 à 18:20

Regarde : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/692469030.htm?ca=20_s Un collier d'ambre dans mon patelin sur le bon coin

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 21:35

Forum Dukan : coucou les filles finalement il a fait tres beau 18 a 20 degres avec tres peu de vente la petite alice et ses parents sont repartis et on passe notre

Coucou les filles finalement il a fait très beau,,18 a 20 degrés avec très peu de vente,,la petite Alice et ses parents sont répartis et on passe notre dernière soirée,,Snif,,,pas trop envie de partir,,,mais bon,,

Merci pour les info pour le collier et le chauffage..en fait on voulait juste un poêle plus performant car çelui qu'on a eu avec la. Maison est assez petit,,mais il fonctionne bien..en fait on y vient peu et dépenser .presque 40000€ c,est exagéré,,mon mari est bricoleurs on trouvera un bon poêle et on le fixera nous mêmes,en attendant celui ci est très bien,,j,ai en plus des chauffages électriques d,appoint,

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 22:48

Forum Dukan : lit transforme en canape

Lit transformé en canapé...

trivieres

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 16:25

Je me demande bien pourquoi tp**es tes photos arrivent à l'envers Maria! Bon t'inquiètes : on retourne l'ordi et ça va ! mdr!

Oui ce genre de poele ça chauffe bien en fait! La maison n'est pas si grande et comme je te disais au pire tu achète un poele à petrôle pour mojter en température rapidement quand vous arrivez et voila!

Bon mon dernier chiot est réservé! Youpy ! IL va aller en Vendée ! J

Je vous embrasse pour aujourd'hui bye bye et bon retour pour Maria

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 20:47

Coucou,rentrée avec la pluie ..en fait il semblerait qu'il ne pleut que depuis ce soir...demain on travaille..mais bon,.on a passé une super semaine avec un très beau temps pour bien profiter de la mer..la petite Alice est nostalgique..il paraît qu'elle réclame Leo! Eh oui on passe après le chien dans son affection...Snif..mais c,est vrai qu'elle était tout le temps près de lui...

francine super pour très chiots..ils vont mener leur vie avec leur nouveaux maîtres qui vont les adorer..

Pour le poêle, c,est sur ça chauffe pas mal non plus..et la maison est petite,,on ne va pas passer le plus gros de l'hiver en Normandie. ..

Pour les photos je ne comprends pas.elles sont a l,endroit dans mon ordi,,j,ai bien vérifié quand je les ai prises que la tablette était a l,endroit..

Le divan ,c'est un lit bateau de récupération que mon mari a adapté..il est confortable et pourra servir de lit d'appoint..je le trouve assez sympa

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 23:55

Forum Dukan : hello les filles je vois que l on papote chauffage collier pluie soleil et chiots que de lecture maria dan a raison la maman les surveille aussi et le

hello les filles,

je vois que l'on papote.....chauffage, collier, pluie, soleil et chiots......que de lecture.

Maria, Dan a raison, la maman les surveille aussi, et les ramène en cas qu'ils s'éloignent trop, pour le véto, j'ai senti aussi la douleur pour les puces, les 1ers vaccins pour 8 et la césarienne pour la chienne, bon il a été sympa, il m'a fait un prix famille nombreuse mdr !!! et ne m'a pas compter son déplacement à la maison pour les naissances qui se passaient mal , il est rester jusqu'à 23 heures tout de même.

journée superbe avec Valentin, je passe sur le repas, c'est toujours le même refrain, mais bon je me dis qu'il mangera mieux avec ses parents.

en course, il m'a dit '"mamie j'aurai droit à un ptit cadeau, car je suis sage'" trop marrant la façon dont il l'a dit, donc j'ai craqué.....

Gabriel change tous les jours, il est magnifique.....

aujourd'hui, il y avait la foire dans le bourg voisin avec moules frites, du coup on a mangé sur place, on s'est régalé et j'ai acheté 2 - 3 bricoles; bonne journée.

voilà le WE est fini......

bisous à toutes.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 09:54

coucou, belle activité sur notre post -

j'ai mis du linge dehors car hier pluie annoncée et magnifique journée - aujourd'hui ???

chacune s'occupe de ses babies.... pitchounets ou pitchounettes ou chiens, et chiots ...... mamies bien occupées!!!

la semaine s'annonce calme, le nouveau résident arrive, il s'appelle Charles, ... quelques soucis avec la famille de Denise pour la fin de contrat mais nous étions en totale incompatibilité mdrrrr, on verra bien la suite

je voulais aller voir Aurélie deux jours mais ils sont venus hier après midi pour vider la chambre, je ne pouvais pas m'absenter même si finalement ça n'aurait pas changer grand chose.

Maria sympa ton intérieur, et tu verras ce genre de poêle fonctionne très bien - mon fils à un poêle de ce genre là chez lui et ça chauffe toute la maison (plain-pied).

Dany, on craque toutes avec nos petits (enfin la plupart des mamies)

bises à toutes et bonne semaine - Bisous à Marie-France si elle nous lit ....

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 12:26

coucou les filles!

non je ne suis pas morte!!

Francine,pas en colère contre personne,et j'ai été ravie par notre rencontre,toi y compris!!

c'est vrai que depuis notre voyage à Cancon,j'ai été bien occupée:le w-end qui a suivi celui chez Sylvie,il y avait celui des 40ans de mon fils,cela se passait dans le Vercors(environ 40km de chez moi) ma belle fille avait loué un gite de 70 places,très bien équipé: lits ,vaisselle,fours,frigo ,congels etc...une jeune femme est venue faire une grande paêlla pour le samedi soir,mais il a fallu préparer l'apéro et de quoi manger le lendemain,donc j'ai passé une partie de la semaine dans les préparatifs!nous avons eu de la chance car il a fait un temps magnifique!!

le w-end suivant nous avons fêté les 1an de Jade(eh oui déjà!!)

tout compte fait je n'ai pas changé d'opérateur,mon installation ne correspondait pas!!

je ne suis pas venue sur proteinaute,pourquoi? parce que question régime,ce n'est toujours pas ça,je ne perds rien ou presque même si en ce moment c'est plutôt calme question sorties et j'ai en plus le moral dans les chaussettes,je ne voulais pas plomber l'ambiance, mais je vois que je ne suis pas la seule!Dany j'adhère complètement à ta réflexion sur les couples,je me demande si j'apprécie vraiment ma nouvelle vie? bien sur parfois nous rions beaucoup,mais le quotidien ne m'emballe pas vraiment,je trouve ma vie morne et sans saveur!!(du coup je tue le temps avec facebook)et pour tout arranger il fait un temps pourri,je n'ai pas eu ma dose de soleil

Dany félicitations pour Gabriel et pour l'autre bébé!

Maria,bientôt des bébés pour toi aussi!!

ma petite Jade marche depuis hier!!

je ne sais plus qui a posé la question pour les dents: le collier d'ambre:oui mais attention,il faut le laisser en permanence et c'est interdit dans les crèches!!il y a aussi chamomolia en suppos et en pâte à masser les gencives, on peut aussi masser les gencives avec de l'aspegic nourrisson!

je vous souhaite bon appétit à toutes et vous dis à plus

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 16:16

Ah Marie France te voila! Tu sais ici c'est un peu un lieu ou les copines nous aident à passer par dessus ce qui ne va pas T'inquiète pour l'ambiance! on s'en sort plutôt bien non?

Heureuse de te savoir bien rentré et bien remise en route du train train Que veux tu la vie à une part de train train....

Sweety est partie ce matin Renaud a fait 3h de route avec le chiot qui pleurait dans les oreilles!! Je lui avais dit d''emporter des boules Kies Le pauvre mari et le pauvre toutou. Je l'avais mise dans une boite a chat et c'est tout de même pas trop large la dedans L'enfermement + le bruit de la voiture .... Enfin elle est arrivée à bon port et roupille à fond la caisse Tu m'étonnes !!

Sinon ce soir mon amie Brigitte m'entraine dans un cours de Pilate. J'ai eu le malheur de lui dire que je pensais que ce serait bien pour nous les retraitées.... On va bien voir! Je suis un peu inquiète quand même parce que je suis notablement rouillée... mais on verra bien C'est 6€ la séance Du coup ça n'oblige pas à la régularité... Je vous raconterai ça demain Bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 23:20

Forum Dukan : coucou les filles mon texte est parti car je perds la connexion je vous disais plein de choses notamment contente de retrouver marie france felicitati

Coucou les filles ..mon texte est parti car je perds la connexion..

Je vous disais plein de choses..notamment contente de retrouver Marie-france..félicitation pour le fils de 40 ans et la jolie Jade un an..et fait ses premiers pas..pour le reste bienvenue au club..on a toutes nos soucis et déboires..mais aussi du plaisir..faut pas l'oublier..pour le régime ,le galère aussi..difficile de rester dans les rails..

Dany je suis sûre que le petit Gabriel est magnifique comme son grand frère..une journée ave Valentin..quel plaisir.

Sylvie bienvenue à ton nouveau pensionnaire..il porte le même prénom que mon mari!..vite que tu retrouves le temps de voir tes petits enfants..

Danielle ou es tu ?

Francine ..un chiot de parti..dur dur..mais il le faut..tu as bien materne..super les souvenirs et les photos.

trivieres

trivieres

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 23:25

Youpi elle est a l'endroit..j'ai essayé de remettre le canapé..mais il reste à l'envers..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 08:30

Laisse le canapé à l'envers va C'est pas grave lol !

Tu as mis une belle série de photos sur FaceB Elle est trop chou ta fifille! Ce sont des moments de grands bonheur ! Profitons avant d'être agée!

Ce matin je fais 69kg Ce qui signifie que je n'ai pas perdu plus cette semaine (1kg300) Bon on y va doucement il faut dire... J'ai mangé PL ce week end Chéri était là et il n'a pas l'air décidé à faire le régime cette fois Pourtant il en a besoin mais il est parti chaque semaine... et à l'hotel ce n'est pas évident... J'y vais cool mais je sens que ça va le faire parce que quand je suis eule je mange presque pas Pas motivée pour cuisiner et pas réellement faim. Il fut que je profite de ça Ca ne va peut être pas durer !

Maria cette fichue connexion ! Y a une solution quand tu es la bas et que ça risque de planter (à part sauvegarder ctrl A ctrlC régulièrement) c'est de taper ton texte dans un traitement de texte avant de le reporter ici... C'est fastidieux c'est sur...

Charles c'est aussi le prénom de mon ex, le père de mes enfants... Un prénom intemporel Un des plus utilisé de tout temps en France...

Samedi on est allés à Casto On a appris sur le tard (très tard) qu'ils liquidaient tout Un nouveau magasin est en construction à côté de l'ancien Les fins de stock ont commencé le 1er sept et ce jusqu'au 15 oct! Vous imaginez qu'il ne restait plus grand chose MAIS coup de bol le seul lot de carrelage un peu important (en quantité nous convenait tout à fait pour le sol de la pièce extérieure que l'on veut faire construire (but: cuisine d'été, stockage mobilier de jardin et plantes fragiles l'hiver) Yes on a payé moitié prix ce qui veut dire qu'on a économisé 210€ Pas négligeable! Bon on n'a rien trouvé d'autre mais c'et ok quand même. 21 paquets : la voiture ne pouvait pas tout porter d'un seul voyage. On habite à 30 kms Il fallait donc prendre en deux fois mais être sûr que personne ne viendrait piquer la 2ème moitié. Le petit con de vendeur ne voulait pas nous permettre de réserver les carreaux le temps de faire un 1er voyage . J'ai donc dit à mon mari : "on sort tout et je t'attends dehors assise sur la palette" Enfin à force de transaction il a fini par accepter de mettre une affichette "palette vendue" dessus Quel connard Ca lui a coûté quoi?? Pffff je vous jure c'est à se mettre en colère !

Allez bonne journée les copinautes je vais m'habiller

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 09:55

bisous les filles,

coucou Marie-France,

En septembre, nous avons eu du soleil, en tout cas chez nous on a mangé dehors tout le mois, même le soir ....

coté régime, ou diète alimentaire ou alimentation controlée, nous sommes toutes des super mamies mais à ce niveau là nous faiblissons, et moi la première, je tiens bien la tête devant vous. J'ai recommencé à faire attention, et je renote mes poids en disant à Michel de me freiner s'il me voit toucher aux chocolats des résidents .... (hihihi quelle idée aussi de leur acheter des boules pralinés !!!! et des pâtes de fruits... ça je n'y touche pas, ça ne me dit pas grand chose....) mais bon le poids ce n'est rien quand on voit des choses bien plus graves, alors on y pense mais on se fixe pas dessus.

Par contre, ça me gêne de ne plus rentrer dans certains vêtements achetés "juste" exprès pour éviter les élastiques qui te permettent de t'arrondir sans t'en rendre compte, .... mais là je ne ferme plus, évidemment, c'est toujours le ventre qui prend!!!*

côté moral, Marie-France et les autres, comme dit Francine, on est là pour justement vider son sac (enfin juste ce qu'il faut) pour nous aider à respirer mieux, alors ne t'inquiètes pas on peut tout lire....

Merci Maria pour ces magnifiques photos, c'est superbe et si nourrissant psychologiquement, profites en, et continue à nous en mettre, à l'endroit, à l'envers, de travers, on aime

Belle journée à toutes. - je vais danser (tous les mardis, 10 h /10 h 30 ) après la gym que je ne fais pas à cause de mon dos ... danses en ligne, ça me fait du bien aussi .... j'insiste auprès de Michel pour qu'on fasse ensemble de la danse en couple, même si je ne peux pas trop ... j'adore et j'adore voir danser, c'est si beau un couple qui danse bien...

quant à la vie de couple, effectivement au jour d'aujourd'hui pas évident, .... je ne suis pas facile à vivre non plus, mais j'ai la chance que Michel pour l'instant, m'équilibre coté caractère je pense.... la balance n'est pas toujours facile à équilibrer.....

Mais pensons à tout ce qui est POSITIF; bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 20:48

Forum Dukan : pour le plaisir bonne soiree les filles

Pour le plaisir..bonne soirée les filles

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2014 à 08:31

J'adore Maria,

Un petit tour et puis m'en vais ....bonne journée à toutes....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 13:51

Petit coucou en vitesse..je nettoie,,eh oui,,il le faut bien,,c,est toujrs la course..

La photo ..j'aime sa luminosité,,en Normandie il y a des vues superbes ..le ciel et la mer sont magnifiques...en Belgique c,est plus peuple..donc des champs moins larges..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 13:09

Forum Dukan : hello les filles je suis de nouveau sous antibiotiques pour 15 jours et fungizone pour 1 mois avec sirop et bain de bouche j ai pris une sorte de mugu

hello les filles,

je suis de nouveau sous antibiotiques pour 15 jours et fungizone pour 1 mois avec sirop et bain de bouche ......, j'ai pris une sorte de muguet et c'est dû à une grande fatigue alors plus d'immunité, faut que je me choute à la vitamine C, ou de la spiruline, je vais aller voir à la vie saine, ce qui me conviendrait le mieux.

à part ça; ça va......

belle photo Maria.

Francine, contente pour toi que tu aies trouvé ton carrelage, en effet 210 euros c'est pas rien.

Mari France, comme les autres, on est là pour s'entraider, alors n'hésite pas......

Dan, tu es où ???? tu vas bien ????

voilà les filles, bisous.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 17:15

Oui elle est très belle cette photo Maria! Ca me donne envie d'aller marcher sur la plage... mais pour ça je dois attendre de ne plus avoir les chiots

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 23:48

Si je ne me trompe pas ta plage sera plus chaude,,bientôt ? Tu as trouvé ton voyage ?

Pour le carrelagé super..cela fait plaisir ..pour le moment c'est souvent ln'inverse qui se passe..trop cher et pas toujours la qualité qui suit,,

Dany soigne toi bien,,et repose toi..faudrait retourner en Espagne prendre encore un petit peu de soleil,,rien de tel pour se retaper..

Allez zou..au lit...je rentre seulement de chez ma fille aînée..on a tous mangé chez elle..ma cadette va changer de voiture et hésite entre une Citroën Berlingot et une Citroën C4 Picasso..elle préfère la Picasso mais la berlingo est plus spacieuse,,nous avons une berlingo et sa sœur aussii..donc demain on ira ensemble commander deux voitures..nous c,est certain ce sera berlingo..on transporte tellement de choses..elle..on le saura demain,,elle ne parvient pas a se décider,,,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 08:40

Donc Maria vous allez pouvoir monter une confiserie mdr! Ma soeur à un berlingot et Renaud a eu un Ca C'est sur ce n'est pas pareil... Je ne trouve pas joli le berlingot mais ce doit être tellement pratique! Nous on galère avec notre sa***erie d'Alfa 159 ou on ne pet rien mettre. Le coffre est mal foutu et a l'arrière tu as les jambes dans l'estomac! Pfff Heureusement que,du coup, Renaud a demandé en voiture de fonction un 308 et là y a la place parce qu'elle est break en plus. Tout est question de l'usage...

Pour notre voyage oui j'ai trouvé après bien des recherches parce qu'on voulait la côte ouest cette fois. C'est soit cher, soit l'usine à touriste. On a trouvé par carrefour à Flic en Flac un hôtel de 32 chambres Nickel! C'est ce qu'o veut Après les prestations ça nous est un peu égal (dans certaines limites bien sur) On part du 1 au 14 décembre

La petite Joy est partie heir soir. On avait invité sa maitresse a diner avec nous. Elle avait une heure de route et est venue sitôt après son travail pour avoir sa chienne trois jours de suite ou elle ne travaille pas. La chienne a vomi et pleuré en route et était totalement paniquée à l'arrivée chez elle... Oups la pauvre! Enfin les pauvres! Pourvu que ça aille mieux aujourd’hui. J'en ai un qui a la colique aujourd'hui et Galice l'a depuis deux jours Pourvu que ce ne soit pas un virus qu'elle leur refile...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 22:26

Coucou finalement on a commandé une berlingot noire..ma fille a opté pour la citroen c4 Picasso..mais risque de ne plus en avoir en stok..elle saura quoi demain..en fait j,adore les berlingot pour leur espace et facilités....la notre avait 8ans et pas mal de kilomètres..

Francine, super pour tes vacances..

Demain préparatifs pour l,anniversaire de mon mari..on reçoit plein de monder dimanche..il aura 58 ans ce 23 octobre..mercredi on se fait un resto étoile..j'espère ne pas être déçue.

Je rentre du resto..une énorme pizza..pupe..faudra éliminer..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.