Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2014 à 20:02

je pense que c'est cela, francine, car cela nous dit fichier vide...maintenant si tu as un mac comme ordi, alors nous on ne pourra télécharger les photos, sinon par facebook c'est très bien pour nous, tu mets sur francine waihili et chacune receuillera la photo qui lui plait et tu pourra les supprimer si tu ne veux pas les conserver enfin c'est à toi de voir, je pense que c'est la meilleure solution pour chacune de nous..

a++ les filles, je pars au resto...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2014 à 11:45

Forum Dukan : hello les filles je viens de finir la lecture de 3 pages et j avais le blues de n etre pas presente a vos anniversaires c etait super bien et quelle b

hello les filles,

je viens de finir la lecture de 3 pages......

et j'avais le blues de n'être pas présente à vos anniversaires !!!! ç'était super bien et quelle belle photos de vous 4 !!!!!

bon ben reste plus que Maria et ma pomme pour se connaître toutes, j'ai hâte !!!!

Francine je t'envoie mon mail par MP je serais heureuse d'avoir vos photos.

Dan je suis désolée pour ton minou, il a quel âge et que dit ton véto pour son futur, dommage que je sois si loin je te l'aurais volontiers gardé.....

en remontant d'Espagne j'ai bien pensé à toi, on était invité à notre retour j'ai un copain à mon mari qui habite "'La Caunette'", et j'ai vu en arrivant le panneau indiquant GINESTAT, j'avais envie de venir te faire coucou, mais on avait des amis avec nous et 3 chiens, ça faisait beaucoup pour une 1ère fois, mais je dois y redescendre en weekend prolongé qu'avec mon mari et là je te promets que je te tiens au courant pour qu'on se voit et que l'on se fasse une '"pite bouffe"' ensemble.

pour les autres copinautes, mari ou pas, je viendrais vous voir chacune en weekend pour celles qui bossent et en semaine pour celles en retraite, car ça m'agace de ne pas vous connaître aussi !!!!

bref; les vacances se sont super bien passées, soleil à "'gogo'", je suis toute bronzée et avec quelques kgs en plus (évidemment) comme dit (je me rappelle plus qui) c'est bien pour ça qu'on est ensembles sur ce post, de bonnes vivantes !!!!

mais je me suis remise au diapason depuis ce matin, je compte bien les reperdre......l'espoir fait vivre non ????

en rentrant j'ai appris la naissance de notre petite Camille par césarienne "'3"' semaines en avance, le BB était en souffrance, mais tout va bien, je vous mets sa photo (c'est ma petite fille d'adoption, car sa grand mère était mon amie dont je vous avais parlée qui est décédée dernièrement d'un cancer du sein et le grand père est décédé 2 ans avant !!!) donc je me retrouve avec une 2ème fille d'adoption, suis super contente, et c'est chouette du coup j'aurai 2 petites filles et 2 petits garçons, on attend Gabriel pour le 2 octobre aussi par césarienne.

voilà je vous ais à peu près tout dit, sauf que le soleil me manque et que je me caille les miches !!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhh !

le bronzage ne va pas rester longtemps, quel me!!!!!!de

bisous à toutes mes copines

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2014 à 08:59

Coucou!!

Bon hier j'ai mis les fameuses photos sur mon cte google. Je vous ai inscrites dedans et je vous ai envoyé le lien par mail! Si vous n'avez rien reçu dites le moi (bien sur je n'ai toujours pas le mail de M France) On va y arriver !! Non je n'ai pas un mac Ce n'est pas ça le blem Je pencherai plutôt pour la coupure de courant même si a la reprise le site m'a dit que mon envoie était terminé... parce que je fais ça souvent et ça marche toujours.

Hier matin j'ai eu la surprise d'entendre Dany au téléphone! Je me disais 04. ... Je connais personne en 04..." Bé si! Sympa Merci Dany ça m'a fait plaisir. Mon mari me disait ce matin que pour son boulot il va falloir qu'il monte à l'agence d'Annecy (tant qu'il fait encore beau) pour faire connaissance avec le chef d'agence ... Faut que j'en profite pour monter te voir !! Tu es pas loin je crois? On verra ça. Je te tiens au courant. Elle est belle cette petite Camille!

Hier matin mon amie Brigitte a débarqué avec un perdreau. Des chasseurs étaient venus le tirer tout près de sa maison (à moins de 100m) Elle les a bien engueulé et à récupéré le bestiaux mais SOS Francine!!! Et voila que le soir ma copine de chorale Dom débarque avec 4 perdrix. Elle bosse pour des chasseurs. Elle leur prépare le petit dej et le dej et ils lui ont filé des perdrix et bien sûr elle non plus ne sait pas quoi faire avec ni les préparer... alors... elle a pensé à moi ! Je crois que du coup je vais en faire du pâté et on partagera ça.

Déjà qu'hier j'ai fait des conserves de figues (avec un peu de Cognac) pour manger avec le foie gras. Tu connais ça Sylvie! C'est Francis (mon beau père et ton voisin) qui fait ça. Encore une gâterie Périgourdine! J'ai aussi fait la dernière compote de pèches (elles me sortent par les yeux) et du coup je les ai mises en charlotte; une ratatouille avec mes dernières aubergines et mes courgettes et tomates; et une mini confiture de figues avec celles qui étaient trop abîmées (en une nuit seulement) . Donc les Bestioles... c'était superflu! Je les ai plumées et on verra le vidage et la confection aujourd'hui ! Pffff moi qui pensais me reposer : chéri est parti pour 4 jours.

Ce matin j'ai trouvé le courage de me peser et...... 70 Beurk Faut se reprendre là!!!!!! J'en ai donc repris deux depuis l'arrêt du régime! Comme je disais à Dany moi si je ne fais pas un truc drastique je ne perd pas donc programmation de Dudu le retour imminente !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 10:46

dany, heureuse augmentation de ta petite famille, elle vraiment une poupée..contente de ton séjour s'est bien passé, pour toi et ton mari, cela vous a fait un bien fou...

francine, comme sylvie la reine des conserves faites maison...le pâté je n'en ai jamais fait mais le foi gras, le bernard le fait au torchon et c'est une tuerie..pour les photos, passe par facebook, ne te complique pas...chacune prendra ce dont elle ont besoin.....

bon moi -100 grs mais c'est 100grs donc 72.8 kgs, bernard a perdu beaucoup de son ventre, ce qui n'est pas mon cas -1.5cms mais que c'est dur...

a++

ah on attend la pluie mais ce ne sera pas aujourd'hui je pense..bernard a passé le motoculteur pour planter les artichauts, salades, etc...mon congélo est plein, y a plus de place et il vient de me ramener un énorme saladier de raisin, je vais faire les confitures cette AM, comme cela ce sera en bocal..ahahahah

biousssss

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 12:26

Forum Dukan : hello les filles quelle joie de vous relire nos bavardages m ont manque en espagne mais mon dieu que je repartirai bien a nouveau allez courage ma dan

hello les filles

quelle joie de vous relire, nos bavardages m'ont manqué en Espagne, mais mon dieu que je repartirai bien à nouveau.......,

allez courage ma Dany !!!

moi aussi j'ai repris le "'bon chemin régime'" déjà pour reperdre mes folies espagnoles.

autrement tout va bien, moi j'ai pas de conserves à faire, ni de congélations, le jardin est nase ici en hte Savoie !!!!

j'ai fini les lessives et je vais attaquer le repassage, reprendre tranquillement la routine,

gros bisous à toutes et à ++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 13:24

re-coucou

francine, je n'avais pas le bon lien, donc dany m'a passé son lien et tout est nickel, es photos sont splendides,

dany, contente tout comme toi de t'avoir eu au tel...quand tu passeras à la maison, vient avec un sac de congélation pour le retour.

notre maria est sur notre sol français et ses angoisses doivent être moins stressantes.

a++++

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2014 à 15:39

Forum Dukan : alors y a plus personne sur ce post je suis la seule je viens tous les jours et pas un ptit mot j espere que vous allez toutes bien d avoir de vos nou

alors y a plus personne sur ce post ???? je suis la seule !!!

je viens tous les jours et pas un ptit mot !!!

j'espère que vous allez toutes bien, d'avoir de vos nouvelles me ferait plaisir !!!

ici tout va bien, malgré un temps nuageux, il ne fait pas "'trop froid'"

bisous à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2014 à 21:23

que c'est beau ces petits bouts de chou à la naissance, félicitations pour ta petite Camille d'adoption, Dany? trop belle-

toujours mes journées bien chargées, je ne comprends pas mais bon, c'est comme ça -

Demain je pars dans le Nord pour le week-end, j'ai perdu un oncle, frère de mon papa (déjà décédé depuis 96) qui était né la même année que papa en 1926, Paul en janvier et papa (Henri) en décembre ....ma grand-mère paternel a eu 6 garçons et une fille (ma marraine) et en a perdu beaucoup - à l'époque, c'était courant .... donc j'aimais beaucoup cet oncle qui depuis quelques années était dans un état végétatif quasiment et ma cousine Martine qui vit en région parisienne .... ma tante est plus jeune mais elle a perdu l'usage de la parole (enfin 84 ans quand même) - donc nous faisons l'aller-retour Michel et moi pour être présents.. je trouve que c'est une marque d'affection. Quand on aime on ne compte pas.

Je n'ai pas tout lu, je vois que les papotages ont repris, que les chiots poussent bien, que Dan a eu un malheur avec son chat

que Francine continue dans ses conserves diverses et son retour à la campagne - Je vous embrasse - bisous Maria et Marie-France

PS : le restaurant des voyageurs n'est plus un hôtel, ils font chambre d'hôtes, ils n'ont plus le droit de marquer hôtels, ....sur leur panneau, il est noté chambres.... (quelle nuance dis donc...)

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2014 à 10:48

Forum Dukan : coucou sylvie et les autres contente de te lire je me sentais seule sur ce post alors les autres on boude aujourd hui temps gris et une grosse envie d

coucou Sylvie et les autres,

contente de te lire, je me sentais seule sur ce post, alors les autres on boude !!!!

aujourd'hui temps gris, et une "'grosse'" envie de repartir vers le soleil, car ici, c'est l'hiver qui nous attend !!!!

à part ça, j'espère que toutes vous allez bien, un ptit bonjour me ferait du bien.

gros bisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2014 à 12:45

Oh pauvre Maria ! Je vole à ton secours (en temps que cocotte c'est le moins que je puisse faire lol ! )

Disons que j'ai passé pas mal de temps entre mes pâtés (mais avant il fallait plumer, vider, faire mariner découper hacher... fffffff) et aider ma copine dans son emménagement. Comme elle a tout laissé presque à sa fille et qu'elle a vécu en Charente ça fait des années maintenant je le drive un peu. En plus avant hier c'était son anniv... ON a fini la journée (après avoir trouvé, transporté, emménagé ... un canapé sur le bon coin au village d'à côté en fait) au RESTO ! si si Même pas honte là ! En plus à Brantôme (Périgord) vous voyez ce que je veux dire? On a craqué sur l'assiette (bien pleine) Périgourdine avec une tranche de foie gras grosse comme.... heu... une tranche de pain de mie Harris (les bien grosses là Magret, gésiers confits, foie gras poêlé et là c'était génial : il coupe ses tranches en petits cubes d'une bouchée et du coup la bouchée est croustillante de tous les côtés avec le cœur moelleux! Je note ! C'était succulent! Je n'ai pas mangé tout à fait toute ma salade verte mais une bonne partie quand même et en dessert j'ai pris une crème brûlée. Tout ça accompagné d'un petit Bergerac... (pourvu que Mamie ne lise pas ce post : on va se faire virer..)

Beaucoup de temps aussi avec les chiots et comme vous l'avez vu pour au final en faire euthanasier un... Bouhhhhh Mais bon il le fallait

Une bonne nouvelle aussi : je n'ai pas de pomme cette année! YESSSSSSSSS ! uUi je sais c'est parfaitement idiot mais je me sens obligée de ne pas les laisser perdre... Idiote la fille! Puis j'ai fait assez de compotes de pèche à la place !!! On devrfat pouvoir passer l'hiver ! lol

Maria tu as toujours tes crises d'angoisse? Ma pauvre je sais ce que c'est et ça craint . Ce début de semaine je n'en étais pas loin et puis ça y est la pèche est revenue. Je viens de me taper une heure et demie de repassage! C'est ça qui met en forme ! lol !

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2014 à 12:48

Pauvre Sylvie Un tonton ça compte... Bon courage pour ce voyage que nous avons tant fait l'an passé. C'est loin le Nord et on rentre fatigué Repose toi (si tu le peux parce que je vois bien que ce n'est pas évident avec tes résidents)

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2014 à 10:55

Forum Dukan : maria c est celui qui etait tombe de la table chez le veto alors je comprends si petit ca n a pas du l arranger ca du etre un dechirement on s attache

Maria, c'est celui qui était tombé de la table chez le véto ???? alors je comprends, si petit ça n'a pas dû l'arranger !!!

ça dû être un déchirement, on s'attache à ces petiots, ils sont tellement attendrissants.....

Sylvie, désolé pour ton tonton, mais tu as raison, je suis tout à fait d'accord ; c'est bien d'y aller par respect pour lui.

aujourd'hui soleil, alors le moral revient avec, et surtout envie de s'occuper.

autrement rien de bien transcendant.

à plus les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 11:42

bonjour à toutes,

nous revenons du vide grenier et toutes les voitures ont écopé une amende 35€..la pluie,!!!! bon nous l'attendons toujours..passez un bon WE...hier soir, nous étions chez mon fils ainé des garçon et avons mangé sur la terrasse jusqu'à minuit, un régal..

a+++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 12:37

Forum Dukan : dan nous on a eu une magnifique journee de soleil mais le soir la pluie mais ce matin retour du soleil alors on ne se plaint pas j ai bien pense a ma

Dan, nous on a eu une magnifique journée de soleil, mais le soir la pluie.

mais ce matin retour du soleil, alors on ne se plaint pas.........

j'ai bien pensé à ma tantine qui ce matin avait une biopsie, elle a de nouveau un kyste au sein déjà opéré d'un cancer, espérons que c'est une fausse alerte, on attend les résultats.....

j'ai un nouveau petit neveu né hier matin prénommé Charly

dimanche tranquillou, BBQ pour nous 2, tout va bien.

bisous les filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 07:55

Coucou les filles..je vous ai mis deux fois un message message et je constate qu,il ne s,affiche toujours pas...je regarderai a cela tout a l'heure. Car je dois aller travailler...mais bises a vous toutes...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2014 à 10:32

Pour nous un dimanche familial pour Galice Mais vous avez déjà dû tout voir sur facebook... Il est beau hein le papa! Je vais devoir me mettre à préparer une annonce pour les mettre en vente! Ils sont trop trop adorables là! Comme les enfants quant ils ont deux ans : beaux à croquer!

Bon le truc c'est les pipis. Ils ne veulent plus rester dans "l'enclos" que je leur avais fait sous l'escalier. Il y en a un (jaune) qui arrive toujours à trouver un moyen de sortir! Comment tu avais géré ça Dany? J'ai mis des tissus au sol parce que j'ai peur qsue ce soit trop froid pour leur petit ventre rose et je passe la serpillière pour le reste du carrelage. Un ami m'a dit qu'il les avait habitué à faire sur du journal. Très bien dans l'enclos mais en dehors... Je vais chez maman ce soir chercher des journaux mais bon...

Les nuits de jeudi, vendredi et samedi ils pleuraient à 3h du mat!! La chienne commence à moins avoir envie de les nourrir donc depuis vendredi j'ai commencé les croquettes. Du coup trois nuits ou je me suis levée !!! La nuit dernière basta : je les ai laissé dehors et j'ai laissé eau et croquettes... et miracle ils n'ont pas pleuré en pleine nuit! J'ai pu dormir! Samedi c'était le comble : minuit, 3h et 7h Lol comme des bébés J'avoue que je commençais à piquer du nez . J'ai plus l'age moi mdr !

Sinon calmos! Piscine Elle est à 27. On a eu du soleil Pas trop de chaleur sauf vendredi ou c'était le mois d’août mais depuis le vent est revenu et du coup il fait moins chaud. Chéri est parti jusqu'à jeudi soir à Rennes. Je me repose! Hier j'ai rien fichu ! Sans scrupule en plus!

Danielle Pourquoi cette amende? Ils exagèrent quand même de verbaliser le jour du vide grenier! Pain bénit! Les salopards!

Croisons les doigts pour la bioptie de ta tante Dany !

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 13:41

salut à toutes...We chargée..le Pv,, je vais essayer de le faire sauter..mmis vraiment il y a vraiment de l'abus ...un vide grenier 3500 exposants si ce n'est +++, on sa gare comme on le peut...

un algérien, marocain...bref de l'autre côté de la méditerranée m'a demandé de lui afire sauté son pv, mais je lui dis que je vais essaer de la faire annuler en invoquant mon hadicap mais que pour lui je ne vois pas...et il s'est mis à dire "c'est toujours la même chose, chacun pour soi" j'aurai voulu lui voler dans les plumes que le "pour soi" était de trop...mais je me suis écrasée...

bon rien de neuf, bernard mets la rampe dans l'escalier...

a++

ah une chose que j'ai faite avant les vendanges, j'ai ramassé du raisin bien sucré, je l'ai passé à la moulinette pour enlever la peau en gardant la chair et j' ai congelé dans les petits pots à yaourt...ce matin, j'ai ressorti un petit pot, mis dans un petits saladier avec 2 pommes et fruits rouge et hop au micro onde et une excellente confiture maison sans sucre ou fructose ajouté (puisque le sucre je l'ai dans le raisin) ceci dit ma confiture est une tuerie...les fruits vous mettez ce que vous avez sous la main, mangue etc...mais toujours la pomme pour la pectine et la chair du raisin pour le sucre..

voilou

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 13:42

oupsss!!! 350 exposants

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 15:38

Coucou les filles, je vus avais écrit un message et tout est parti..trop fatiguée, j'ai recommencé le lendemain..et j'ai vu qu'il n'et pas apparu;.

je recommence donc..j'ai passé une semaine fatigante au camp..un résident hospitalisé qu'il fallait rendre visite tous les jours à 30km, un autre en déprime totale et tous un peu plus vieillissants... on a eu des journées bien chargées, on a fait notre possible et ils se sont bien plus mais mais nous sommes rentrés sur les genoux..de plus a mon arrivée ma fille à que j'annonçais mon retour s'est plainte de ma maman pendant 1/2H..ce jour la j'étais fatiguée et déprimée..mais depuis cela va mieux.

Léo lui a passé une belle semaine, il a adoré être avec les résidents et a été très sage..de plus on a eu un temps d'été..

dimanche mes filles ont fait une fête chez moi pour annoncer à des amis le double événement..et il y aura un triple événement une des amies est enceinte aussi..

Alice aura un petit frère..si l'écho est confirmée..et mon autre fille une petite fille..que le temps passe vite..leur ventre s'arrondit de jour en jour..et je n'ai pas encore repris mon tricot..pas trop le temps..ni l'envie.

Dany je disais qu'on voyait que tu as passé de bonnes vacances..tu es plus positive et on te sent plus heureuse. La petite Camille est magnifique..félicitation et également pour l'autre petit neveu..c'est le baby boum..et bientot ton petit fils..

Francine, tes chiots sont magnifiques..ils te donnent du travail..mail quel plaisir...profites en bien tant que tu les as..ils vont bien vite quitter ta maison..mais quelque part heureusement..tu t'imagines avec tous ces chiots..

Danielle, pour le PV c'est honteux..j'espère que tu as trouvé quelque chose d’intéressant..nous on a trouvé deux bancs pour 10€..on, a profité de la camionette pour les conduire directement à ma maison de Normandie..

Sylvie quand tu remonte dans le Nord;; pousse une pointe jusque chez moi..je ne suis pas si loin que cela de Paris...

Marie-france, ton PC est réparé ?

Pour ma téléphonie ils m'ont appelé en Normandie , proposé un passage de technicien (qui était déjà venu le mois précédent) devaient nous recontacter pour un nouveau passage du service de l'opérateur officiel et finalement viennent de nous envoyer un courrier disant qu'ils ont contacté l'opérateur historique et fait une demande GAMOT....je pense que tout ceci aurait du être fait depuis le début..de toute façon je viens de prendre la décision de supprimer ma domiciliation..trois mois de payé pour rien et plus de 100€ de frais pour les contacter ils est temps de stopper les frais d'autant plus que je n'ai reçu aucune réponse à mon courrier demandant le remboursement des sommes prélevées et un dédommagement pour mes frais..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 16:49

Page suivante1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephalouche

114 messages

Je vous propose de relancer ensemble notre régime et y inclure le défi abdos..cela vous dit ? il faudra respecter et on verra ce que cela donne..

... LE DEFI ABDO !!!

Pour celle qui ont déjà commencé à faire des abdos, ça va vous paraitre facile au démarrage... mais attention... ça s'intensifie avec les jours qui passent !! Et puis, il faut penser aux débutantes... (comme moi !!)

Allez, on se motive et on bouge son corps...

Jour 1 : 5 crunchs, 5 levers de jambes et 10 s de gainage

Jour 2 : 8 crunchs, 8 levers de jambes et 12 s de gainage

Jour 3 : 10 crunchs, 10 levers de jambes et 15 s de gainage

Jour 4 : repos

Jour 5 : 12 crunchs, 12 LDJ et 20 s de gainage

Jour 6 : 15 crunchs, 15 LDJ et 25 s de gainage

Jour 7 : 20 crunchs, 20 LDJ et 30 s de gainage

Jour 8 : repos

Jour 9 : 30 crunchs, 30 LDJ et 35 s de gainage

Jour 10 : 50 crunchs, 30 LDJ, 38 s de gainage

Jour 11 : 65 crunchs, 33 LDJ, 42 s de gainage

Jour 12 : repos

Jour 13 : 75 crunchs, 40 LDJ, 50 s de gainage

Jour 14 : 85 crunchs, 42 LDJ, 55 s de gainage

Jour 15 : 90 crunchs, 42 LDJ, 60 s de gainage

Jour 16  : repos

Jour 17 : 100 crunchs, 45 LDJ, 65 gainage

Jour 18 : 110 crunchs, 48 LDJ, 70 gainage

Jour 19 : 120 crunchs, 50 LDJ; 75 gainage

Jour 20 : repos

Jour 21 : 130 crunchs, 52 LDJ; 80 gainage

Jour 22 : 140 crunchs, 55 LDJ, 85 gainage

Jour 23 : 150 crunchs, 58 LDJ, 90 gainage

Jour 24 : repos

Jour 25 : 160 crunchs, 60 LDJ, 95 gainage

Jour 26 : 170 crunchs, 60 LDJ, 100 gainage

Jour 27 : 180 crunchs, 62 LDJ, 110 gainage

Jour 28 repos

Jour 29 : 190 crunchs, 62 LDJ, 115 gainage

Jour 30 : 200 crunchs, 65 LDJ, 120 gainage

OUf... rien que de l'écrire,c'est costaud..

mais on va y arriver... ON EST LES MEILLEURES !!!

(je

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2014 à 09:08

Forum Dukan : oh maria quel bazard avec le telephone c est honteux ca aussi tu ne dois pas desesperer pour le remboursement sait on jamais les temps de traitement d

Oh Maria quel bazard avec le téléphone... C'est honteux ça aussi!! Tu ne dois pas désespérer pour le remboursement. Sait on jamais! Les temps de traitement des courriers est si long A Orange on devait toujours faire plus avec moins de personnel...

Je ne te sens pas trop en forme en ce moment. Un peut tristounette notre Maria...

Moi hier je suis allée cueillir des figues chez une amie (et quelques pommes). Les journées sont ensoleillées mais l'air est devenu très froid le matin et le soir en un seul coup! Les chiots sont trop! Le hic ce sont les pipis Sinon qu'ils sont adorables! Je fais plein de vidéos tant ils sont à mourir de rire  ! Et ils sont doux comme des peluches ... J'i changé mon barrage de malles (je me sers de mes deux malles pour faire des barrière infranchissable. Je leur abandonne le coin télé et par contre j'ai fermé l'accès au coin salon/apéro et à l'entrée. Pas facile tout de même tout ça... Depuis hier je trouve que ma maison sent le pipi . Ils grandissent et l'odeur devient plus forte...

Cet aprem je vais avec mon amie Brigitte à la boutique de la déchetterie. Vous ai-je déjà expliqué? Ici la déchetterie fait une recyclerie. Ils revendent très peu cher les objets en bon état que les gens jette et il y a des trucs incroyables pour trois sous... et un parking gratuit (lol pour Danielle : au fait il est nul ce type qui t'a fait cette réflexion... J'espère que tu vas pouvoir te le faire enlever ce PV Aujourd'hui c'est de moins en moins facile)

Je vous laisse je vais à mes confitures... Je vous met une petite photo de mon barrage et une du coin qui est mis hors circuit pipi mdr!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2014 à 09:10

Forum Dukan : dans le beau soleil du matin plein est cette partie de la maison

dans le beau soleil du matin (plein Est cette partie de la maison)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 09:49

Forum Dukan : coucou tu es la deuxieme a me trouver tristounette mais en fait juste fatigue mais ca va mieux aujourd hui journee detente en ville avec ma fille qui

Coucou, tu es la deuxième a me trouver tristounette...mais en fait juste fatigué...mais ça va mieux...aujourd'hui journée détente en ville avec ma fille qui a gagné a un concours de projet langue mais qui dois maintenant en faire la promotion via des petites présentations.on ira dîner en ville et flâner dans les magasins après la presentation..

C,est cool ce système de recyclage..je pense que cela commence a revenir a la mode de récupérer des trucs.il y a peu ,on jetait tout..pour ma maison de Normandie j'ai fait les vides greniers sur conseil avises ..

C,est vrai que des chiots dans une maison cela finit par sentir,..mais tu es une fée du logis et il fait nickel chez toi..ils vont pouvoir rester encore pendant combien de temps ? Profites en bien c'est trop pognon à cet âge..

Pour Danielle en Belgique son PV saute avec la preuve de la carte,,c,est une erreur. Pour l'autre con..on comment...il était sûrement furieux du PV..mais bon Danielle n'y peut rien..

Seriez vous partante pour refaire Dudu plus sérieusement ? Moi j,ai du mal de m'y remettre et pourtant cela me ferait du bien..

J,ai mis les exercices ,je vais essayer de mettre les photos et on démarre demain par exemple?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 09:51

Crunch

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.