Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 06:44

hello fillettes, tu as raison Marie, nous sommes FORMIDABLES. Nous les femmes, nous nous adaptons à pleins de situations différentes, beaucoup plus que les hommes qui restent par définition de grands enfants et surtout assez égoïstes (enfin en règle générale, pas tous....). Michel est adorable mais la vie en couple n'est pas évidente, mais vu la maison que j'ai, je trouvais idiot de lui faire garder un logement inutilement, vu qu'il aurait été tout le temps chez moi. Il a des revenus corrects (moyens) mais il a des casseroles du passé.... ce qui fait qu'avec ses enfants, et le reste, je ne veux pas financer seule nos plaisirs et comme il ne peut pas vraiment le faire vuxxxxxxxxx les casseroles (mdr), ça m'agace un peu.

plus aussi un peu de jalousie de mes enfants (enfin ma fille en fait ) par rapport à ses enfants!!!!! même sur le fait que je me suis trop occupée de vous à mon anniversaire..... enfin c'est ma fille, je l'aime mais elle a un sacré caractère même si je sais qu'elle a vécu des choses difficiles. Mais c'est le chemin de la vie qui n'est pas un long fleuve tranquille.

La génération qui vient a de la difficulté à accepter toutes ces épreuves alors que nous, nous nous sommes adaptées par nécessité, on ne parlait pas de psy, ni de tout cet environnement ouaté que l'on donne maintenant sous tous prétextes.

Bon allez, on est reparti dans le positif, tout va bien, tout est bien, je vais bien..... hihihi

bisous à toutes et belle journée (brouillard dense ce matin) - je vais en Dordogne voir mes petits-enfants -

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 13:21

Oui Sylvie c'est tout à fait ça ! Il faut s'adapter! Renaud aussi a des casseroles (un père violent et qui lui disait toujurs qu'il ne ferait rien de sa vie! Ca l'a motivé! Pensez : un capricorne ! lol Il y a quelques temps il avait été odieux et je lui dis "mais bon sang qu'est ce qu'il 'on donc fait du mal tes parents pour que tu réagisses comme ça" et la il me fait "oh arrête avec ta psychologie à deux balles" Alors ça m'a tellement aggacé que je lui ai répondu "oui tu as raison Après tout tu es peut être tout simplement comme ça" Et bien croyez moi si vous le voulez après il était tout gentil mdr!

Hier soir : chorale. L'une de nous revenait de cure et avait apporté des gâteau du pays Basque. Moi je dis non parce que je suis au régime. Sur le coup pas de commentaire. Ensuite on va, comme chaque fois prendre une tisane chez Dominique. Elle avait fait de la tarte aux pommes et je re-dis non etc.... Et là j'ai eu droit au sermon sur "il faut pas faire ce régime déséquilibré" nia nia nia effet yoyo etc..." Grrr Et si moi il me plait ce régime et si sur moi il fonctionne? Rah je vous jure! Frustration? Tu parles!!! La je viens de m'enfiler un dos de cabillaud de 500g! Pffff Bon m'en fou je suis à fond! Marta tu me suis pas vrai? Bon séjour en Normandie et souhaitons que ta connexion fonctionne Quand même depuis le temps !!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 14:04

Forum Dukan : hello les filles ca fait du bien de voir du monde sur ce post manque notre dan en viree je pense j espere qu elle n a pas ete touche par les pluies da

hello les filles,

ça fait du bien de voir du monde sur ce post.......

manque notre Dan, en virée je pense, j'espère qu'elle n'a pas été touché par les pluies dans l'Hérault.....

oui les filles, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et quant on voit toutes les augmentations qui nous arrivent dessus, on n'a pas fini !!!!!

nous grand soleil, mais pas des chaleurs d'été non plus, faut pas pousser, on supporte le pull,

demain, naissance de notre 2ème petit fils, césa à 9 h à Lausanne, on ira vers les 13 h, le temps qu'elle soit à peu près en forme. je vous mettrais une photo.

je vais me faire un ptit café, moi aussi les filles je vous suis, remis au régime depuis lundi, et Maria moi aussi poisson ce midi et salade de tomate et mousse au chocolat. (je n'ai pas refait que les protéines, je suis repartie en croisière....)

bonne journée à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 14:47

et dany, tu ne lis pas les pages, j'ai répondu hier ..mdr...

ici, nous n'avons eu de la pluie que pendant la nuit, de quoi arroser le jardin, mais les villages alentours ont plutôt morflé...bernard a acheté des fraisiers dont les 4 saisons et les plantera demain, l'eau se sera bien infiltré, un coup de motoculteur et hop c'est planté....

bon nolan est présent aujourd'hui et c'est vraiment un amour...yoen est à l'observation, il jette tout de rage, je ramasse, il recommence, je ramasse, il recommence et hop 1 claque au cul et c'est la sirène des pompiers...hop au coin, pendant quelques minuteq mais la sirène ne s'arrête pas et vais le rechercher, lui demande de dire pardon ce qu'il fait et je redonne ce qu'il a jeté....tout est fini...mais...le père n'a pas accepté la tape au cul, il boude depuis 15 jours..je ne cèderai pas, je suis chez moi et seul bernard a droit à la loi avec moi...

bon sinon tout va bien....le règime se fait la semaine bien, je perds facile 1.5-2 kgs mais le WE est mortel...nous sommes encore invité vendredi, samedi et dimanche rien de prévu...

a++ les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 22:21

Coucou en direct de Normandie,,tout fonctionne..téléphone,tv et le net..youpiiii il aura fallu 4 mois,,on peut dire qu,ils sont rapides..

Voyage sans problème et plus rapide avec le tele pass..belle promenade auprès de la grande bleue..et respecte mon régime,,mais oups..je viens de m'enfiler un chocolat...

Francine je ne discute plus avec les gens qui sont contre Dudu et je ne dis plus que je suis au régimes,juste ..je n'ai pas faim..ou devant une grosse part de gâteau..je ne suis pas trop sucrée,,

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2014 à 05:57

oui les filles, motivée, vous êtes motivées bravooooooooooooo

je ne recommence pas dudu, mais je garde certaines de ces habitudes - faut que je redescende, laisser-aller complet depuis quelques temps, hum hum et ça grimpe bien sur comment cela pourrait il être autrement.;;;;;;...... en rêve oui mdrrrr

Maria contente de voir que cela se met enfinnnnn en place,

Francine laisse tomber les explications, je suis d'accord avec Maria, trouve d'autres explications car sinon on part dans de grandes discussions sur "les régimes" et bien sur ça horripile les hommes ... et nous avec, chacun ses choix.

Dan pas facile les petits enfants, moi je dis si maman et papa sont là, ils font leur loi, sinon c'est mamie, mais la clique aux fesses je suis pour.... maintenant il est clair que les parents savent se laisser manipuler maintenant très facilement et les enfants le savent, c'est bien dommage... et ça fout le bourdon quand même, on n'aurait jamais osé tenir tête à nos parents, nouvelles générations .....!!!faut encore s'adapter !!!! moi j'ai pris quelques réflexions aussi, des uns ou des autres, il est vrai qu'on marche sur des œufs maintenant avec nos enfants, c'est terrible.

Félicitations Dany, Bisous et courage pour la maman.

hier virée en Dordogne, un bon moment de passé, brouillard puis beau temps, c'est l'automne.

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 11:22

J,avais pas vu ton message Dan..le petit est a l'âge du non et des crises?...pas facile..mais ça va passer..

Alice commence a faire des mini crises de colère quand veut s,affirmer..elle s,énerve si n'y arrive pas seule et refuse d'être aidée..

Mais si c'est dérangeant, c'est une bêtise de laisser tout faire..mon neveu en est revenu..avec son fils il laissait tout faire et il est devenu insupportable, les gens regardent encore maintenant à deux fois avant de l,inviter..pourtant maintenant je vois que sa compagne et lui le réprimandent plus et lui donnent parfois aussi la fessée..il était temps de rectifier le tir cela aurait fait un adulte épouvantable,,c'était le style d'enfant qui a cassé en un jour les dix lampes solaires que j,avais plante dans le jardin..et qui a continue en narguant mon beau fils qui lui reprochait..et les parents ne le grondaient pas..

Ici temps gris..mais les oiseaux chantent ..et comme on dit..en Normandie,,il fait mai vais ? ...attends cinq minutes..

Je vais aller me balader,,on va chercher un piano acheté sur 2ème main...il y aura de la musique ce soir,,,

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 13:02

maria contente, de te savoir enn normandie et par dessus tout, que tu puisses être connectée tel.+internet..le piano, j'adore...ma fille sandrine ayant une oreille fidèle me synthétisait à l'oreille du klederman quand j'avais une tête bourdonnante en rentrant du bureau...je voulais lui faire prenndre de leçons de solfège ais n'a jamais voulu...

francine où en es tu avec tes mâles (à 4 pattes)...pourtant ce sont les mâles qui partent en premier, ma chienne colley m'avaient fait 3 portées (7, 7 et 13) et les mâles étaient partis rapidement) les temps changent

dany, reposes ton pied, car une mauvaise guérison peut t'entrainer des déboires pour plus tard

sylvie, les enfants sont durs, mais c'est aussi de notre faute quelque part, je les ai élevé toute seule en travailant et privilégiant ma carrière pour le côté financier, alors....maintenant je ferme la porte du coeur et regarde...et quand ma fille a une critique sur sa fille je lui répond "bienvenue au club"

a+ les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 21:14

Coucou le piano électrique a un beau son..on dirait un vrai..on dirait qu'il a toujours été dans la maison..il a fait super beau..on a mangé dehors et fait une promenade comme on aime sur la plage,,,il n,y avait personne ..ensuite une nageuses..avec qui on a parle pendant une demie heures,failli être en retard pour le piano..

Dany et ton petit fils ?

Bonne soirée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 21:19

Voilà l'objet..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 21:20

Forum Dukan : piano

Piano

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 21:21

Il est a l'envers..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 21:21

Forum Dukan : endroit

Endroit ?

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 10:55

Mdr le piano! C'est renversant ! lol C'est chouette le piano : un de mes regrets J'ai appris avant le collège puis quand je suis partie à l'internat j'ai tout arrêté... Quel regret !! Ma soeur dont le mari était accordeur m'en a proposé un. Un blanc... mais où le mettre? Dans ma grande maison je ne vois pas. De plus j'en avais un que j'i revendu en 2010 pour faire ce qui est la chambre.... Regrets.....

Les gamins : moi aussi je suis pour la fessée! Ca n'a jamais tué personne et ça donne des limites BOn courage à toi lol!

Mes chiots? Toujours que des touches sans suite... Ils commencent à être un peu... comment dire... envahissant! Si au moins il faisaient tous pipi dehors.... Mais qu'est ce qu'ils sont trop choux!!!

Le temps? MAGNIFIQUE Hier il faisait 27] à 18h30 Je me suis baignée et cela malgré que la pompe à chaleur soit débranchée depuis 3 jours pour l construction du local technique. L'eau reste à 25] et même si j'aime plus je suis motivée alors j'y suis allé! Trop trop bien !!!!!!

Maria : Ouf pour internet !! Quand même! Vous comprenez les filles pourquoi j'en ai fait une dépression de voir mon boulot se dégrader comme ça... On se fou des clients et pourtant on dit le contraire dans les hautes instances... Pfff

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 17:58

Forum Dukan : bonjour les filles voila notre petit gabriel est parmi nous que du bonheur je vous ai toutes lues et je suis en accord avec vous pas facile hein les n

bonjour les filles,

voilà notre petit Gabriel est parmi nous, que du bonheur.....

je vous ai toutes lues et je suis en accord avec vous, pas facile hein les nouvelles tendances !!!!!

pour le piano, chez nous c'est un normal, ma fille petite m'a cassé les pieds pour prendre des cours, (qui m'ont !!!!!ûter une fortune +le piano !!!!) tout ça pour le laisser chez nous et ne plus en jouer (et après si je ne lui avait pas cédé elle m'aurait dit que j'étais une mauvaise mère!!!) pas facile je vous dis !!!

bisous à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 22:27

Bienvenue au petit Gabriel..il est magnifique.

Je ne sais pas pourquoi la photo s'affiche a l,envers..

Tout fonctionne pour Alicebox..mais j'ai du attendre 4 mois..par contre bouygues pour le mobile me dit que je ne me suis pas identifiée et ils vont me couper la ligne le 10 octobre..je ne comprends pas...en juillet j,avais envoyé le formulaire complète avec une photocopie de ma carte d,identité..et ils m,avaient même accordé 6 € de crédit summplementaire sur ma carte prépayée de 10€...je trouve que vous avez des employés pas très efficaces en France..quelqu,un saurait dire quel numéro je dois faire pour les contacter.mon mari a retenu le 635..mais on n'arrive pas a les joindre..en France le crédit dure seulement quelques mois ? En Belgique quand on recharge c'est valable un an...

Francine c'est cool une piscine."ici aussi il a fait très chaud..dommage qu'on annonce que cela ne durera pas..et demain Alice vient..

Tu va caser tous tes adorables chiots..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 09:45

JUste un coucou La future maitresse de Joy marron passe cet aprem Ce matin ils m'ont foutu le souk à 7h Grrrr

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 10:51

Joy va déjà partir aujourd'hui ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 14:10

salut à toute,

joy part??? mais quel âge a t il? en principe +2 mois mais 3 mois est mieux pour le sevrage et surtout la mère lui apprends à faire ses besoins dehors et lui apprends beaucoup de chose...c'est ce que j'ai appris à travaers toutes les portée et les propriétaires étaient heureux d'avoir un chiot propre...c'est un point et le bouche à oreille marche mmieux...ceci est mon avis francine...

maria pour bouygues sur internet, tu tapes "service technique bouygues" et tu remplis et on t'appelle...bonne chance...

si cela ne pas tu vas dans les magasins telephonie et te dirigerons vers les tel.

maria, très joli gabriel et tout mignon...reposes toi...

sylvie passes un bon WE

bisous à toutes

,

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 14:16

http://www.contact.bouyguestelecom.fr/service_clients/

Contacter Bouygues Telecom : mail, téléphone, forum ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6842054-service-clientele-bouygues

voilou maria

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 15:33

NOn elle devait juste venir faire connaissance et vous savez quoi? hé bien slle m'a écrit un mail en me disant que finalement... etc... Elle ne vient pas, ne la prend pas bref je suis une conne de ne pas avoir voulu demander des accompte et là u coup j'en demande aux deux autres! Suis déçue Je la trouvais bien cette fille

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2014 à 16:21

Forum Dukan : alors les filles ca marche la reprise du regime je vous mets une ptite photo juste pour voir la difference dan suis d accord avec toi pour les chiots

alors les filles ça marche la reprise du régime,,, je vous mets une ptite photo, juste pour voir la différence........

Dan suis d'accord avec toi pour les chiots, je l'avais déjà dit à Francine,

j'en avais 8 et en plus j'ai dû donner un biberon sur 2 pour soulager la maman qui avait une césa, car les petits lui ouvraient la cicatrice à force d'appuyer pour faire venir le lait....... mais c'est du boulot !!!!

grand soleil aujourd'hui, je vais aller promener le chien;

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 19:20

Merci pour l info les filles,,je téléphonerai lundi..c,est pour le portable que je n'utilise presque pas ..

Dany heureuse avec le petit Gabriel? Ressemble t il a Valentin ? Pour mes filles ça avances,aussi..la cadette est un peu plus rassurée et est hyper active pour les achats et la chambre...

Mon aînée et Alice vont arriver d'un instant à l'autre,,il a plu aujourd'hui mais maintenant il y a un beau rayon de soleil,,

.pour les chiots,c'est vrai que tu dois prendre tes précautions,,les gens ne sont pas toujours évidents..et les bons comptes font les bons amis,,maintenant il vaut mieux qu,elle se désiste plutôt que de l,abandonner après,,

Bonne soirée les filles,

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 11:04

coucou les filles

nous avons passée une merveilleuse soirée, jamais nou n'avions autant rigolé et avons super bien mange et bien sûr avons bu du très bon vin....le ++++dans tout ça, c'est que j'ai perdu 100 grs mais bernardo a pris près d'1kgs....

hier j'ai essayé un truc, vu et lu dans "médisit" sur agar agar...une 1/2 h avant le repas je me fait une tisane (ou thé, citron) avec 1gr de agar agar ,je fait bouillir mon eau et met ensuite ma tisane à la sortie du micro onde et laisse refroidir légèrement et le boit..cela a l'avantage de gélifier les parois de l'estomac et mange moins, de + agar agar, avale les sucres et graisses qui partent directement par voie naturelle...pas + de 3 grs par jour car c'est aussi un laxatif léger...voilou, vous le connaissez surement ou essayez...

le rire comme le froid fait maigrir LOL

bon passez un bon dimanche

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2014 à 18:51

Forum Dukan : tout est dit dans la photo dire que nous repartons pour 6 mois de temps pourri dan je vais essayer ton truc puisque j en ai mais l agar tu le mets dan

tout est dit dans la photo !!!! dire que nous repartons pour 6 mois de temps pourri !!!!

Dan je vais essayer ton truc puisque j'en ai, mais l'agar tu le mets dans l'eau qui a bouilli ou en dans l'eau que tu vas faire bouillir ????

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.