Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2014 à 09:52
2
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2014 à 09:53
3
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2014 à 09:55
4
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/09/2014 à 15:08
hello,
Francine, pour les chiots, on avait moins de problème, car :
1/ c'était au mois de juin et il faisait chaud,
2/ mon mari avait fait un parc dans la buanderie et dès qu'ils ont été autonomes, il a fait un abri clôturé dans la pelouse, on les rentrait la nuit mais séparés de leur maman au garage où il avait fait un autre parc.
mais qu'est ce qu'on a pu, tous les soirs et matins, changer les papiers journaux, on a réquisitionné tout le village pour en avoir d'avance, en effet quel boulot.
puis les repas, je leur donnais des croquettes trempées dans du lait pour chiots mais séparément autrement il y en avait certains qui ne mangeaient pas, vu l'appétit des autres !!!! et on leur donnait 4 par 4 (on en avait 8)
on les a gardé jusqu'à 3 mois avant de les donner (contre remboursement de la puce et des vaccins) et j'ai tjs des nouvelles et photos à la date anniversaire, ils vont tout bien (un seul est décédé, renversé par une voiture !!!)
c'est vrai que se fut du boulot, mais je sortais de mon cancer, mon mari dit que ça m'a servi de thérapie, j'ai pleuré à chaque départ !!!!
je reviendrai plus tard car j'ai rdv chez le kiné.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/09/2014 à 16:45
coucou me revoilà:
alors d'après le kiné, j'en ai encore pour un bon bout de temps, au point de vue fracture bien réparée aucun souci, mais au niveau traumatisme des tissus c'est très long, pied douloureux, gonflé....la circulation sanguine se fait mal etc....faudra du temps et de la patience (et ça c'est pas mon fort !!!)
Maria, oui les vacances m'ont fait du bien, le soleil surtout, j'arrive à dormir 5 bonnes heures d'affilées, ça fait du bien, mais quand je vois que l'on est reparti pours 8 mois de mauvais, j'ai le moral qui baisse, décidément je ne suis pas faite pour le froid !!!!! si ça ne tenait qu'à moi, je partirai dans le sud !!!!! mais c'est une autre histoire.
je vois que tu as aussi bien des soucis avec le téléphone (pourtant à notre époque ça ne devrait pas LOL!!!) j'espère que tu vas voir la fin du tunnel.
tous c'est BB nés ou à naitre c'est merveilleux !!!!! dès que j'aurai des photos de Charly, je vous en mettrait une.
je te sens motivée pour reprendre le régime (je l'ai déjà repris depuis mon retour) mais pas encore pesée, je me sens moins gonflée, je fais déjà mes 8 kms/jour avec le chien........alors la gym bof !!!!
tjs pas de nouvelles de M France, j'espère qu'elle va bien.
Dan, j'espère qu'ils vont te faire sauter ce foutu PV !!! tout est permis pour prendre des sous !!!!! ça devient n'importe quoi.
mon mari s'est fait flache lors de notre départ en Espagne, il avait bloqué le moteur pour ne pas dépasser les 130; mais on arrive derrière une voiture qui allait nous faire freiner, du coup Claude l'a dépasse mais monté à 136, et pan !!! 45 euros d'amende et un point de moins pour 136 - 5 autorisé = 131 au lieu de 130 !!!! pour 1 de plus .......
bon AM les filles.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2014 à 19:15
Jour 1
5 levers de jambe..10 secondes de grainage. Qui me suit ?
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2014 à 10:55
Maria je ne peux pas reprendre demain : on a des amis ce week end Ce sont les amis qui tiennent une table d'h$ôte et je ne peux que les recevoir avec tout ce qu'il faut lol ! Mais après je veux reprendre. Ca c'est certain. pour la gym je veux aussi me mettre au pilate. J'ai acheté un bouquin avec le CD qui va bien mais la aussi va falloir que je décide!!! Ca en est ce que tu nous mets non? Je te promets de me motiver à fond ces prochains jours et de redémarrer lundi Chéri aussi dit qu'il le faut On compte partir en décembre à Maurice et donc il va falloir que je reperde pour ne pas avoir trop trop honte J'ai mon amie Brigitte qui me tanne parce qu'elle voudrait marcher et je lui dis que j'ai plein de trucs à faire (ce qui est vrai) et elle me dit fort justement que j'en aurai toujours Bon allez lundi il faut que je fonce
Les chiots je pense les donner à deux mois (c.a.d dans un mois) Je veux les vendre quand même si possible C'est vrai que c'est beaucoup de travail mais c'est trop chou! Ils commencent à moins faire partout Ca se cantonne au coin cheminée plus ou moins (pas tous)
Dany ce pied!!! Ma pauvre ! ! Courage mais n'abuse pas non plus Ca n'ira pas mieux ni plus vite
Marie France n'a pas du accrocher Sinon pourquoi ne serait elle pas venue nous faire par de ses commentaires sur notre rencontre Je ne vois pas d'autre raison maintenant D'autant plus qu'elle fait les jeux sur facebook : donc elle est bien en vie ! On ne peut pas plaire à tout le monde que voulez vous Moi j'ai beaucoup apprécié en tous les cas et je suis partante pour la visite à Maria (pour te remonter!!) quand ce sera possible.
C'est vrai que le froid revient. Depuis 3 jours matins et soirs sont glaciales et ce matin ça ne se lève pas Hier soir encore je me suis baignée dans ma piscine à 27° mais je crois que ça ne va pas durer! Je ne veux pas dépenser une fortune rien que pour chauffer une immense baignoire ! Mes amis du Lot on la leur à 29°rien que parce qu'elle est couverte(pas chauffée). On a un sale vent qui refroidit tout.
Je viens de mettre en pots mes confitures de figues.Ma cave ne va pas tarder à être pleine à force d'y mettre des trucs et quand on fait Dudu on n'y touche pas alors...
Allez je cherche un voyage pour décembre : je m'y mets Bisous les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 21:24
J'espère que tu as trouve ton voyage...et tu sera toute mince car lundi tu va t'y mettre et moi aussi,,oke pour lundi..les exercices je les ai pris sur un autre post..
Pour Marie-France je sais que quand elle a des problèmes elle ne vient pas...fais nous un petit coucou sinon effectivement les filles vont penser que le contact n,était pas bon,,mais je ne pense pas que ce soit cela..
Dany tu ne ferais pas de l'algodystrophie ? En tout cas soigne toi bien..
Les petits chien tu va vite trouver amateur..ils sont a croquer,,
Aujourd'hui..deux bonnes nouvelles..1) mon fournisseur d'énergie reconnaît son erreur et va rectifier sa facture...ils ne voulaient rien entendre et me menacaient d,une action juridique...j,ai trouve sur le net un service de médiation national et il semble que j'ai frappé à la bonne porte...2) le problème avec ma téléphonie française serait résolu,,suite à leur intervention Gamot..j'ai reçu un courrier m,informant que la réparation a été effectuées,comme j,avais tout ferme..il faudra attendre mercredi prochain pour vérifier mais la je le sens bien.c,est con ,ils auraient pu le faire trois mois plus tôt..
J,ai passe une belle journée avec ma petite Alice ..faut en profiter car dans quelques mois ..j,en aurai trois,,,
Bonne soirée les filles .
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2014 à 09:46
bonjour copinautes,
bisous à vous toutes sous un mois de septembre superbe. Marie, la maman de Mathis a des souci de santé et ps de voiture, donc je l'ai récupérée avec Mathis pour l'instant et j'avoue que comme d'hab, les journées sont trop courtes - mais sinon tout va bien, ne vous inquiétez pas. J'ai failli aller voir Maria le week-end dernier car nous avons fait un aller-retour dans le Nord (près de St-Pol/Mer) suite au décès de mon oncle. Je souhaitais y aller car j'aime beaucoup ma cousine même si nous ne nous voyons jamais (elle est en région parisienne et la vie fait que ....)et j'aimais mon oncle aussi, né la même année que Papa, je vous l'ai peut être déjà dit, je radote mdrrr.
Bisous à toutes, trop belle la photo de Francine sur Facebook avec le chiot, c'est du boulot mais quand on aime ....on ne compte pas. Bisous Dan, Dany , Maria et Marie-France qui semble absente ...je n'ai pas lu, j'avoue.....
Je ne sais pas comment vous faites pour être toujours connectées sur le net, peut être par le téléphone, c'est vrai moi je n'utilise pas le net par téléphone, je ne suis pas au top !!!!
Belle journée à toutes
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2014 à 09:46
Merci pour les exercices Maria c'est super
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2014 à 15:29
hello toutes
Sylvie, c'est simple pour le PC : on a surement des journées moins remplies que les tiennes MDR !!!!!! donc plus de temps pour pianoter !!!
j'espère que la maman de Mathis ce n'est pas grave pour la santé.
Maria, contente pour toi que tu vois enfin la fin de tes ennuis !!! je suis comme toi je profite de Manon et Valentin (je l'ai lundi) car après j'en aurai 4 en tout !!!! enfin pas tout de suite car Camille vient de naître et Gabriel normalement une césa est prévue pour le 2 octobre.......
courage pour la gym, donc vous êtes 2 : Francine et toi, je vous soutiens !!!!
Francine : de la confiture de figues, whaou !!! c'est ma préférée avec celle de framboise, mais la confiture pas la gelée !!!! ha et la crème de marron !!!!! pas très DUDU tout ça, alors j'en achète et n'en fait pas. comme ça pas de tentation !!!!
pour les chiots c'est des amours de peluche, ça donne envie, ha si je n'avais pas Darwin je t'en aurai pris un (il aurait été très très malheureux chez moi hahaha !!!!)
Dan çà va, on te lis plus ????
Marie France, si tu nous lis.........................
grand soleil aujourd'hui, alors le linge tourne ......... tant que l'on peut sécher au grand air, faut en profiter
bisous les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 10:34
Je vois qu,on es peu nombreuses sur le post..manque Maire-France et Danielle...
Sylvie je ne sais plus qui sont Mathis et sa maman..mais il me semble que ton bon cœur t'apporte beaucoup de travaiĺ,,,faut penser un peu à toi aussi...
Dany le 2octobre approche a grand pas..pourquoi une césarienne? Ma fille vient de m'envoyer un message..elle vient de faire son écho morphologique.,lle vebe va bien elle mesure 27 cm et pèse 550g..et à un tout petit nez..je vais aller voir sur le net a quoi ressemble une écho morphologique ..
Danielle que deviens tu ? Toujours en vadrouille ? Tu essaie encore de faire sauter ton mv?
Francine,je lorgne sur ta confiture de figues...j,ai un figuier en Belgoque,,en 15 ans il a produit 2 fois..temps trop froid pour lui..en Italie je me gavais de figues..et les biscuits aux figues..tu sais les faire ? Je n,ai pas la recette mais c,est..hum rien que d,en parler je prends deux kilos...l'idée pour les biscuits aux amandes,,,j,ai mis un jet de mon figuier en Normandie..on verra si le climat lui convient mieux..
Passez un beau week end..le soleil est la..pas ncore très chaud mais cela va venir..bisous.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 10:36
OLALA les fautes,,je ne me suis pas reliue cette fichue tablette change trop les mots..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 09:17
Coucou les filles..je sais que Danielle va bien..j'ai vu les photos sur FB..elle est encore en train de festoyer..on voit toujours Bernard devant un verre de vin ou une assiette remplie..je suppose que Danielle en fait autant,,Che bella la vita'..vous avez bien raison,..naturellement avec toutes ces occasions il faut toujours rectifier le tir après..donc si on stabilise c,est cool..
Aujourd'hui,hui je vais faire de la langue de bœuf..j,en fais rarement mais mon mari adore..on sera 5 à table..il en restera sûrement..
La journée s,annonce belle...profitons en....
Demain on commence le défi sportif Francine ? Tu as trouve ton voyage de rêve ? Mets nous l'eau à la bouche...
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2014 à 14:56
pff !!! tout est parti !!!! (oublié de faire copier/coller !!!!)
Maria je reviendrais ce soir pour te refaire le même texte !!!
autrement les autres; ON NOUS OUBLIE !!! un peu comme la photo !!!
bisous à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 16:26
Coucou...je viens de passer un repas de famille très odieux...mon mari a pris la mouche parce que ma maman critiquait les noisettes du jardin. ! En fait elle a juste dit qu,elles étaient séches..il ne supporté plus rien....il est imbuvable dans ces cas la..ma maman ne peut rien dire qu.il la boufferait..il est très difficile en ce moment et l.a été aussi durant le camp..je mords sur ma clhiqure mais j,ai de plus en plus envie de l.envoyer paître.j,avais invite mon frère et bonjour l,ambiance...
Je ne trouve pas normal qu'il s'en prenne à ma famille ( je n,ai que ma maman et un frère ) tout le temps..cela m'épuise
Je me sens lâche de n'avoir pas le courage de tout quitter...vous êtes nombreuses a avoir refait votre vie et me paraissez plus heureuses..quand il est dans cet état il me pourrit la vie ..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 20:05
Que pouvez-vous me dire après ce que j,ai eçrit ,,,,je plombe l'ambiance..mais j'étais très en colère,,sorry..
Comme vous avez pu le constater ma journée a été plutôt moche ..j,espère que pour vous c,était plus agréable et que vous avez pu profiter de cette belle journée ensoleillée.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2014 à 21:40
hello Maria,
je viens de te lire, ne te fais pas trop de souci pour ton mari, le mien n'est pas facile non plus, et j'ai 2 amies c'est pas mieux non plus, je crois que dans chaque couple il y a des hauts et des bas, (malheureusement plus de bas que de hauts LOL!!!)
tu sais à nos âges, je ne sais pas si c'est de si bon augure de tout chambouler, on sait ce qu'on a et pas forcément ce qu'on va retrouver, pour ma part si je devais tout quitter je ne reprendrais pas d'homme à la maison.......chacun chez soi, se retrouver juste pour les bonnes choses à partager (c'est mon avis perso !!)
et puis tu ne plombes pas l'ambiance, c'est trop chouette de te lire, vu qu'il n'y a plus que nous 2.....allez courage, tu as la chance d'avoir encore ta maman et ton frère, moi j'ai plus personne, je te fais de gros bisous
je te demandais (avant que tout s'efface !!) comment tu l'as fait ta langue ??? moi en sauce piquante, nous aussi on adore ça, le cœur de bœuf aussi, je le fais avec une sauce persillée + crème allégée ça va de soi hahaha !!!!
demain chez mon Valentin pour la journée, on se fait une joie avec Claude de l'avoir enfin, car pas vu depuis 1 mois !!!!
à demain.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 23:28
Merci Dany..je vois que tu m'as comprise...
Pour la langue je l,ai cuite au court bouillon ensuite j'ai fait une sauce avec le bouillon .j,ai mis des champignons et du madère et lie au maïzena...c'était super bon..mais si j,avais prévu son attitude je l,aurais laisse au pain sec!..
Je ne chamboulerai rien ,je râlerai un jour ou deux en attendant des excuses qui ne viendront pas ..puis la vie continuera avec ses hauts et ses bas...il a des qualités heureusement..mais c'est dur surtout quand il s,en prend a ma famille.
.il peut être très méchant ..et je ne peux le supporter..
A demain..passez une bonne nuit.
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2014 à 11:42
Maria comme je te comprends, on est là (enfin pas beaucoup) pour que tu puisses aussi en parler et te défouler. La vie de couple est difficile et j'ai connu ce problème... quant à moi, je connais le problème côté maman ..... je ne peux rien dire à mes enfants ou beaux-enfants sans que cela ne me revienne en pleine figure ou presque.
Est-ce que tu essaies d'en parler avec lui ou c'est vraiment impossible ?
enfin on est là et tu as mon mail si tu veux .... ou mon téléphone n'hésites pas c'est bon de pouvoir en parler avec des mots, ça soulage.
Oui Dany la vie de couple c'est difficile, plus d'homme à la maison oui on dit ça mais finalement tout dépend des circonstances, mais c'est vrai que c 'est plus facile peut être... mais on ne construit plus rien ensemble alors, c'est ce que je disais, finalement j'ai repiqué.
Marie est la maman de Mathis, le jeune fils de Michel de 4 ans - Elle a du être opérée d'urgence de la vésicule biliaire, après une erreur de diagnostic des urgences de l'hôpital de villeneuve/Lot. Si elle avait attendu un jour de plus, c'était la péritonite et comme elle a fait un By-pass (elle a perdu 80 kilos....)j'imagine que les conséquences auraient été importantes. J'ai de bonnes relations avec les deux mamans des 2 fils à Michel. C vrai que c'est lourd aussi, j'ai pris Michel, ses deux enfants, et quelques erreurs financières précédentes lourdes. Mais il est très gentil, adorable. J'espère que ça continuera ainsi même si parfois je trouve tout cela un peu lourd.
bon courage à vous 2, il semblerait que le post soit désert et bisous à toutes. J'adore la langue.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2014 à 13:39
hello les filles, une ptite photo d'encouragement pour Maria et Francine qui commencent la gym ce lundi !!!
contente de te lire aussi Sylvie, et oui la vie en couple n'est pas facile (peut être mieux quand on est jeune.....)et j'admire ton courage de tout recommencer avec des m*rd*s en plus !!! pour ma part, avec plus d'expérience, j'avoue que je ne me remettrais plus en couple, (j'ai pas dit sans compagnon, mais pas à la maison) mon dieu que ça doit être bon de faire comme on a envie, plus de compte à rendre, plus besoin de servir de '"bonne', moi et mon chien ça serait le pied,
Maria moi aussi j'ai un mari adorable, gentil, mais très égoïste (comme beaucoup d'homme) et avec le temps je me rends compte que l'on ne partage pas la même vision de la vie, avant je me disais, bof ça va s'arranger, mais avec le temps qui nous reste, c'est peine perdue !!!!! alors on fait avec ........
je te donne mon mail et mon tél par MP;
bisous à vous les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2014 à 22:24
Dany je t,ai répondu en MP..eh oui les hommes sont égoïstes et les longs mariages qui font parfois rêver les divorces ne sont pas toujours des contes de fée..
Sylvie, j,espère que tu as fait le bon choix avec Michel..tu prends tout,l'homme,les enfantśl,l'ex et le chat,pour les dettes méfie toi,,,tu aurais dû faire comme le propose Dany..juste un homme sans contraintes,,,tu étais déjà tellement débordée,..
Pour les enfants c'est pas toujours évident quand ils ont un caractère très trempe..mais si tu es dans ton bon droit tu dois pouvoir leur dire des choses ..même si ce n,est pas toujours agréable,,de toute façon..il y a souvent beaucoup d,amour derrière et tout s,arrange,
J,ai des amis qui sont dans ta région en ce moment ..je viens de recevoir un mail disant..nous sommes dans le Périgord Noir,,,
1er jour de gym.ok
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2014 à 10:49
Me voici , me voila! Comme chaque week end je vous abandonne mes copines!
Ce week end on a eu des mais a la maison. Philippe qui esr sculpteur m'a fait une belle pierre pour la cheminée de notre chambre qui était restée non finie. voir photo Sabine c'est elle qui tient des chambres d'hôtes dans le Périgord (le clos du payen) On a assé un bon week end et on a même pu se baigner!
Vendredi j'ai mis les chiots à vendre et j'ai eu dès le soir des demandes pour les 3 femelles/ J'ai att"endu le lendemain pour rappeler parce que je voulais passer un peu de temps avec chaque personne. Je n'ai pas demandé d'arrhes mais je pense que je devrai le faire au cas où... J'ai eu d'autres demandes pour les femelles mais rie pour les mâles Si un qui n'a pas donné de suite... Ils sont tellement adorables C'est vrai qu'ils vont me manquer Chacun a son caractère ...
J'ai eu Iris samedi à la maison On s"est baignée et on a bien rigolé !
Bon hier j'ai passé TOUTE la journée sur mes factures d'EDF. Une vraie galère poour y comprendre quelque chose... Impossible de comparer : rien n'est aux mm dates... Pfff je me demande si je ne vais pas laisser tomber le prélèvement automatique mensuel C'est ça qui complique tout parce qu'il est basé sur une estimation... Bref ce que j'ai compris c'est que le prix du kwh a augmenté et les taxes : de la folie! En 2008 je donnais 100€ aujourd'hui j'en suis à 550€ Elles sont calculée en fonction de la consommation de kwh donc comme on a pas mal... A cela s'ajoute la TVA 540€ Au final je ne consomme pas plus qu'avant (ce qui, quelque part me réconforte étant donné qu'on a fait des aménagements exprès (rideaux isolants etc... vous vous souvenez peut être) Je suis trop dégoûtée Accrochez vous : on donnait 225€ par mois . On passe à 275€ Ou on va là ? On a grand, oui, mais quand même... Je crois que l'on va acheter un poele à bois et arrêter la pompe à chaleur quant il fait très froid... Pffffff
Donc hier j'ai terminé les restes et je commence Dudu aujourd'hui Maria.Par contre la gym... ça je n'arrive vraiment pas à me motiver Pas du tout.... Je suis remontée à 70kg300g Donc GO !!!
Le voyage : oui la aussi j'ai passé une journée entière pour trouver ce que l'on voulait!! On était allés côté Est et on a pas mal visité aussi le Nord. Donc on voulait côté Ouest pour faire le Sud aussi. Pas facile!!! Il y a un sacré paquet d'hotels au nord mais à l'ouest.... Disons pas dans nos prix non plus.. En 2011 on avait payé les deux semaines 3000€ environ Là j'avais trouvé pour la même somme mais au Nord... Au final j'ai trouvé pour 3500=€ à Flic en Flac. Ce n'est pas si mal depuis 3 ans ça a forcément augmenté! On ne veut pas un grand hôtel On ne veut pas forcément avec animation Bref la c'est correct C'est le ... je sais plus je vous dirai Le lien est sur l'autre ordi en haut...
Pour ce qui est de refaire sa vie... Quoi te dire. Moi je l'ai fait parce que j'en avais marre d'en avoir marre. Je vivais avec un mec adorable que j'aimais encore très fort mais je ne pouvais pas supporter son inaction face à nos problèmes d'argent... Bref j'ai craqué mais je restais depuis déjà 7 ans... Tu sais moi aussi à mon age je ne reprendrai pas qq à la maison. Déjà c'est Renaud qui s'est un peu imposé Moi j'étais bien chacun chez soi... Même si je reconnais aujourd'ui qu'il fait énormément de choses ici dont j'aurai grand peine à me passer lol ! On est heureux je pense mais il y a aussi des bas Lui aussi a des accès de colère très difficile à gérer Même si il a beaucoup changé il reste encore extrèmement fragile face à la critique (même quand moi je ne pense faire que des suggestions) ou très jaloux (de mes enfants par ex) même si ça évolue encore de mieux en mieux aujourd'hui j'ai enore droit à des "coups de calcaire" que je 'edxplique mal et que je supporte toujours moins bien. La différence c'est qu'aujourd'hui je me rebiffe et lui dis qu'il n'a qu'à partir ! lol il est chez moi : avantage ! Je me dis que personne ni aucun couple n'est parfait... J
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2014 à 11:27
et bien les filles, ce n'est pas l'enchantement...avec bernard, je ne suis pas malheureuse, le bémol c'est sa famille..je m'explique : ma belle soeur casse son ordi, on donne le notre qu'on gardait en dépanage, mon autre belle soeur se plein que son teléphone marche mal, on donne un tel que l'on avait en réserve..dernièrement ma 3éme belle soeur, se plaignait de son appareil photo et bernard lui donne le nikon, puisque que l'on fait les photos avec notre tel portable...pour ma famille (c'est à dire mes enfants) et bien rien...NADA, sinon j'en entends parter pendant 3 semaines...et oui on a toutes nos petits malheurs, mais ce n'est pas grave si on est heureuses malgré tout.
hier bernard a fait une langue de boeuf, super bonne..
bisous à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2014 à 12:20
juste en vitesse car la journée sera chargée et je ne sais pas si je saurai revenir..je pars en Normandie demain et si j'ai la connexion sinon JE RENTRE LE 12..
JE DOIS MAIGRIR aussi !!!!
Je vois qu'on a toutes nos problèmes et nos joies..la vie quoi..bah on n'est pas trop malheureuses quand même..de toutes façons NOUS SOMMES FORMIDABLES...
moi depuis dimanche il se rattrape..il fait comme si de rien n'était...mais bon ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.