Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 16:26

Forum Dukan : sur la 1ere c etait le lendemain matin et la maman etait chez le veto cesa car il restait un petit decede qu elle n avait pas pu expulse celle ci c es

sur la 1ère, c'était le lendemain matin et la maman était chez le véto : césa car il restait un petit décédé qu'elle n'avait pas pu expulsé.

celle ci c'est quand on leur donnait le biberon 1 fois sur 2 pour la soulager. (quel boulot, mais quel plaisir!!!!)

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 16:32

Forum Dukan : et la derniere c est l heure des repas je les ai gardes jusqu a 3 mois car la maman fait leur education

et la dernière, c'est l'heure des repas, je les ai gardés jusqu'à 3 mois, car la maman fait leur éducation.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 19:22

Trop joli tous ces bébés chiens..et que de souvenirs...

Marie-France ,ma deuxième se porte comme un charmes,et j,espère que cela va continuer..elle le mérite après sa grosse déception..un doute est la et tant qu'elle n'aura pas accouché,,,mais avec le temps elle profite de plus en plus,,elle est belle à voir..elle est radieuse..

Mon aînée c'est pas évident..maintenant elle a aussi le brûlant..a tel point qu'elle a tout irrité et que cela lui fait mal..

J,ai un boulot fou ..il pleut..le temps n'est pas au top..vite que ça change,,,

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2014 à 20:20

Qui vient chez Sylvie samedi?? Moi je viens dimanche

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2014 à 10:38

Forum Dukan : hello les filles de nouveau la pluie et pour tomber ca tombe je suis en pleine preparation des vacances normalement on devrait avoir du soleil sur l e

hello les filles,

de nouveau la pluie !!!! et pour tomber ça tombe !!!

je suis en pleine préparation des vacances, normalement on devrait avoir du soleil sur l'Espagne, .........

Francine ce samedi je serais sur la route des vacances, donc je ne ferais malheureusement pas partie de votre séjour, je penserai bien à vous,

vous souhaite une bonne journée

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2014 à 17:48

Ici aussi après avoir eu une belle matinée il pleut de nouveau.... Du coup je fais un truc pasDudu du tout : je mange un donuts!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 18:32

Pasbien Franciine mais avec cette pluie il nous faut un peu de douceur..moi aussi j,ai mangé des cochonneries..du bon pain avec du sirop d'érable..

Il a tellement plu que l'eau ruisselle des champs...une vraie petite rivière,,,mais maintenant il ne pleut plus et le soleil est la.,je vais aller promener toutou toute seule..j,espère qu'il ne me fera pas tomber,,il est tellement costaud...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 09:16

Coucou Superbes les photos des toutous! Je ne sais pas pourquoi hier je ne les ai pas vues!On a peut être posté en même temps.... sans doute puisque j'étais page 129 quand j'ai écrit et que mon texte est là en page 130... Les mystères de l'informatique! En tous cas trop craquants!

Donc Marie France et Maria vous serez chez Sylvie. C'est bien ça? Dany file en Espagne et Danielle je ne sais plus. Tu seras là aussi? Je m'y perds!

Bonne vacances Dany J'espère que tu auras beau. J'ai eu des nouvelles d'amis dans le Pays Basques ; pourrit et d'autres reviennent du Portugal : trop chaud ! Je pense aller à l'île Maurice en décembre. J'ai demandé des sousous pour ça pour mon anniv. Je crois que c'est une vraie bonne idée vu le temps ici. On va avoir besoin de recharger les batteries pour passer l'hiver !

Aujourd'hui ordi J'ai plein de trucs à mettre a jour. J'ai acheté un nouvel ordi. Je l'ai mis en service mais il faut que je transfert des trucs de l'ancien... notamment l'anti virus. Je sais bien qu'autour de moi il y a plein de gens qui n'ont plus de "vrai" anti virus (j'entends par là payant) mais moi j'ose pas. J'ai trend micro depuis 2005 et comme j'en suis contente je n'ose pas passer sur un gratuit. Et vous?

C'est comme le repassage : moi non plus je n'arrive pas à ne pas repasser! Je trouve ça trop moche!

Moche y a aussi le temps! Hier on a eu une belle matinée et ils sont venus installer le rideau sur la piscine (pour sécuriser et aussi ça empêchera la déperdition de chaleur) Je m'étais dit chouette elle va garder sa chaleur et ce soir on se baignera Tu parles! On a eu un aprem de m... et aujourd'hui il pleut Grrrr On en a juste profiter avant hier. elle était montée à 26° et ça pouvait aller. Sans pompe à chaleur ce ne serait même pas la peine quoi! Quel temps! Vraiment! Août se termine et on n'a vraiment pas eu d'été!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2014 à 13:22

hello,

alors aujourd'hui grand soleil, c'est à rien y comprendre vu qu'il annonçait le même temps qu'hier !!!!

j'ai vite profité pour faire une lessive.....gros bor....el dans la chambre pour préparer la valise : je prends, je prends pas etc....j'essaie d'en prendre le moins possible vu que l'on met tjs les mêmes choses, mais pas facile, je crois que je vais abuser encore......

pour l'antivirus je suis comme toi, je le paye j'ai Kaspersky, j'en suis très contente, je n'ai pas confiance avec les gratuits car c'est très restreint.

mon fils me dit depuis un moment de prendre Apple car avec eux pas besoin d'antivirus, mais étant habituée au PC je persiste !!!

bon je vais retourné à ma valise et un peu de repassage.

bisous à toutes.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 14:09

Coucou, bonnes vacances pour Dany, Danielle vient à on anniversaire - vous serez donc 5 dudu,

trop beau ces chiots ....

j'espère que le temps ira mieux, ce soir il y avait la rencontre Mars+Lune, qui ne se reproduira plus avant 6000 ans et la sortie est annulée à cause du temps, en fait j'avais oublié que je m'étais inscrite à cette sortie mdrrr

bien occupée mais tout va bien - je vois que Maria est aussi bien occupée entre le travail, ses filles, la maison Française et le reste... et Francine coucoune ses chiots - Je n'ai pas tout lu - j'espère que vous allez bien - bisous à toutes, Danielle, Marie-France, etc....

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 18:34

Donc Danielle, Marie France, Maria, Francine ça fait 4 La 5ème Dudu c'est toi lol ! Ca c'est super super chouette qu'on puisse passer enfin un moment ensemble! Trop trop bien! J'ai hâte !

Chez moi aussi il a fait un temps magnifique contrairement à ce qui était annoncé! Pfffff! Du coup moi qui avait prévu de faire de l'ordi et bien j'ai jardiné et je me suis baignée après avec ravissement! Elle était à 26 et c'était merveilleux parce que POUR UNE FOIS il y avait le ciel bleu et le soleil au dessus !

Les bébés grossissent vitesse grand V Ils n'ont pas aencore les yeux ouvert Ca me tarde Allez je file : on va aider Bernard notre voisin à monter son tivoli pour samedi Bisous les copines!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 19:57

Coucou les filles..je vous ai envoyé un Mp pour vous dire que malheureusement je ne pourrai pas aller chez Sylvie..a la place de Cancon je travaille a Bruxelles entre autre..je suis épuisée..profitez bien de cette rencontre et mettez des photos,,

Bonne soirée les filles

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2014 à 07:57

oh trop déçue Maria, mais c'est comme ça - j'attends qui peut venir les bras ouverts et on se met à la cuisine ma fille et moi - pour faire de jolies choses pour le buffet - il a fait orage cette nuit je ne sais pas quel temps est prévu -

belle journée à toutes et bon week end -

Maria, nous viendrons chez toi passer un week-end à la campagne et voilà tout - bon courage

belles vacances à Dany et Francine, quel boulot mais qu'ils sont beaux ces chiots

bisous à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2014 à 09:58

Forum Dukan : hello les filles je suis sur le depart encore quelques preparatifs je vous souhaite de passer un excellent week end toutes ensembles je penserai fort

hello les filles,

je suis sur le départ, encore quelques préparatifs,

je vous souhaite de passer un excellent week end toutes ensembles, je penserai fort à vous.

bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 16:32

coucou, bien arrivaient à cancon après une pluie battante sur l'autoroute, maintenant 28° un temps merveilleux...nous attendons marie france pour ce soir, elle a réservé au même hôtel que moi...donc soirée pyjamas ahahahah... sylvie est merveilleuse...

a+++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 20:52

Contente d,avoir de vos nouvelles..je ne doute pas que Sylvie est merveilleuse,,et je sais que Marie -France est super..vous n,allez pas vous ennuyer...profitez bien de cette rencontre ..passez une belle soirée et un magnifique week end..

Sylvie le week end a la campagne c,est quand tu veux..en Belgique ou en Normandie,,,et c'est valable pour toutes..

Ici il a fait TRÈS FROID MAIS le beau temps revient,l'étant mieux car on est encore en été...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 08:19

Bonjour les copines..vous avez passe une belle soirée? Prêtés pour la grande fête ? En tout cas vous allez vous y mettre..toutes mes pensées sont avec vous..je vous imagine..

HEUREUX anniversaire à Sylvie et Francine...je me rappele il y a 40 ans j'ai assisté à l'anniversaire d'une amie de ma belle- mère..elle ferait ses 40 ans et je la trouvais très belle..a l'époque pourtant tout ce qui dépassait les 30 me paraissait "vieux"..

Je pense que cette réflexion me reviendrait aujourd'hui'hui en vous voyant les filles,,,c'est cool de vieillir ainsi..milles bisous et plein de bonheur pour les années a venir.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2014 à 15:55

Ah je vois que ça se précise! Maria quel dommage! Zut décidement on ne v pas arriver à se retrouver toutes!

Moi je file un coup de main à mon voisin pour ce soir IL fait un soleil magnifique! Je vous retrouve demain J'espère trouver facilement J'ai ton portable Sylvie! A demain les copines et Maria je garde au frais le petit cadeau que j'avais prévu...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 16:10

coucou, marie france et diego sont supers...la soirée commence à 18.30h et sommes sortis de table à 15.15h bernard fait la sieste pour être en forme

à demaindonc francine

a++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 21:04

Je le savais que Diego et Marie-France sont sympas..,et suis certaine que les autres aussi...

Eh oui Francine..ce sera pour une autre fois..

Vous avez de la chance pour le temps...ici pluie pratiquement toute la journée..pourtant on a fait le Ravel malgré tout et on s'est bien amuses..

Heureux Anniversaire à ton voisin..et belle journée demain..bises

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2014 à 08:55

Je compte partir à 10h ce qui me fait du midi et demi là bas... Hier soir c'était très réussi. J'ai fait la photographe pour mes mais parce qu'en fait je connaissais peu des gens présents. Il y avait 90 personnes... Allez je ne traine pas ici A tout et Maria je vais lire ton MP J'espère que tu vas bien. J'ai trouvé très belles tes photos du bord de mer. Je trouve qu'on est plutôt bien, toutes, pour notre age et malgré les kilos dont on se plaints!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:41

Ton voisin va avoir de belles photos,,tu es assez douée dans le genre,,cela lui fera de beaux souvenirs..je vais me renseigner pour prendre des cours pour mieux utiliser mon appareil, je prends souvent des photos lors des fêtes..et puis avec Alicéet les deux suivants.j'aurai de l,inspiration..

J'ai vu des photos de l,anniversaire de Sylvie..ils se sont bien amusés aussi..tu es en route et bientôt tu vas les voir,,passez une belle journée...vous me raconterez..je suis avec vous par la pensée..bises.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 11:17

Ah Dany et Maria quel dommage que vous n'ayez pas été là! Une journée magnifique et du plaisir de faire enfin connaissance en chaire (pas de commentaire s'il vous plait) et en os! Je vous mets quelques photos ici et je vous les fais passer par mail ou plutôt je vous envoie un lien par mail vers un site de transfert Je n'ai pas le mail de marie france, TU me le donnes en MP si tu veux.

Zut la carte est dans l'ordi d'en bas! Je vous envoie ce message quand même et d'en bas je vous mets des photos Biisous

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 11:21

Forum Dukan : avec les maris

avec les maris

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 12:24

sans les maris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.