Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 11:51

salut dany,

quelle soirée....tout le monde dansait, j'étais en sueur...mais aussi snifff, qu'est ce que j'ai bien mangé...+500 grs avant les selles + 700 grs après..rien compris mais je note...heureusement 2 portables le zte ne fait pas de belles photos et j'avais oublié de compléter le wiko en charge donc les photos avec la cie n'est vraiment pas jolie avec la résolution du ZTE ...nous sommes arrivés à 17.30h pour prendre les places et photos avant avec le wiko et posté sur facebook (+5000 personnes) chaque année avec l'artiste vedette c'est la même chose...il y 3-4 ans c'était boney m...

bon à midi : radis+cuisse de poulet brocolis+salade+yaourt tisanes

ce soir : choux de bruxelles+ rôti de porc+salade+yaourt+tisannes

voilouuuu

ici soleil, pas de vent et il fait déjà très chaud

a++++

francine comment s'est passée ta fête, mets nous des photos...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2014 à 18:16

Coucou mes copinautes! Je viens juste vous dire que c'était fabuleux!!! Je vus raconterai mais là il faut que je finisse de ranger ! lol !! J'ai entre aperçu vos voeux mais je reviendrai lire Merci en tous cas parce que j'ai vu que vous ne m'aviez pas oublié ! A demain plutôt Bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 10:18

coucou francine ,je suis contente que ce We fut fabuleux....tu dois être sur les rotules...

alors aujourd'hui (-200) ou -400) grs tout dépend du poids de départ d'hier...

midi carottes râpée+ saumon poireaux (je fais une tourte de ces 2 aliments c'est + facile et meilleur aspect pour manger + salade et yaourt

ce soir : celeri râve+ sardine à HO et coeur de palmier+salade+carré frais

bon ici chaleur+soleil sans nuage et vent...

bonne journée à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 12:06

hello Dan

soleil, nuages, et vent, pas très chaud un vrai temps de printemps.......

midi c'est crudité + poisson + yaourth

ce soir on verra!!!

bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 18:47

salut dany...ici trop chaud, je reviens de mon neurologue et dois le revoir dans 1 an, en attendant je ne peux faire de 2 choses à la fois, il me faut me concentrer...alors je vais me concentrer sur Facebook... ahahahhaha

bisous

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2014 à 22:00

un petit coucou!

j'ai eu un souci avec mon compte Proteinaute,je pouvais lire mais plus participer,ça y est c'est revenu!!

enfin une journée sans pluie,pourvu que ça dure!!j'ai enfin pu sécher ma lessive dehors!!

Dany comment va ton pied?et la tête de Valentin?

Dan:tu as bien de la chance de faire bronzette!!

pas de nouvelles de Maria?elle n'a pas réussi à obtenir internet en France!!il est vrai qu'elle est arrivée depuis peu,c'est peut-être encore trop tôt!!

Francine: tu as fini ton rangement, tu peux enfin profiter de ta piscine!!

Sylvie:toujours bien occupée sans doute

je regarde la coupe du monde de rugby féminin sur eurosport,elles sont fortes lesfrançaises!!

je vous souhaite une bonne nuit à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2014 à 13:06

hello M. France, quel plaisir de te lire.......alors on a gagné en rugby !!!

Dan content de voir que tu vas bien côté neurologique.....c'est le lot des femmes de faire +sieurs choses à la fois, apprendre à se concentrer.....c'est une vraie gymnastique du cerveau !!! alors bien venue au club héhéhé !!! pas facile du tout.......

midi poêlée d'oignons + champignons frais sur bavette d'aloyau, et crème café (terrine de sanglier + pain et fromage + pain pour Claude, hé oui on n'est pas à la même enseigne pour la prise de poids !!! c'est pô juste !!!!!)

je t'ai envoyé un mail, l'as-tu reçu ??

même temps qu'hier, fait pas très chaud, mais contents d'avoir du soleil tout de même.

bisous à vous.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2014 à 13:24

Bon anniversaire Danielle, bisous à toutes, Francine je pense que vous avez fait une super fiesta.... à très vite

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2014 à 16:53

coucou les filles!!

pour moi aujourd'hui c'etait chinois à midi,tout ce qu'il y a de plus régime!!

le soleil est toujours là,mais le vent se lève!!

Dany:oui elles ont gagné:58à3contre l'afrique du sud,un beau match!!en plus elles restent féminines ce qui ne gâche rien!!

je file au repassage!!

bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 17:04

coucou les filles, aujourd'hui c'était resto, mais ce soir ce sera ULTRA light ahahahah

37° à midi les Aoûtiens doivent être content car les juillettistes n'ont pas été à la fête avec la météo...

MF contente de lire et bon repassage

dany je viens de rentrer et vais lire ton mail

maria, j'espère que ce la s'arrange pour elle avec internet...

sylvie, merci et énormes bisous

francine doit être toujours dans ses rangements

a+++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 16:57

salut à toutes....nous avons un forum ultra light ahahahah

bon j'ai pris 300grs soit 74.kgs...en 1 sem je ne vois pas ce que je vais perdre car nous sortons beaucoup...bon on va faire avec...

a+++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 18:18

Forum Dukan : hello toutes aujourd hui j ai passe une excellente journee j ai ma meilleure amie qui est venue me chercher on a ete au flunch c est plus facile pour

hello toutes

aujourd'hui j'ai passé une excellente journée, j'ai ma meilleure amie qui est venue me chercher, on a été au Flunch (c'est plus facile pour suivre le régime) et après virée shoping, ça m'a fait un bien fou !!!!

elle doit revenir vers 19h pour promener les chiens, elle a une patou.....

peut être retour en soirée, bisous

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2014 à 11:05

Forum Dukan : hello alors personne sur ce post grand soleil aujourd hui mais il annonce la pluie pour demain alors pour le reste rien a signaler a

hello alors personne sur ce post !!!!!

grand soleil aujourd'hui mais il annonce la pluie pour demain alors......

pour le reste, rien à signaler

a +++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 12:10

coucou,

-(700) grs aujourd'hui

midi : 1/2 avocat + crevettes+ asperge+fromage

a++++

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2014 à 20:38

Rah je n'ai encore pas le temps de vous lire ni de vous raconter! Entre les 3 petits enfants de renaud et les tomates qu'il faut sauver en catastrophe je touche pas terre Sylvie je vais t'envoyer les infos demandées sous peu Pour tout vous dire j'y verrai claire réellement lundi Demain on est encore invités...

Je vous embrasse toutes à très très bientôt Je prendrai le temps lundi Sur et certain Bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 08:24

ne t'inquiète pas francine, que la routine sur le forum

nous gardons seulement le forum ouvert avec dany et parlons de poids et menu

bon (-100) grs nous devions aller à une fête de village ce soir mais bernard a refusé....car nous avons réservé pour le 14 ....

donc aujour'hui, : midi: tomate, escaoppe de dinde et aubergine+ yourt tisane

soir: courgettes râpées+moules aux poivrons+ yaourt+ tisane

je vois que maria a toujours ses problèmes internet

syllvie heureuse

marie france qui a terminé son repassage

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2014 à 14:18

Forum Dukan : hello a celles qui lisent passer une nuit infernale tres gros orage avec pluie diluvienne toutou n etait pas tranquille du tout il a fini sa nuit sur

hello à celles qui lisent......

passer une nuit infernale, très gros orage avec pluie diluvienne....toutou n'était pas tranquille du tout, il a fini sa nuit sur la descente de lit et en plus fallait que je mette ma main sur lui, très très pratique pour dormir la position !!!! (mais on lui pardonne !!!)

le soleil est de retour, avec ciel nuageux, mais agréable quand même....

autrement la routine.....

bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 15:31

ahahah dany bien ton image

mes oua ouas ont eux aussi eu très peur cette nuit avec ce bel orage...

a++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 11:39

salut à toutes (-100) grs

orage annoncé...mes oua ouas sont stressés et nous suivent à chaque pas....

bonne journée à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2014 à 12:52

Forum Dukan : hello dan temps mitige chez nous barbecue tout de meme mais on mangera a l interieur la routine quoi bisous

hello Dan

temps mitigé chez nous, barbecue tout de même, mais on mangera à l'intérieur.

la routine quoi.......

bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 12:13

coucou les filles

(-800) grs =72.300 grs

tout va bien

il fait chaud

génial ta méteo, dany

a+++le filles

ps/ midi cuisse de poulet à l'oriental et brocolis+fromage+tisanes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2014 à 13:45

Forum Dukan : bon ben le soleil ca n a pas dure et en plus il fait froid tout va pour le mieux malgre un moral en berne enfin d ici une 15saine de jours via l espag

bon ben le soleil ça n'a pas duré.....et en plus il fait froid !!!!!

tout va pour le mieux, malgré un moral en berne......enfin d'ici une 15saine de jours, via l'Espagne......au moins là bas il fait beau.

bon tjs personne à part nous 2 ma DAN........à ++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 16:17

tu sais nous n'avons pas trop à dire, le principal n'est il pas de maintenir le blog. si tu veux on se met en congé pendant une semaine...

j'essayerai de lire demain, sinon un petit coucou vite fait...nous aussi allons partir sem prochaine..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 16:19

tu sais je pense à maryka et comprend son abandon..elle me manque sur ce forum, elle était super, dommage qu'elle ne puisse venir à l'anniversaire de sylvie...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 16:20

tu te rappelles ptiteboule, elle aussi était super, j'espère qu'elle a pu réussir ses rêves...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.