Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2014 à 14:03
hello les filles,
Dan quel beau mariage et ton fils, (dommage on est trop âgée LOL !!!) tu étais magnifique et quelle fierté, normal.......
Maria, j'espère que cette 1ère matinée n'était quand même pas trop dur pour cette reprise. J'espère que ton mari ira mieux mais fais gaffe de ne pas l'attraper.
M France, une séparation n'est jamais agréable et depuis combien de temps ils étaient ensembles ????
pour ton ptit bout, presque 1 année déjà !!! ça ne nous rajeunit pas tout çà !!!
pour ma part, depuis le 15, on n'a pas arrêté de faire l'anniv de Claude, vendredi à Annecy, on voulait déguster une glace mais on s'est rabattu sur un chocolat chaud !!!! on avait le soleil mais du vent et au bord du lac, c'était frisquet !!!
hier on était à 1300 m chez notre amie et de nouveau repas, on est sorti de table à 16h30 !!! alors plus rien mangé avant ce matin .....
il faisait 12°, on avait quand même du soleil, mais impossible de manger dehors,
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 08:19
Coucou,non pas trop dur la reprise..en fait quand je travaille le temps passe vite ..surtout quand il y a beaucoup à faire..et trois semaines de vacances cela fait pas mal de travail en attente...et c'est plus facile pour le régime,,,
Marie-France désolée pour ta fille aînée.elle est loin d'être la seule..mais quand cela arrive on se sent seul au monde..enfin j'espère qu'elle retrouvera vite son sourire...pour la petite Jadéj,imagine bien son évolutions,ça va vraiment vite,,,et ces petits bouts grandissent et évoluent à vue d'œil...
dandy remise de ton beau mariage...vous étiez splendides..et la fête à l'air bien réussie..c'est super de voir ses enfants heureux..félicitation aux jeunes maries..et la mariée était la plus belle..juste avant sa belle-maman...maintenant reprise du régime...si tu peux..car il me semble que Bernard et toi êtes de beaux fêtards...
pour info ..grr..hier j,ai acheté un nouveau GSM..je l'ai mis en route..et il m'a avalé tout mon crédit en 7 minutes..rien vu venir..juste un message me disant que le crédit était épuisé..j,avais 20€. Et heureusement ou malheureusement c'était une carte pré payée...regarde sur internet ..ça arrive a pas mal de gens...c'est gai..
Allez j,y vais..rendez vous chez le dr pour ma maman..bises et belle journée..
Pas..ici il pleut..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 09:34
Petite photo de vacances..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2014 à 12:44
hello Maria,
jolie la photo, quel plaisir de voir ce ventre s'arrondir, je vois que la mamie est aux anges !!!!
cette gros orage et ce matin le soleil tout de même avec de bons gros nuages, que va donner septembre ????
Claude m'a dit que si on a le même temps en Espagne on rentre illico !!! alors j'espère que non, j'aimerai bien en profiter un peu tout de même.
on verra.........
bisous et à +
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 16:05
rassure toi on annonce meilleur et en Espagne tu va avoir du bon soleil tout chaud...
oui le ventre s'arrondit et on commence à y croire.. le temps passe vite..on sera vite la..
pour le Gsm, j'ai failli foutre une claque à la vendeuse...jeune fille qui va faire couler le magasin soit dit en passant..sympathique comme un pot de chambre...il parait que c'est mon G3 qui est activé d'office..jamais entendu ça.. elle m'a dit qu'il faut savoir ce qu'on achète..et son métier alors ? les explications ? quand j'ai demandé comment voir ou c'était activé elle me l'a montré en triple vitesse et en me faisant comprendre que je l'emmerdais.....Avant le vendeur mettait la carte sim dans les gsm..ici il ne l'a pas fait..j'ai du retourner car elle n'était pas adaptée, il faut une mini carte..et expliquait un minimun..et en plus je l'avais demandé en noir, en ouvrant la boite, il est blanc..tu parles comme ils sont motivés...sur le site internet je constate que je ne suis pas la seule victime de ce genre de choses..et les gens la bouclent..
allez, zou, le soleil est de retour, je vais aider mon homme a tondre..lui les grandes surfaces, moi les parterres...
a tantot lesfilles.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 16:16
elle grandit...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 16:26
Alice
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/08/2014 à 23:01
elle est magnifique ta poupée !!!!
en ce qui concerne les nouveaux travailleurs, on est pas de la même génération !!! maintenant ce qu'ils veulent c'est gagner beaucoup et rien foutre !!!! et l'indifférence et le "'je m'en foutisme'" sont monnaie courante malheureusement !!!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 08:51
Coucou tu as raison ..mais hier pour mon travail j'accompagnais un résident qui avait fait une chute..dans la salle de plâtre j'ai entendu un jeune patient refuser un certificat de maladie- on venait de plâtrer son pied- le médecin et les infirmières n,en revenaient pas...comme quoi il y a aussi des courageux...
Pour mon GSM ,ma fille m'a dit en voir acheté un semblable, avoir reçu toutes les info et mises en garde et le jeune homme qui l'a servie lui a placé sa carte sim qui avait du également être recoupée,,,il l'a avertie de ne pas utiliser le 3 g surtout à l'étranger,,il paraît qu'une de ses collègues qui avait un abonnement a reçu une facture de 800€..elle vient aujourd'hui car la coiffeuse vient à domicile..je verrai la petite Alice et elle m'expliquera...
Alice et la Normandie font partie de mes modèles préfères,...début septembre je compte prendre des cours de photo..question de mieux utiliser mon beau appareil que j,ai reçu pour mon anniversaire...
Il fait super beau mais encore un peu frisquet...belle journée à vous toutes..
Dany tu reperds un peu?..depuis mon retour j'ai repris plus sérieusement..et j,ai perdu presque 2 kg..Ouf..faudrait encore en perdre deux trois et je serai plus sereine...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 08:53
franciné j'ai vu ta photo dans FB. Avec ton amie..tu es otite belle..et Mince!...tu as raison malgré les festivités ton effort a été payant..chouette.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/08/2014 à 10:50
hello Maria
pour les jeunes, je te parlais de généralité, mais bien sûr qu'il y en a de super, heureusement......
c'est bien ton stage pour les photos, en plus si ça te plait ce n'est que du plaisir, tu as raison. et avec les nouveaux petits qui arrivent, tu vas pouvoir faire de belles photos !!!
oui j'ai repris sérieusement le régime, et j'ai aussi perdu 2 kgs, mais c'est plus dur qu'avant.....mais je m'y tiens de toute façon, il faut que je redescende à 68 kgs, j'étais vraiment bien à ce poids.....
notre voisin vient de perdre (hier AM) sa maman, j'espère qu'ils vont pouvoir venir quand même avec nous en vacances, enfin on verra.
voilà rien de bien transcendant !!!
bisou
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 21:45
Coucou désolé pour tes voisins..mais je suppose que la maman était âgée ?,,ils viennent avec vous en vacances..super..
Pour le régime c'est sur que les kilos sont plus tenaces..a nous de nous accrocher et au final on les vaincra...
Bonne nuit...
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2014 à 17:18
Oh Marie FRance je vois que tu es comme moi : changer de belle fille ou de beau fils c'est pas cool... C'est la vie... Je comprends mieux ma mère maintenant qui ralait quand une de mes histoires s'arrêtait!
Danielle tu es rayonnante Belle photo avec ton fils ainé! Beau mariage Tant mieux Ce sont des souvenirs que l'on garde longtemps! 33 ans Maria! C'est beau !
Darwin a des couleurs magnifiques! C'est vrai qu'on a envie de le caresser !
Hé oui Galice nous a fait 10 chiots en 4 heures! Le véto qui m'avait dit que ça pourrait prendre 20h Bluffé! Trop forte notre Galice; La ça chouine en bas dans la caisse Ils sont trop mimi ! Je veux les vendre pour amortir tous ces frais mais ce sont de si gentils chiens que j'espère ne pas avoir trop de mal... Je me vois mal barrée s'il m'en restait un !!!!!
Alice? Mais ou est ton bébé? Bon sang c'est une petite bonne femme maintenant! Oui le temps passe. Pour le tel je préfère ne pas commenter C'est ce "je'enfouduclient" qui m'a mené jusqu'à la dépression..
Tu es gentille Maria mais c'est de profil qu'il faut me voir! grrrrr! J'ai du bide et de l'estomac C'est moche comme tout! Tu verras ça le 31!
Allez les filles je vous laisse Il faut que je classe les photos sur l'ordi J'e ai plein à renommer et trier dans des dossiers Plein de bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2014 à 21:42
Coucou,10 petits chiens..c,est adorable..iris doit être folle de joie..la maman est déjà si belle et super..tu n'auras aucune peine à les vendre...
Je rentre de chez ma filléj,ai gardé Alice..qui est bien sage mais la journée est quand même longue,,,je suis vannée..sa maman est très incommodé par sa grossesses,elle a passé l'après midi au lit et a vomi plusieurs fois..quand elle ne mange pas elle est nauséeuse..vite que cela passe car c'est très dur pour elle,,,
Je ne la ferai pas longue,l'abonné nuit les filles,Bises
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/08/2014 à 23:00
hello les filles,
qu'ils sont beaux tes chiots, combien de fille et de garçon ??? c'est des pures races ???
ça me ramène 6 ans en arrière quand notre Roxie avais mis bas 10 mais 2 sont décédés, le 1er né et un dans son ventre on a du l'opérée, mais quelle joie de les élever, je leur donnais une tétée sur deux à cause des points de la césa pour la soulager, j'ai adoré ces 3 mois avant de nous en séparer, mais j'ai tjs des nouvelles de mes chiots à chaque anniversaire, ils sont magnifiques.
je te mettrais une photo.....
bonne nuit et à demain.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2014 à 14:30
Oui ils sont trop mimi! On est allé chez le véto hier avec toute la petite famille parce qu'elle continue à avoir des pertes et je voulais êtres sûre que ce n'était pas grave. Ca va pour le moment c'est normal!Par contre ce n'est pas très ragoutant... Un peu comme les nauzées de ta fille Maria! Vivement que ça s'arrête !
Il y a 4 garçons et 3 filles. Les deux que j'ai noyé (oui je sais c'est lache mais bon.... encore payer le véto...) je ne sais pas si c'était mâle ou femelles. Je ne voulais pas lui en laisser 10 et je pensais que peut être ils ne vivraient pas tous... bé si...
Je suis en train de lui créer un compte facebook (mdr) C'est pour le papa! Le monsieur me demande des photos et il m'avait demandé en amie mais moi je ne veux sur FB que des vraies amies parce que j'y met quand même des trucs et des photos perso.... donc je fais ce compte. Ca va m'amuser en plus !
Oui Dany mets moi des photos C'est trop mimi des chiots!!
Maria : courage pour ta fille . Ce ne sont pas de bons moments! La pauvre! Moi j'ai eu du bol. Pas eu trop de problème denausée et vous?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2014 à 15:09
Mes grossesses se sont bien passées ..avec quelques nausées et inconvénients malgré tout...ma belle sœur était épanouie des le début..moi j,avais le teint brouille...puis vers 6 mois pour Claire et 7 pour Caroline j'ai du faire un çerclage,,mais dans l'ensemble tout s,est bien passé ..mais ma première grossesse j'ai fait une fausse couche vers 4,5 mois de grossesse..j,avais un placenta previa..ce fut très pénible..et après je j'ai jamais su faire le troisième dont j'avais envie...
Pour tes petit chiens..dur de devoir en sacrifier deux..chez ZAo ils étaient dix aussi..on l'a eu a 4 semaines car sa maman était très fatiguée...
Courage pour les soins..mais quel plaisirs de voir ces boules de poils,,
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2014 à 15:11
Les bottines étaient de ma fille qui avait une dizaine d,année,,,
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2014 à 18:48
Hello les filles merci de votre patience,
je ne suis pas perdue, ni partie dans un lointain pays, simplement overdosé, hihi, mais en pleine forme - un peu stressée pour cette semaine mais ça ira -
il a fait une belle semaine pour les vacanciers, je pense que Maria en a bien profité et ses photos sont magnifiques, quant aux chiots de Francine, on fond .....
tout va bien, j'ai mamie qui déraisonne complétement, sa famille m'a donné le préavis mais j'ai quelqu'un qui va suivre .... les autres résidents se portent bien - Michel reprend le travail lundi, faut bien y aller .... rien de spécial, la famille va se suivre cette semaine, et je serais très contente de faire la connaissance d'une partie d'entre vous, quant aux autres, la porte est toujours ouverte chez moi, donc venez quand vous voulez,
bon week end à toutes, j'espère le soleil demain pour tous - à bientôt
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/08/2014 à 21:06
hello toutes
rien à signaler de mon côté, à part que mon pied gonfle et il est douloureux le soir......autrement tout baigne, demain j'ai les enfants et samedi départ Espagne........
bisous à toutes
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2014 à 10:33
Bonnes vacances à toi Dany J'ai des amis qui sotr actuellement au Sud de Barcelone et qui avaient très mauvais temps jusqu'à hier mais hier le soleil est revenu et leur morale aussi.
Ici c'est très fluctuant. Pour l'heure il fait soleil... J'ai arraché mes pauvres tomates , passé la motobineuse et mis des salades que m'a donné mon voisin... On verra bien...
Les bébés vont bien et grossissent vite. Iris ne les a pas vu parce qu'elle était toute la semaine chez ma fille à Nantes
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2014 à 10:34
Bonnes vacances à toi Dany J'ai des amis qui sotr actuellement au Sud de Barcelone et qui avaient très mauvais temps jusqu'à hier mais hier le soleil est revenu et leur morale aussi.
Ici c'est très fluctuant. Pour l'heure il fait soleil... J'ai arraché mes pauvres tomates , passé la motobineuse et mis des salades que m'a donné mon voisin... On verra bien...
Les bébés vont bien et grossissent vite. Iris ne les a pas vu parce qu'elle était toute la semaine chez ma fille à Nantes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2014 à 11:15
Super si le soleil est revenu en Espagne..tu vas passer de belles vacances mais fais attention pour ton pied..tu reviens quand ? Tu sera rentrée pour la naissance de ton deuxième petit fils ?,,ça approche,,,
Ici soleil mais froid,.je supporte le pantalon et le gilet...mon beau bronzage s,en va déjà...Snif..
Qu'ils sont beaux ces petits chiens..iris va adorer,,,mais je pense que toi aussi tu es toute émue,,même si le travail ne manque pas...
Profitez bien de votre dimanche les filles,,bises
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2014 à 11:28
un petit coucou vite fait!!
vous avez perdu du poids les filles!vous avez fait comment? moi en ce moment c'est plutôt l'inverse!!les invitations se succèdent et les kilos vont avec!!
Dany :tu es déjà partie ou c'est le 30?en tous cas bonnes vacances!!profites de marcher sur la plage,pieds dans l'eau,ça fera le plus grand bien à ton pied!!
Francine:tu parles des pertes de ta chienne,mais tu as déjà oublié que pour nous c'est un peu la même chose après un accouchement!!ils sont bien beaux ces bébés ,c'etait la première fois pour Gallice?je comprends maintenant pourquoi je voyais une demande d'ajout d'amis sur facebook!!c'est bien cette idée!!
Maria: ta deuxième fille n'a pas de nausées ?ça doit être vraiment pénible, moi je n'ai pas connu ça:sur mes 7 grossesses j'ai vomi une seule fois!!
Sylvie ne stresses pas,la fête sera belle!!j'arrive le vendredi,donc samedi je te donnerai un coup de main!!
Dan est en vacances?
le soleil montre enfin le bout de son nez, ce matin il faisait 14°5 grrrr!
les filles je vous dis à plus,j'ai du boulot,si je veux que tout soit en ordre avant de partir,d'autant plus que la semaine dernière je suis allée garder Jade chez ma fille sur deux jours
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.