Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 12:24

sans les maris

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 12:25

Forum Dukan : sans les maris

sans les maris

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 12:51

cool les photos..c'est certain on a raté quelque chose..un moment unique et privilégié, une belle surprise dans la vie..mais on remettra cela..Vous êtes radieuses et on a l’impression que vous vous connaissez depuis toujours..

Sylvie tu as pris un air bien sérieux..je suis sure que tu avais bien ri avant..

Pour la grosseur, ça va..naturellement Sylvie ne peut pas être sur tous les fronts..mais il me semble que malgré tout cela descend aussi..en tout cas vous êtes toutes belles..

HEUREUX ANNIVERSAIRE FRANCINE..C'est aujourd'hui...et il fait beau.. tu vois qu'il était inutile d'avancer la date pour t'assurer du beau temps...septembre est un très joli mois..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 14:40

Oui oui Simplement les soirées sont plus courtes et j'ai des souvenirs d'anniv en septembre où on s'était quand même bien caillés! lol J'ai d'autres photos Je vous les enverrai en perso par un lien

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 16:17

coucou vous 2

nous sommes bien rentrés...fatigués, car peu dormi....ce matin sylvie voulait que nous prenions notre petit dej ensemble et nous nous sommes quittés à 8.30h .

francinne, bernard te dit que tu ne fais pas tes 60ans...

nous avons passé de très bon moment ensemble, sylvie est merveilleuse mais elle était très fatiguée hier soir....bon nous espérons toutes de pouvoir recommenncer ...

bon, diégo et marie france sont partis au perthus faire du ravitaillemennt et repasse par la maison....passe la nuit et peut être une journée, qui sait....donc pour nous 4 la fête continue...

a++++

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2014 à 17:11

ok ! Oui on voyait que Sylvie était fatiguée! Tu m'étonnes : elle n'arrête pas! C'est pour ça Maria, qu'elle ne souri pas sans doute parce que j'ai vérifié : elle sourit sur aucune des photos que j'ai!

Bernardo est bien gentil ! Merci! Au fait je ne sais pas si Sylvie vous a transmis : je suis à 125 kms (j'ai regardé! lol ) j'ai mis moins de 2h. et le pire c'est que je me suis aperçue que le compagnon de maman habite à 10mn de chez Sylvie lol ! Tu vois les GPS n'ont pas que du bon : on ne se situe pas du tout!! Il habite à Issigeac Juste à côté et j'y suis allée plusieurs fois sans savoir que j'étais à deux pas de chez Sylvie !!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 20:27

On sent que vous n'allez pas en rester la...c'est dommage que j'habite si loin,,,mais on va trouver des solutions...

donc Diego et Marie-France font les prolongations avec Danielle et Bernard....Sylvie se repose et Francine fête ses 60ans qu'elle ne paraît pas,,c'est tout bon tout ça...

Pendant ce temps j'ai travaillé vendredi,samedi et aujourd'hui ..(j'avais initialement pris congé pour venir de mercredi à aujourd'hui..) bah je les récupèrerai..je pars le 13 en Normandie pour le camp vélo avec mes résidents et le1er octobre pour 12jours dans ma maison...

le problème avec ma connections n'est toujours pas règle cela fait trois mois que j'ai fait le contrat..je suis dégroupée ou partiellement dégroupée et on attend le bon vouloir du gestionnaire de réseau..vous pensez que cela va se régler un jour ? Si vous avez des suggestions pour faire activer ...j,ai envoyé un recommande pour demander un dédouanement et le remboursement des trois mois déjà payés...

Il a fait beau aujourd'hui,hui..pas su en profiter beaucoup car j,ai travaillé 8h..mais c,est malgré tout très gai..

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 08:19

Hello les filles,

d'abord merci à vous toutes, pour ce super moment passé ensemble, c'est très différent quand on se connait de visu et tellement super -

J'ai eu un super anniversaire, je pense que même Alzheimer, je m'en souviendrai mdrrrr

Merci Maria pour ta magnifique carte et ta participation via Facebook et Dan, je pense que nous arriverons à nous faire des rencontres entre nous qui ne seront pas piquées des vers comme on dit.... (no no point "verres"....) - Les maris étaient super et les babies chiens adorables ..... il est vrai que que dimanche j'étais fatiguée et contrariée "comme d'hab" par ma fillounette.... et j'ai mes pieds qui me faisaient très très mal car j'ai deux entailles qui s'y sont évidemment ouvertes ces jours là.... sic!!!

tout le monde est bien rentré, Marie-France et Diego doivent être chez toi Dan, et je me doute que vous n'allez pas encore faire Dudu,

Maria, nous nous arrangerons ensemble pour faire la fiesta avec toi, ne t'inquiète pas, si nous ne venons pas en voiture en Normandie, nous viendrons en Belgique, il y a des vols très économiques pour Liège..... ou ailleurs d'ailleurs

BIen, je vais travailler un peu, Michel a commencé à 6 h ce matin, il rentre à 15 h -

Je vous remercie pour ce magnifique moment de bonheur que vous m'avez permis d'avoir toutes même les absentes bien sur ......

Mais vraiment j'ai adoré notre convivialité et notre simplicité à toutes d'être ensemble ......

Bien, revenons aux choses sérieuses, il va falloir que je pense à arrêter ces orgies alimentaires, mdrr, ma "j'aimedudu" (ma balance) a râlé ce matin...... non mais dis donc..... comme dirait Ethan mon petit fils, où c'est qu'on va.... bref faut remettre de l'ordre dans le contenu des assiettes..... mais déjà je n'ai plus de voiture car mon fils a eu un problème et je lui ai prêté la mienne, donc de matin, je vais faire un peu de danse, si j'arrive à ouvrir les yeux car je dors très mal en ce moment, en vélo.... yes, je vais me décrzasser et ce mois ci-, promis juré, au moins 3 fois par semaine, je me bouge .....

ce sont encore de meilleures résolutions qu'à la nouvelle année hihi

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 10:35

Forum Dukan : pareil sylvie ma balance a grince hier matin 1 kg oups ah non mais bon y a une logique et les urines ne sont pas claires va falloir detoxifie tout ca

Pareil Sylvie : ma balance a grincé hier matin = +1 kg Oups ah non !!! Mais bon y a une logique et les urines ne sont pas claires! Va falloir détoxifié tout ça! mdr ! Hier j'étais patraque Pas en forme L'estomac barbouillé Il faut dire qu'entre l'excès de tomates, pèches, poires et les quelques prunes du Lot et Garonne (merci aux cueilleurs qui se sont pourris les jambes . Renaud aussi vous remercie d'avoir permis qu'il en goûte) Alors hier midi : substitut de repas mais le soir mes voisins ont débarqué pendant que Renaud me préparait un petit dîner. On a forcément pris l'apéro, grignoté avec puis regardé les photos que j'ai fait pour eux à sa fête. Du coup on a dîner à 21h et bien que ce soit super bon j'avais mauvaise conscience en me couchant. Ca doit être ça qui a fait que j'ai mal dormi et que mon estomac était vraiment en colère après moi. Donc on rectifie Hein Sylvie !

Ma pauvre Maria les telecom c'est le bordel maintenant... Comment savoir! C'est ce qui a fait que j'ai pété les plombs moi. On ne peut plus être au service du client et tout va mal.... Je ne veux pas noircir le tableau mais en plus avec un opérateur autre que celui qui détient le réseau hummmm Courage

Moi je suis partante pour monter te voir N'importe où : en Normandie ou en Belgique et on eut monter ensemble avec Sylvie puisque j'ai découvert que c'était tout près en fait! lol!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 16:30

Forum Dukan : maria que c est gentil je viens de recevoir ta carte j apprecie beaucoup cette attention merci mille fois

Maria que c'est gentil!!!! Je viens de recevoir ta carte! J’apprécie beaucoup cette attention Merci mille fois

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 18:42

c'est vrai, Francinne, Sylvie nous avez lu ton sms à l'attention de bernard.

maria pour internet, j'aurai coupé le robinnet à fric en mettant l'argent sur un autre compte et leur aurai envoyé un recommandé leur disant que le boqué leur mennsualisation jusqu'à parfaite connection internet....

sylvie, avant toute chose essayes de te reposer...comment vont tes pieds...nous aussi, nous commençons ce soir la reprise alimentaire pour perdre nos kilos....bernard +1.7kgs, moi, eh bien demain i vous le voulez bien ahahahha

je suis comme sylvie, francine e marie france, pour monter te voir

bernard a trouvé ses 3 jours très agréables et a apprécié la gentillesse de chacune, la disponibilté etc....enfin il était heureux. Marie france et diégo nous ont quittés à 14.30h avec un plaisir de se revoir...ma porte est grande ouverte pour chacune de vous.

francine merci pour les photos...bernard te dis que tu fais de belles photos....

a+++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 23:26

Coucou.c'est vrai que les photos de Francine sont super..elle est très douée..

C'est cool que vous vouliez faire la route pour me voir..en Belgique je peux loger deux couples voir trois - les deux chambres de mes filles sont inoccupées..et il le reste la salle de musique..en y ajoutant des matelas..en Normandie pour le moment je n'ai que deux chambres ..une avec deux grands lits car je compte la couper en deux...mais il y a des petits hôtels et chambres d'hôtes...a vous de voir ..les deux options sont intéressantes..d'abord choisir ou et quand,,,

Je vous sens très heureuses de cette rencontre..c'est vrai qu'on se connaît pas mal..

Sylvie c'est ta fille qui est enceinte ? C'est pour quand ?

Je rentre d'un repas avec mes filles..elles vont bien..leur ventre s'arrondit...et la cadette commence a y croire..

Je vais faire dodo..car demain la journée sera chargée..on va travailler dans l,appart de Bruxelles...

Danielle,si mon problème n'est pas résolu ce mois ci j'ai l'intention de supprimer ma domiciliation des le mois prochain..par ailleurs j'ai complété un formulaire pour leur demander de me dédommager des trois mois qui viennent de s'écouler..

..j'irai au café de la ville la plus proche qui dispose du wifi...et utiliserai mon GSM pour téléphoner..violou..

Bonne nuit ..je suis hyper fatiguée...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 10:34

oui maria, ce serait super...pour se loger, on trouvera bien....

bon +500 grs le 25/8 j'étais à 73.500 kgs (ça c'est les les 3 jours de folies d'avant)et ce matin 74 kgs, et je m'attendais à beaucoup plus, bernard annonçait 2kgs, bah il les perdra facilement....nous reprenons notre alimentation aujourd'hui.

donc à midi :

coeur de palmier en salade

escaloppe de dinde au champignons avec une poêles de haricots verts aillés

yaourt nature

et ce soir : prévu

saumon fumé - spaghettis, salade et poire au four

VOILOUUU

ici comme toujours soleil, je vous en envoie la moitié car hier AM 35°

a++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 10:55

http://amelioretasante.com/9-plantes-medicinales-qui-aident-maigrir/

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 09:35

coucou à toutes,

-500 grs donc 3.5 kgs et bernard - 1.1kgs donc 86.9kgs, voila pour "gertrude"

on aura du beau temps aujourd'hui..

a+++ mille pensées à vous

pour info , menu du midi :

chou blanc en salade à la crème ( soja+ moutarde)

filet de cabillaud laqué (recette dudu avec le saumon)

poêlée haricots verts

yaourt nature

et ce soir : prévu

crème d'avocat au crabe

poire cuite

voilouuuu

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 09:09

Forum Dukan : bisous copinettes je vous mets la superbe carte que m a envoyee maria francine fait de superbes photos et on voit qu elle aime cela c est comme jean p

bisous copinettes,

je vous mets la superbe carte que m'a envoyée Maria -

Francine fait de superbes photos et on voit qu'elle aime cela, c'est comme Jean-Pierre lors de ma soirée, il est dingue de photo...

ma fille est enceinte pour début décembre, ce sera un garçon, mes .3 enfants ont la chance d'avoir chacun fille et garçon et dans le même ordre, ....

Ne t'inquiète pas Maria pour se loger on se débrouille sans problème, le tout serait d'être ensemble

Marie-France, superbe ton emballage, tu fais preuve de beaucoup d'imagination avec peu de choses, c'était très gentil -

Je vous ai beaucoup appréciés et j'espère que nous pourrons continuer une relation sympa...

aujourd'hui, brouillard, j'attend pour mettre le linge dehors - ce week-end, cool, Michel doit se reposer aussi, il dort mal maintenant et moi je dors bien maintenant, hihi....bizarre.....

Maria, j'espère que tu pourras mettre fin à tes problèmes de télécom, c'est quand même aberrant depuis que le temps que ça dure , tout va à vau l'eau....

belle journée à toutes - je rajeunis de jour en jour - par contre, coup de frein à l'alimentation désordonnée, je ne veux pas repasser au dessus de la dizaine 9....grrrrr, strictement interdit !!!!! mdrrrrrr

bisesssssssssssssss

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 09:10

Forum Dukan : et l autre cote

et l'autre coté

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 09:11

ok pour les 3 premières propositions, la dernière à moins de se trouver un très vieux riche hihi, ça m'étonnerait ....(Michel n'est pas là .....) Merci toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 09:30

salut sylvie, cette carte est vraiment mignonne, maria a de l'humour...je suis contente que tu rattrapes la fatigue en dormant..pauvre michel!!! le stress, la chaleur!!!

je suis comme toi, j'espère que notre amitié perdurera, c'est tellement beau, 3 ans à s'écrire, s’épancher, vivre une partie de la vie de l'autre à travers ses écrits, et enfin mettre un vrai visage ...

aujourd'hui - 900 grs soit gertrude annonce 72.4kgs mais bernardo +400grs, il dit "j'aurai pas du manger du sucre"..

marie france, au menu de demain je fais un cheesecake, j'ai trouvé sur le net comment faire ma viande de grison et nous allons acheter notre morceau de boeuf dans la tranche.

oui francine, tu fais vraiment de belles photos...si tu peux m'envoyer les meilleures des bébés en plus ce serait génial.

dany, en espagne et souhaite qu'elle est beau temps, je pense qu'elle doit rentrer la semaine prochaine, si j'ai bien compris...

bon si toutefois cela vous intéresse, voivi mon menu du jour :

crevettes à la crème et curry

quinoa

yaourt nature

ce soir programmé :

viandes de grison

aubergines grillées au basilic

fromage blanc

a+++ les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 20:22

Hello les files ..hier je vous avais écrit mais pft..plus de connexion..texte perdu..depuis que j,ai reçu un courrier m'informant que mon abonnement diminuait de 0,35€ et mon adsl serait plus performante.je çonstate que le prix est passe de 60 a 62€ /mois...oui oui..on est trop vieilles et on ne sait plus compter..le prix a diminué.!..et chaque soir je suis privée de connexion plusieurs fois pendant des laps de temps allant de 5 minutes à une heure..mais j,ai une meilleure connexion paraît il..

Pour la France rien n'est règle... Je patiente ce mois mais début octobre ma domiciliation sera supprimée si le problème persiste..

J'ai aussi des soucis avec mon service d,électricité qui parce que je change de fournisseur s'est arrangé pour faire un décompte annuel qui me pénalise de 500kw ..et me menace de placer un l'imitateur comme les mauvais payeurs...j,ai beau argumenter ils reconnaissent que je suis lésée mais refusent de rectifier l'erreur..je tiens bon car je sais que je suis dans mon droit ..ils me réclament 170€ alors qu'en fait mes mensualités étaient suffisantes voir un peu supérieures,,donc je refuse de payer mais c'est pas évident ..

en fait plein de gens laisseraient tomber..mais c'est une question de Principe..et naturellement avec toutes mes assurances je n'ai pas celle qui aurait pu assurer la défense juridique si on en arrive la..

Je disais avoir passe une belle journée avec Alice et avoir trouve sur la route des noisettes grosses comme celles de la publicité pour Cancon...j'ai pense à toi Sylvie

Danielle ton régime n,est pas triste..et cela marche bien..cool

Sylvie contente que ma carte te plaise...

Pour ta fille c'est super...décembre approche..les miennes ce sera fin janvier et début mars...ma cadette attend une fille..la maman d'Alice ne sait pas encore.on espère un petit garçon ..

Et fierté maternelle..ma cadette a dans le cadre professionnel propose deux projets qui ont été sélectionnés..pour le premier elle est un peu déçue car malgré sa sélection elle n'aura pas le budget car l,Europe manque de sous pour tenir ses engagements..pour le deuxième projet elle décroche le troisième prix..d'une valeur de 750€..elle est ravie..

Ce soir j'e devais aller au resto avec des copines..mais je me suis désistée..je suis super bien dans mon divan...je sais c'est pas Bien..

Demain on refait un Ravel avec nos résidents.. 30km ..j,étais embêtée car ils se sont disputés entre eux pour figurer dans les 7 inscrits..la prochaine fois je gèrerai la liste..mais c,est pas facile de contenter tout le monde..

Dimanche journée festive ..visite d'une brasserie qui appartient a des amis de ma fille...

On annonce du beau temps..il fait de nouveau plus chaud,,cela nous fait du bien..

Vivez bien les filles et profitez de l'été..bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 11:58

coucou maria, coucou les filles

maria tu n'as vraiment pas de chance avec le net et maintenant l'électricité, heureusement que tu as Alice pour te redonner le sourire...

alors côtés régime +500grs soit 72.9kgs et bernard -300 grs soit 87.1 kgs..

bon pour aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes ainés de petits fils 20 ans et 18 ans...mon dieu que ça pousse...

alors régime on reprendra lundi...

a+++ bon WE à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 20:03

Heureux anniversaire à tes petits enfants...oui,le régime c'est pour plus tard...

Comme tu dis..les ennuis techniques continuent,..mais ce n'est pas dramatiques,je vais juste me défendre,,..et cela marche..

Je vous ai dit que Proximius m'a remboursé les 20 € àvales par mon nouveau GSM,,et cerise sur le gâteau j'ai du répondre à une enquête de satisfaction suite à l'achat du GSM..les jeunes antipathiques vont se faire taper sur les doigts...bein fait.

Rentrée de ma journée sportive..20 km à vélo..j,aurais pu en faire 30 mais j,accompagnais les plus faibles..et ils n,étaient pas au top,,heureusement la première partie j,encadrais un faible mais qui avait un vélo électrique..super,,il avait un peu peur d,aller trop vite mais était ravis,du coup j,ai eu des ailes,,,encore un peu d,entraînement et je serai ok,..samedi prochain camp velo en Normandie,,H

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 17:24

eh maria, tu es remontée ahahah....tu as raison de te défendre et de ne pas baisser les bras...pas mal cette balade en vélo, surtout quand le temps s'y prête..

vendredi, nous sommes allés au véto pour notre chat "hardy" et devons faire une croix sur notre mois octobre en espagne...le véto nous dit de le surveiller (tumeur au foi) et de ne pas lui faire effectuer le trajet et comme nous n'avons personne de confiance ( enfants, voisins) pour lui donner à manger 3 fois par jour...son foi ne synthétise plus les protéines ...donc nous avons annulé notre réservation et bernard va terminer les travaux de la cage d'escalier....

aujourd'hui, nous sommes allé voir une expo de vieilles voitures...bernard a discuté avec les propriétaires, il était tout heureux...

bon pas grand monde sur le forum...

a+++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 21:33

Je vois ça..pas grand monde..si c'est comme moi..on es toutes en vadrouille..je viens de rentrer d'une belle journée au grand air..journée festive avec visite de la brasserie de deux amis de mon beau fils,,leur bière à pas mal de succès.. Si vous en voyez et c,est pas impossible qu'elle arrive en France,,cela s,appela la DIOLE...Alice a eu ses 4 grands parents et son tonton et sa tantine pour la gâter...il y avait un château gonflable et au fur et à mesure de la journée elle s'est affranchie,,elle était fière de tenir en équilibre et de rebondir..

C'est triste pour votre chat..vous avez tellement de route que cela a faire pour aller en Espagne,,il me semble que dans une bonne cage de transport cela devrait être possible...soignez le bien..et profitez de votre séjour chez vous pour vous reposer aussi,,vous avez pas mal voyage ces derniers temps...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2014 à 08:15

Forum Dukan : j adore les bonnes resolutions de danielle vite envolees lol on est toutes pareilles de bonnes vivantes qui aiment la bouffe et la convivialite c est

J'adore les bonnes résolutions de Danielle... vite envolées lol ! On est toutes pareilles ; de bonnes vivantes qui aiment la bouffe et la convivialité !C'est pour ça qu'on s'est détachées du lot et retrouvées ici!

Nous avons eu un temps magnifique Vraiment l'été Quel bonheur D'autant plus qu'Iris était ici pour le week end ! On s'est baignés Beaucoup baignés Wahooouuu!!!

Samedi soir on est allés à l'église souterraine d'Aubeterre (à 10kms) à un spectacle gratuit qui s'appelle "les nuits romanes" C'est financé par le conseil général . Cette année c'était des polyphonies Corses. C'est mon ex qui m'a appelé dans la matinée pour me proposer ses 2 places.... Je suis tombée "de cul" comme on dit ! Je pense que c'était un peu pour se donner la possibilité de voir Iris mais bon C'était sympa parce qu'il y avait 200 places assises et 400 personnes à l'extérieur. Sa compagne m'a expliqué que tout les deux étaient en bisbilles avec les élus et que c'est pour ça qu'ils préféraient rester dehors... Enfin bref c'était super! Iris a aimé au début mais au bout d'un moment elle a dit que c'était pas marrant parce que c'était que de l'Anglais (corse en fait! )

Hier baignade donc et Damien est venu le soir chercher sa fille. Sa nouvelle compagne Claire était là. Elle a l'air bien cette fille. Pas fofolle comme Stéphanie mais bon On laisse faire Je ne dis plus rien moi

Mon amie Brigitte est arrivée en Charente. On l'aide pour son installation C'est pour ça que je ne suis pa s venue vous voir ces derniers jours. Je vous expliquerais tout ça Je vous laisse . Je reviens dés que possible

Je compte bien vous envoyer toutes les photos prisent chez Sylvie mais j'attendais l'ad mail de Marie France Je vais voir si elle me l'a mmise en MP et sinon tant pis je vous les envoie à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.