Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 18:41

coucou les filles!

je suis avec vous!! dany comme je te comprends,ce temps de chien nous sape le moral,heureusement chez nous la pluie est tombée cette nuit et la journée est presque belle!!

question nuit chez moi en ce moment c'est folclo:ma cannelle tremble comme une feuille avec l'orage!!en plus je garde la petite chienne de ma fille(un ratier de hongrie croisée pinsher)elle est minuscule ,mais quelle gueule elle a!!le soir tout va bien,elle dort dans son panier ou sur moi si je suis à la télé,mais quand je vais me coucher,c'est la cata,elle ne fait que pleurer ou aboyer!!mon chat n'a plus accès à sa maison,elle la chasse,alors quand elle me voit c'est"miaou,miaou!!"du coup elle a élu domicile dans un trou que cannelle a creusé dans le jardin!!vive les vacances!!

dan sois rassurée ,mon repassage j'en ai encore,je le fais à dose homéopathique!!

les filles je vous dis à plus!!

au fait Dan je t'envoie un MP

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 18:46

ah j'oubliais:question poids!!j'ai encore eu un repas samedi qui n'avait rien de Dudu,du coup la balance a encore fait une grimpette!!a midi c'etait régime,régime!!quiche au poulet(sans pâte)et Konjac à la carbonara +yaourt aromatisé 0%,j'espère que ginette va apprécier mes efforts!!l'espoir fait vivre!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2014 à 21:37

Forum Dukan : hello dan je suis comme toi j aimais bien maryika et petitboule je me rappelle dommage mais on ne force personne m france et bien dit donc c est pas d

hello,

Dan je suis comme toi, j'aimais bien Maryika et petitboule je me rappelle......dommage, mais on ne force personne.....

M.France, et bien dit donc c'est pas de tout repos ce gardiennage mdr !!! pauvre minou, j'espère qu'elle ne va pas prendre la poudre d'escampette ????

(si tu veux j'ai aussi du repassage et j'ai la flemme de le faire !!! )

pour le temps tjs aussi me.....dique.

bisous.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2014 à 11:08

coucou!

quand je dis mon chat en fait c'est une minette!!et quand je dis qu'elle a elu domicile dans un trou,c'est un euphémisme!!je dirais plutôt une caverne!!car j'ai un chien tunnelier!!on aperçoit que les yeux,il faut vraiment savoir qu'elle est dans ce trou!!

Dany j'ai bien aimé la photo du chat!!je pense que la mienne doit penser la même chose!!

tu as du soleil?à Valence oui mais avec le mistral,il semble quand même que la température veuille s'élever!!

comment va ton pied?bientôt les vacances pour toi!!pour moi rien de prévu à part le w-end chez Sylvie!!

nous sommes presque voisines,il faudrait bien que je m'embarques un jour pour te rendre visite!!pour le repassage je vois que tu es comme moi!!maintenant il y en plein qui ne repassent plus ,moi je n'y arrive pas

!passes une bonne journée!!

bises à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 11:16

Forum Dukan : bon me voila de nouveau toute seule le soleil est revenu mais va t il rester j espere qu il fera beau car je ne peux pas laisser darwin dedans toute l

bon me voilà de nouveau toute seule.....

le soleil est revenu, mais va-t-il rester ????

j'espère qu'il fera beau car je ne peux pas laisser Darwin dedans toute la journée, bon il a bien une super méga niche, mais bon.....enfin vous comprenez !!!

autrement tout va bien, demain journée chez mes enfants à Lausanne, je vais voir mon ptit bout.....heureuse!!!!

je reviendrai en soirée.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 11:17

hello M France

tu es de quel côté" ???

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2014 à 16:26

héhé dany!!tu ne te souviens pas que tu es venue à un mariage près de chez moi? j'habite Valence

profites bien de ton bout de chou!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 17:22

coucou vous 2

marie france, voir réponse MP...quand je lis l'histoire de ton chat cela me fait rire car mes pinschers font la même chose avec laurel, je ne sais ce qu'il a bien pu leurs faire mais nous sommes obligés de leur faire une remontrance quand ils empêchent laurel ( il est noir) de rentrée à la maison...quand à hardy, il est blanc/greige, il lui font une fête dès qu'il rentre à la maison...j'ai bien l’impression qu'ils sont intolérants ...hardy est très malade et nous pensons qu'il a une tumeur au foie, le vétérinaire nous dit , que lui faire une biopsie serait une intervention trop lourde pour lui..on lui achète tout ce qu'il aime avant c'était un chat de 5.300grs et il y a une semaine il pesait 3.900grs tous les muscles ont fondu, son foie ne fabrique plus les protéines...

dany, tu n'es pas seule, j'espère que le soleil s'est maintenue et que darwin ait pu faire sa promenade....ici nuageux mais chaud....le mariage est samedi et nous avons quelques préparatif à la bergerie du château, (ne rêvaient pas les filles ce n'est pas mon château,ahahahha) la décoration est dans le fushia ma belle fille adore cette couleur...

a++++

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2014 à 21:01

Hello les filles, désolée de ma désertion - je ne sais pas ce que j'ai mais j'avance en reculant ce qui fait que j'ai toujours plus de travail à faire devant moi - mdr - et je commence à paniquer pour mes préparations - je suis une grande idiote (enfin plutôt une ronde idiote eh oui )

sinon tout baigne, entre la famille qui passe, les enfants à Michel, qui vont ou qui viennent, j'ai une personne nouvelle pour quelques jours, la mamie est partie dans sa famille et elle va quitter ma maison mais c'est un mieux.....il faudra juste rééquilibrer -

mais je me sens fatiguée, faudra que je fasse une prise de sang -

sinon on fait avec le temps qui est bien bizarre, dommage pour les vacanciers qui n'ont que quelques semaines pour se requinquer....

Bon mariage à ton fils Danielle et félicitations - souhaitons le soleil pour cette belle journée qui demande tant de préparatifs... j'adore le fushia, je vais toujours vers cette couleur...

Marie-France, je vois que tu es aussi très occupée, mais j'avoue que je ne suis pas retournée en arrière - je pense qu'il faudra bien que je relise tout ça quand je serais en retraite eh eh

bonne soirée à toutes - Merci de votre compréhension pour ma lâcheuse absence ptdr

Maria pleins de zoubis, Dany profite de tes enfants, je voudrais retourner en Suisse, en plus j'y ai des connaissances, ce sera pour plus tard ...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 17:46

Forum Dukan : me v la pas facile bon ca devrait vraiment aller mieux maintenant en fait y a eu une semaine ou nous avons prepare une semaine ou nous avons eu les 3p

Me v'la! Pas facile! Bon ça devrait vraiment aller mieux maintenant!En fait y a eu une semaine ou nous avons préparé, une semaine ou nous avons eu les 3petits enfants de Renaud (15, 11 et 7 ans) Le plus petit, Théo, c'est une pile! Adorable mais sans arrêt en mouvement et il a une petite voix stridente qui n'arrange rien! Ils sont vraiment mignons tous les 3 mais j'ai des limites assez basses... Je me fatigue vite! Pfff c'est pas bon de vieillir!

J'ai reçu mon nouvel ordi mais windows 8 faut le prendre en main !! Hier j'ai ramassé de quoi faire encore bien 10 bocaux de tomates avant la pluie. Pluie qui a été diluvienne cette nuit§ Pluie de folie!! Y en a trop marre! Alors si on se baigne mais le coeur n'y est pas. Quand on relève la tête au lieu de voir du bleu c'est du gris Grrrr

On a encore eu une invit samedi dernier. Barbec sous (à côté la flotte mais journée très sympa avec mon amie que j'ai retrouvé par hasard en décembre après 35 ans qu'on se soit perdue de vue. Pétanque quand le soleil est revenu Vous parles : ça faisait bien 40 ans que j'avais pas joué mais on a bien rigolé!

Sinon ma fête! Ah ah c'était chouette! On a eu de la chance : il a plu des cordes à 14h30 (on venait juste de finir de déjeuner) et le soir : rien Le lendemain matin des hallebardes à 7h30 Heureusement que Renaud était déjà levé parce que ça tombait tellement que ça a tordu une des barres du tivoli... Les 3 tentes que nous avions monté n'ont pas servi : il pleuvait tellement que tout le monde s'est serré sur la mezzanine et chez mon voisin! Je vous jure moi qui ait avancé d'un mois pour être SURE D AVOIR DU BEAU TEMPS !!

Depuis c'est comme chez vous : du beau, du moche, de l'eau, du vent Pfffff Déprimant

Le petit groupe de musiciens a fait un carton Super ambiance comme j'aime Chanson Française... J'aurai des videos mais là j'ai pas encore C'est mon fils qui était chargé de le faire et il est parti dans le midi depuis Pour les photos j'en ai un peu Je vous mets ça

1) sous le tivoli avant la pluie de 14h

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 17:46

Forum Dukan : le hangar contre lequel nous avions appuye le tivoli pour le buffet

le hangar contre lequel nous avions appuyé le tivoli pour le buffet

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 17:47

Forum Dukan : les musiciens

les musiciens

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 17:48

Forum Dukan : et maman qui chante en patois avec les musicos elle a mis sa quichenotte charentaise

et maman qui chante en patois avec les musicos Elle a mis sa quichenotte Charentaise

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 17:48

Forum Dukan : mon super beau gateau fait par mes amis le theme je le rappelle etait italie charente d ou les couleurs

Mon super beau gâteau fait par mes amis (le thème je le rappelle était Italie Charente d'oû les couleurs

waihili

Ce message a été supprimé par son auteur.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 17:52

la préparation du poulet : coupé en petits morceaux et mis à mariner : un délice avec les patates dans l'alu sous la braise dans le four

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 17:54

Forum Dukan : la preparation des poulets coupes en petits morceaux et is a mariner puis cuit dans le four a pain avec les patates dans la braise un regal

la préparation des poulets : coupés en petits morceaux et is à mariner puis cuit dans le four à pain avec les patates dans la braise : un régal!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 17:57

Forum Dukan : la mafia du marquisat

La mafia du Marquisat

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 18:01

Forum Dukan : le poulet

le poulet

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2014 à 18:02

heureuse sylvie de lire, c'est vrai que tu nous manquais....comme nous arrivons le 29 au matin et nous t"aiderons bernard et moi...je souhaite que la personne nouvelle te donne satisfaction pendant ces quelques jours...

francine jolies photos comme d'habitude tout comme ta petite famille...super sympa avec les musiciens

dany, j'espère qu'elle passe une belle journée avec son petit bout

ici pluie à 4.00h du mat jusqu'à 7.00h et depuis grand soleil

a+++

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 18:19

les photos de mon fils sont un peu grandes pour l'appli Je vais remettre image risizer pour les diminuer En attendant pose ! Bisous les cocottes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2014 à 21:55

Forum Dukan : coucou toutes quelles belles photos en effet ca a l air reussi et le gateau dommage pour la pluie mais c est pareil partout ce matin il pleuvait comme

coucou toutes,

quelles belles photos, en effet ça a l'air réussi, et le gâteau !!!! dommage pour la pluie mais c'est pareil partout....

ce matin il pleuvait comme '"vache qui pisse'", une horreur !!!! du coup on a pas pu sortir, mais mari a mis 5 lustres, et avec mon fils on a monté l'armoire 'ikéa'" pour le BB qui arrive. on a passé une bonne journée, je pensais à mon toutou seul avec la pluie, mais ma voisine m'a dit que chez nous le soleil (timide) était de retour dans l'AM, ça m'a rassuré......

Sylvie toujours égale à toi même, tu n'arrêtes pas !!!! mais j'ai l'impression que tu serais malheureuse si ça ne bougeait pas, non ????

Dan bon mariage pour samedi, tu mettras des photos.....

dès mon retour de Lausanne vers 19h30, j'ai quand même promené toutou, il était heureux comme tout de se dégourdir les patounes.

voilà pour ma journée.

bisous à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 10:17

Coucou,ma voilà rentrée ..j,ai de bonnes et mauvaises nouvelles,,,la première..je suis rentrée hier soir fatiguée après un voyage de 8h..dont trois en bouchon.....du à un accident..un pauvre motard a perdu la vie hier...petit rappel. Soyez prudents,,,

La deuxième, toujours pas internet, après m'être délestée de 5 € pour appeler le service ,attendu une semaine le passage du technicien qui a bien constaté que le problème ne venait pas de chez moi mais du serveur..une promesse de réparation dans les 15 jours ...un deuxième rappel,et délestage de 5€ supplémentaires et ..toujours rien,,,les domiciliations par contre sont bien opérationnelles depuis deux mois...et l'accès au service via mon compte internet pas toujours possible,,

Les autres nouvelles,,j.ai eu du beau temps...arrivée dans une maison qui avait souffert de la sécheresse ..j,ai du arroser tous les jours pendant les premiers 10 jours ..la température de 20 a25 degrés était très agréable..on a bien profité de la mer.les deux chiens ont adoré et ma fille enceinte s,est bien détendue...les après-midi à deux reprises des amis sont entres par la jardin qui n'a pas encore de cloche..et nous ont surpris en pleine sieste..toutous compris,,c,étais assez comique...

Puis Alice et ses parents sont venus nous rejoindre pour quelques jours ainsi que mon frère et sa femme venus pour garder les chiens car on partait deux jours en Bretagne pour le mariage de ma nièce..Alice aime la mèr, est toujours souriante..sauf quand il était temps de faire dodo et qu'elle voulait rester dans son tout nouveau bac à sable que j,ai eu la bonne idée de faire installer,,,

Le mariage en Bretagne,très particulier..en fait ma nièce une marginale qui a vécu comme sans abri a rencontre son compagnon dans la rue, y a vécu avec ses chiens -même si en fait elle avait un appartement- s'est relativement casée...ils sont rentrés dans le village breton du futur époux qui a une famille moins marginale...elle portait la robe de mariée de sa maman et. Était très émue..pour le reste ...on a passe une bonne journée au grand air..mange un cochon rôti avec une ratatouille en boîte et des pommes de terres en chemise..elle avait fait aussi du far breton,,.sa belle famille est très chaleureuse et elle est bien intégrée. C,est le plus important..ma belle sœur et ses trois autres enfants étaient la et même marginal,ce fut un beau mariage.

.Danielle,.je pense que celui de ton fils va être différent...tu nous mettras des photos?,,,tu as choisi une robe fushia ?

Par la suite on a eu les grandes marées on a découvert la pêche à pied..je suis la championne pour trouver étrilles et crabes verts,,,ma fille a trouve un homard ...c'était super gai de patauger dans les flaques et les rochers...on a mangé notre pêche,,c,est super bon...

Je suis déprimée de rentrer,,,et il pleut...Snif...

Francine, ton poulet me met l,eau à la bouches,tu es super dans ton déguisement,,,ta maman a beaucoup de charme et ta famille aussi..je n'ai pas su te souhaiter un joyeux anniversaire,,donc avec un peu de retard...Heureux anniversaire...malgré le temps il semble que ta fête est réussie...je ne t'ai pas envoyé de carte ni de cadeau car je compte te le remettre en main propre fin du mois...

Dany,je vois que ça avance avec la kine...et ta volonté...tu pars en Espagne en septembre? Et le petit Valentin..rien de grave ?

Marie-France tu viens aussi chez Sylvie ,

sylvie,la course..et la belle vie aussi,,depuis que tu es amoureuses,tu as des ailes.,mais aussi une deuxième famille,,,super...

Après cette tartine..je ne vous ai pas dit le plus ennuyant..je n'ai pas fait dudu du tout!...j'ai honte,,je regrossis,!...oserais je me présenter devant vous ? .....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 16:49

mais oui maria, e t'en fait pas, nous t'aimons déjà tel que tu es...bienvenue de ton retour parmi nous...ailce va être racheté, mais je ne sais si c'est bouygues ou un autre...c'est peut^etre pour cela que tu as tout ces problèmes...

dany fais attention à ta cheville, n'oublie pas que tu pars sur l'espagne..

bon, nous commençons le festivités un peu trop tot, ce soir feu d'artifice avec repas...demain à la voile rouge sur la plage et le soir grillades, etttttttttt samedi mariage, alors je ne me pèse plus...

je serais en plus absente la semaine prochaine.... sylvie j'ai tout enregistré sur mon portable et le gps donc comme convenu, le 29....

a+++ et le plaisir de vous voir toutes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 16:51

Forum Dukan : t inquietes pour les eventuels kilos on les reperdra en automne on est la pour se motiver pour ma part je me suis pesee avec grades craintes le 5 aout

T'inquiètes pour les éventuels kilos! On les reperdra en automne On est là pour se motiver! Pour ma part je me suis pesée avec grades craintes le 5 aout et j'ai eu la bonne surprise de voir que je suis à 69,100 Je n'ai donc toujours repris qu'un kilo depuis 'arrêt du régime Ca me va

Pour les mariages : j'adore les mariées Mets nous une photo de cette jolie marginale et bien sur Dan tu nous en rapporte plein Du coup aujourd'hui ce sont mes 4 ans de mariage alors je vous en mets une de moi !

Pour mon anniv tu sais bien que je suis une tricheuse et que ce n'est que le 1er sept Donc aucun retard et il ne faut pas mapporter de cadeau voyons !

Je viens toujours le 31 à moins que Galice n'ait pas mis bas! Mais ça devrait être fait Par contre Renaud ne viendra surement pas pour ne pas laisser la petite maman seule si tôt après la naissance. Ce devrait être autour du 21 Selon les sites entre 57 et 70 jours .70 jours ça nous pousse au 31... mais ma Galicette ne va pas me faire ça!! Je veux vous rencontrer les filles et apporter son cadeau à Sylvie. Elle m'a apporter des spécialités de chez elle aux noisettes. On a adoré. Michel est charmant Ca semble une évidence de les voir ensemble comme si ils l'avaient toujours été... Ils sont très bien assortis comme on dit.

Dan je crois bien que j'ai loupé le tien d'anniversaire C'était il y a peu non? Pardon et Bon anniv en retard pour le coiup

Maria tes soucis téléphoniques sont vraiment pénibles!!! Heureusement que ça n'entame pas ta joie d'être dans notre belle France !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.