Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 12:58

C'est pas juste..si jeune..toutes mes condoléances ..pensée pour sa famille ...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2014 à 13:26

Hello Oui sympa ces nouvelles de Marika! Je comprends bien que l'on puisse laisser tomber les relations virtuelles.. cependant j'ai autour de moi... voyons je compte : 7 personnes que je n'ai connu que par internet et qui sont devenues des relations au vraie sens du terme. Parmi il y a mon amoureux! Thi Hue rencontrée sur un ste d'aquariophilie, Coraline sur un site de jardinage, Marta sur les jeux facebook, Deux Christian rencontrés sur un site de rentcontre, Bernard rencontré sur un site de rencontre : ça n'a pas collé mais on continue a discuter sur facebook après avoir passé 8 ans sans nouvelle!! C'est pour ça que j'aime facebook Il donne la proximité qui manque aux discutions sur les forums; et bien sûr mon chéri rencontré à la même époque sur un site de rencontre.

Sylvie tu es à fond! C'est chouette on te sent en pleine forme Radieuse Heureuse pour toi Vraiment

Maria, par contre, c'est le bazard! J'ai moi aussi ce problème avec EDF Ils font payer les mensualités sur une évaluation et c'est bien eux qui y gagnent il n'y a pas de doute ! J'ai moi aussi voulu donner le relevé exact mais comme le choffre est inférieur à leur estimation je n'ai pu le saisir sur l'ordi J'ai pris contacte avec eux et ils m'ont expliqué que comme je suis mensualisée je ne dois pas donner de relevé intermédiaire mais payer selon le chffre qu'ils ont estimés eux en attendant le prochain relevé par un de leur mec. Quoi qu'il en soit ils remboursent à ce moment là mais en attendant il faut sortir l'argent!

Je suis dans les prunes Je vous laisse Bisous

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2014 à 14:14

un petit coucou les filles!!

le soleil a l'air de revenir et c'est tant mieux,il faut faire le plein avant que ce soit à nouveau l'automne

que de nouvelles,bonnes dans l'ensemble!le fils de Gifi sorti du coma,souhaitons maintenant qu'il se rétablisse sans séquelles

Dany:n'en fais pas trop avec ce pied,à notre age nous avons plus de mal à nous remettre,et tes résultats de labo,,tu as vu ton médecin?

Maria:gardes confiance pour ta fille,ça devrait s'arranger,il faut juste qu'elle prenne des précautions et les nausées de ta grande,ce n'est pas agréable

me concernant quoi dire?j'ai eu quelques ennuis de santé:une diarrhée énorme pendant 2 jours, des nausées une bonne semaine,des selles décolorées enfin bref ,je pensais à une hépatite eventuelle,ou à la vésicule.donc visite chez le médecin,biologie et echographie.résultats de labo normaux et echo aussi,donc conclusion,j'ai donc eu sans doute une grosse gastro!!j'ai quand même perdu 1kg!!!

question poids j'en suis au même point que vous,mais nous faisons partie des bons-vivants!!je ne fais plus vraiment de régime,disons que ce que j'ai appris pendant ces deux ans,j'essaie de l'appliquer pour limiter les dégats!! j'ai 10kg de plus qu'il y a 33ans,époque de la naissance de ma 1ere fille et j'avais 31ans;vu sous cet angle il n'y a pas mort d'homme!!de femme non plus d'ailleurs!!

concernant ma 2eme fille,elle a eu des règles en juillet,4 semaines après son intervention,pourvu que ça dure!!quant à des projets de bébé,il faut qu'elle attende au moins un an!!enfin déjà on ne lui dit plus qu'elle ne pourrait sans doute plus en avoir!!

ma petite Jade, grandit ,grandit!!elle se met debout!!*

je pense etre à l'anniversaire de Sylvie, je regarde pour me loger!!j'ai hâte de vous connaître toutes!!

je vous laisse pour l'instant!Maria courage pour ce qu'il te reste à travailler!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 18:34

Che calore..32°..

Pour les amis virtuelles je trouve que c,est difficile de se faire une idée objective d'une personne mais au fil des échanges des liens s'établissent et une réelle amitié peut naître..je suis très déçue quand on ne donne plus signé de vie...un petit mot pour dire ..je vais bien mais je ne viendrai plus sur le site..c'est à mon avis juste de l'éducation...

Francine j'ai aussi des tonnes de prunes..confitures et liqueur..ma maman aime la liqueur de prunes pour son transit!

Marie-France, contente que pour ta fille cela va se régler et surtout qu'il y a de l'espoir pour l'avenir..pour l'anniversaire de Sylvie super de se retrouver.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 14:05

Forum Dukan : hello les filles alors personne sur le site maria de la liqueur de prunes connait pas comment fais tu j aimerai bien en avoir surtout que j ai plein d

hello les filles

alors personne sur le site ?????

MARIA de la liqueur de prunes ??? connait pas, comment fais tu, j'aimerai bien en avoir, surtout que j'ai plein de petites prunes et pour mon transit c'est tjs bon LOL !!!!

M FRANCE toi aussi tu es une mamie comblée

j'espère que côté santé tu vas mieux, bon le positif - 1 kg, ce qui n'est pas mon cas + 3 pour moi depuis que mon pied, bref je bouge plus mais j'ai mis la pédale douce car voulant trop en faire le pied avait gonflé et un énorme bleu sur le bras qui s'appuie sur la béquille, oui je sais pas très intelligent....mais depuis ça va mieux.....

FRANCINE alors réglé le problème EDF (comme Maria....) et la piscine ça avance ????? et la date de ton anniversaire approche à grand pas......

DAN si tu nous lis........

par chez nous, temps mitigé, soleil, nuage, orage au loin .......juillet foutu, que va nous réserver août ????

du coup, pour clore le tout, j'ai une angine !!!! rien dormi de la nuit car prise de quinte de toux et rien sous la main pour me soulager, là Claude m'emmène à la pharmacie et faire quelques courses, comme quoi les miracles existent MDR !!!!!

voilà à peu près les nouvelles de haute Savoie*

bisous à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 00:10

Dany pour la liqueur de prunes tu mets 1/3 de prunes 1/3 d'eau de vie 1/3 de sucre blanc faire macérer 6 mois - filtrer mais tu peux récupérer la compote pour mettre sur de la glace vanille..et consommer..je fais aussi comme ça pour la prunelle ..chez moi j'ai des prunes qui ressemblent aux mirabelles...

Ici il a fait délicieux..j,ai été faire un petit tour aux soldes ..et acheté la nouvelle collection,,,puis passe quelques heures chez la maman de la petite Alice...la petite devient un peu plus difficile..elle commence à faire des caprices..mais sa maman tient bon..

J'ai acheté un robot aspirateur à mes deux filles..elles sont enchantées...cette petite machine va nous faciliter la vie.

Tu vois que tout arrive..mais je suppose qu'il a le temps maintenant ..et puis c'est sympa des sorties en amoureux..

Francine..ta piscine..pas trop de contrariétés..en tout cas elle a l,air cool..

Danielle ?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 09:48

hello Maria,

que nous sur ce site ???

moi aussi les prunes dont je te parle, ressemblent aux mirabelles, je vais donc essayer, par contre tu parles de compote ??? les prunes tu les mets entières avec les noyaux ou sans les noyaux ????

ou tu les écrases ??

si j'ai bien compris, tu ne remplis pas ton bocal, tu mets un tiers de prunes, un de sucre et tu finis de remplir avec le tiers d'eau de vie, c'est ça ???

j'en ai plein alors je voudrais essayer.

merci de m'éclairer mieux (tu sais je suis une fausse blonde, mais blonde quand même !!!!)

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 12:20

il semble qu'il n'y ait plus que nous..les autres font bronzette...lol ..ça diminue pour ta kine ?

moi, dernier jour de travail..et il fait beau, on annonce des orages mais pour le moment ciel bien bleu.

ce soir petit resto entre filles -copines- et puis préparatifs pour partir lundi..on a du décaler d'un jour car ma fille doit faire une prise de sang de contrôle ce lundi et elle vient avec nous en Normandie..

en fait les prunes je les coupe en deux et retire le noyau..le reste c'est comme tu as lu, un tiers sucre, prunes et eau de vie..je remplis le bocal. c'est sur internet que j'ai vu que les personnes récupéraient les fruits qui ont mariné pour mettre sur de la glace..pourquoi pas..faut essayer.. ma maman aime bien boire sa petite goutte d'alcool de prunes , elle appelle ça "sa purge"..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 15:20

salut à toutes...mon neveu et sa famille partis jeudi mais dans l'aprés midi nous est annonce la visite d'amis que nous avons rencontré en croisière et du coup nous les avons gardé jusqu'à dimanche...nous avions fait 2 croisière ensemble t depuis nous gardons le contact par mail, tel et visu...ce soir nous sortons fête au village d'à côté aëlla...bon pour la nouvelle je n'ai pris que 300 grs et espère les perte après dimanche, le mariaga arrrrrrrive avec grands pas...je n'ai pas lu mais promis, je le ferai dès que je le pourrait, mais je pense à vous...

a+++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 15:32

ça y est j'ai tout lu...bisous a+++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 15:34

Forum Dukan : re bisoussss

re-bisoussss

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2014 à 17:47

Coucou Oui entre les prunes et la prépa de la fête et le bordel de la piscine!

Elle fait grand pourtant elle est presque comme la précédente Sauf que la hors sol êtait arrondie aux bouts et la, forcément, on a tous les angles en plus 8M50 / 4M50 Oui ça va être chouette pour mon petit bourrelet (petit est un terme affectueux parcequ'en fait il est bien assez gros le bougre!) Ils devaient venir travailler aujourd'hui demain et dimanche et je n'ai vu personne Il faut dire à leur décharge que toute la journée on a eu pluie et orage. Éclaires et tonnerre ! Brrr et déjà fin juillet! ON n'a pas l'impression d'avoir vu l'été ! Les quelques jours de très beaux temps sont tellement "noyés" dans les mauvais (et c'est le cas de le dire) !J'espère que comme le dit la météo c'est la dernière fois. Les jours qui viennent semblent parfaits !! Ici avec une pompe à chaleur sur la piscine on peut se baigner d'avril à octobre... On verra bien Chéri s'est fait plaisir... Moi je rêve de retourner à l'île Maurice Ce sera ma demande de cadeau pour mon anniv. Nous n'avons pas fait toute l'île et il y a tant à voir en plus de la mer et des fonds marins...

Oui ça va être sympa de se rencontrer enfin! C'est bien pour ça que je veux être là même si c'est le lendemain et un peu pas trop nette encore! lol!

Dany pour ce jeune homme de 17 ans quelle horreur! Mon dieu que cette maladie est terrible et tellement injuste....

Je vous fais des bisous Je retourne remettre du bois dans le four à pain : on fait un essaie demain avec mes voisins : du pain et un poulet en condition réelle! Ahhhahhhh !

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2014 à 09:16

Coucou les filles,

des pensées chaleureuses pour la famille de ce jeune homme, c'est terrible de mourir ainsi à cet âge là .... et si dur pour l'entourage pendant et après....

dany, tu diras bonjour à Ixora de notre part et si elle veut se joindre à nous pour le 30 août, c'est avec plaisir....

Marie-France, il y a plein de possibilités de logements - tu m'en parles en direct si tu as besoin -

Francine, je passe demain hihi....

Magnifique piscine - j'espère que tout se finira comme tu le souhaites mais c'est un sacré chantier!!!

Maria toujours aussi occupée aussi et dan attention à toi .... Marie-France, mamie heureuse comme nous toutes je pense ....

nous sommes actives, pleines d'idées, différentes et c'est super sympa......

hier nous sommes allés sur le parcours du tour de France avec Mathis le petit à Michel et ce matin, Michel est parti avec son grand, Matthieu à Bergerac pour le contre la montre avec 2 de mes résidents, ils ont vu Dany Boon et sont très bien placés, ils auront des choses à raconter comme ça -

Belle journée à toutes si possible

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2014 à 09:17

http://www.youtube.com/watch?v=NnYr0JgG6RQ&feature=youtu.be

aller voir notre tube national de l'été ......

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 10:21

Réveil en musique avec ton clip Sylvie..bien fait ..belle vitrine sur ta région..Michel doit s'éclater avec le tour de France..nous aussi quand ils passent près de chez nous on s'organise pour aller les voir...

Francine ,ils sont venus pour ta piscine ?.allez elle sera prête..et le temps va se remettre..tout sera parfait pour le 2.. Donc aujourd'hui poulet et pain au four ? Une petite pizza en plus non ?

J,ai passé une belle soirée hier au resto avec mes copines..groupe élargi aux enfants..on s'est retrouvés à 6 ...et les hommes tout autant dans un autre resto...comme il faisait beau il y avait foule aux terrasses..ambiance vacances...ça tombe bien..je le suis !

Danielle si tu n'a pas grossi c'est que tu manges correctement..c'est parfait...

L'Ile Maurice tu y as vécu ou simplement été en vacances ?

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2014 à 10:41

un petit coucou vite fait,avant le ménage,car je garde ma puce cet après-midi,sa maman travaille et mon gendre pose du placo,il s'est fait un petit atelier(c'est un grand bûcheur),elle est vraiment superbe,elle se lève contre tout et touche tout,une bonne occupation!!

Sylvie hier j'ai pensé à toi vu ce qui tombait sur le tour de france,vous avez du prendre la rincée!!

effectivement,je me mettrai en rapport avec toi,car j'ai plein de choses à te demander!!

Maria: ça y est c'est bientôt le départ pour la normandie?moi je n'ai même pas fait les soldes,sauf 2ou3 bricoles pour mon fils et pour Jade!!

j'ai enfin réussi à mettre nickel 3m2 de mon minuscule jardin,c'était un champ de mauvaises herbes qui repoussaient dès que j'avais fini un coin(liserons,chiendent,ronces et j'en passe!!), j'y ai mis du gazon,peut-etre que ça enraillera leur repousse,maintenant je vais continuer pour le reste,j'essaie d'enlever toutes les racines,ben il y a du boulot heureusement que je n'ai pas un hectare!!!!

Dany:ton pied comment ça va?

Francine:" chauffe Marcel"il doit faire bon près du four!!

Dan:bon appétit!!

je file à mon ménage!bises à toutes

mes kilos sont toujours là

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 15:30

Les miens aussi ! Et ça ne va pas s'arranger..ma fille adore cuisiner et elle a de l'énergie à revendre...elle vient seule avec nous en Normandie..cela va être dur de manger dudu..

Les soldes en France c'est jusque quand? En belgique jusque fin juillet..un Petit tour maintenant il reste des super cocasse,,,je viens d,aller chez jbc. Des petites robes enfants à 7 euro à la place de 28...

C'était bon ton pain et le poulet ?

Il fait lourd chez nous mais l.orage est ailleurs,,,

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2014 à 15:39

Forum Dukan : hello les filles sylvie j ai bien rigole avec votre hymne surtout le passage avec les anglais et quel beau departement je comprends pourquoi on peine

hello les filles,

Sylvie j'ai bien rigolé avec votre hymne, surtout le passage avec les anglais, et quel beau département, je comprends pourquoi on peine à maigrir par chez vous MDR !!!!!!!

Maria je vois que les vacances débutes bien.....alors bonne continuation......

M France, tu as raison si seulement les bonnes herbes poussaient aussi bien que les mauvaises.....même crevées elles renaissent,.... c'est pô juste !!!!

allez plus que dimanche et lundi à tenir, mardi matin RDV au kiné, je vois le bout enfin j'espère !!!!

Dan et Francine gros bisous. et aussi aux autres.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 15:50

Sylvie j'essaie de voir Michel au tour de France..

C,est vrai pour les mauvaises herbes..elles poussent même dans le tarmac..mal fait mais quand même,

On sera vite mardi,,bon maintenant que je suis en vacances je. Poudrais qu'il dure longtemps..pour en profiter plus...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 16:43

salut les filles aller et retour nailloux...j'ai trouvé pantalo pour bernnard mais pas en solde...nailloux ce n'est pas comme à la roca en espagne...là bas ils affichent les % à nailloux, tout ce qui nous plaisait, n'était pas soldé, on dois avoir une g...le à payer ahahha ...no samis faisait grasse mat et ce soir re belotte soirée à ste valière pour un carry de poulet et chanson....chaque fois que je vous annonce de bonne chose pour mon poids eh bien le lendemain la douloureuse tombe...donc je ne dirais plus rien NA ahahahhaha.

tu l'auras ta piscine francine,

maria quand pars tu en normandie

Mfrance super que tu puisses venir chez Sylvie

dany, doucement sur le pied

Sylvie, super la chanson....

a++++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 11:44

Forum Dukan : hello les filles pas grand chose a dire aujourd hui le soleil est de retour tjs mon angine tjs mon pied la routine quoi bisous a toutes et bonnes vaca

hello les filles

pas grand chose à dire aujourd'hui.....

le soleil est de retour.....tjs mon angine.....tjs mon pied.....la routine quoi !!!!!

bisous à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 14:13

Danielle la vie n'est pas trop mal...c'est gai çes fêtes d'été..je pars en Normandie demain..rien n'est prêt..j'ai mes filles pour dîner et ma cadette pour 15 jours..son compagnon est en Italie pour une semaine mais elle ne voulait pas prendre l'avion..il fait délicieux en Belgique et il pleut en Italie'.le monde a l'envers..

Comment as tu attrape ton compte..une angine? ..allez ,bientôt délivrée de ce pied..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 16:46

salut à toutes

bien maria sur le départ en Normandie et espérant qu'elle puisse avoir internet avec alice

dany, comment fais tu pour attraper ce qui n'est pas bon pour toi aahhahha

bon nous en fête depuis quelque jours et ce soir soirée anniversaire de ma belle fille à pouzolles...mes amis sont partis ce matin à 8h....semaine prochaine WE festejade à fleury d'aude, cette annee c'est LAM, les copains des nos années 60 DESIRLESS etc...donc....je sais....ce que vous pensez et le mariage est dans 15 jours...aie aie... de toutes les façons, comme dit bernard si on veut maigrir,, il faut rester enfermé....hier à ste valière nous avons passé un moment super agréable avec un couple de 70 ans (lui retraité ingénieur électronique à la nasa et elle ex mannequin des années 70), ils nous ont laissé leur coordonnée, mais en faite ils ne sont pas loin de chez nous...donc nous les retrouverons surement au cour des fêtes où nous allons...je lui ai dit pour la festejade et ils sont très intéressé, donc nous verrons si il y sont....ici un temps 37-38°, vivement le soir, dehors, et là nous apprécions le petit vent... bisous les filles

dany ATTENTION!!! n'oublie pas que tu as le kiné et si le pied est enflé, il nne pourra pas te faire les soins correctement...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 18:03

promis les files, Je crois bien que après lundi, je vais me mettre à la pêche !!!

Pourquoi???

Parce que les pêcheurs surveillent leur ligne !

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 18:13

Forum Dukan : coucou tout le monde va bien dany c est de l histoire ancienne maintenant hummm positivons et l angine je suis d accord avec marie il faut le faire qu

Coucou!

Tout le monde va bien Dany c'est de l'histoire ancienne maintenant (hummm positivons) et l'angine je suis d'accord avec Marie : il faut le faire quand même !!!!

BOn pour moi deux grands évènements en 24h!

Le 1er : on a fait une grande cuisson hier dans le four à pain avec nos voisins : pains, tourteaux fromagés, tarte aux prunes, poulet comme pour le 2 août c'est à dire découpé et mariné, pomme de terre sous la braise dans de l'alu et TOUT était parfait !! Bernard, Régine, Renaud et moi sommes très fiers de nos réussites! Je m'en faisait toute une montagne et en fait rien de plus simple. Il était encore à 100° ce midi (et là on passe à la 2ème grande nouvelle après une petite photo (avec ma maman qui l'avait vu en chauffe pour la dernière fois pour son mariage en 1951

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.