Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 10:59

maria, sauf imprévus, je vais chez Sylvie, avec mon garde du corps, je vais certainement réserver au camping du lac, il faut que je leur demande s'ils ont des mobilhomes....

merci les filles, mais je me dis que tout va bien et que c'est bernard qui a raison, il faut que je sois plus attentionnée....j'ai lu sur le net que 60% se sont des inattentions dû au stress, fatigue, anxyolitique...pour moi rien de tout cela, alors on verra, demain est un autre jour...

passez un bon WE....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 11:06

Forum Dukan : hello les filles maria he oui meme si on ne fait plus jeune on a l age de nos arteres avec tout ce qui va avec mdrrrrrr parfois je suis comme dan je m

hello les filles,

Maria, hé oui, même si on ne fait plus jeune, on a l'âge de nos artères avec tout ce qui va avec MDRRRRRR !!! parfois je suis comme Dan, je me demande si je ne devrais pas consulter.......

on a dû prendre le même avion pour rentrer, on a perdu, mais on a fait une belle coupe du monde, (surtout pour nous par rapport à la dernière, c'était la honte !!!)

Dan j'espère que tu profites du soleil, car il va pas être très fort pour un mois juillet c'est mal parti.......

j'ai déjà du mal à dormir, mais cette nuit grands yeux ouverts à 4 h du mat.....malgré un somnifère.....et le matin je resterais coucher tellement je suis fatiguée..... allez plus qu'1 jour et c'est la délivrance...........et c'est grand temps, car toutou est tellement malheureux qu'il ne me quitte pas d'une semelle, il reste couché à mes pieds.

Hier j'ai une connaissance qui est venue avec son chien (Darwin le connait bien pourtant), tant qu'il restait loin de moi ça allait, mais dès qu'il s'est approché pour me faire la fête ; Darwin l'a chopé  !!!! et après il s'est assis contre moi, d'un air de dire '"on ne s'approche pas'"

voilà pour les news, à ++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 13:34

C'est sur il t'aime ce chien... Léo aussi m'aime .. Il trouve que je ne suis pas propre.. Veut absolument me lécher .. je n,aime pas ça.. Idem quand il essaie de me tirer en pinçant les pantalons ou le bas de mes robes... Et parfois ma peau quand il n.y arrive pas

Ce midi poisson et ce soir calamars à la plancha.. Petit menu de vacances..

J'ai réservé a l'hôtel des glycines.. Donc normalement on y và

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

berndanielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 18:07

Jolie photo.. Belle la lavande

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 10:28

coucou à toutes

de la pluie, de l'orage...depuis 18.30h hier, la nuit.....canet d'aude a souffert (10kms de la maison), bon bernard est tranquille pendant 3-4 jours pour l'arrosage...par contre la roquette qui venait de pointer son nez a dû souffrir....

a+++ les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2014 à 12:55

hello les filles

Maria ne m'en veut pas, mais je l'ai trouvée tellement marante, remarque elle peut aller à tout le monde, tout dépend de quel côté on se place LOL !!! :

C'est 2 belges qui vont au ski à Courchevel, ils ont passé un super séjour. Ils y retournent l'année suivante et demandent à avoir le même moniteur, on leur répond que ça va être difficile de le retrouver car il y a bcp de moniteurs. Les belges répondent: c'est facile, c'est celui qui a 2 anus! Étonné, l'organisateur leur demande comment ils savent cela. Les belges: ba c'est simple, à chaque fois qu'on nous croisait les gens disait ah voilà le moniteur avec ces 2 trous du cul!

Dan belle pépée, et belle lavande,

nous aussi, orage, pluie la totale, ce matin même ciel que la photo déjà postée sur le forum.....

pris ma douche, (2 heures avec lavage des cheveux) je fais tout, toute seule et c'est pas de la tarte.......c'est épuisant et je transpire comme tellement qu'il faudrait presque y retourner,

enfin demain matin, c'est le grand jour, j'espère que ça serait plus qu'un souvenir (mais assez pour me rendre compte que d'être valide c'est ENORME !!!!!)

les filles je vous souhaite une bonne journée.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 16:50

a qui le dis tu qu'être valide c'est ENORME..vite demain pour toi..

ici temps gris mais sec..ma journée de travail se termine et ouf..hâte de rentrer chez moi et surtout hâte d'être en vacances...décidément on y prend gout aux vacances...

ta blague est super..et je ne la prends pas mal..en général on peut l'appliquer a tout le monde...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 10:01

coucou les filles ras

dany c'est le jour J

a++++

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 11:46

Forum Dukan : yiiip jour j pour dany oui tu as raison on se rend bien compte de notre chance quand on est coince pour le petit fils et l armee ce n est plus comme a

Yiiip jour J pour Dany! Oui tu as raison on se rend bien compte de notre chance quand on est coincé!

Pour le petit fils et l'armée : ce n'est plus comme avant côté retraite à 55. Ils partent mais ne toucheront plus avant l'age légal ce qu'il auront mérité de toucher Ils viennent de changer ça. Je sais parce que Renaud est retraité de l'armée de l'air, son plus jeune en a fait 3 ans et l'ainé y est encore! Cependant effectivement 1400€ nourrit logé je confirme que c'est valable et qu'aujourd'hui l'armée n'est plus ce que ça a été Mais attention il y a armée et armée : terre ou Air? Marine? L'armée de terre est nettement moins cool mais tout dépend ou tu est mis! Comme poste je veux dire! Si tu crapahute c'est pas la joie! Renaud était dans l'armée de l'air au chiffre Donc pas mal! Son fils ainé est chauffeur du général Ca va aussi!

Bon moi j'ai donc passé une super soirée avec mes amis Y avait autour de 80 personnes pour leur 45 ans de mariage et du coup on s'est vu peu en privé Forcément Pour mon anniv j'arrive au chiffre un peu lourd de 75 personnes..... Je ne vous en veux pas les filles : pour faire connaissance dans ces conditions là... ce n'est pas la meilleure formule! Je ferai tout pour être chez Sylvie le dimanche

La piscine : trou en cours! Arrêt du travail cause pluie pluie pluie Et zut!! Une petite photo? Ok ! Je n'en mettrai pas sur facebook Les gens n'ont pas besoin de savoir : pour qu'après ça devienne la piscine municipale lol !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 12:54

oyui le jour J..Dany..tu marches ?

pour l'armée je vois que tu es bien informée ..hélas il y a beaucoup de privilèges qui sautent avec les nouveaux contrats...

Youpi pour ta piscine..ça avance..mais tu as raison de ne pas ameuter tout le village.. pour l'anniversaire..quel monde...c'est sur qu'on ne se serait pas retrouvés en petit comité pour faire connaissance..mais je pense que Sylvie a vu grand aussi ... vous habitez loin de chez Sylvie ? moi ..oui...donc j'ai réservé du mercredi au lundi..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 12:59

Forum Dukan : elle n etait pas belle cette supporter

elle n'était pas belle cette supporter....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 13:53

francine, il serait basé à toulouse, donc armée de l'air......mais de toute façon, il n'a toujours pas donné de réponse et comme ils n'attendent pas après lui, comme je dis il n'est pas le seul sur terre pour ^être appelé par l'armée...et puis il a 17 ans..

maria, superbe la poupée....joli chapeau

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 15:04

Forum Dukan : hello les filles 9h15 hosto sortie 11h40 ce fut long mais on s est super bien occupe de moi resultat des comptes apres la radio de controle je dois po

hello les filles

9h15 hosto sortie 11h40 ce fut long, mais on s'est super bien occupé de moi, résultat des comptes après la radio de contrôle, je dois porter (voir photo) ce truc encore 3 semaines, je ne peux que poser le talon et tjs les béquilles !!!!

puis après ces 3 semaines, rééducation à la marche.........

j'aurai cette "'chose"' qu'à 17 h car il fallait commander : pour l'instant grosse chaussette car j'ai le pied glacé et très très enflé.....

beau trou de piscine : elle va être immense !!!

tjs aussi chou cette petite Alice.....

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 16:44

Hello les filles,

Comme je dis à Michel, j'ai vu naître Alice..... ah bon .....oui et je ne la connais pas, c'est un bébé dukanette hihi....qu'est ce qu'ils changent nos bouts de choux....

bravo aux bacheliers et félicitations - bon courage pour la suite surtout -

magnifique ce feu Francine, nous devrons continuer la fête Dimanche.... en plus c'est le week-end du pruneau show à Agen, faudrait que vous y alliez et on ferait la fête le lundi.... -

Danielle, il y a des gites au camping du lac de Cancon et il y a des mobil-homes au camping du lac de Lougratte (ou l'on peut se baigner) à 5 km de la maison, sinon je peux trouver une caravane à mettre au bout de chez moi pour quelques jours ???? il y a plein de possibilités - Sinon le mardi, il y a la visite de Villeneuve Sur Lot avec Jacquouille la Fripouille, idem à Monflanquin le jeudi je crois, un très beau marché le vendredi à Libos près de Fumel, la Dordogne proche avec ses cèpes et ses chateaux et ses villages fortifiés...Il y a le bergeracois, Duras avec son château et ses vins, Monbazillac à côté de chez nous - vous pouvez demander la documentation à l'office de tourisme de villeneuve/lot, si vous voulez.... moi j'en ai pris tout un paquet....

www.tourisme-lotetgaronne.com

Dany j'espère que tu ne souffres pas trop - Ne vous inquiétez pas même si vous vous rajoutez en dernière minute, il y aura toujours de la place pour tous ......

il faudrait que j'essaie de m'arrêter chez Francine en revenant de chez aurélie en principe le lundi 04 août.... mais juste un arrêt car le fils de Michel doit partir le mardi avec sa maman dans les Pyrénées.

Bises à toutes, le mariage de mes enfants s'est très bien passé dans la simplicité mais sympa et nous n'avons pas eu de pluie, ce qui est une chance vu le temps actuellement ....

bonne fin de journée à toutes - bises

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 18:04

sylvie, j'ai pris contact sur le gite de cancon et mobilhomme de lougratte et attends les réponses, les personnes étant absentes...je te remercie de l'offre que tu nous a faite et cela nous a touché, mais nous n'allons pas empiété dans ta vie privée....encore merci ma sylvie.

dany, eh bien cela n'et pas drôle pour toi....3sem + réeduc de marche...je te souhaite de meilleures heures...souffres tu????

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 19:15

Eh oui Sylvie.. Tu as bien participé à la naissance de la petite ALICE,,et la proximité de ce forum fait qu'on forme une grande famille,,

Je retiens les info touristiques .. ai réservé du mercredi au lundi à l'auberge des glycines.. Je suppose que c'est près de chez toi

j'espère vous voir toutes les filles..

Si vous passez par la belgique ou la normandié..ce serait cool aussi..

Eh bien Dany.. Il te faudra encore un peu de patience.. Mais rassure toi, cela passera aussi..courage

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2014 à 15:22

bonjour Sylvie, Maria et Dan, et les absentes.....

ça y est je me suis habituée à cette '"chose'", je trottine dans toute la maison et ce matin, j'ai pas arrêté, là je me repose un peu devant l'ordi car j'ai la jambe en '"feu'", et j'ai du mal à reprendre mon souffle, 3 semaines sans "'entrainement'" ça se voit !!!

toutou était content, je l'ai brossé et enlevé un seau de poil !!!! là il est tout beau et surtout joyeux d'être débarrassé du superflu....et moi contente de pouvoir de nouveau m'occuper de lui. (manque plus que les promenades, enfin pas pour tout de suite !!!!)

je pense que le temps est partout pareil, triste pour un mois de juillet.....

Francine j'ai comme l'impression que d'assister à ton anniv va être partie remise, car impossible de conduire pour l'instant, et la rééducation commence après le 29 juillet, enfin j'attends encore un peu avant d'annuler, des fois que ????

comme quoi faire des projets chez moi, y a tjs une rave pour tout remettre en question.

bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:25

bon dany, super que tu puisses mieux te déplacer..maintenant darwin doit compter les jours pour les promenade....

maria tu pars quand en normandie....pour internet, cela s'arrange?????

aujourd'hui, j'ai ramassé les tomates, cette année est très bonne aussi j'ai congelé ma récolte du jour pour cette hiver. ce matin suis allée au marché et ai oublié d'acheter les cerises 2kgs pour 4€, elles étaient noires et bien juteuses, et je voulais les congeler pour cette hiver et au retour oublliéééééé. je regarderai mercredi prochain....

a+++ les filles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2014 à 18:57

No problem Dany Tu penses!! Si tu viens on se débrouillera à te loger mais j'imagine bien qu'il n'y a pas beaucoup de chance! On se verra un autre jour Repose bien ta papatte et ça ne doit pas être marrant en effet!

Non la piscine ne sera pas si grande que ça 4mx8 Presque comme était la hors sol. 1m10 puis1m50 de profondeur Je ne voulais pas trop profond A nos ages ont plonge plus lol On pense plutôt aux petiots! Ils viennent , normalement, demain finir le terrassement et faire le "béton" vendredi....

Oui par chez Sylvie il y a plein de choses à voir! C'est une super région, vraiment! Je suis à 150kms (2h30 environ) C'est pour ça que c'est couillon que je sois prise le samedi mais bon... je viendrai le dimanche. Oui si tu le peux arrête toi le mardi!! On aura les 3 petiots de Renaud mais puisque tu me dis que ce serait juste passer : tu me confirmes et on se fait une bouffe!

Maria ta supporter était magnifique et surtout très attentive !! !! !!

Le temps est moche moche moche! Ca fou le bourdon! On aime tant la chaleur et en plus à cette saison c'est la moindre des choses non? Pfffff !!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 20:12

bien francine ,la piscine sera terminée pour l"anniv

a++++ bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 20:32

Pour ce qui est du temps moche on peut le dire...pluie toute la journée et la rivière devant chez ma fille a monté d,une manière incroyable.. J.ai passe la journée seule avec Alice .. Super cette enfant mais comme elle n'a pas de petites copines pour jouer mamie est bien sollicitée et je suis fatigueé.. Maintenant elle regarde des petits films que j'ai téléchargé sur mon GSM .. Faut la voir remuer le popotin sur les chansons,,,trop comique,,,

150 km de chez Sylvie ,c'est faisable.. J'ai dit aux parents de mon beau fils que j'avais réservé à cancon eh beh vous savez quoi..leurs parents y ont habite pendant la guerre..ils ont des tas de souvenirs'..

Danielle,mon problème avec la téléphonie Alice ne semble pas résolu ´Mais faut que j'aille sur place pour voir...pour le moment si je téléphone chez moi j,ai d'office le répondeur..ils ont commencé à prélever et n'ont pas encore répondu à mon courrier... Faudra que je trouve une solution pour utiliser un téléphone fixe pour leur téléphoner de là France.. En principe c'est gratuit´´il est hors de question que je dépense encore 90€,,j'ai hâte de retourner en Normandie mais faudra attendre le 28 juillet..

Mes filles vont bien, la maman de la petite Alice est déjà très nauséeuse..pour Alice elle a été malade les 4 premiers mois..donc faudra patienter un peu..l.autre fille est en pleine forme'.heureusement que cela se passe bien car elle est hematophobe,, ce qui est comique c'est qu'elles ont toutes les deux un ultra son le 25 juillet mais ne sont pas suivies par le même gynécologue..ce sera le premier pour mon aînée et déjà celui du troisième mois pour la cadette ..j.espéré que tout sera ok mais tout semble bien parti pour avoir deux petits enfants à un mois d.intervalle..Alice qui commence à s'intéresser aux bébés sera comblée..

daný,c'est super de pouvoir remarcher...c'est pas évident de dépendre des autres...Darwin doit être soulagé..tous ces poils en moins le soulageront,,,

Vous avez vu le match hier Brésil/Allemagne..? J'ai eu mal au cœur pour ces pauvres Brésiliens..

Francine,ta piscine sera finie pour le 2 août ? Tous tes invites prennent leur maillot ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 10:13

maria, quand je vais en espagne ou ailleurs, j'achète une carte téléphonique (sim) sur place et la substitue à la carte sim française ainsi je paye mes communications en local...et pour l'espagne je la recharge sur le territoire espagnole pour les autres cartes sim, je les jettent...

pour tes filles, tout se passera bien...et tu pourras compter 2 de plus dans la famille...quelle joie pour toutes et pour nous aussi, ce sont un peu nos petits comme le dit si bien sylvie..

cette nuit, pluie....

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 10:38

Danielle, c'est ce qu'on pensait faire..surtout qu'on a une maison en France ..j,espère qu'avec une carte sim française la communication avec le service 1033 sera si pas gratuit du moins moins cher...

Je devais me renseigner..je suppose qu'il existe des cartes pré payées...

Ici il a plu hier toute la journée et il fait gris ce matin..ma chaudière est en panne..donc pas d.eau chaude vu l,absence de soleil...le chauffagiste vient demain mais je devrai la remplacer prochainement ...entre les contributions et la chaudière,j'aurais pu me payer de belles vacances dans un endroit paradisiaque...

2015 débutera bien..et même si ce ne.est plus la première naissance..je serai encore excitée comme une puce et vous ferai partager cela...

Je viens de recevoir un coup de fil de ma fille..la petite Alice a vomi toute la nuit..et cela continue..? Bizarre..hier je l.ai gardée toute la journée,elle a mangé normalement sans excès et était en pleine forme jusque 19h..heure ou je l'ai quittée...je vais retourner aux nouvelles ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.