Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2014 à 10:32
hello Maria,
super ta journée je vois, comme toi, on attend aussi 2 BB, celui de mon fils : 1 garçon
et celui de notre Coralie (c'est la fille de mon amie qui est décédée l'année dernière d'un cancer du sein, je vous en avais parlé, donc je suis un peu sa '"maman de substitution'" car une maman est irremplaçable) pour elle c'est 1 fille, elles accouchent à 3 jours d'écart, elle a déjà une petite Manon qui est cousine avec notre Valentin.
quant à moi, oui j'en fais un peu trop, mais on ne change pas comme ça une hyper active qui a été clouée pendant 21 jours mdrrrrrr !!!! ma matinée est déjà bien chargée, donc je vais m'y mettre daredare !!!!
nous aussi, ce matin levée de bonne humeur car grand soleil et il fait bon malgré un léger vent, mais c'est tellement bon de pourvoir vivre toutes fenêtres ouvertes.
allez au boulot, passes une bonne journée aussi,
DAN si tu nous lis..........
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 11:02
comme je repassais sur le post ..j'y vais de mon petit mot...faut dire qu'il fait calme a mon travail..les résidents sont en congés et on ne voit personne...ils se reposent ou sont en vadrouille..
Deux Bébés aussi.. super..des nouvelles comme celle la on peut en mettre tous les jours sur le forum..pour vous il aurait fallu juste inverser la fille et le Garçon...bien que, deux enfants du même sexe c'est cool pour eux..je le vois avec mes filles..
Bon ménage et tout le reste...a ce soir..
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 13:50
salut les files, le temps est au soleil et j'ai envoyé le vent ailleurs MDR....bon plutôt active les filles, mais ménagez vous quand même...cet AM coiffeur, je vais couper mes cheveux, bien que j'hésite, le mariage pour le 16 aout....enfin...l'ensemble que j'avais acheté ne me plait plus, cela ne va pas pour un mariage (gris souris et ceinture noire) cela fait un peu deuil....si je mélange du fusia en bijoux et pochettes, cela illuminerait peut être mais je vois toujours le deuil....et puis j"ai grossi ce matin 74 kgs, j'en suis malade....ma fille a des problème de santé : la thyroïde, donc elle est traité depuis 15 jours et a perdu 1 kg...par contre pour les hanches cela ne va pas et il ne trouve pas, elle a des difficultés à marcher et surtout conduire, elle ne peut plus faire le trajet toulouse/narbonne (105kms) en 1 seule traite car elle souffre trop, elle a vu un rhumato et doit faire scanner+ IRM...enfin il cherche...au début je lui disais que c'était le poids, mais à priori ce ne serait pas cela..enfin chacun à ses soucis et c'est bon de pouvoir en parler entre amies sur ce forum...
a++++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 14:56
Danielle, explique moi une bonne fois, combien d'enfants tu as, leur âge et leurs enfants...je ne m'y retrouve pas trop bien...je ne suis pas bonne élève..
Tu as grossi, mais pas en un jour..vois un peu du côté des repas festifs et éventuellement boissons..eh oui, c'est l'été on profite toutes un peu...mais pas de danger tu vas les reperdre...tous les matins je me dis que je vais m'y mettre sérieusement et au soir..GRRR
mais je finirai bien par y arriver jusqu’à maintenant tout est ok..et le repas du soir est déjà prêt..donc en principe je devrais respecter..
hier tout était ok, puis ma fille m'a invité..pour le repas pas de problème c'était un barbecue et j'avais pris mon steak..'ai juste bu 2 rosés qui ne sont pas autorisés...
pour ta fille, la thyroide se soigne bien et le reste faut voir ce qu'elle a exactement.. mais on n'aime pas les voir malades, je te comprends..
Tu as de la chance pour le soleil, ici il est caché..mais il fait beau..j'attends que ma journée finisse pour rentrer..il ne m'en faut pas trop aujourd'hui..je papote avec les résidents, je me traîne en fait...je crois bien que je m'ennuie...
Pour ta robe, tu peux changer d'avis et la garder pour une autre occasion..ça nous arrive a toutes d'acheter des truc puis de ne plus les aimer...pour le mariage de ma nièce j'ai une petite robe noir et blanche, peut être pas trop habillée mais le mariage devrait être simple..puis j'en ai trouve une autre en solde qui irait peut-être bien aussi..elle est bleu marine ajourée et on voit par transparence le rose fuschia de la doublure .dit comme ça elle parait bizarre mais mise, elle n'est pas mal...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 14:59
pour les cheveux, je fais la démarche inverse..je laisse pousser..on verra bien ce que cela donnera...en tout cas je préfère comme ça quand il fait chaud..je sais les attacher...et j'ai trouvé une solution au manque de forme quand ils poussent;.un petit coup de lisseur et op..me voila bien coiffée..pour la repousse, comme elle m'a faite plus blonde, on ne voit pas trop.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2014 à 17:21
moi aussi je repassais par là,
mari m'a emmené à Géant faire les courses, et j'ai apprécié ce moment qui d'habitude était plus une corvée, il a été très patient (il a horreur de ça !!!) comme c'était entre midi et 14 h) on a mangé un sandwich en même temps, le caddy était plein......
par contre, le pied bien enflé, là il est en l'air et je peux venir aisaiment sur l'ordi.....je vais tout de même bouché mon popotin car le lave vaisselle est fini, et j'ai tout les verres à champagnes d'hier à laver à la main.....
bref on va s'y remettre,
pour les ptites robes, je comprends que parfois on en a plus envie, pourtant elle nous plaisait bien lors de l'achat, mais notre corps change à une vitesse, quant il faut réessayer et bien on est déçu car elle tombe moins bien......
du coup, je n'achète rien en avance, et surtout restriction côté nourriture tant que je ne l'ai pas mise, que voulez-vous c'est notre lot !!!!
côté coiffure, j'ai plus de problème depuis qu'ils ont une certaine longueur, tenus par des chouchous ou des pinces, et la couleur c'est moi qui m'y tape.....beaucoup d'économie du coup !!!!!
et j'ai plein de rajout pour les grandes sorties, c'est super pratique....... et on y voit que du feu !!!!!!
bon ben à ++++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 17:49
Comme quoi une bonne sortie avec son mari quand il se montre patient c'est cool...Pour ton pied..patience ! Du moment que tu n'a pas de complications..c'est le plus important...
Pour les cheveux tu les a à quelle longueur? Et tes rajout? Tu les achete chez le coiffeur ? Je sais que cela existe mais je n'en ai jamais utilisé...
Danielle,finalement tu as opté pour le court ou non ? Et tu as changé la couleur ? ..je suis curieuse..je sais..
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 18:41
Maria, j'ai 3 enfants
1- sandrine 43 ans ; 3 enfants : axel 19 ans, maxens 17 ans et roxanne 10 ans
2- patrice 41 ans : 2 enfant : mathis 11 ans et nolan 9 ans
3- Yannis 32 ans : 1 enfants Yoen qui aura 2 ans novembre 2014
Yannis est mariés civilement voici 3 ans et se marie le 16 août religieusement...
température sans vent aujourd'hui 33° à 15H...j'ai coupé un peu les cheveux, mais je ne me trouve pas bien...bahhhh la ccouleur n'a pas changé...
dany, va doucement, tu veux faire le marathon après 3 sem d'abstinence, ce n'est vraiment pas sérieux....la rééduc, ne se fera pas si tu as le pied enflé, alors songes y..
a++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2014 à 20:46
Merci de m,avoir répondu..j'y vois plus clair quand tu parles de tes enfants et petits enfants...j,espère que pour ta fille ce n'est rien de sérieux...
Ici il fait chaud aussi ..ciel couvert mais lourd..je rentre de la promenade avec le chien et je suis en nage...c'est comique j'ai trouve un trèfle à 4 feuilles,,ce n'est pas la première fois qu'en me promenant mon regard est attiré par un trèfle et que j'en trouve..je ne les cherche pas vraiment,,quand j'étais petite oui..au lieu d'étudier je les cherchais et si j'en trouvais j'étais sûre de réussir les examens...
Pour tes cheveux ce doit sûrement être très bien,,mais il me semble que tu ne te plais pas trop en ce moments,il n'y a pas de raison..la photo avec la lavande montre une belle femme épanouie,,,maintenant si tu a pris un peu de poids il suffit de ça pour te contrarier...mais je te fais confiance..tu va les faire partir vite fait...
Bonne nuit les filles.
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2014 à 22:26
coucou les filles,
que de naissances encore cette année sur notre site, nos enfants sont très productifs.....
quant à mon petit fils Jamie, 7 ans, Mamie ?? Mamie, quand est -ce que tu auras un bébé ???? "étranglements..... et ptdr,
ah ces mômes et leur naturel !!!!!
Oui Maria, l'auberge des Glycines est très près de chez moi, pas de soucis -
Danielle, j'espère que c'est pas trop grave pour ta fille son problème de hanche ..
C vrai que maintenant on peut faire ton arbre généalogique hihi
bisous à toutes en passant -
Maria, tu dois avoir bien du travail avec ton job, ta maison, tes locations et ta normandie... Fais attention à toi
Francine, ta piscine doit prendre forme
Dany, ménage toi, ce n'est pas malin de faire des sauts de lapin quand on vient de retirer son platre, sois prudente, sinon ton pied et toi aussi d'ailleurs vont en pâtir.
Bisous à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2014 à 09:51
Coucou,soleil radieux et un petit message de Sylvie,,ça fait du bien de vous lire les filles,,eh beh c'est quand que tu va annoncer que tu es enceinte ? Moi a peu près au même âge que ton petit fils je pensais que j'allais avoir une petite sœur car ma maman avait un joli ventre,,,eh ben non..elle était veuve et pas de compagnon,..mais perspicace,je ne croyais déjà plus aux cigognes ni aux choux...hihihihi..
Francine tu dois être bien prise avec tes travaux..la piscine doit être finie ou presque,,,et tes préparatifs pour accueillir autant de monde bien entamés..c,est cool d'avoir une belle maison en Charente,,j'ai pensez toi ..je viens de lire un bouquin ou l'action se passe en Charente et dans les Pyrénées..le chant de l'océan de Marie Bernadette Dupuy..pas le meilleur style littéraire mais j'ai apprécié la description des régions,,
Sans blague Dany,faut te ménager ...que dit le médecin du fait que ton pied gonfle ? Tu as mal ? Si non c'est bon signe..si oui c'est peut être normal ou alors il faudra vérifier pour l'algodystrophie...cela arrive assez fréquemment sur une fracture du pied et nécessite un traitement,,
Petite remise en ordre puis après-midi chez ma fille avec mes deux filles et la petite Alice..je vais repasser un peu et mon mari va terminer la pose d'un parquet...juste les finitions mais c,est le plus compliqué..je l'entend déjà jurer,,,puis quand tout sera fini il dira que ça a bien été..lol..
Bonne et belle journnee
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2014 à 13:58
coucou les filles,
Maria, Sylvie : oui je sais j'en fais trop et c'est pas malin......mais impossible de rester assise + 15 mm, alors 21 jours sans bouger (enfin presque !!!) j'en profite un peu
les filles ces 3 semaines finissent le 29 juillet, alors le 29 à 10 h RDV chez le kiné, faut pas perdre de temps, na !!!
hier pied enflé après les courses, et les 6 kms avec toutou, et le soir glace sur le pied,
ce matin tout va bien, alors j'ai attaqué ma véranda, je la fais en +sieurs fois car faut tirer les meubles, faire toutes les encadrures (juste l'aspirateur, pas de lavage) puis je mets la barrière anti-bestioles, et du coup le lave linge turbine à plein tube.....
j'ai téléphoné à la pers qui me fait les vitres, mais le pauvre il a eu un ulcère à l'estomac qui s'est perforé, il a failli y passer alors ce sera pour août.
vous je sais pas, mais avec la chaleur qui est revenue trop importante, je n'ai pas faim.....j'évite quand même de sauter les repas, mais c'est plus que frugal....c'"est tout bénéf pour les kgs
Dan, j'ai aussi profité pour connaître tes enfants, quelle belle famille !!!!
Sylvie, si tu fais une couvée, tu m'en réserves un !!!!! mdr !!!!! ha ces gamins, ils n'en ratent pas une.....
Maria, peut importe si c'est de nouveau un garçon et une fille, du moment qu'ils sont en bonnes santé et sans problème de formation, c'est tout à élever, alors on est heureux tout de même, on sait déjà les prénoms
Gabriel pour le garçon et Camille pour la fille, que des prénoms que j'aime alors tout va bien
les filles je retourne à ma véranda et repasserai ce soir
bisous à toutes.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2014 à 23:02
bon et bien je fais la fermeture,
j'espère que tout le monde va bien,
aujourd'hui pas de promenade, trop mal, j'ai fait un bain de pied glacé et pris un nurofen, et restée bien sage sur le canapé le pied en l'air.
à demain les filles.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 01:36
Tu vois que tu peux être sage Dany..mais tu as quand même bien turbiné ce matin...
Je rentre d'un souper chez mon amie..j.ai retrouve ses voisins qui habitent dans une caravane en attendant que leur maison soit reconstruite..quel courage..mais ils n'ont pas le choix non plus..on a passé une belle soirée..et vous savez quoi..ils ont insisté pour nous offrir un collier de cheval qu'ils avaient décoré en miroiŕ´alors qu'ils ont tout perdu,,c'est super gentil même si honnêtement je ne. Vois pas ou je pourrai mettre ce cadeau...Mon amie m'a parue fatiguée..je lui ai proposé de venir avec nous en Normandie...elle a dit oui.. Cela lui fera du bien de se reposer un peu...elle ne sait pas dire non aux gens et est souvent débordée..l'année dernière elle est venue aussi en vacances avec nous et s'était bien plue..
J'ai passé l,après midi chez ma cadette et fait son repassage..j'en ai eu pour 3 heures..elle il lui aurait fallu une journée ..j'ai eu un peu chaud avec le fer vapeur mais je suis contente de lui avoir rendu service..je le fais chaque semaine chez sa sœur donc je pouvais lui rendre ce service aussi. ...
Demain journée Alice..
Gabriel ou Camille..c'est joli....mes filles préfèrent garder la surprise pour le jour de la naissance,on connaîtra le sexe mais pas le prénom ..
Ma copine nous a annoncé que sa belle fille est enceinte de son deuxième enfant ...ce qui est. Bizarre c'est qu'elle ne s'en était pas rendue compte..et elle est enceinte de plus de quatre mois,,, c'est vraiment l'année des bébés..
Dany,Je vois que tu es très touchée aussi par ce qui arrive à Gifi..je pense souvent à elle et je me dis comment fait elle pour tenir..c'est horrible tout ce qui lui arrive..j'espère du fond du cœur que cette attente se termine vite et qu'il sorte de ce coma ..et qu'il n'ait pas de séquelles graves..
Je ne suis pas très croyante mais dans des situations pareilles j'ai tendance a implorer Dieu d'aider ...
Allez,zou au dodo..même si je n'ai pas sommeil,,,Grrr je sens que je vais avoir du mal de m'endormir,,et demain je serai naturellement fatiguée..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2014 à 10:59
bon je fais l'ouverture (enfin à une heure raisonnable, n'est ce pas Maria !!!) mais si tu as passée une bonne soirée, c'est l'essentiel.
comment ne pas être touchée par ce qui arrive à Gifi, je peux parler aisaiment sur notre post, car j'évite sur le leur, elle a bien assez de chagrin et de soucis, mais je ne sais pas comment elle fait !!!! mais peut être que dans ces moments là tu tiens le coup il me semble que je deviendrais folle !!!! j'espère que le petit va se réveiller et retrouver toutes ces facultés, heureusement plus ils sont jeunes plus ils se rétablissent vite.......enfin on se rassure comme on peut !!!!!
aujourd'hui, j'avais ma prise de sang, et comme je devais être à jeun, j'en ai profité pour me peser (tant bien que mal) et la balance accuse 3 kgs en +++++, l'infirmière m'a rassurée en me disant que si on craignait une hépatite médicamenteuse, la 1ère réaction est de maigrir, donc pour elle c'est autre chose, alors en riant je lui ai répondu qu'avec moi il fallait se méfier, je dois peut-être être la seule qui grossisse LOL!!!!
bref on attend les résultats.
je me tiens tranquille avec mon pied, car hier j'ai vraiment eu très très mal, et toute la nuit j'ai transpiré et je ne savais pas comment mettre mon pied pour être bien.....alors je vais freiner pour ces 15 prochains jours.
Dan si tu nous lis.......
bisous à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 12:43
Oui Dany repose toi..et pour tes résultats j'espère que ce n'est pas trop grave..
Ma fille m,à téléphone..elle a été aux. Urgences hier soir car avait eu très mal au ventre il y a deux jours et hier il y avait un très léger saignement..bébé va bien mais elle a un petit décollement placentaire 0'5mm..elle doit se reposer et tout devrait bien aller..
c'est vrai qu'elle en fait trop..elle m'a avoue avoir soulevé un pak d'eau de 16 litres...la gynécologue n'était pas inquiète et je viens de lire pleins de témoignages ou cela se passe bien..je croise les doigts..en fait depuis qu'elle a annoncé sa grossesse j'essaie d'être détendue mais je stresse..et je stresserai tant que le bébé ne sera pas viable..je me connais ..sous des apparences cool je ne le suis pas trop,,pour la grossesse de mon aînée aussi je ne l'ai jamais dit mais je guettais chaque ultra son et visite chez le gynécologue..quand on a connu cela on reste marque à vie...c'est pas cool car une grossesse est un moment privilégie et c'est dommage d'occulter ce moment par des inquiétudes ou angoisses,,
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2014 à 14:57
Maria, pas de souci, ma belle fille a eu la même chose et on a eu peur vu qu'elle avait fait une fausse couche avant......mais tout est rentré dans l'ordre, et en plus si tu te rappelles, encore après elle avait glissé dans la baignoire en prenant sa douche, résultat, déchirure musculaire, et là elle a eu très peur (vu les douleurs que ça lui a provoquées!!!)
alors, pareil que ta fille, elle a du mettre un bémol et accepter de ne pas pouvoir tout faire (remarque je dis ça, mais je ferais bien de me l'appliquer aussi !!!)
oui un grossesse c'est un moment privilégié, on est à une époque où la femme peut plus prendre soin d'elle et éviter de trop en faire, alors calmossssss !!!!!
bisous.....
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 18:35
coucou les filles
oui je lis, mais j'ai du monde
je penses à vous
dany REPOSES TOIIIII
sylvie, nous avons réservé à l'hotel du voyageur, aux campings plus de place, de plus comme je te l'avais dit je viens avec mes dobermanns de 4.5kgs
maria, , à toutes bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 22:40
Dommage que tu n'a pas réservé au même hôtel que nous...super on sera plusieurs à y aller et je compte fêter Francine aussi !..
Dany je me souviens pour ta belle fille,elle avait fait une fausse couche à peu près au même moment que ma fille mais a été enceinte plus vite..je me souviens de ton inquiétude car elle avait saigne un peu..j'espère que tout ira aussi bien pour ma fille..elle le veut tellement ce petit bébé...
Tu as reçu le reste de tes résultats sanguins ? En fait tu as mal quelque part ou c'est simplement une prise de sang de contrôle,?
Pour le reste c,est vrai ..REPOSE toi..ton pied guérira plus vite..
Il a fait super chaud ...j'aime bien sauf quand je dois marcher sous le soleil,,,
Danielle profite bien de tes invites..bonne soirée les filles.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 12:21
bonjour les filles..28 degrés dans mon bureau..33 et plus dehors...c'est l'été..on en profite.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2014 à 13:58
hello les filles,
eh oui il fait super chaud, mais c'est mieux tout de même que le mois de novembre que l'on vient de passer !!!!
juste qu'il n'y a pas de transition on se les caillait et maintenant on se les grille !!!! c'est pour ça que c'est dur à supporter.......mais vive le soleil !!!!
pour ma prise de sang, on craint une hépatite médicamenteuse, je viens de recevoir les résultats, mais les prises de sang j'y comprends rien !!!! donc je vais appeler mon médecin dès qu'elle aura ouvert son cabinet.
mais je ne pense pas que ça soit ça, car l'infirmière m'a dit que les symptômes c'est une grande fatigue et un amaigrissement important, alors pour la fatigue OK, mais l'amaigrissement, c'est raté, j'ai grossi, tu parles 21 jours sans marcher mes 10 kms, je le paie fort, mais depuis ma dernière promenade de 6 kms avec mon talon, j'ai trop souffert, alors là j'ai arrêté d'aller promener toutou, on m'a dit que si je veux guérir rapidement faut que je me ménage......alors j'obéis (à regret....mais)
j'ai vraiment pas de chance, j'aurai vraiment voulu aller à celui de Francine, mais là c'est mal barré !!!!! ça m'aurait tellement fait du bien cette petite escapade....mais quand ça veut pas, ça veut pas !!!!!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2014 à 14:01
PS, si j'y croyais, je me demanderai si on m'a pas jeter un sort, car depuis quelques temps, je n'arrête pas d'avoir m*rd* sur m*rd* !!!! bon c'est pas des choses importantes mais assez pour contrarier ma vie.
enfin, tant que c'est moi et pas mes enfants, c'est le plus important.......
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 14:36
on traverse toutes des mauvaises périodes et il semble que tu ne sois pas gâtée...pour l'hépatite médicamenteuse cela pourrait être du a ton traitement ? je suppose que dans ce cas on doit trouver celui qui provoque cela ? je ne connais pas..
pour la prise de poids c'est inexpliqué, en plus tu ne manges pas beaucoup me semble-t-il...mais moi avant mon régime je pouvais rester une semaine sans manger et ne pas maigrir..Dudu a été miraculeux pour moi...il faut manger des protéines et boire beaucoup..
je termine mon travail..heureusement car il commence a faire tres tres chaud..33 degrés dans me bureau..dans ma maison j'ai plein de fraicheur et un beau jardin ombragé...j'ai hâte d'aller me reposer un peu...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 19:55
salut toutes,
en vitesse, en attendant le repas, j'ai refait le roti de porc au sirop d'érable et il a fait fureur
maria, je me déplace toujours avec les 2 pinschers, aussi avant de réserver, on va où ils sont acceptes....
dany, il est vrai que beaucoup de chose t'arrive, mais il y a un état d'esprit...tu penses aux ennuis et hop ils arrivent...tu es passée par des choses graves (cancer) et tu t'en es sortie parce que tu étais positive...alors lèves toi le matin et dis toi avec conviction, qu'il fait beau, que le vie est belle et que rien ne peut t'arriver, ne peut t'atteindre...fais le...et tu verras...
bon je vais manger
aie aie les kilos!!!!!!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2014 à 22:03
Dan, tu penses bien que je ne suis pas du genre à me laisser abattre, je le fais déjà ........
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.