Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 18:15

Forum Dukan : fournee

fournée :

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 18:21

Forum Dukan : et deuxieme evenement sylvie et moi on a mange ensemble au marquisat contente de faire enfin sa connaissance et celle de michle depuis environ 3 ans q

et deuxième évènement Sylvie et moi on a mangé ensemble au Marquisat! Contente de faire enfin sa connaissance et celle de Michle

Depuis environ 3 ans qu'on papotte toutes ensemble...

ON a passé un excellent moment On a mangé une pizza mais pas cuite dans le four (Dany, Maria? Je ne sais plus laquelle de vous 2....) Il était trop redescendu MIchel est charmant et son fils Matthieu est bien mignon Un grand bavard mais un gosse très éveillé et adorable. Sylvie aussi est très éveillée Je rigole.... Elle est adorable : elle m'a apporté un cadeau pour mon anniversaire Des spécialités de sa région et c'est super gentil !! Mes prunes sont parties en Vendée chez sa fille! Quel succès ! Elles n'auraient jamais imaginé voyager si loin !

Allez une autre petite photo

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 18:24

Forum Dukan : et la piscine et bien voila c est encore bien le bordel mais ca s arrange ils nous l on promise pour jeudi soir

et la piscine? ET bien voila : C'est encore bien le "bordel" mais ça s’arrange! Ils nous l'on promise pour jeudi soir...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 22:29

Francine..que de belles nouvelles,,Super votre rencontre avec Sylvie..moi l'année dernière c'était avec Marie-France..mais fin août on. Sera plus nombreuses chez Sylvie..dommage que je ne suis pas libre pour goûter tes spécialités cuites dans ton superbe four,,ta maman a du être très contente que tu lui redonnes vie,,,

Je viens de rentrer de la promenade des chiens...il faisait super beau après l,orage et la pluie qui a rafraîchi l'atmosphère .Les valises sont enfin prêtés mais il reste des choses à faire avant de partir..mais bon on est en vacances et on n,est pas à une heure près..je voudrais quand même arriver avant le soir pour promener les toutous sur la plage..

Si mon raccordement fonctionne et je l'espère..je devrais pouvoir me connecter..sinon à dans quinze jours les filles..

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2014 à 23:16

Profite en bien Maria

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2014 à 14:23

hello les filles,

Francine : géniale cette rencontre, super contente pour vous que vous ayez passé un super moment, et quelle belle photo !!!! ha amour quand tu nous tiens LOL !!!

la piscine avance tant mieux si tu l'as à temps.

ça me fout les '"'"boules'"' de ne pas être avec vous pour le 30 (décidément les 30 ne me valent rien !!!!)

mais je ne désespère pas, dès que je peux conduire, je vais me débrouiller pour me faire inviter 1 jour ou 2 chez chacune de vous si vous êtes d'accord bien sûr, loin de moi de m'imposer !!!!! (je viendrais seule avec toutou si c'est possible pour vous) enfin à discuter......

Maria alors sur le départ ????

Dan : oui demain KINE , aujourd'hui j'ai enlevé cette foutue chaussure, et mis une qui me tient bien le pied, par contre pas facile à mettre,, , je boite encore mais là ça va ... à part que mes orteils ressemblent plus à des '"snakis'"

l'angine va mieux (j'avais de nouveau des antibios, mais pas pris) j'ai soigné "'façon ma mamie''" plus long mais efficace quand même, il paraît que l'été (enfin comme été ???) il y a souvent des angines, comme quoi, fallait bien que j'y passe !!!!

mais tout va bien on va pas se plaindre, ha le temps vire à la pluie : pour changer mdr !!!!

bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 16:16

super belle photo franncine et de voir ta maman heureuse....super cette réunion avec sylvie et michel.....

bonne chance maria et profites bien de la normandie...c'est léo qui va être content de pouvoir se baigner....et gambader...

dany, quand tu veux, tu viens...cela nous fera plaisir de voir ta petite bouille...on te connait par tel et maintenant par visu c'et super...toutou accepté, bien sûr...l'angine quand nous en avons une, nous la soignons avec du magnésium, gargarisme le soir avant de se coucher et une dose avalé le matin et dans la journnée gargarime et on avale ave du citron et miel (chaud) t voilou radical pour nous 2...

bon hier super soirée très bien mangé avons passé de très bon moment..ma belle fille a été gâté...sommes rentrés à 11.30h ..ce matin la pesé = 75.300kgs aie aie aie ....à midi carottes râpées + saumon+ poireaux et yaourt....ce soir ce sera chou fleur et escalope de porc + salade et yaourt tisanes "kilos superflus" ahahah vous parlez d'un superflus ahahhaha

a+++ les filles...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 10:44

Juste un coucou : je suis dans les prépa Bisous copinautes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 11:20

salut à toutes

bonne nouvelle, ce matin 73.4 kgs yessss = (-) 1.9kgs...bon je continue, celeri rave+ratatouille+ escalope de dinde+ fromage st nectaire + tisane 'kilos superflus"...

tu vois francine que ta piscine sera là bientôt....

dany reposes toi

maria se régales sur le sol normand

marie france, sylvie mille pennsées

a+++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 13:39

Forum Dukan : hello les filles cote temps voir la photo voila 1er rdv chez le kine seance de manipulations du pied et massage lymphatique pour degonfler si seulemen

hello les filles, côté temps voir la photo !!!!

voilà 1er rdv chez le kiné, séance de manipulations du pied et massage lymphatique pour dégonfler (si seulement tout pouvait dégonfler MDRRRRRR !!!!!!!!)

bref, elle m'a dit que j'étais bien courageuse et surtout m'a dit de mettre la pédale douce !!!! pas de conduite avant quelques temps, alors toujours tributaire pour la voiture !!! et côté marche doucement aussi.....

j'ai droit à 2 séances par semaines et on verra sur la longueur pour l'arrêt des consult, tout dépendra de moi !!!!

voilà pour les nouvelles, Dan contente pour ta perte, continues !!!!

bonne route à Maria

bons travaux Francine

bisous les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 20:05

ce soir, céleri rave+ sardines HO+restes poireaux poêlés+ yaourt et tisanes "kilos superflus"...il faut savoir que je faisais 72.1kgs avant mes fiestas....je n'ai pas faim et ne me ressert pas non plus...alors attendons demain....

bonne nuit...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 09:22

Forum Dukan : hello les filles je passe en vitesse j ai ma belle fille et mon ptit ange qui viennent 1 mois sans le voir alors je vais en profite un max cote temps

hello les filles,

je passe en vitesse, j'ai ma belle fille et mon ptit ange qui viennent, (1 mois sans le voir.....) alors je vais en profité un max.....

côté temps : pas de pluie ce matin, mais un ciel super chargé et une lumière grise, décembre quoi !!!!!

ressorti les pantalons et les pulls !!!

bisous.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 16:09

coocou les filles

en vitesse...

(-400rs) aujourd'hui midi betterave crue+chou fleur+steak haché+yaourt+tisanes

ce soir prévu :concombre+ maquereau+ fenuil+yaourt+tisanes

bon on descend...le plus dur et ça vous le savez déjà c'est de ne pas reprendre

a toutes a+++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 10:34

bonjour à toutes

(-) 800 grs = 72.500kgs, je continue (j-15)

ce midi  : betterave crue+ cuisse de poulet sans peau au cidre+ brocolis+fromage, du comté peut être ou st nectaire et surtout......les tisanes

ce soir ce sera :salade + rôti de porc à la sauge+ gratin de salsifis+ yaourt

voilouuuu

ici, le soleil hier le vent...le train train....

a+ les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 13:58

Forum Dukan : whaou super dan je suis contente pour toi on a une eclaircie aujourd hui alors comme hier il a plu toute la journee je suis partie ce matin avec touto

whaou !!! super Dan, je suis contente pour toi.......

on a une éclaircie aujourd'hui, alors comme hier il a plu toute la journée je suis partie ce matin avec toutou faire 5 kms 5 , fatiguée et pied enflé : mais heureuse de pourvoir recommencer (même en boitant !!) de marcher car j'aimerai bien perdre ces 3 kgs repris pendant mon accident !!!!

bonne journée, je repasserai en soirée.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 14:49

Dany.....dany!!!!ce n'est vraiment pas sérieux...ta rééducation ne se passera pas bien. Car tu fragilises tes muscles et tendons par tes marches trop longues...tu cherches quoi...a faire le prochain marathon...

Bisous dany

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2014 à 21:32

hello DAN,

je vois qu'on est toute seule sur ce post,

c'est gentil de t'occuper ainsi de ma ptite personne, ça me touche, mais je suis sérieuse, le kiné m'a dit de marcher mais lentement en prenant le temps de faire des pauses, ce que je fais, je mets 2 fois plus de temps que normal, et après je fais un bain de pied dans de l'eau '"limite'" glacée,

demain matin kiné, je verrai ce qu'il va me dire.

au fait je t'ai envoyé un mail, l'as-tu lu ????

merci ma ptite DAN et plein de bisous .....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2014 à 13:34

Forum Dukan : hello moi toute seule ce matin kine normal que j ai des douleurs dans le mollet plus de muscle du coup j ai eu droit aussi au massage mollet ca m a fa

hello moi toute seule,

ce matin kiné, normal que j'ai des douleurs dans le mollet, plus de muscle du coup, j'ai eu droit aussi au massage mollet, ça m'a fait un bien fou (en 42 jours poufff tout fondu....c'est dingue tout de même !!!) bref elle m'a dit que je récupérais super rapidement, + les conseils d'usage et blabla ...... et pour la voiture attendre la semaine prochaine.

autrement le soleil est de retour, pour combien de temps ????? et le moral remonte.

si vous me lisez ......bisous à toutes les absentes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 16:57

salut à toutes

dany, as tu dit à ton kiné que tu marches 5.5kms - 6kms en mettant +de temps mais les kms comme même...je ne pense pas qu'il t'est dit de faire 6kms dans ton état...

aujourd'hui la pesée + 200grs mais je sais d'où cela vient j'avais des fruits qui s'abîmaient alors je les ai mangé...

midi comme c'est le 1er, j'ai mangé salade endive + lentilles / saucisse morteaux (la saucisse étant trop grasse à mon goût je ne l'ai pas mangé

ce soir foies de poulet et haricots verts+yaourt

bon ce n'est pas le menu réel du jour qui était :

midi : carottes râpées + quiche saumon poireaux+ salade+ fromage comté ou autre FB +tisanes

soir : celeri rave + sardine HO + coeur de palmier + laitue + yaourt +tisanes

je n'ai pas ce programme à cause des lentilles du 1er jour du mois et le soir pour vider le congel....

don on verra demain si j'ai une incidence sur le poids

voilouuu bonne fin de soirée à toutes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2014 à 09:13

Un petit bonjour entre deux prépa! Tout se passe bien On a bien avancé hier grace à nos amis du Lot qui sont venus aider.

Je vous mettrai des photos des prépa Ensuite.... alea jacta est ; il ne semble pas que le soleil sera au RV mais par contre on a inauguré la piscine hier soir. Tout n'est pas fini mais on peut s'y baigner! C'était excellent. Ils ont mm branché la pompe à chaleur et du coup elle était à 26 donc cooooooooolllllll!

Allez plein de bisous et continuez de penser très fort pour envoyer le soleil au sud de la Charente

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 11:43

tout d'abord bonne anniversaire francine...

salut les filles

(-200) j'ai rattappé ma faute sur le volume de fruits ingurgité...

aujourd'hui : radis+ pates de lapin au vinaigre de cidre (le vinaigre de cidre comme vous le savez aide à mincir) brocolis+ yaourt+tisanes

ce soir : rôti de porc aux herbes+ gratin de salsifis+ salade et yaourt et tisanes

salut à toutes

ici une chaleurrrrrrrr mais très nuageux

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2014 à 14:11

Forum Dukan : c est pour toi francine cool pour votre piscine alors profitez en bien dan je t ai renvoye un mail contente de voir que tu continues a perdre super he

C"est pour toi FRANCINE !!!!!

cool pour votre piscine, alors profitez en bien.

Dan (je t"ai renvoyé un mail) contente de voir que tu continues à perdre; super heureuse pour toi.

par ici, il a plu toute la nuit, aujourd'hui très nuageux avec soleil mais beaucoup de vent, j'irai sur la fin de journée promener toutou.

pour l'instant j'ai la jambe en l'air et toutou à mes pieds......

tout va bien.

j'ai mon fils qui m'a appelée, ils sont partis avec des amis du côté d'Interlaken, et là ils sont à l'hosto de Berne car Valentin est tombé sur le coin de la table de salon et ouverture du front, donc suturation .... j'attends la suite des évènements,

les plaies à la tête font tjs peur car ça saigne abondamment, donc ils ont eu très peur, mais comme je lui ai dit "y en aura d'autres"......

autrement la routine....... bisous les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 19:27

Forum Dukan : pauvre valentin il est vrai que des bosses et des coupures il en aura certainement d autre mais c est tres bien de l avoir mene a l hosto ainsi tout l

pauvre valentin...il est vrai que des bosses et des coupures, il en aura certainement d'autre mais c'est très bien de l'avoir mené à l'hosto, ainsi tout le monde sera tranquille au fond d'eux même...bon francine est en plein boom...tout va très bien se passer et ce sera une journée mémorable...

bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 14:48

bonjour à toutes

heureuse journée, un soleil magnifique, un ciel bleu et pas de vent ...alors bronzette..et ce soir la festejade à fleury d'aude...bodega..et surtout la compagnie créolle donc ambiance qui sera réussie

bon pour moi...+500grs.....aieaie eh oui j'ai mangé 3 rocher chocolat noir...bon de toute façon ce qu'il fauf voir c'est dans le temps...

alors ce midi : macédoine de légumes à l'oientale avec riz complet + salade+ yaourt aux fruits

ce soir donc "bodega" avec ces repas estifs....donc on va se faire plaisir...

a+++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2014 à 10:51

Forum Dukan : coucou dan pas reussi a venir hier pourtant j ai eu le temps vu que lui le temps etait moche mais ce matin c est le contraire il y a plus de soleil qu

coucou Dan

pas réussi à venir hier, pourtant j'ai eu le temps vu que lui "'le temps'" était moche !!!!!

mais ce matin, c'est le contraire, il y a plus de soleil que de nuages, mais c'est pas la chaleur d'aout, plutôt printanière, mais bon, quant on voit aux infos ce que certains subissent, on est bien content tout de même .....

maintenant c'est super pour les enfants, ils ne font plus de points, mais ils réunissent les 2 plaies et la soude avec de la colle végétale et mettent des strips, il a été bien courageux, mais comme tu dis : il en verra d'autres !!!!

hier ma fille est venue et je lui ai demandé de me faire un carré, j'avais envie de changer un peu, whaou,elle a coupé 30 cm; ça fait tout drôle, mais du bien aussi.......ça change complètement !!!!

bisous et bonne soirée '"bodega' !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.