Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
today
Ce message a été supprimé par son auteur.
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2014 à 22:08
hello
super Maria, de retour et que de péripéties......mais au moins tu as eu du soleil (et en ce moment ça vaut de l'or !!!)
Francine, quelle belle mariée et quel beau couple.....
je ne savais pas que ta Galice attendait des petits, tu les as déjà placés ??? tu vas voir comme c'est beau !!!! ça me rappelle notre Roxie elle en avait eu 8, mon dieu que tu bonheur de les avoir jusqu'à 3 mois....un vrai régal, ces ptites boules de poils, je te mets Darwin à 3 mois en photo, il est trop beau !!!!
Dan profites un max de ces heureux jours
je vois que toutes les 3 vous êtes en relation avec les mariages LOL!!!
de mon côté, tout est rentré dans l'ordre côté prise de sang, sauf l'acide urique ????
j'ai reperdu 2 kgs sur les 3 que j'avais repris, c'est cool....
et je me suis prise une super averse en rentrant de promener toutou!!!!! trempée de chez trempé !!!!! et surtout on a 14° pour un mois d'août c'est génial !!!!
voilà pour moi.
bisous à toutes
today
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2014 à 22:11
oups, je croyais qu'il avait 3 mois, non il est né le 8 juin, donc il a 1 mois et 3 semaines !!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2014 à 22:43
Qu,il est beàu..et il le reste maintenant qu'il est grand aussi..
C,est super pour ton poids..malheureusement je crois que c,est moi qui te les ai pris..
Francine c,est cool de maintenir ton poids..tu es plus sérieuse que moi..mais je n'ai plus le çourage de m'y remettre à fond..pourtant ..je sais que je peux le faire et que ç´est efficace...tu es magnifique en mariée..heureux anniversaire de mariage..4ans..toute jeune mariée..moi j'ai gardé le premier donc je suis une vièille mariee..33 ans le 8 août..un bail .
Je ne veux pas mettre de photos de ma nièce mais peut etre que tu les verras sur Fb..c,était une très jolie petite fille mais son mode de vie et la drogue ont laisse pas mal de marques..idem pour son mari qui n'a que 26 ans pourtant! sa sœur lui ressemble beaucoup et est magnifique..
Danielle profite bien de tout..on recommencera le régime après toutes les festivités.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2014 à 22:43
J'ai mis Léo petit..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2014 à 22:48
Et Zao quand il était petit...samedi cela fera deux ans déjà qu'il est mort..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2014 à 17:56
hello Maria, ils sont trognons tous les 2 tes loulous, déjà 2 ans pour léo !!!!!
pour mon BB, c'est vrai que c'était un vrai petit ourson quant il était BB, mais c'est tjs un gros nounours et je l'adore.
à +++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2014 à 18:07
Tu as raison, il est magnifique..on a envie de me caresser..il doit être tout doux..
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2014 à 10:55
Bonjour la dedans...vous allez bien ? Danielle trop occupée,.c'est aujoird´hui le mariage ?
Francine trop occupée avec ses bocaux de cerise,,
Sylvie n,en parlons pas,,trop occupée avec son amoureux,,,et les préparatifs de son anniversaire...
Reste Dany, et Infidu...vous allez bien ? Marie-France viens nous donner des nouvelles..mais surtout des bonnes..tout ton petit monde va bien ?
Dany, ça approche la naissance du petit frère de Valentin ?
Ici le soleil est de retour,,je vais voir s'il est suffisamment chaud...belle journée les filles...je vais chercher Flap le chien de ma fille ..elle est partie passer le WE à Amsterdam..cadeau pour l'anniversaire de son amoureux..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/08/2014 à 15:28
punaise, Maria je venais de te faire le récit de notre journée à Annecy et j'ai voulu mettre une photo des petits et vu qu'elle n'était pas adaptée ça m'a tout effacé !!!!!
je reviendrai plus tard.
bisous
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2014 à 18:41
Zut alors...c'est énervant..je te comprends,,,sinon ici,beau soleil surtout depuis la fin d'après midi midi,,,
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 14:28
coucou, le mariage s'est formidablement bien passé..rires...danses... vidéos....pas de temps mort et tout le monde est parti à 5h du mat...la bergerie était de toute beauté, la décoration splendide et l'apéritif et repas (traiteur) une merveille, rien laissé par les gens, mais il y en avait un peu de trop, mais on a rien laissé....j'ai les yeux qui coincent encore, ce soir au lit de bonheur
quelques photos
Patrice (mon fils ainé
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 14:33
les mariés YANNIS et RACHEL
berndanielle
berndanielle
berndanielle
berndanielle
berndanielle
berndanielle
berndanielle
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 14:59
El bernardo
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 15:02
une partie de mes petits enfants et épouse de patrice
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 15:33
Danielle,on ne voit rien...super si ce mariage était magnifique,,j,ai une une photo de toi sur FB...tu étais très belle et élégante..aujourd'hui tu dois avoir l'air bien fatiguée..
Ici il fait froid..mon mari à une grippe intestinale et j,ai mis du chauffage électrique..le chauffage central est en panne!...
Demain je reprends le travail,,pas trop envie..vive la pension...en fait je voudrais être encore sur les belles plages Normandes avec la températures qui allait avec..petite déprime post vacances...oups,,,
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2014 à 11:21
coucou!
allez courage Maria!c'est le premier pas qui coûte!!en plus vu le beau temps qu'il fait,un jour de soleil ,deux jours de pluie!!enfin pour nous il semblerait que le soleil veuille rester un peu!!
belles photos de toutous, de mariage etc..
chez moi questions nouvelles c'est la routine habituelle!!le poids on en parle même pas,je suis dégoutée!!
chez ma fille,ils viennent de rentrer de vacances!!la petite a eu 11mois samedi,elle est toujours aussi mignone!!j'ai rendu leur petite chienne,elle commençait à s'habituer!!
ma fille ainée se sépare d'avec son compagnon,ça nous attriste car nous l' aimions bien ,mais ils restent en bon termes,donc on devrait le revoir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.