Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/09/2014 à 09:48
coucou à toutes,
c'est vrai que nous bougeons beaucoup...
pour Hardy, le voyage serait trop fatigant, donc on privilégie le confort du chat, nous iron au mis mars/avril
gertrude annonce 87.2kgs pour bernard et 72.8kg pour moi..
francine aahah, mes résolutions je ne les aient que 5 jours par semaine LOL...
MARIE FRANCE est bien silencieuse et j'espère qu'il ne lui est rien arrivé depuis son retour...
bon un chaude journée s'annonce...bernard veut aller voir un camping car à narbonne...et regarder l'accessionn locative des campings car....je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis plus fan, je crains que cela ne grève trop notre budget, il me faut refaire mes calculs en tenant compte des aléas du camping car...bon rien n'est signé....
a+++ à toutes
ce midi :
salade d'endives aux noix
steak haché + haricots verts
yaourt
et ce soir , prévu :
quinoa aux champignons
poire poché
a++++
|
|
berndanielle
|
Posté le 08/09/2014 à 16:33
message de sylvie :
bisous vous toutes
Dan, tu peux faire suivre sur dudu car je n'ai pas mes identifiants, sur le portable et sur mon pc c'est automatique .....
Michel voulait m'inviter au restau vendredi soir pour qu'on se retrouve un peu après les dernières semaines un peu crispée (de ma part bien sur hihi) et je me suis décidée à l'emmener en week-end au pied levé vendredi à la sortie du boulot - j'ai réservé en Dordogne à Tamniès, superbe petit village près d'un étang où l'on peut se baigner et nous sommes partis avec les vélos .... hier superbe journée,, vélo, natation, petite visite pour lui des Eyzies avant d'aller dans une auberge atypique où j'avais réservé (l'auberge de la layotte) et nous avons passés une excellente journée - il dort encore .... aujourd'hui, on verra, nous passons voir mes enfants à St-Cyprien et Mathis à Biron en revenant ....
le week-end prochain, j'ai prévu d'emmener mes petits enfants (enfin 4) plus ses enfants au Bugue - au village du Bournat et de passer la journée du Dimanche en Dordogne si le temps reste pareil, Arnaud nous prête sa maison ....dommage qu'il n'y ait pas de cèpes.....comme cela nous prolongeons un peu les vacances et cela fait du bien à tous ....
comme dit Michel, tu redeviens normale hihi......
bises à vous toutes et bon dimanche
Merci Dan et belle journée avec Bernard.
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/09/2014 à 17:33
hello les filles, bien rentrée de notre escapade en Dordogne, on remet cela le week-end prochain mais avec la troupe d'enfants et de petits enfants, ça va décoiffer eh eh - merci dan d'avoir fait passer mon message
rentrée tranquille, Dominique mon résident fait des siennes (alcool++++), cet a près midi, visite du tuteur, ça fait partie du travail, pas toujours évident à gérer -
temps ourd et orageux - hier j'ai récupéré des légumes à un ami à st cyprien, je cuisine et je prépare aujourd'hui -
RAS, tout redevient normal mdrrr -
belle soirée à toutes, à bientôt -
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/09/2014 à 17:41
Le Bournat c'est génial ! Les Eyzies aussi : il y a tant à voir par là bas!
BOn les filles je vous envoie les photos par wetransfert Tant pis pour Marie France On verra après! Espérons qu'elle soit juste en train de défaire ses valise mdr! Ca va mettre du temps à charger alors ne vous inquiétez pas : vous recevrez un lien dans votrez boite mail Vous aurez... quelques jours pour les récupérer après ce sera trop tyard . L'avantage c'est qu'elles sont au format lourd Sinon par mail il faudrait trop les diminuer
Bisous
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/09/2014 à 19:04
Francine ça ne marche pas avec ma tablette..j'ai transféré à mon travail,,j,espère que cela a marche..je verrai demain..
Sylvie,beh oui ça stresse de recevoir et n'oublie pas que tus as pris un an...je ne connais pas ces belles régions,,vous ne devez pas vous ennuyer..
Journée sans problèmes,encore deux et puis camp en Normandie,,ils s'excitent,,faudra calmer le jeu..sont un peu difficiles et nous inventent des tas de plans les plus foireux les uns que les autres...mais ils sont trop prévisibles et je me sens encore bien capable de gérer..
Bises les filles
|
berndanielle
|
Posté le 09/09/2014 à 11:06
hello le filles,
abandonnons le stress ça donne des rides ahahahha
bon pas bougée : même poids.
demain ma belle soeur et son mari arrivent pour 4 jours à la maison de leur retour en espagne....donc alimentation contrôlée à plus tard, n'est ce pas francine ahaahahha...
a+++
|
berndanielle
|
Posté le 09/09/2014 à 11:08
a quand le retour de dany???
vous avez des nouvelles de Marie france....j'espère qu'elle n'a rien de grave chez elle....
a++
|
trivieres
|
Posté le 09/09/2014 à 17:34
Coucou ,non pas de news de Marie -France,..elle se remet de ses sorties...
Francine je n'ai pas su telechargeŕ´sur tablette..c'est non..sur mon ordi professionnel je l'ai fait mais je ne vois rien,,technologie un peu compliquée pour moi,,,les photos c,est celle que tu as déjà publiées ,
Ici il fait beaux,on se prépare pour samedi..j'ai plein de travail mais envie de rien faire...en fait j,ai mal au dos et j'ai fait des angoisses cette nuit,,cela revient un peu..alors que je pensais en être quitté depuis plus de dix ans...zut zut,,
J,ai commandé des devorcal ..vous avez déjà testé ?
|
|
berndanielle
|
Posté le 10/09/2014 à 09:46
maria, d'où vient ses angoisses...qu'est ce qui t'inquiète...tu devrais prendre de la fleur de bach, tu trouves ça en pharmacie et cela fait merveille....les filles qui en ont pris te le diront....
bon moi, + 200 grs par rapport à hier soit 73.1kgs et bernard -???? soit 86.1kgs. AH !!!!! CES TESTOTERONES, je vais finir par m'en faire injecter....MDR
ce matin arrivent les vacanciers espagnols, ils n'étaient pas loin , PLAYA D'ARO, soit 230 kms de la maison...donc le régime pour lundi prochain....
Marie france, patrice était à valence hier pour son travail, et j'ai pensé à toi....donnes nous de tes nouvelles...
francine, m'as tu envoyé un lien pour les photos?, car je n'ai rienn reçu....
a+++ les filles
aux absentes mille pensées....
|
berndanielle
|
Posté le 10/09/2014 à 09:52
poour midi, bernard a fait le repas du midi
encornet farci au surimi et épinard cuit dans une bisque de homard oummmm et tarte pommes/bananes....
ce soir je fait du saumon laqué avec du riz ou du quinoa ou..(.suivant le riz qui me restera du midi)
demain midi resto à béziers et le soir truite aux amandes. pour le We pas encore bien réfléchi mais si il fait beau, nous irons à la voile blanche, sur la plage ,bronzer et manger les pieds dans le sable....
voilou a++++
|
trivieres
|
Posté le 10/09/2014 à 14:28
Elle es pas belle la vie !..super de passer de beaux moments..profites en bien..
Mes angoisses viennent sans que je sache bien pourquoi en fait j,en ai eu beaucoup vers 40 ans et la j,avais fait de la sophrologie et thérapie et compris le pourquoi..ila fatigue influence aussi...et aussi quand j'étais enceinte quand le bébé comprimait mon estomac et que je m'endormais en pleine digéstion...ici c,est probablement aussi à cause de problèmes digestifs mais difficile de le savoir..je me réveille avec des palpitations et ne parviens pas a me calmer..il faut le vivre pour comprendre mais c'est ...GRRRR...
En fait ce n'est pas grave ..mon frère par contre est bien malheureux..il y a presque deux mois qu,il fait une poussée de sa maladie de peau,et il souffre beaucoup...on ne parvient pas a trouver un remède pour calmer,,il commence a sérieusement déprimer...
Allez zou, je continue mon ménage,,,ça avance doucement,,
|
waihili
|
Posté le 10/09/2014 à 19:41
Une photo d'Elron le malheureux!
Je suis en bas donc je n'ai pas sur moi vos ad mail mais Danielle redonne moi la tienne parce que je sais qu'il y en a une qui m'est revenue inexistante (dat006 etc... C'est toi ou Dany? ) dans un cas comme dans l'autre redonnez moi vos ad c e sera plus sur. Les photos que j'ai mises ne sont qu'une partie de celles que j'ai prises et là j'ai tout mis. Je pense que tu dois récupérer un fichier zipé quant tu télécharges et il te faut donc le décompresser... Ah Maria et l'ordi ! Décidément avec tes problèmes de tel, d'edf et maintenant mes photos comment veux tu ne pas être angoissée! Je connais les angoisses: quelle horreur! J'en avais au moment de ma dépression . is me donnait un anxiolytique : alprasolame Ca me faisait du bien J'i aussi entendu depuis longtemps du bien des fleurs de Bach. On conseille ça notamment aux jeunes pour leurs examens. .. Essaie C'est de toutes façons naturel et ça ne peut te faire que du bien.
Je viens d'aider mon amie que i emménage au village à faire des peintures dans la cuisine et les wc ou le carrelage était marron!! Une vraie horreur! Donc deux aprem de peinture.. mais j'aime ça... et ensuite PISCINE! IL fait un temps magnifique Quel pied!
Allez les filles je vous bisouille et vous dit à demain Je prendrai plus de temps. Je n'ai pas, moi non plus, de nouvelle de Marie France...
|
trivieres
|
Posté le 10/09/2014 à 20:38
J'ai vu sur yutube des avant après avec peintures sur carrelage,,cela chantge tout,,en fait avec des bonnes idées et du talent on peut faire des merveilles..elle a de la chance de t'avoir ta copine..tu es très artiste...
Mercci pour le conseil sur les fleurs de Bach,,.. l'alprazolam je préfère éviter...en fait je n'en ai pas tous les jours..et si c'est vraiment fort je prends du Lexotan,,je vais essayer de me rappeler les séances de sophrologie pour pouvoir me conditionner,,si cela persiste je demanderai a mon amie qui fait de l'hypnose de me donner un truc pour m'auto hypnotiser.....
Super d,avoir une piscine et d'habiter une région chaude...profitez en bien...
J,ai fini mon nettoyage..mon mari par contre à casse la vitre arrière de la voiture en débroussaillant il a projeté un caillou..sommes quittes pour inclure 2h chez carglass demain..pas grave on ira manger un bout quelque part en attendant,,
J,espère que Marie France va bien..,fais nous un petit coucou..
Dany n,a pas internet non plus en Espagne..
Le mail dato..c'est celui de Dany..
|
waihili
|
Posté le 11/09/2014 à 08:36
Bon donc Danielle je t'ai mis un MP
Pour Dany c'est dat zéro ou dat O la lettre? Parce que moi j'ai mis zéro... c'est pt'être pour ça???? Dany tu me diras à ton retour à la civilisation lol !
Aujourd'hui je reste chez moi! lol Ma copine aussi a besoin de se poser et tant de choses à ranger! Brrr je préfère que ce soit elle plutôt que moi mdr!
|
trivieres
|
Posté le 11/09/2014 à 08:51
Je te comprends,,ton chat à besoin de compagnie aussi..il est tout seul sur le beau grand lit..pour Dany je pense que c'est dat O...
On va chez Carglass..et faire un petit coucou à notre petite fille..qui dans quelques mois aura de la compagnie..
Bisous à toutes.
|
berndanielle
|
Posté le 11/09/2014 à 09:54
coucou, bon francine...impossible d'afficher le dossier, on me dit n'est pas valide
peux tu les envoyer directement par mail merci, merci encore...
maria, je suis peinée de ce que tu écrits, marie france pourrait te renseigner et te diriger..
je passe en vitesse, car nous partons
a+++
|
|
waihili
|
Posté le 12/09/2014 à 08:13
C'est étrange Danielle : Maria les a récupérées?? Tu as dézipé? Les envoyer par mail mais non : c'est beaucoup trop lourds! Je vais essayer de te les passer par mon compte google C'est une autre solution que j'emploie aussi.
Marie France est muette! Peut être que le contact que nous avons eu ne lui a pas plu... En tous cas elle est bein rentrée pusiqu'elle me demande sur les jeux. Donc c'est son choix et non un problème d'après moi.
J'ai encore des pèches à mettre en compote!! Je n'en fini pas et je ne suis absolument pas allée au verger : il doit y avoir des pommes tombées partout mais je ne veux pas le savoir mdr!
Maria ces profils??? Toi et ta fille enceinte???
|
trivieres
|
Posté le 12/09/2014 à 08:58
Non je n,ai pas un si gros ventre...bien que..ce sont mes deux filles..la rayée c'est la maman dAlice..
Je n'ai pas su récupérer non plus les photos..je verrai si mon mari pourra le faire mais aujourd'hui ce sera la course...
|
berndanielle
|
Posté le 12/09/2014 à 16:56
Francine....maria....tout le monde bien occupé...
Je ne pense pas avoir déçu marie France et Diego....elle m'a quitté avec le plaisir de revenir...déjà auparavant elle ne venait pas trop fréquemment... je crois qu'elle est ainsi..et que nous la reverrons bientôt.
A++++les filles
|
trivieres
|
Posté le 12/09/2014 à 21:14
Je ne pense pas non plus que Marie-France est contrariée..ça arrive souvent qu'elle reste sans venir..d'ailleurs j,ai un peu peur ..quand elle revient elle signale souvent avoir eu quelques soucis..mais la peut être qu'elle continue a faire la fête..c'est tout ce que je lui souhaite..
Mon sac n'est pas prêt mais je suis fatiguée..je le ferai demain matin...tout le reste est ok..grand départ vers 9h...et on emmène Léo..ce ne sera pas de tout repos mais je n'avais pas d'autre solution,,et il est fermement décidé à venir..les résidents sont ravis..
Francine si tu veux des mon retour on pourra ré attaquer le régime..cela vaut pour tout le monde..ce sera nécessaire reste ces mois d'été..
À dans une semaine.bises les filles
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/09/2014 à 07:19
bisous les dukanettes,
j'embarque mon petit monde, mes petits enfants et les enfants de Michel et nous partons tout à l'heure 4 petits plus nous deux et nous embarquons 2 de plus à Saint-Cyprien avant d'aller au Bournat au Bugue et demain Château de Castelnau et baignade car nous ne pouvons pas faire de canoe avec les petits - c pas grave nous le ferons plus tard - je vous embrasse - bon week-end ensoleillé pour toutes j'espère, je vous lis lundi, ce sera plus calme -
Belle journée
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/09/2014 à 11:12
coucou les filles
pas le temps de tout lire pour l'instant, mais juste un ptit mot pour vous dire qu' on est rentré hier au soir, tout va bien avec 2 kgs de plus !!!! on va vite les reperdre.........
j'ai bien pensé à vous, je reviens plus tard dès que j'aurai rangé un peu tout par ici..
bisous.
pour dato06 c'est le mien, je te le redonne plus tard par MP.
|
berndanielle
|
Posté le 13/09/2014 à 11:19
maria, je m'inquiète pour toi...cette fatigue subite...ton travail est toujours le même??? tes angoisses qui t'empêchent de dormir...maria, en france, va voir un médecin, ce n'est pas normal...reposes toi bien en normandie...
ouaou sylvie, que d'enfants, tu as la joie de vivre avec toi, passes de bons moments...
j'ai eu des nouvelles de marie france, elle a eu des problèmes informatiques et était en déplacement dans le vercors...tout est bien..
francine, tu as fini les peintures de ta voisine???? reposes toi aussi....
bon nous souhaitions passer la journée à la voile blanche mais ils ont déjà tout démonté...c'est bizarre, comme dit bernard ayant eu un mauvais mois de juillet et aout, ils n'ont pas voulu poursuivre...la voile rouge et les cabines idem, alors que le mois de septembre est superbe...
a+++ les filles, bigs bisous
|
berndanielle
|
Posté le 13/09/2014 à 13:13
salut dany, heureuse de ton retour, tu nous raconteras, bisous
|
|
waihili
|
Posté le 13/09/2014 à 19:45
Ecoutez on va essayer par mon cte google! Quan dj'ai chargé ces fichiers il y a eu une coupure de courant... peut être est ce à cause de ça...
Bisous les filles
|