Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2014 à 14:00
Me v'la les filles! Pfff je viens juste d'arrêter mais ce coup c c'est pour un moment : juré! Il ne me reste que les tomates à égourmander et les cartons sortis de la chambre de Maeva (quand j'ai rangé les 2 chambres du haut) à retrier et ranger au grenier (lui ça y est je l'ai rangé pour trouver la place) Pfff je vous jure que là j'en ai marre!!
Hier on avait 45 personnes à la maison (mais traiteur payé par l'association) N'empêche qu'il reste toujours des trucs à ranger après !!
Ce matin le gars qui doit creuser la piscine n'est pas venu! Renaud se renseigne : il s'est cassé tibia et péronné hier. Si ce n'était que ça mais le patron de la stè est déjà à l'hosto depuis 15 jours pour une opération du genou et l'autre employé s'est cassé le bras il y a 15 jours aussi! SURTOUT ne pas présenter ces gens à Dany !!!!!! (Pauvre Dany vraimnet ce n'est pas ton année pour le coup!)
J'ai encore trié 8 brouettes de pierres avant son passage parce qu'après ce sera tout propre à l'arrière de la maison (j'en profite qu'il creuse la piscine pour lui faire dégager le derrière de la maison mais, su coup, j'ai du virer tout ce que je garde!)
Bref moi ça va! lol
Sylvie : que veux tu on ne maitrise pas tout! J'ai bien reçu ton invitation! Ecoute de toutes manières je ne peux pas être avec toi le samedi soir mais je te promets de venir le dimanche. En tous cas c'est vrai que tu es radieuse avec ta petite bande et les enfants de Michel sont tout mignons! Ils sont encore tout jeunes dis donc!
J'ai décidé que cette semaine je m'occupais de ma fête. Hier les tables pour 50 personnes logeaient juste sous le hangar. On n'a pas eu de pluie mais tout autour c'était tout noir et ça a du tomber très fort par endroit vu comment était le ciel. Aujourd'hui il faisait beau mais il semble que ça se gâte maintenant.
Maria gratouille les plates bandes elle aussi je vois! C'est agréable mais comme on dit "point trop n'en faut" La moi je sature!
Dany "Bon anniv en retard" Je suis pas passée là depuis quelques jours!!!! Un bouquet du jardin pour toi (enfin presque!)
Allez je file Plein de bisous les nanas !
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 14:23
Coucou, ENFIN Francine..tu as su te reposer un peu pour nous parler..contente de te lire..ta maison est bien rangée et le reste aussi..
dommage pour la piscine, quand on fait des travaux on est impatients d'en voir la fin...
Danielle, j'ai pris note...pas de fromage le soir et avec la viande...de toute façon je vais revenir a Dudu strict et ...pas de fromage du tout..c'st mieux pour moi, quand je commence...idem pour le rosé ou le verre de vin..je devrai m'en passer..mais il faut que je montre a ma balance le bon chemin et aujourd'hui je suis pleine de bonnes résolutions...qu'en sera-t-il ce soir ?
si ton neveu a d'autres trucs..on est preneuses...
j
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 14:34
pour vous toutes, ça vous dirait ?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 14:36
pour vous toutes, ça vous dirait ?
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2014 à 17:02
Dany, bon anniversaire en retard,
bisous à toutes - il me manque les adresses de Mary-annick et et Marie-France - Qui me les donne ??
Francine, c'est normal que tu sois chez ton voisin qui t'aide pas de problème - toujours des soucis des travaux ....
C vrai que Michel a de jeunes enfants, il est lui même le dernier d'une fratrie de 4 enfants avec 20 ans d'écart avec son frère ainé et 14 avec son dernier frère - et sa dernière compagne était assez jeune pour en avoir encore ....toute une autre histoire mdrrr...
Maria, tu as repris beaucoup ???
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 19:25
j'oscille entre 67 et 70 kilos...mais j'aimerais friser les 60...
Je regarde le match ..allez la France!...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 21:29
coucou, oui maria dès que jj'apprends qqchose nous concernant, je vous en fait part...
je n'ai pas osé me peser, je verrai demain...
francine, que de boulot, maintenant reposes toi...c'est vrai que ton annif arrives bientôt.
syllvie, très chouette ton invitation, tu es vraiment une fille pleine de facettes, tu maitrises tout ce que tu fais..
a+++ demain pluie annoncé
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2014 à 21:53
coucou les filles!ça y est je je suis là!!vous me manquez mais pas trop de courage en ce moment!!
Dany:joyeux anniversaire en retard,mais mieux vaut tard que jamais!!!!
Tu es tombée sur un os!!!(je croyais que ce n'était qu'une expression!! fracture,fêlure ou entorse?tu n'as vraiment pas de chance!!
Maria:contente pour ta fille et ton gendre,ils attendaient tellement ça!!
quant à ton téléphone,je pense que tu n'as pas pris le meilleur opérateur,d'ailleurs ils ne sont qu'un sous-groupe!!car les 5 grands opérateurs sont: numéricable,orange,free,sfr et bouygues,mais normalement à ton inscription ils ont dû te donner une adresse mail et des codes,avec lesquels tu dois pouvoir te connecter depuis n'importe quel ordinateur .Ma fille sur Paris était chez Alice,elle n'a eu que des problèmes!!mais on n'est pas engagé pour internet ,on peut donc résilier quand on veut!!
Dan: ce que tu expliques concernant le fromage,ça fait partie des bases de la chrononutrition!!
Francine:toujours aussi occupée!! ben dis donc,il a la scoumoune ton constructeur de piscine!!à ce rythme elle est pas encore faite ta piscine!!!
Sylvie:tu es radieuse!!dis donc ils sont jeunes les enfants de ton amoureux!!tu t'en sors avec tout ce boulot? respect Madame!!
bon maintenant je vais parler de moi!!je pense qu'on devra changer de page!!
tout d'abord Diego:son intervention c'est bien passée,il va bien,pas de régime, plus de problèmes digestifs ni de douleurs!!
le 16 juin,toujours suite à son accouchement(car ce n'est pas fini)elle a dû subir une hystéroscopie d'investigation et curative!en fait suite à son curetage elle a le col de l'utérus qui c'est bouché(quelque chose de pas courant)le chirurgien le lui a débouché,on croise les doigts pour que ça ne se rebouche pas sinon il faudra recommencer!!c'est ce qui expliquerait qu'elle n'a toujours pas eu de retour de couches!!
Demain Diego se fait ponctionner en clinique un kyste qui a poussé derrière le genou,mais ça c'est une bricole!!
en ce qui concerne mes autres malades:mon 1er ex-mari n'est pas très en forme,il fait ses chimios,mais je doute du résultat,quant à notre amie,ils l'opèrent le 15 juillet pour une chirurgie très lourde:on croise les doigts
passons aux choses matérielles:vous vous souvenez que l'on a volé le scoot de mon fils dans mon garage puis que nous l'avions retrouvé? il est toujours en réparation
mais comme je suis bénie des dieux,il y a 1 semaine (quand l'algerie s'est qualifiée contre la Corée)ils ont volé la voiture de Diego sur le parking,donc depuis 1 semaine c'est à nouveau police,assurance etc....
2à 0 pour la France:allez les bleus!!ce soir c'est Algérie /Allemagne!!ce soir Diego va dormir dans la voiture que l'assurance lui a fait prêter,vu notre chance!!
concernant mon régime: je n'ai toujours pas reperdu tout le poids pris en Espagne, je viens de me faire une semaine de régime soupe pour me booster à la baisse et depuis aujourd'hui c'est PP,je voudrais bien retrouver les 60kg!!je les aperçois de temps en temps et hop,un ou 2 repas et c'est reparti à la hausse(comme les impôts,le chomâge,le prix de l'essence etc...au moins je suis dans la mouvance!!)
je vais stopper là mon romans pour ce soir!!bises à toutes!!
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2014 à 09:28
Coucou Marie France! Tu fais comme moi : quand tu passes tu en mets une tartine! Je vois que tu suis la coupe du monde! Moi ça me âsse totalement à des kilomètres au dessus...
Bon il n'y a pas que de mauvaises nouvelles dans tout ça! Mais quand même je pense que Diego aurait raison de dormir dans la voiture... à cause de la loi des séries... Rigolez pas moi j'y crois : regardez mes trois cartons successifs... C'est la 2ème fois dans ma vie que ça m'arrive trois cartons pas graves à la fil...
Côté poids je suis à 68,4 c'est à dire que j'ai repris un kilo depuis l'arrêt du régime... Je me maintiens dirons nous et je trouve ça plutôt bien rapport à toutes les fiestas! Samedi prochain ce sont les 40 ans de mariage d'amis qui habitent dans l'Indre près de "Le Blanc"... On ne se voit pas souvent mais c'est chaque fois un plaisir.Ils seront là le 2 août.
Il me reste les tomates à nettoyer et ensuite je me consacre à ma fête. A ce sujet j'ai donc noté : Sylvie non, Maria 2, Dany tu viens 1 ou 2? Danielle 2, Marie France et Marie Annick je ne sais pas. Merci de me confirmer les filles : j'attaque la prépa. Pour le moment je suis à 62 avec une douzaine que je dois contacter pour savoir. Dimanche on était 50 sous le hangar : ça loge mais après on ne bouge plus... Pourvu qu'il fasse beau : on serait mieux dehors!
Pour la piscine le pisciniste nous envoie son père pour les fondations. Il dit que ça va le faire! Amenez vos maillots (je ne sais pas si j'oserai montrer mes bourrleets moi.......)
Allez plein de bisous les filles!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2014 à 11:11
hello toutes
que de lecture......mais ça va j'ai le temps LOL !!!!
merci à toutes pour mon anniv, même en retard, ça fait tjs plaisir, et moi aussi, je le fais souvent en retard parce que je ne connais pas toutes les dates.
les filles comment faites vous pour recevoir autant de personnes : moi dépassé les 6 je suis perdue (je vais jusqu'à 8 éventuellement) mdrrrrr !!!!
pour autant de personne, je vois un traiteur ou le resto (selon la fortune) ce qui fait que ça ne le fait pas re mdr!!!
Francine pour ta piscine, je vois que je ne suis pas la seule à avoir la scoumoune.....mais je te souhaite que les travaux se fassent tout de même et dans les temps.
M. France iégo va être tranquille l'Algérie a perdue !!!!
Dan pour le fromage je ne crois pas que c'est la chrono nutrition, car on ne peut en manger que le matin, surtout pas le soir...... (régime du Dr Alain DELABOS)
Maria, il me semble que je t'avais avertie pour "ALICE"......
je croise les doigts pour toutes celles qui ont des proches qui doivent subir : opération, traitement etc....je suis de tout cœur avec vous et je vous envoie des pensées positives,
pour ma pomme, on m'enlève le plâtre mardi 8, (1 jour avant) mais j'ai rien dit, de toute façon ça ne doit pas changer grand chose.
enfin, fini les béquilles (j'ai les épaules en compote) et mon toutou va être content de reprendre les promenades, doucement au début et j'espère retrouver toute ma souplesse d'antan LOL !!!
quant au régime, j'ai hâte et la trouille de remonter sur la balance.....mais à part ce week end d'anniv je ne mange pas grand chose, j'ai pas faim mais je ne bouge pas beaucoup donc normal....on verra, en 1er ce qui me préoccupe c'est de remarcher normalement : le reste suivra.
voili voilou pour moi
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 11:46
coucou marie france, conte de te lire...côté régime, je vois que tu es comme la maorité de ce forum...je suis à 74kg et le plus est qu'il faut que je perde, car je respire "beaucoup moins bien" ahahah, je sors du medecin trimestriel et a préconiser une analyse des carotides et tyroïde...pour les assurance, tu es comme francine "c'est pas de chance"...diego va mieux et c'est très bien pour les autres malades, j'espère que cela ira dans le bon sens..
francine, toujours ces préparatifs. il est vrai que les jours avancent à un rapidité...pour nous nous ne pourrons venir...ce sera pour une prochaine fois, peut être..en attendant ménages toi quand même...
a++ les filles la pluie est annoncé vers 16h on verra bien..bernard est au jardin et des tomates on en aaaaaa, ce sont mes 2 voisins qui sont contents...
dany, maria..coucou
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 12:15
hello, Francine, je n'ai toujours pas la confirmation de ma fille qu'elle saura garder le chien..il vaut mieux vu que je ne le saurai qu'en dernière minute.. ne pas compter sur nous. C'est plus facile pour ton organisation.Je suis vraiment désolée car j'avais très envie de te voir ainsi que les autres filles ..mais on trouvera certainement une solution pour se rencontrer un jour..
Si tu parviens à te libérer pour l'anniversaire de Sylvie, on se verra car "normalement" je devrais pouvoir y aller...je pense y aller du 27 au 1er septembre histoire de visiter un peu la région qui à l'air magnifique....j'ai déjà réservé un hôtel car cela commence semble-t-il a être complet à cette date.. ( je peux annuler jusqu'au 215/08 en cas de problème mais normalement on devrait pouvoir maintenir)
pour le reste je vois que tu profites de l'été pour une remise en ordre générale et vu le terrain qu'il y a beaucoup à faire..
Marie-France, on dit toujours qui ne demande rien;..j'ai demandé une belle lecture et tu m'as répondu..pour ta fille j'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'elle pourra agrandir la famille bien vite..en attendant elle profite de la petite Jade qui doit être merveilleuse...
Pour les deux malades c'est très dur mais malheureusement on peut juste les soutenir et espérer qu'ils s'en sortiront..
Pour les vols..c'est pas la joie, c'est rageant..mais il n'y a pas mort d'homme..et si l'assurance intervient c'est encore mieux...
En ce qui concerne mon opérateur en France, avec un nom pareil je ne devrais avoir que des satisfactions;.en fait, quand on a fait des essais c'était le plus compatible dans ma région..et aussi le moins cher (20€ par mois avec téléphone en principe gratuit pour la France et 60 destinations dons la Belgique) j'ai envoyé un courrier et j'espère obtenir une réponse; mon compte est de nouveau visible sur internet mais je ne sais toujours pas leur envoyer de mail, le lien ne fonctionne toujours pas . En fait je suppose que cela bloque au niveau de SFR et de la boucle mais je n'en sais trop rien..pour le moment ils n'ont toujours pas prélevé sur mon compte et notent que la téléphonie est inaccessible..je m'occuperai de cela en France dans un mois... mais je devrai trouver un téléphone fixe pour appeler car l'appel est gratuit alors que j'ai dépensé 90€ de frais de gsm pour deux appels et trois autres pour le suivi du colis UPS...
Avec la projection des impôts à payer plus de 3000€ ..je trouve qu'on est souvent les dindons de la farce..mais bon, il n'y a pas mort d'homme..faudra que je trouve des dépenses a faire pour réduire la note d’impôts..c'est râlant car en fait nos salaires sont corrects mais loin d'être prestigieux..mais on est un des pays le plus imposé...
je suis impatiente que le temps passe, surtout pour le délais de risque de fausse couche pour ma fille...mais pour le moment tout se présente bien..donc on y croit de plus en plus..vendredi elle refait une écho, et si tout va bien, elle sera rassurée..faut dire qu'il y a toujours des info qui nous inquiètent;..elle avait fait des test pour la procréation assistée et tout était ok chez elle, mais son compagnon avait un test qui était mauvais alors qu'il avait déjà fait ce test avant et qu'il était bon..se sont ils trompés ? ce la arrive fréquemment et les gens ne le savent pas vu qu'ils ne font pas les test? j 'espère que vu qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter, c'est aussi l'avis de son gyneco ..mais voila, j'y pense quand même ..
Marie-France, ton poids me parait toujours correct..et Francine aussi..bah c'est quelques kilos en plus que ce qu'on aimerait mais bon..ce n'est pas la cata non plus...
Je suis sure que tu seras très bien en maillot..60 ans quand même..ça le fait..dira qu'avant j'imaginas les personnes de 60 ans comme vieilles...mais plus le temps passe plus je trouve que c'est jeune ..et c'est vrai. on est a un âge ou on peut vraiment profiter de la vie..alors ne nous en privons pas.
Danielle, je ne mange plus de fromage..que faut-il faire de plus pour activer la perte ? boire du vinaigre de cidre 1/4 avant le repas ? bon ? mauvais ?
Dany, ca va ton peid ? ..mon mari aussi a fait un jeu de mot avec le fait que tu étais tombées sur un os...oh;;le vilain,,,il ne sait pas ce que c'est..vite que tu te retapes, ton chien attends avec impatience ses longues et belles promenades...
je vais manger..il est l'heure...
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2014 à 13:27
Ok je note bien tout ça : au final aucune n'est dispo Je ferai donc tout pour être chez Sylvie le lendemain!! Mais gare à vous : ma vraie date c'est le 1er septembre et si je vais la bas le dimanche 31 ce sera la veille : va falloir faire pêter la rouquille !
Aller je vais marcher Galice en peu plus de ne pas aller en ballade Je ne suis pas raisonnable sur ce coup la! ZAlors la je suis décidée : on va marcher
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2014 à 14:22
heureusement que je suis clouée devant l'ordi, je peux lorgner notre post et que de lecture en ce moment......tant mieux !!!
Maria, ça va marcher pour ta fille, il paraît que 2014 est une année de procréation !!!!! je n'arrête pas d'apprendre autour de moi que les filles sont enceintes avec une majorité de garçon (j'en suis à ma 5ème femme enceinte) alors y a pas de raison !!!
Francine je pense être à ton anniversaire mais seule, (je ne fais plus de projet à chaque fois ça tombe à l'eau !!) alors je te redirai, mais 1 de plus ou de moins ça ne devrait pas poser de problème;
Sylvie pour toi je ne pourrais pas car comme je te l'avais déjà dit, je pars le dernier week end d'août (à moins que comme je l'explique à Francine, les projets......) mais si au cas je peux venir c'est juste moi.
les filles je vous tiens au courant quelques jours avant, si ça vous pose un problème (ce que je comprendrais) ce sera partie remise.
je vais essayer d'aller devant la maison, prendre un peu le soleil, en partant maintenant je pense y arriver avant 16 h, mdr !!!! je ne sens plus mes épaules tellement les béquilles me font mal et c'est dans ces moments que 70 kgs à porter c'est durdurdur !!!!!!
biz
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2014 à 14:23
oups : pour la majorité des garçons je parlais des BB, vous aviez compris ????
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 15:16
oui Dany j'avais compris...j'espère que ce sera un garçon..mais une petite fille c'est bien aussi...
Francine, Zut, que nous nous désistions toutes...mais on fera ta fête le dimanche alors...trouve le moyen de venir..
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 19:25
maria, nous le matin, nous prenons un citron chaud au levé de matin et 1/2h avant le petit dej...cela élimine les toxines et surtout, nous ne sommes jamais malade...la vitamine C nous conserve ahahahha
francine, je suis sur que ton annif sera merveilleux, tu y as tellement bossé...pour être parfait....62 personnes ouaou, tu prends un traiteur???
dany, comment va ton pieds....tu peux quand même faire quelques pas à l'extérieur
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 19:33
Allégez allez allez...les petits belges...go...je pronostique..2- 0. Naturellement le 2 c'est c'est pour les petits belges...
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2014 à 08:01
Hello, les proteinautes, qui ne faisons plus beaucoup dukan (enfin moi en tout cas ) même si j'ai appris beaucoup avec lui et avec vous hihihi, faut que je me pèse!!!! mais je le vois à mes vêtements car j'avais racheté du serré..... (et michel s'appelle SERRET ptdr....) Nom prédestiné pour moi ah ah
bon Maryannick n'est plus inscrite sur le site- j'ai recherché et j'ai trouvé .... qu'elle n'y était plus - donc je ne peux pas l'inviter....
Samedi, mariage de mon plus june fils, mariage simple - j'espère quand même que ce sera vraiment festif.... c'est quand même un mariage !!!!
moi je commence à bien préparer .... avec ma filles et tous ses moules Flexipan, on pourra faire des merveilles .... enfin plus elle que moi car elle est vraiment géniale pour ça, à part que je n'ai pas sa belle cuisine ni son superbe four - je l'entends déjà râler en cuisinant !!!!! Normalement, tout est prévu maison .... j'espère qu'on s'en sortira, je n'ai plus l'habitude - je ne sais pas encore compbien nous serons entre 40 et 60, ordre d'idée.....
Francine, ton four à pain va être content, pizzas à la demande sur four à bois - je sens la bonne odeur d'ici ... avec un bon petit rosé mhhhhhh
je vous souhaite une belle journée malgré la grisaille, coupe du monde pour beaucoup d'entre nous, bravo la Belgique,
bises à toutes
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2014 à 08:18
Hello! Non pas de traiteur (enfin Renaud s'occupe du dessert alors là oui surement traiteur) Pizzas la veille parce que sinon ça sera la file d'attente et c'est pas drôle. Poulet et pdt dans le foour à pain Apéro crudités (on a un producteur de melons à côté Tomates du jardin (si le ciel le veut bien!!!) choses faciles quoi... Le principal est de refaire bosser le four à pain et d'être ensemble. Dany t'inquiètes!!!! Si tu es la c'est formidable pour moi Si tu ne peux pas y a pas de problème et puis tu es si loin . C'est gentil déjà d'en avoir l'intention. S'il faut aller te chercher au train à Angoulême tu le dis. Ce que j'ai plutôt besoin de savoir c'est pour le couchage parcequ'il va y avoir du monde...
Ah bon? Marie Annick n'est plus la? Ah ! C'est qu'elle va bien alors...
Oui oui je viendrai chez Sylvie le dimanche pour vous rencontrer les filles. Seule très certainement parce que Renaud travaille le lendemain. Si je ne viens pas c'est que je serai trop bourrée de la veille mdr!
Ici le temps est revenu à la pluie Zut de zut! Les tomates poussent en hauteur Ca ne va pas ! lol !
Le terrassement de la piscine devrait (je dis bien devrait ) se faire demain.... mais bon...
Allez je vous laisse je vais m'habiller!! Bisous
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2014 à 09:32
sylvie, maryka fait ou faisait weight watcher....c'est dommage, qu'elle ne soit pas resté sur ce forum, malgré cela....j'ai de la peine de ce départ, mais la vie continue....
et surtout bonne chance Maryka et tous mes voeux, si tu nous lis.....
eh! sylvie le rosé est néfaste pour la santé à cause des sulfides.....oui, je sais c'est la grande mode....mais préfère un bon vin rouge....c'est recommandé par le monde médical...
oummmm francine, tout est un régal...tes invités vont apprécier....pour tes tomates, c'est normale, tu mets des tuteurs....bernard voilà 2 ans les avaient laissé courir sur le sol (méthode ancestrale) mais elles étaient trop brulés (tâches noires) côté sol par le réchauffement de la terre par grosse chaleur
bon pluie annoncé mais n'avons toujours pas de pluie depuis plusieurs jours....gros nuage...roulement de tambour ettttt rien
a++
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2014 à 12:40
hello les filles,
mon dieu, j'ai l'eau à la bouche rien que de lire vos préparatifs..........
Sylvie, merci pour ton MP, je t'ai répondu pour Maryannick, je t'ai transmis son mail. et je suis tellement désolée de n'être pas à ton anniv, mais on ne sais jamais.......mais comme déjà dit je vous tiens au courant quelques jours avant, des fois, qu'un empêchement de dernière minute, car j'ai le don pour ce genre de truc......mdr !!!!! (mdr jaune tout de même)
pour ce qui est de sortir, oui je vais un peu dehors, mais depuis dimanche : la pluie et repluie, froid et très froid ..... tout pour avoir le moral !!!!
bref + que 6 jours avant le jour "'J'" j'ai hâte et peur en même temps, ils me foutent tous le bourdon en me disant qu'il faut que je m'attende à ne pas pouvoir remarcher de suite, et peut-être que j'aurai une atèle ou un autre plâtre si pas consolidé !!!!! p...t...n !! tu parles d'un remonter le moral !!!!
mais c'est mal me connaitre, je vais leur montrer de quel bois je me chauffe, non mais !!!!!
allez bisous les filles et à ++++
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2014 à 19:26
allez, tu vas y arriver dany..il faut y croire
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2014 à 19:50
Retrait d'un gel pour ongles trop dangereux
Les gels pour ongles de la marque Onglemod sont retirés de la vente, en raison de risques chimiques.
Le produit rappelé est le gel pour ongles Celest Plus - Matrex 3 suprême Onglemod (Référence 2032-15, Lot 2032130502). D'origine allemande, il n'est pas conforme à la réglementation européenne sur les produits cosmétiques, souligne 60 millions de consommateurs. Si vous êtes en possession de ce produit, rapportez-le sur le lieu d'achat pour demander un échange ou un remboursement.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2014 à 22:40
Coucou les filles..je suis déçue,,Mariannik aurait pu nous dire au revoir...
Francine ton menu donne envie..et Sylvie, fais confiance à ta fille..
Dany,tu es une battante ce n'est pas un plâtre qui va t'arrêter..
En primeur,,ma fille aînée est enceinte aussi,,je suis super contente..mais stressée aussi tant que je n'aurai pas la certitude que tout se passera bien pour ma cadette..elle attend le 25 juillet et une écho spéciale qui dira si sa grossesse est ok.mais pour le moment tout semble normal et il n 'y a aucune raison de s' inquiéter..
Aujourd' hui j'étais de sortie avec les deux et la petite Alice..elle était comique car à achète des pantoufles roses avec des papillons et n'a pas voulu les retirer..on aurait dit une petite bonbonne..malgré cela plusieurs personés ont dit à ma fille que la petite est magnifique....je ne peux les contredire,,suis complètement sous le charme..
Je vais me coucher..suis vannée..hier j'ai été me coucher à 2 h du matin..et demain je me lève tôt..je vais garder Alice
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.