Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 18:35
Bonne soirée...profite bien...je viendrais bien manger une grillade avec vous....ce n'est pas prévu au menu de ce soir...Snif..et pas envie de courir au magasin acheter de la viande...
Pour les rides, elles sont souvent plus marquées sur une personne mince! J'ai une amie qui est très mince mais toute ridée..pourtant elle a beaucoup de charme et ne passe pas inaperçue par sa façon de s'habiller, et son sens artistique...comme quoi toute personne peut,si elle le désire mettre en avant ses atouts...pour le soleil, c'est sur qu'il ne faut pas en abuser..mais un léger hâle est toujours agréable ...
En ce qui concerne la photo de FB je n'ai pas choisi la plus moche ...lol ...j'ai peu de photos vu que souvent c'est moi qui les fais.. Mais je ne suis pas très photogénique...donc une photo ou j'ai l'air potable ma foi...pourquoi pas...
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2014 à 17:42
coucou les filles, juste rentrée, je vous lis demain ou lundi, bisous à toutes
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 18:11
salut à toutes
tu as raison maria
le we est vraiment calme
dany comment vas tu? souffres tu??
la soirée s"est terminé à 4h du mat et n'ai pris que 100 grs, donc pa à mme plaindre si ce n'est que le ventre est toujours là
cet am avons été à la kermesse des petits et sommes rentrées je ne sentais plus mes pieds...
a+ les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 21:08
Coucou,passe une journée exceptionnelle,,,invitée chez ma fille cadette pour fêter mon anniversaire .il faisait super beau, ...la petite Alice à reçu un bavoir qui nous a mis les larmes aux yeux...il était écrit dessus..un cousin ou une cousine pour février!!!!
Voilà, on va croiser les doigtsour que tout se passe bien et c'est du pur bonheur....
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2014 à 12:05
bonjour les filles,
pour la soupe aux choux, voir la photo, tout est dit.......
les filles, une jambe dans le plâtre c'est la cata, mari est vraiment très très gauche, faut tout lui dire, enfin il se rend compte de tout ce que je faisais quand j'étais valide, et là il a hâte que je sois à nouveau ""bancable"''" hahaha !!!
pour la douleur, ça va (je ne suis douillette que pour les dents.....) même à l'hosto, il n'en revenait pas que je marche tout de même, il voulait me mettre en chaise roulant, jamais voulu, mais j'avoue que le soir, je ne passe pas un doigts dans le plâtre, beaucoup trop enflé, j'ai de jolie saucisse à la place des doigts du pied LOL !!!!! encore 16 jours...... j'ai le ventre qui commence à être bleu à force de me faire mes piqûres tous les jours, le mardi et le vendredi c'est l'infirmière qui les fait puisqu'elle me fait une prise de sang.
voilà pour les nouvelles, en plus j'ai mon nouveau PC qui fait des siennes, il s'est éteind d'un seul coup alors que je vous écrivais un mot et depuis il rame, rame et rerame !!! je vais devoir le donner à un ami qui travaille dessus pour qu'il voit ce qui ne va pas, car en ce moment heureusement que j'ai l'ordi pour faire passer le temps.....
voili voilou, je vous embrasse, passez une bonne journée.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 17:18
ah maria super contente pour toi et surtout quel cadeau original, je comprends que c'est un pur bonheur pour toi...alors nous aussi allons faire la chaîne avec nos amies du forum...
bernard aujourd'hui a peint le couloir et moi demain peint la cuisine....nous sommes en retard cette année, en principe on le fait au printemps...mon fils patrice est rentré de corse et il nous dit "" vous peignez??? mais c'est blanc!!!! oui mais le blanc a 1 an déjà ...quoique il n'y a pas de différence, honnêtement, mais c'est fait...
dany, ne te fatigues pas, restes au repos, la jambe enflée sous un plâtre n'est pas très bon....de plus ton marii est là pour te seconder...sois gentille avec lui, il apprend...maintenant il saura...
a++++
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 17:19
dany, tu nous a toujours pas dit comment cela t'es arrivé
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 22:40
Coucou, après une panne d'électricité...heureusement après le match...
Oui les filles je suis heureuse et j'espère que tout ira bien pour ma fille...un enfant c'est magique...
Dany il faut mettre ta jambe en hauteur..tu te fais les piqûres seule ? Ma fille aussi avait son ventre tout bleu...en plus elles font mal ces piqûres..
Allez, tu connais l'échéance..ce n'est pas drôle mais tu y sera vite..profite pour te faire dorloter..le mari va s'adapter..
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 11:40
coucou à toutes
ici il pleut, enfin si on peut appeler "il pleut" mais mon linge aura du mal à sécher...
mon fils vient manger ce midi, il va nous raconter ses vacances (il avait loué un bateau)..sur la carte postale, il a noté que la prochaine fois, nous le ferons ensemble, c'est génial....j'aime bateau et surtout quand les vagues claquent sur la coque.
bon a+++
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2014 à 14:36
hello les filles,
pour mon pied, en marchant sur l'os de toutou !!!! les piqûres je les fais moi-même, même pas mal; je vous dis pas douillette la mémère, juste quand ça concerne toute la tête !!!!
je viens de faire pour la 1ère fois commande sur Drive......on va se mettre aux plats tout fait, car mari c'est pas la peine, nul de chez nul.....pour le reste on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine.......la lessive attendra, le repassage aussi, pour le ménage, si les coins ils en veulent il faut qu'ils s'approchent, enfin c'est pas fait comme moi mdr.........c'est pas triste !!!!, le positif, c'est qu' il se rend compte de tout ce que je fais, c'est déjà ça !!!! alors il se sauve au garage faire son train LOL !!!!
et toutou est bien malheureux, fini les 10 kms par jour de promenade.....
encore 16 jours à tenir.....
Maria, je suis super contente pour ta fille, je croise les doigts.......
Dan nous aussi on a un temps métigé : pluie soleil nuages etc......
bises les filles, (je ne sais pas si c'est de faire le minimum, mais je ne mange rien......ça aussi c'est positif !!!!)
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 18:22
dany, contente de tes nouvelles...bon le côté positif c'est que ton homme sait, ce qu'est le travail de la femme, mais sois patiente avec lui, sinon il s'enfuit...ce n'est pas donné à tous les hommes de faire les travaux ménagers....
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 20:43
Eh beh c'est dangereux un os de chien..lol..tu as des solutions pour le repas et le reste eh beh,,ça attendra,,dommage pour ton chien et sa promenade..mais tu te,rattrapera...
Ici il fait toujours beau mais on annonce orage demain..on verra.
Danielle, alors ton fils t'a mis l'eau à la bouche ? C'est bien de naviguer,,moi j'aime plus trop .on a un nouveau vaurien et on n'a pas encore eu la temps d'aller l'essayer...un ami à un golf, mon mari y va parfois...moi jamais..en fait je ne m'y connais pas en voile et depuis qu'il est reste coincé en dessous de la coque et que je n'ai pas eu les bons gestes vu que je ne m'y connais pas..je suis nettement moins franche..
Il n'y a plus que nous trois ...et les autres ?deja en vacances...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 21:08
Golif
berndanielle
Ce message a été supprimé par son auteur.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 10:12
coucou maria, c'est vrai le bateau j'adore...en afrique j'avais un ami (il est mort le pauvre) qui avait un voilier et chaque WE nous partions faire les côtes ,je me souviens des ressac ouaou, mais il était bon marin, ouaaa que de souvenir....patrice avait loué un zodiac NZO760. ainsi ils ont pu faire côtes corses depuis l'^le rousse jusqu'à bonifacio.
bon aujourd'hui le soleil est là
je suis au volume 4 de games of thrones et le volume 5 ne sort qu'en 2015
et toi que lis tu en ce moment
coucou dany et toutes
a++++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 11:53
Je termine l'hiver du monde de Ken Follet. c'est le deuxième volume.
ici toujours beau temps même si la pluie est annoncée..on verra si elle arrive jusqu’à nous..
il fait calme a mon travail,tous les résidents sont partis à une remise de prix...
mon frère est en Normandie mais il ne sait pas me téléphoner..moi idem, j'ai tout de suite le répondeur...pas facile de traiter a distance avec l'opérateur..et le comble je ne sais consulter mon dossier mais rien modifier car je dois le faire de mon compte Alice qui ne fonctionne pas encore..j'avais espère régler tout cela lors de mon précédent séjour..et je n'y retourne que dans un mois...
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2014 à 13:40
Vous n'allez pas le croire : la longue tartine qui suit j'en étais aux derniers mots quand : plantage total de l'ordi !!! Heureusement j'avais tapé tout ça sous open étant donné que je devais vous répondre en lisant sur ceux pages ! HEUREUSEMENT car lui il a pu récupérer sinon je perdais tout et je n'aurai surement pas recommencé. J'ai donc du re-écrire qq trucs alors toutes mes excuses pour le cas ou il y aurait des doublons ou des trucs un peu en vrac : j'en peu plus faut que je parte de cete ordi Bisous les copines !
Et la : vous savez quoi ? Au moment de faire le copier coller : plus de souris piles HS Non je rêve !
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2014 à 13:41
Ouf je prends enfin le temps de venir vous faire coucou ! Je commence par vous répondre , ensuite je vous raconterai (prevoyez un changement de page mdr!)
Danielle tu n'as pas compris : je suis à 15h h dans mes plates bandes (celles qui sont à l'ombre. En fait je suit le soleil!!) mais j'y suis depuis le matin. Donc le faire le matin : bé oui je le fais le matin aussi ! Lol !
Le doudou je ne connaissais absolument pas Maria ! Mon gars du Nord ne m'en a pas parlé. Sans doute ça doit s'arrêter à le frontière non ? Ca a lair drôlement sympa en tous cas !
Danielle je te rassure ; chez nous aussi cette année c'est la S' Guy » (pour la danse) On a des invitations sans arrêt. C'est cool mais comme tu le dis pour le régime ça le fait moins !
Pauvre Dany. Je crains que ma spirale soit arrivée chez toi Aïe ! Protège toi : lis des bouquinhs sur la pensée positive pour inverser la vapeur... Ma pauvre ! J'ai loupé un post ou bien tu ne nous a pas dit comment tu avais fait ça ? Je te prévois une chaise longue pour le 2 août Une place réservée à ton nom ! Lol Ah si ça y est : l'os du chien ! Ca ne m'étonne pas : dimanche chez les amis son chien ne cessait d'apporter un os en caoutchouc pour qu'on lui lance : un coup je me suis tordue le pied dessus. Il te le place juste derrière toi ! Dangereux ! Oui ton mair va comprendre mieux mais pour toi j'imagine comme ça doit être crispant de ne pas pouvoir faire ce qu'il y a à faire ! Passez aux substitus de repas : pas de préparation et perte de poids ! Lol !
Pour la soupe choux : comme Maria : ça marche pas pour moi et les substituts de repas seuls non plus Moi aussi y a que les prot à Dudu et la j'ai la flemme pourtant je voudrai en reperdre 2 ou 3 … mais je suis fainéante !! La cellulite : si j'ai bien compris quand elle est installée (et à « nos ages » elle l'est largement, y a pas grand chose à y faire...
Maria : oui ton beau fils devra faire très attention cette fois...Mais je comprends qu'il espère toujours et attende tant il 'est pas évident de trouver du travail !
Sinon moi !!! Alors voyez... Comment dire... Je n'arrête pas et ne trouve pas le temps de passer par ici La vous me manquiez trop !!
Il y a eu en vrac ; le jardinage (je dois mettre tout propre parce que samedi nousavons 45 personnes ici . Un assoc dont Renaud fait partie et qui cherchait un point de chute pour un repas familiale, Du coup y a quand même plein de choses à ranger un peu partout (c'est tellement vaste) Avec toute la pluie l'herbe avait repoussé partout : j'ai passé une journée complète à genou pour dire que j'en termine Pff tu parles !!
Hier je suis allée photos, les trier pour faire un album, chercher une offre interessante en prix Elle est partie à chercher mon amie Evelyne à l'avion. Elle rentrait de jours de Crère. On a passé et moi j'ai fait les albums jusqu'à
h a regarder ses h
Et puis mon anniv approche à grands pas. Juin se termine déjà grrr Bon sang que le temps passe vite ! Y en a marre Je dois commencer à y penser sérieusement (on a un peu commencé samedi à Poitiers) J'ai demandé à des amis qui sont chanteurs pro de venir animer la soirée, Chansons Françaises mais aussi tous les styles (ceux que l'on était allés voir samedi d'avant et que personne applaudissait vu qu'ils bouffaient et se fichaient pas mal du spectacle) Ca sera cool ! Prévoyez si vous savez chanter ! Pour le moment on sera 52. Donc redites moi : Dany 2personnes, ? Maria 2 ? Sylvie 2 c'est sûr Danielle 2 ? Pour ton anniv Sylvie je ne sais pas à quelle heure mais je viendrai le dimanche Le samedi je ne pourrai malheureusement pas à cause de Bernard, mon voisin. Je te le présenterai : tu pourras l'engueuler mdr !
On n'a toujours pas testé le four à pain et je commence à flipper un peu ! Pourvu que ça marche sinon les poulets on les fera à la broche mdr si ça ne marche pas avec le four! Je plaisante ça va le faire Pour mon déguisement je crois bien qu'au finale ce sera « mafia » Vous n'êtes pas obligées hein mais ça peut être rigolot. Sylvie je sais que tu as tout le matos pour ! !
Programme à venir : le 5 les 40 ans de mariage d'amis dans l'Indre 3h de route Le 13 anniv à 15kms puis anniv dans le Lot (à 3hd'ici) On y reste le 14 aussi, Eté très chaud !! !! !! J'adore
Il me reste les paillettes de lin à mettre sur mes parterres bien nettoyéspour tenter d'éviter la repousse ! On n'a toujours pas essayer de cuire dans le four,,, hummmm je commence à être un peu inquiète ! Sinon o du matin !!
Ensuite samedi il y a eu la fête de la musique avec la chorale. Le matin on a fait l'aller retour à Poitiers (2h de route aller) pour présenter Galice à un beau mâle de sa race, Bébés dans deux mois. On a aussi démonté la piscine et vendue sur le bon coin à des jeunes adorables. Renaud veut en faire faire une vraie. On a donc déposé la demande de travaux en se disant que dans notre coin paumé c'était gagné ! Et bien non ! On est dans la zone des 75 m d'une route qui était classée à grande vitesse (tu parles ! Lol Parce que c'est l'itineraire bis de Libourne. Elle ne l'est plus mais les logiciels ne sont pas à jour et ont dit non ! Du coup on a du redéposer un projet en décalant de 6m (ce qui dans les réalité n'est pas possible à cause du terrain quii monte trop mais tant pis) ! Tant pis on commence Ca va être juste pour le 2 aôut mais j'ai promis à l'entrepreneur de l'inviter à la fête si c' est fini ! Ca a eu l'air de le motiver !
Dimanche c'était les 50 ans d'une amie qui tient des chambres d’hôtes et que l'on a connu comme ça d'ailleurs il y a 9 ans. Une chaleur étouffante mais une journée hyper sympa.
Je suis aussi allée chez le gynéco parce qu'au bilan sécu ils m'avaient trouvé des « cellules rondes » dans le frottis. J'avais refait un frottis avec ma toubib et c'était ok mais je voulais quand même un autre avis. En fait il m'a dit que tout est nickel : j'ai un col magnifique les filles Quel bonheur mdr !!! A son avis le toubib sécu a du trop « gratter » et irriter la muqueuse, d'où les cellules. Rassurée ! Parce que je dois vous dire que, forcément, je flippais un peu quand même !
Bon voilà je retourne à mes fleurs et essaierai de venir plus souvent pour être moins bavarde ! Lol
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/06/2014 à 13:59
hello les filles,
et bien dit donc Francine, quand tu viens, ya de la lecture mdr !!!!!!!
quelle chance d'avoir ces 2 guibolles.......parce que moi je suis au bord de l'implosion !!!!!
bisous à vous 3 ; dan, maria et francine
pour tout couronné plus de PC à peine 1 an, je suis sur celui de claude mais clavier suisse alors pas de la tarte........
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 16:57
Coucou,je suis sur le C....en rentrant mon mari à trouve sa facture de GSM..il en a pour 90 euro,,vous lisez bien les filles,,,facture moyenne 10 d'habitude..en fait le 1033 gratuit pour un fixe français nous a coûté la bagatelle de 40 euro il s'agit du téléphone de la compagnie Alicetelecom...la première communication facturée 25 euro ..la préposée m'a remballe en plein milieu de la conversation en demandât de téléphoner le lendemain car elle fermait...le problème n'est toujours pas résolu,on ne sait pas les joindre de la Belgique..et vu le prix je devrai trouver d'autres solutions en France..je pense acheter une carte de GSM française...
Je n'ai pas fini..mais mon mari m'appelle pour promener le chien et comme je ne veux pas perdre mon texte ..je vous dis à bientôt..
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:03
ah maria si c'est sur hitler, je ne pense pas le lire,car j'aurai le coeur au bord des lèvres breeeeeeee eh bien pour ne pas avoir de telephone, ils osent te facturer 90€, pfittttt.....rien ne va plus....j'espère que tu n'auras pas d'autre surprise....essayes de te faire rembourser une partie pout le désagrément...pas d'internet, pas de tel....pfitttt enfin ....
pour alice, il est vrai que suivant des régions ils ont des problèmes de partage...enfin je souhaite que tout s'arrange...et que ton frère se régale...lui même ne peut il voir avec alice si il a un portable, tu lui communique le n°de dossier...
francine contente de ton retour....nous nous sentions seules...mais dis donc tu copie sylvie car te voilà surbooker ...bon côté santé, contente que cela ne soit rien....
a+++ et bonne nuit
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:05
dany, courage le compte à rebours est commencé...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 21:15
deain les soldes
après avoir déjà acheté 2 tenues pour le mariage, rien ne me plait plus, avec cet estomac et ce ventre j'ai l'air........demain je vais aller à 1,2,3 ou dans les magasins de mariage, voir si quelque tenue me conviendrait mieux....
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 22:41
J'espère que tu trouveras ton bonheur...moi je l'ai trouve mais faut plus que je grossisse..le livre est très passionnant mais aussi déprimant..il m'interpelle car politiquement parlant on prend le même chemin qu'en a1930...j'ai peur pour mes enfants..le livtre suivant sera relus léger..je viens d'en acheter 4...
Francine je suis très heureuse de te lire..c'est gai une belle lecture comme ça..en plus les nouvelles sont plutôt bonnes..même si tu as eu peur..en fait des qu'on fait des examens on a toujours une petite appréhension..c'est normal.
Pour ta piscine j'espère que cela va s'arranger..ils peuvent être bornés..
Pour les festivités nous aussi c'est assez chargé...en été on sort plus...mais j'preciebtoujours autant de me retrouver un peu seule..
Demain je vais dormir chez ma fille car mon mari va à un concert et aura besoin de la voiture jeudi..je serai ainsi sur placeour garder la petite Alice..ma cadette vient aussi passer la soirée avec nous vu que tous les hommes vont au concert..
Pour le raccordement à l'opérateur Alice la difficulté vient du fait que je ne sais pas les joindre par mail ni par téléphone et qu'àn plus je ne suis pas sur place,,,mon frère ne sait pas faire grand chose....ma fille devait y aller début juillet mais son copain vient de trouver un emploi..donc faudra patienter..c'est quand même incroyable qu'on ne sache pas les contacter de la belgique..et de la France les cabines publiques non plus...
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2014 à 10:15
Hello les filles, voici la lâcheuse de service..... j'ai enfin mes invitations de faites, merci de me laisser votre adresse en PP, j'ai celle de danielle, de dany , de Francine, il me faut Maria, Marie-Annick, Marie-France et si j'oublie quelqu'un n'hésitez pas à me le dire ....
Par contre, j'ai un problème pour Francine, je ne pourrais pas le 02 août car je suis chez ma fille en Vendée pour remplacer la nounou et ma fille nous a concocté un week-end spécial, elle ne savait pas .... mais promis Francine, on se rencontrera cet été OK, ....? Sinon tout va bien, je ne m'en sors pas entre les week-ends de sorties, les enfants de Michel, mes petits-enfants, les vacances, les lessives, le jardin, c'est dingue mais tellement super -
Dany qu'Est-ce que t'as encore fait, t'as voulu essayer une nouvelle position du kamasutra ???? mdrrrrr
Maria, ta maison doit commencer à prendre une magnifique tournure, quand à Francine, elle ne voit pas le jour non plus - que de mamies occupées mais c'est génial..... bises à toutes -
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.