Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:29

salut les filles, je viens de rentrer...pour la montée de marches trop de monde...bernard n'est pas marié avec patience alors....mais de toutes façons nous connaissons bien le festival pour avoir habité cannes....mais par contre invité chaque midi, chaque soir...je me suis pesé avant de partir donc on verra demain....mais j'ai mangé normalement de tout dans mon assiette et bu les apéros et amuses gueules...bref pas de restrictions mais je dois avouer que je prenez à chaque 3 repas "innova" minceur en pharmacie...alors à demain pour la pesée....

a++

ps: je vais vous lire maintenant

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:55

Contente de te retrouver Danielle,,, et si tu as apprécié les repas c'est ce qui compte..se faire plaisir.,mai,tenant retour au sérieux et voilà...

Je vous lirai encore demain puis je pars 12 jours en Normandie..pas encore internet donc je devrai patienter pour vous lire..

pour le raccordement au service Alice, j'ai compris . le prix 19'99€ par mois plus frais d'activation de 40€ et 49 € en cas de resiliation.Les autres frais c'est si on ne rentre pas le matériel.pas de caution si paiement par domiciliation..je trouve le prix attractif,surtout que le téléphone est compris et je pourrai tel aphones gratuitement en Belgique...

Savez vous si ce service est valable?ou s'il vaut mieux choisir un autre opérateur..

Bonne nuit les filles ..je ne tiens plus,,,

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 07:27

Bisous à toutes

Terrible cette fusillade encore en Belgique , cela devient dramatique,

Ici, nous sommes encore épargnés et au calme mais je ne voudrais plus habiter dans le Nord... enfin s'il le fallait !!

Joli poème pour les mamans Dany, c'est si joli dans la bouche des petits -

le temps est clair aujourd'hui, j'espère que le week-end sera sympa - Maria reposes toi en Normandie....

On part jeudi matin de bonne heure avec les 3 enfants et les vélos - j'espère que nous pourrons en profiter aussi -

Que le temps passe vite....le jardin avance petit à petit entre deux averses et dès qu'on peut , on y arrivera mdrrrr... à Pâques ou à la trinité !!!*

Bonne journée les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 14:14

Forum Dukan : tout est dit en photo dan contente de te relire tu as bien profite tu as bien fait y a plus qu a redevenir serieuse maria je ne prendrais pas cet oper

tout est dit en photo !!!!!!!

Dan contente de te relire, tu as bien profité tu as bien fait, y a plus qu'à redevenir sérieuse.

Maria, je ne prendrais pas cet opérateur, plutôt Free ou Bouygue qui sont pas chers ou SFR (je n'ai aucun problème avec eux) mais c'est mon point de vue, mais surtout bonnes vacances......

Sylvie je te souhaite un super soleil pour votre ballade......et d'accord avec toi, on vit un drôle de monde remplit de "'haine'" et on n'est en sécurité nulle part....ça devient plus que critique.

j'ai ressorti le training les bottes et le parapluie......quelle M.....DE !!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 19:54

maria avec free = 15.99E pas de frais d'activation, on peut quitter quand on veut le tel. est gratuit et le mobile 15.99E illimité avec internet mobile sinon 0E mais tel seulement, va voir sur free sinon tu appelles le 1044 en france....passes de bon moment en normandie. SFR est racheté par orange, alors si tu veux être piraté, alors prends le car par 2 fois + 1 million de clients ont été piratés....

sylvie passes de bons moments en vélo, la météo donnes chez nous beau toutes la semaine, aussi je souhaite de tout coeur que tu es le même temps...

dany, comment vas tu , ton mari???

a+ les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 19:56

ah j"ai oublié la pesée annonce ce matin par rapport au départ +500grs, donc vite reperdu d'ici demain, car j'ai repris ma façon de manger

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 22:35

Merci pour les info les filles..je viens de rentrer car on a été manger un petit bout au resto avec ma fille..les valises sont prêtes , reste deux ou trois trucs a faire demain matin mais on compte partir avant 10h...

Je n'ai pas encore internet en Normandie donc je vous retrouve dans 12 jours...

Danielle 500g en ayant mange et bu de tout c.est assez cool..tu pense que c'est du à ton complément alimentaire ?

À toutes bonne semaine.je vous lirai à mon retour ou avant si je parviens à me connecter..bisous.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 08:14

oui maria je le crois.....les 500grs avec ma façon de manger depuis mon retour s'est envolé mais je plafonne aussi le complément je vais le reprendre en continuant de manger comme avant cannnes (sans apéros, amuse gueule....)il faut que j'aille à la pharmacie lafayette en racheter car j'ai fini....les selles étaient moulées et 2 fois par jour, je ne mangeais pas plus en fait je ne reprenais pas 2 fois....un petit oupsss, en dernier j'avais mal à l'estomac, est ce le complément ou les apéros, amuses gueule.....mais depuis que je suis rentrée je n'ai plus ces maux....voilou.....ici bonne journée donc bronzette si la température le permets car hier 20° avec vent c'est frisquet....a+ maria

les filles bonne journée, ensoleillées de préférence

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 13:43

Dan c'est quoi ce complément alimentaire ????? peux tu nous en informer STP

Bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 20:25

je ne comprends pas dany, je t'avais répondu voici 1 h mais je n'ai pas du valider ahahah

bon, c'est un protocole d'1 mois, "innov diet minceur", il faut que j'en rachète demain si je vais à narbonne...pour moi, vu tous les repas que j'ai fait, je trouve concluant....

comment vas tu????

a+++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 20:26

le prix est 28.35€ à la pharmacie Lafayette, je ne sais si tu as la pharmacie lafayette à nancy...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2014 à 10:26

coucou DAN, c'est innéov diet minceur 30 gélules (j'ai été sur google voir il n'y a rien à innov ???)

bisous.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 14:32

oui c'est ça dany, à combien sur internet???

avons ramassé toutes les fèves,, les petits pois, et mange tout, .le problème c'est d'écosser et enlever les fils..mon dieu que c'est long, nous y sommes depuis samedi aprés midi, dimanche matin, hier AM et ce matin et j'ai encore 2 grans sacs lidl de petits pois et mange tout...pour le mange tout ramassé trop tard à mon gou^t, mais dans l'ensemble ils sont bons le reste partira en soupe...je vais pouvoir faire plaisir à mes voisins qui ne sont pas gâté du porte monnaie...ici la bronzette, pas aujourd'hui..le soleil est là mais la température et le vent se sont donnés le maux...nous avons vraiment eu meilleur temps en avril...

a+++les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 18:21

dis donc internet n'est pas donné 39€ alors que j'ai payé 38.35 ou 29.35 € à la pharmacie lafayette...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 18:32

Forum Dukan : programme 35 jours complements alimentaires coaching regime parce qu ils ont bien compris les femmes et les etapes indispensables d un regime reussi l

PROGRAMME 35 JOURS

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES + COACHING + REGIME

Parce qu’ils ont bien compris les femmes et les étapes indispensables d’un régime réussi, les laboratoires innéov ont créé DIET PARTNER PROGRAMME 35 JOURS, un coffret* d’accompagnement au régime associant compléments alimentaires et coaching diététique.

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES + COACHING + REGIME

5 jours de Diet Partner - Phase d'attaque

1 mois de Diet Partner - Phase active du régime

Suivi en ligne

TRACKING & CONSEILS EN LIGNE

Suivi, recettes, vidéos sportives et beaucoup d’autres outils…

Coaching téléphone

CONSULTATION TELEPHONIQUE

Une consultation téléphonique personnalisée par votre diététicienne

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 18:33

oupsss 28.35 et non pas 38.35

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2014 à 20:29

Merci Dan,

pas grand monde sur notre post..

j'espère que tout le monde va bien

gros bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 08:06

bojour à toutes

vous avez passé un bon WE?

coucou dany, c'est vrai que sans maria le forum est stérile...il faut faire avec...

a+++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 12:09

Forum Dukan : dan je constate comme toi que plus de maria plus que nous 2 on compte pour du beurre ou quoi alors pour moi excellent week end y a du soleil donc tout

Dan je constate comme toi, que plus de Maria = plus que nous 2, on compte pour du beurre ou quoi ????

alors pour moi, excellent week-end, y a du soleil donc tout va bien, la maison est grande ouverte, on sort comme on rentre, pas besoin de changer à chaque fois de tenue, trop trop bien : comme on dit

'"la misère est moins triste au soleil........'"

pour le reste ça suit son cours, je stagne......mais avec les beaux jours, on est tellement occupé que l'on a moins faim et on mange plus léger .....alors la balance va redescendre LOL !!!

bisous Dan et aux absentes.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 20:03

ahahah, dany...bonne nuit à toutes

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 06:29

Hello les filles,

Pensez à votre déclaration d'impôt si ce n'est fait, je pensais que c'était le 07 juin pour nous et c'est aujourd'hui alors vite vite, mdrrrr

à part cela nous avons un week-end agréable, temps changeant, sauf dimanche jour du retour hihi, pas trop repos avec les 3 diables mais génial en soi.

Vélo, natation, ce qu'il faut pour bouger quoi...

ce week-end, samedi, Olympiades avec le groupe amie(z), ensemble d'épreuves à toute épreuve, nous rirons bien je pense, dimanche programme non établi et lundi je garde les petits en Dordogne, -

la semaine d'après je pars avec mes résidents une semaine comme l'année dernière et nous arriverons très vite au 05 juillet, mariage de mon fils - (civil et simple)..

après anniversaire de Francine

..Que le temps passe trop vite mdrrrr - au jardin, ça pousse, j'essaie de contrôler, ça c'est vite dit !!! mon poids est stable, je ne maigris pas mais je ne fais rien trop pour non plus !!!!

Maria, profite de tes vacances et du bon air, Dany et Danielle, retour de vacances pour Danielle, on se croise... on se recroise....

Que notre vie est riche et que de bonheur à saisir....Courage pour certaines, bisous à toutes -

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 10:21

Forum Dukan : coucou meuhh non vous n etes pas que deux mais la j ai ete tres zoccupee jeudi et vendredi on a fini la chambre et renaud a tondu et trepint les volet

Coucou!!!Meuhh non vous n'êtes pas que deux mais la j'ai été très zoccupée!

Jeudi et vendredi on a fini la chambre et Renaud a tondu et trepint les volets (sur Facebook j'ai mis plein de photos)

Samedi enterrement de la maman de mon ex belle soeur (après le papa de mon ex ça leur fait pas mal dans la famille).

Pour agrémenter le tout je me suis fait piquer au majeur par un frelon en voulant prendre un carton dans la grange. Il était dedans! Exactement au même endroit ou il y a un an je m'étais, à la même période, cassée une vertèbre. Du coup chéri a du venir à l'enterrement parce que je ne pouvais pas conduire.

Le soir du samedi on est allés à la soirée des jardins. C'était chez le voisin d'un ancien copain de lycée que je n'avais pas vu depuis 25 ans. J'y ai retrouvé d'autres anciens que je n'avais pas vus depuis 10 et 40 ans. Il y avait deux spectacles de théatre et un apéro dinatoire ou chacun apportait quelque chose. Buffet très garni! Super sympa

La pièce de théâtre du soir c'était "elle voit des nains partout" Déjanté et sexe ! Dedans jouaient 3 filles qui sont à la chorale avec moi.

Dimanche j'ai "potager" Planter des poireaux, passé la motobineuse, ramassé et nettoyé des fraises, nettoyé les framboisiers.

et hier est arrivée pour une semaine, une amie de mes 20 ans. Brigitte. Nous avons été colloc et nous sommes amies depus... 19..... 1979. Elle a baroudé  : La Drôme, La Rochelle, Mimizan... Elle sera en retraite en septembre et du coup pense peut être revenir sur la Charente.Elle sera présente à mon anniv. Ca aussi il va falloir que je m'en occupe!!!

Ce matin je reviens juste de chez le toubib parce que mon doigt ne désenfle pas.

Et me voila!! Alors je ne vous ai pas vraiment quittées. Je passais lire mais comme effectivement il y avait peu de comm j'en profitais pour repartir continuer mon labeur! lol Désolée!!!!!!!!

Je vous fais mille bisous et ne vous inquiétez pas si je passe en coup de vent. Brigitte est partie courir. Du coup je suis avec vous! Je ferai comme ça !

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 10:21

Forum Dukan : autre point de vue de la chambre bisous

autre point de vue de la chambre Bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:43

oui sylvie, on se croise et on se recroise, nous repartons jusqu'à dimanche....les impots, je les avez déposé avant de partir à cannes....

dis moi, toi aussi ttu es par meaux et par vaux.....

francine super sympa la chambre ....j'espère que ton doigt va mieux...

dany passes une bonne journée ainsi que marie france

maria rentre bientôt....

bisous à toutes

maryka fait nous un coucou, mille pensée

a++++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 19:04

Forum Dukan : ressorti les bottes le pepin et hop promenade avec toutou ca fait plaisir de vous lire les filles francine bravo pour la chambre en effet t es tres zo

ressorti les bottes, le pépin et hop promenade avec toutou......

ça fait plaisir de vous lire les filles,

Francine bravo pour la chambre, en effet t'es très "'zoccupée"' LOL

pour ton doigt, tu as dû avoir très mal, j'espère que ça va mieux, en ce moment côté décès vous êtes servis dit donc.....

Sylvie "'alors toujours heureuse !!!"' contente pour toi et suis d'accord les jours ne sont plus de 24 h mais de 12 h...ça passe à une allure, c'est fou. (les impôts y a longtemps que c'est fait, je les envoie encore par courrier....)

Dan bonne route et fais attention à toi.

pour moi ! rien de neuf que du vieux.....j'attends le soleil à nouveau pour avoir la pêche héhéhé.....

bisous à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.