Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 10:26

Forum Dukan : coucou sous le soleil pauvre maria c est horrible le mal de gorge tu ne dois pas fermer l oeil marie france est de retour j ai vu sur faceb elle s est

Coucou sous le soleil!!

Pauvre Maria! C'est horrible le mal de gorge. Tu ne dois pas fermer l'oeil !!

Marie France est de retour (j'ai vu sur FaceB) Elle s'est fait voler son skoot Dali c'est magique Bé surement j'imagine! Elle va nous raconter ça...Quelques photos peut être?

Et les marches? C'était comment?

De mon côté j'ai eu une "prestation chorale" suivie d'un groupe qui s'appelle le bal zébre samedi. C'et un bal, certes, mais qu'avec de belles chansons de nos années ou plus anciennes mais de JOLIES chansons Pas les chansons de baloche ou celles que l'on entend dans toutes les soirées avec CD. Ils ont une énergie! Bon sang! 3 heures à chanter (à deux) et à sauter partout : sur scène, dans la salle! Oui super soirée!

Hier barbec chez des amis pour l'anniv de notre meilleure amie commune. C'était chouette aussi. Comme c'est quelqu'un d'un peu... comment dire... spéciale: rien ne lui va jamais. Toujours y a un truc Alors je lui avais fait un colis avec plein de petites boites et des conneries (plus ou moins) dedans. J'avais oublié que les Ferrero c'est du chocolat (et elle n'aime pas le chocolat) qu'elle n'aime pas les sardines (pourtant elle était très belle la boite : une boite de collection) pas le caramel au beurre salé (j'en avais juste mis un pour le gag dans une grande boite pleine de papier) Pas les cacahuètes.... Pfff Il faut s'accrocher! Mais du coup on a bien rigolé !!! Par contre le Limonchelo, et le petit cadre que je luis ai fait elle a bien aimé... Bon plein d'autres petites bêtise... Elle est folle des fraises Tagadada mais même la... c'était pas la bonne marque Mdr! Mais on l'aime comme ça! Je vous mets le petit cadre en photo. Soleil magnifique Journée parfaite!

Le copain a un de ses clients qui, pour le remercier d'un service, lui a donné .... accrochez vous c'est horrible : du faon. Si si du faon pour faire des brochettes. J'ai honte de vous le dire mais c'est excellent. Oups!! c'est horrible ! Très tendre et juste un peu sauvage. A goûter parce qu'on en a l'occasion mais quelle honte de tuer une petite bête comme ça..

Aller je vous laisse je vais me remettre au chantier de la chambre. Je n'ai plus que 5 laies à poser Faut quand même pas pousser !!! Bisous les filles.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 11:23

ola chicas!!

ça y est je suis de retour,je reviendrai vous parler de l'Espagne un peu plus tard car je suis surbookée!!(ça y est ça commence la remise dans le bain!!)

j'ai besoin d'une réponse rapide: qu'elle est la date de l'anniversaire de Sylvie?

Maria ça va mieux?

a plus tard!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 11:25

Coucou, j'ai été travailler une heure,,,juste le temps d'honorer un rendez vous important...le juge venait à ma demande pour une mise en observation et j'avais peur que cela soit reporté ...mais je ne vais pas mieux. Je fonctionne avec sedergine, spray et pastilles...mais maintenant en plus du mal de gorge j'ai le nez qui coule, les jeux qui pleurent..je tousse et j'ai mal à la tête!..mon médecin n'est pas joignable,,il faut que je réessaie à partir de 13h..de toute façon je suis revenue chez moi et me repose en attendant...j'ai bien l'impression que cessera le seul traitement vraiment valable..et de la patience!..enfin il vaut mieux consulter je saurai peut être ce que j'ai

Ta copine ressemble à ma maman,,c.est une horreur de lui offrir des cadeaux..on se fait même engueuler...et aussi à une autre amie qui a un caractère très fort..on le sait et on ne se formalise pas..faut voir le positif..c'est quelqu'un sur qui on peut compter..et c'est important.

Pour le faon je te comprends..mon frère nous avait fait des agneaux de lait,,,super bons..mais j'ai eu du mal de manger..je préfère un animal qui a vécu ..et ne pas trop penser à la bête...

Il fait super beau..c'est un temps estival...

Tu auras fini ta chambre ce soir...

Pour Marie- France je l'ai vu aussi sur FB...pas de chance!...c'est râlant,de quoi gâcher le bénéfice de ses vacances!..Ces voleurs s'ils savaient le mal qu'ils font!..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 14:23

bonjour les filles,

j'ai pas bien compris ce qu'on avait voler à M.France ?????

Maria, je compatis pour ton mal de gorge, vivement que tu voies le médecin qu'il te mette sous antibio, courage j'espère que tu le verra cet AM.

Francine, pour ta copine, alors ça sert à quoi que ducros il se décarcasse mdr!!!!! moi j'avoue que j'aurai du mal à la fréquenter......depuis mon cancer, je ne m'enquiquine plus avec ce genre de cause, je garde que les meilleures le reste peut aller voir ailleurs.......la vie est trop courte et j'ai déjà bien assez avec d'autres embêtements pour être polie;

Pour la "viande"', mon dieu, je n'aurai pas pu, déjà que le cheval je suis contre, alors le veau ou le cochonnet de lait, la chasse, le lapin je ne peux plus, juste le boeuf et le porc mais déjà préparé à l'étal, car si je vois la bête je ne peux pas non plus, je sais c'est psychique, mais on ne se refait pas à notre âge LOL

Bon je vous laisse, j'ai RDV à +++++ bisous,

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 23:12

coucou!

Maria ,comment vas-tu?je vois que tu es connectée,peux tu me dire à quelle date est programmée la fête pour les 60ans de Sylvie

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 07:33

hello ter tous,

maria, tu es fragile en ce moment, surbookée surement, prends soin de toi

Dany, ta belle fille a du avoir peur mais hihi le garçon, il aura bien caché son zizi,

danielle, au top, à Cannes, pête là va eh eh , et raconte nous, ça doit être la fiesta tous les soirs et les bousculades....

Marie-France, je t'ai envoyé un message privé mais c'est le samedi 30 et dimanche 31 août pour ceux qui veulent continuer eh eh et plus si affinités hihi

rien préparé encore sauf la liste des invités et quelques prévisions menu, mais ça viendra...

Francine, tu es en pleine forme en ce moment, j'espère que l'enterrement n'a pas été trop pénible pour toi -

bisous à toutes, on a eu beau temps, le jardin avance dans sa présentation mais y'a encore à faire - on a acheté les vélos -faut les réviser, le mien je l'avais prêté, faut vraiment le réviser .... tout va bien.... bises à toutes et bon courage - temps mitigé aujourd'hui, beaucoup de vent hier, espoir de pluie cette nuit mais niet, tout est dur, on arrosera ce soir, il faudra bien -

bonne journée, hermosas mujeres

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 09:18

Coucou, désolée Maroe-France je n'ai pas vu ton message hier..je suis dans le cake..depuis vendredi ..j'attends le médecin mais il n'est pas encore venu..pendant ce temps cela,s'aggrave plutôt..horrible mal,de gorge,mal à la tête, nez qui coule et yeux qui pleurent..je me demande même si je n'ai pas un pu de fièvre,,,amon passage ne sera pas superflu.

J'espère que u sera remboursés pour le scooter mais on y perds toujours...

Contente de te lire Sylvie..

Reviendrai plus tard quand sedergine aura fait son effet..et croise les doigts pour que le Dr vienne vite

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 21:26

J'ai vu le médecin..il dit que c'est de l'allergie? Je n'en avais jamais fait ..j'ai été fort malade et cela me paraît bizarre..nez et yeux qui coulent oui..mais mon mal de gorge et de tête ? Enfin cela s'estompe..ce soir je me sens même en forme ..j'espère que demain tout rentrera dans l'ordre...

Vous allez bien ?

Francine j'ai vu que tu as passe un beau we..même si ton amie est une difficile tu l'aimes bien,,.

Dany tu t'y fais à l'idée du deuxième petit fils ?

Marie-France pas trop dur le retour de vacances ?

Danielle trop occupée avec ses stars...le festival de Cannes ce n'est pas rien...

Sylvie, les vélos sont révisés ? Bonne promenade avec ton jeune amoureux..

Maryannik comment vas tu ? Et ton amie ?

Bonne soirée les filles..c'est comique mais après ces trois jours ko..je pète la forme....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 14:43

Allez les. Filles on se bouge..rejoignez le défi sportif Défi Squat Episode 2 ! Et abdos..Je vais le commencer ce soir..des que je serai plus en forme,,c'est un fameux challenge vu le nombre à atteindre !...qui me suit ?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 00:15

hello les filles,

depuis lundi, je m'occupe de toutes mes fleurs, il faut que je retourne en acheter, il me manque pas mal de géranium, je me rends même pas compte du temps qui passe, du coup je vais promener toutou vers les 19h30, heureusement on a un magnifique soleil, il fait chaud et jour très tard, que c'est bon d'en profiter et d'être dehors toute la journée.

Claude a presque fini le potager, il reste les tomates et les poivrons.....je vous ferais des photos dès que tout sera terminé.

je vois que l'on est toutes bien occupées.

Maria, je ne pense pas que les allergies donnent le mal de gorge ???? mais plutôt des yeux qui grattent et qui pleurent, le nez qui coule, souvent de l’exéma et de l'asthme (ce qui n'est déjà pas si mal !!!!)

je pense que tu as aussi une angine, enfin je ne suis pas médecin.... alors courage et soignes toi bien.

j'embrasse tout le monde les présentes et les absentes, et vous souhaite une bonne nuit.

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 06:53

coucou toutes, hier occupée avec mes pitchouns en Dordogne, temps archi pourri, orage violent, vents fous,

aujourd'hui, c'est calmé mais nuages noirs dans le fond maintenant

bonne journée à toutes, Maria soigne toi bien, les allergies ça vient sans qu'on s'en rende compte ...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 09:48

Hello Après un week end formidable avec un soleil merveilleux on a vu le déluge hier!!! Incroyable tout ce qui est tombé!!! Du coup moi qui devait absolument arroser tant c'était sec et dur à cause du vent j'ai trouvé ça super que quelqu'un arrose pour moi ! lol *

Oui Maria c'est bizarre... Peut être est ce allergie plus angine...

Sylvie : à fond !! Heureuse pour toi ! Pour le 30 je viens (même si c'est seul parce que chéri a du mal à s'imaginer faire tous ces kms pour être le lendemain chez le voisin à l'aider pour ses 60 ans (à lui aussi) Donc au pire je viendrai seule et lui ira aider Bernard (Bernard qui lui même doit m'aider pour la cuisson au four à bois du 2 août. On ne peut pas le laisser tomber: )

Pour Marie France : c'est vrai qu'une indemnisation ça ne comble jamais mais, bon... C'est dégueu de voler...

Dany : tu sais ma copine c'est une vraie amie. Une fille extra à qui je peux tout dire et sur qui je peux compter en toutes circonstances... alors on en rigole! Nadège (sur la photo avec moi) se marre aussi! On la connait. On rit devant elle mais elle ne s'en formalise pas! Elle ne changera pas! Elle serait bien incapable de vivre en couple! Qu'importe Mais je suis d'accord avec toi : ça pourrait être le genre de personne à fuir si il n'y avait pas tout le reste... C'est ma meilleure amie malgré ça!

J'ai Iris. On n'a pu sortir qu'hier soir du coup vu la pluie intense. On a ramassé les fraises et elle a voulu chercher des escargots... qu'elle a relaché après! Ouf J'ai eu peur qu'elle me demande de les garder ! lol

Aujourd'hui le soleil est revenu et il semble que l'on soit une des très rares régions de France à le voir! On va en profiter alors!

Ma chambre attendra : mais j'ai bien avancé. J'ai repeins les portes et le lit... reste la 2ème couche et je suis en train de choisir des photos pour la tête de lit (vous comprendrez après...)

Je vous embrasse les copinautes

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 09:50

Forum Dukan : demoiselle iris

Demoiselle Iris

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 23:16

Coucou, rentrée tard de ma journée avec Alice ..je vais mieux mais ce n'est pas encore le top..ma toux est devenue grasse et je suis vite fatiguée..Alice a fait 5 cacas,,et le dernier à irrite son fessier..en plus elle fait encore des dents ....sinon elle est adorable et toute câline..moi j'ai toujours du beau temps.aujourd'hui j'ai même eu trop chaud...mais hier chez la fille c'était le déluge,orage en altitude très impressionnant et des grêles qui ont fait d'énormes dégâts chez les agriculteurs et certains essais de mon beau fils qui sont réduits à néant..je vois que vous avez eu le même temps..cool pour l'arrosage de Francine..mais pas top pour tes vacances Sylvie...

Je viens en France mercredi, j'espère qu'il fera beau...

Demain je reçois pour 1 jour un cousin canadien qui vient en Europe avec sa fille et il fait le détour par la Belgique pour voir ma maman et nous..c'est cool..je cuisinerai Belge..boulettes à la liégeoise, frites fromages belges et gaufre en dessert.mais ..je me tate..soit je les fais au risque de les rater car j'en fais rarement..j'en avais acheté des surgelées mais je les ai oubliées chez ma Fille..sinon, une bonne glace maison ce sera bien aussi..

Il y a combien de km de chez Francine jusque Sylvie..je n'ai pas encore regarde la distance de ma maison mais cela doit chiffrer..en principe je viens..les congés sont programmés....

Belle photo de la jolie Iris..et tu ne dois pas t'ennuyer avec elle!

Hâte de voir la chambre finie..cela va être joli.

Dany, des photos du potager et de tes fleurs...J'espère qu'il fait toujours beau et que tu profites encore bien des promenades avec toutou..

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 08:11

un petit coucou les filles,

Oui Maria j'espère que le week end de l'ascension sera beau pour tous, je vais à Soustons avec les petits et toi en Normandie, espérons le soleil ..... Retape toi en attendant et essaye de te reposer si tu peux !!!!

bisous à toutes et bonne journée, temps mitigé ici , nous avons beaucoup à faire ce week end comme d'hab dirons nous mdrrr,

belle récolte Francine ....et que de beaux petits enfants nous avons la chance d'avoir ....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 08:24

Coucou, merci Sylvie pour la petite leçon de géographie..je n'avais jamais entendu parler de Soustons..viens d'aller voir sur Googlr..super le net..on a toutes les info...Aucun doute..il va faire beau!

Hier Charles,mon mari ,a mis à Alice "pierre et le loup"non pas le disque qui se trouve chez nous en vynile...mais sur l'ordi ...eh oui c'est ça le progrès...

Allez petit récapitulatif pour le repas..il me manque deux ou trois trucs..et on se bouge le popotin..l'ordi peut me donner les recettes mais pas encore les préparer...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 01:22

hello toutes,

nous rentrons d'un anniversaire ( 60 ans ) d'un ami, et le champagne fait son effet..........je suis un peu pompette......mais excellente soirée, ça m'a fait du bien.

iris quelle belle petite fille.

bonne nuit à toutes......

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 10:07

Juste un coucou (oui je peux aussi me taire ! mdr! )

Peintures : il faut que j'en finisse quand même!

Soustons moi je connais Je ne suis pas loin des Landes!

Oui nos petits sont trop trop! Trop beau, trop marrant trop calins... Je pense à Iris pour qui, demain, il n'y aura pas de fête des mères. Elle semble le vivre pas trop mal. Elle m'a récité le petit poème et a dédié son cadeau à la compagne de mon fils. Il l'a emmenée chez un pédo psy qui a dit qu'elle allait bien. Il va tout de même lui faire faire plusieurs rencontres.

Allez Maria remets toi bien, Sylvie va doucement quand même ! Tu es à fond sur tout les fronts et Dany qui est pompette ! Ah quelle équipe !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 21:22

Coucou, j'ai été à Bruxelles..début des travaux dans l'appart..il faut bien les commencer sinon entre les loyers impayes et la durée des travaux on perdra un an..mais je ne suis pas encore rétablie ..et il y a du travail...on a attendu le couvreur ..heureusement qu:on n'a pas été que pour lui!..celui la, on ne le rappellera pas...

Il y a eu non loin de la une fusillade dans une synagogue..on a entendu les sirènes et l'agitation mais sans se douter..ce n'est que sur la route du retour qu'on l'a appris par je journal..

hier on a été aussi à Bruxelles pour chercher une commode à langer que j'avais réperee dans un site comme le bon coin...mais elle était trop abîmée donc on s'est déplacés pour rien....elles me passent toutes sur le nez..la dernière le vendeur qui avait confirmé la vente et communiqué son adresse mais m'a averti en dernière minute qu'il.y avait 3 amateurs et il la vendait a la première personne qui avait enchéri...j'ai également cherche dans le bon coin mais chaque fois cela foire...île vais réfléchir ..peut être que je n'en ai pas vraiment besoin..

Et demain Charles devra retourner à Bruxelles! Il a oublié son sac avec son portefeuille!,.eton vote!...

Francine la petite Iris est très jeune et surtout très bien entourée..malgré tout la fête des mères sera bien vite un jour particulier pour elle...

Dany je suppose que ta cuite est passée..très contente que tu aies passe une bonne soirée.

Danielle, qui va gagner ce soir ?

En allant à Bruxelles j'ai vu une affiche avec Marion Cottilard pour le film trois jours une nuit ..j'ai dit à mon mari "elle me ressemble au même âge!...il avait l'air septique..au retour, il voit l'affiche et dit !Je vois la photo ..je lui dis je sais de laquelle tu veux parler..

C'est comique car je trouve que c'est une bonne actrice mais avec une beauté particulière, que j'ai du mal à définir....un petit quelque chose dans son regard que j'aime pas trop .mais qui chez elle passe bien et c'est justement la la ressemblance...

Bon ,ben sur ce..bonne nuit les filles.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 20:19

Forum Dukan : tout est dans le titre coucou les filles excellentes journee aujourd hui entouree de mes enfants et valentin toutou en plus le soleil etait de la part

tout est dans le titre.

coucou les filles,

excellentes journée aujourd'hui entourée de mes enfants et Valentin + toutou, en plus le soleil était de la partie. car ce soir il pleut.

j'espère qu'il en a été de même pour vous.

autrement rien de nouveau côté balance, verdict demain matin, RDV pour ma visite cancer.4

bisous à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 21:24

Super, une belle journée en famille entourée par ses enfants et son çhoen..que demander de mieux.

Je croise les doigts pour ton çontrole cancer..

J'ai voté...j'attends les résultats mais pas trop çool..j'ai passe une belle journée aussi..encore deux jours et puis...go to Nomandie.

Bonne soirée les files.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 08:26

Comme j'ai fait le coucher,je vais faire le lever...bonjour les filles. Avez vous été bien fêtées ?

Je prends le chemin du travail pour deux jours..pas encore complètement rétablie mais ça va mieux,,,j'ai refile mes microbes à mon mari !..j'aurais pu être égoïste sur ce coups la...

Résultat des élections...sauf écolo qui reconnaît sa défaite, tous les autres partis sont contents et estiment avoir gagné

comment voulez vous les comprendre..ils ne parlent pas le même langage que nous...

En gros la droite voir l'extrême droite en Flandre se renforce et l'extrême gauche devient plus présenté en reprenant des voix à écolo et un peu au parti socialiste.

Petite pensée pour toi Dany..ça va aller, il n'y a pas de raison.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 13:30

Poooouuuufff! La France et son extrème droite qui monte! Moi ça me fait fliper de voir ça mais STOP Je préfère ne pas parler politique!!

Fête des mères? Où ça fête des mères????

Ma fille m'a bien sur appelé! Elle ne le raterait jamais mais elle est loin.Mon fils, lui, m'a bien appelé mais pour me parler de ses problèmes (que je vous expliquerai une autre fois. Je suis un peu... morose là...) et si, à la fin de la conversation je ne lui avais pas rappelé il n'y pensait mm pas! Ma soeur a invité maman a déjeuner mais QUE maman alors que d'hab on fait ça ensemble et du coup on s'est greffés sur le dessert... et j'ai oublié le cadeau pour ma mère! Donc on passe vite vite à autre chose.....

Je suis en train de terminer les peintures des meubles de la chambre. Ca tombe bien : j'en ai marre!

J'ai acheté un nouveau mobile Un samsung galaxy core. Enfin! Depuis le 8 mai je suis en live sur ce côté la : on change la sim la sim ne résout rien : c'est le phone qui est naze. Je cde un phone : pas d'avis de cde, rien sur mon cte cleint ; j'en achéte un autre et oh surprise le 1er arrive Bref je crois que je suis dans une période ou il vaut mieux que je fasse profil bas!

Moi aussi je croise les doigts pour ta visite Dany!

Maria quelle épopée! Bonne chance pour ta quète ! lol et soignes toi bien!

Bises à toutes Faut que je fasse le colis pour retourner ce foutu téléphone portable maintenant !

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2014 à 15:05

Forum Dukan : visite faite on attend les resultats mais tout va bien pour l instant francine tu sais j ai eu tout le monde pour le repas mais ils se sont invites pe

visite faite, on attend les résultats, mais tout va bien pour l'instant......

Francine, tu sais j'ai eu tout le monde pour le repas, mais ils se sont invités, personne ne me dirai qu'on m'invite "'moi"' pour m'éviter toute corvée le jour de ma fête, j'étais heureuse de les avoir, mais crevée tout de même, et en plus il fallait aller voter.....

Maria, allez plus que 2 jours.....contente que tu ailles mieux, et côté vote, en effet tout les peuples en on marre du laxisme des dirigeants....mais en France, ils continuent leur trajectoire malgré cette rude défaite.....ils ne pensent qu'à leur propre carrière et pas au petit peuple qu'ils étranglent en les pompant, eux ils s'en foutent, ils ne savent pas ce que c'est de vivre avec rien, vu leur salaire !!!!!!

et notre Dan, tjs à Cannes, mais c'est fini pourtant.....elle s'habitue à la vie mondaine......mdr !!!

j'attends que le soleil revienne, (on a rallumé la cheminée tellement il fait cru à l'intérieur) et il pleut et repleut....allez à plus.....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:01

eh oui, on est toutes logées a la même enseigne..et les enfants, tellement habitués a ce qu'on soit là ... beau coup de gueule, Francine..

c'est vrai que parfois se faire inviter et dorloter ne ferait pas de tort..pour mon anniversaire ma fille proposait d'annuler une fête ou nous sommes tous invités pour que je les invite à la maison..j'ai dit NON.. on fera la fête avant ou après .

mais le coup de mou va passer et tu vas bien terminer cette belle chambre..

on attends la suite mais il semblerait que tout aille bien coté santé pour toi, Dany..

petite info, je voudrais placer Alice Box initial en Normandie.. je ne comprends pas bien leur info sur le net..ils parlent de 9,99€ en zone dégroupée,

mensualité de 9,99 et 9,99 pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée..plus 40€ de frais d'activation. pour moi ceci m'irait ..mais j'ai lu ailleurs qu'à cela il faudrait ajouter 16,96 (ligne analogique Orange)?

puis dans la Brochure tarifaire Alice Box 2014 je lis ;Autres frais;

indeminté forfetaire de non restitution du modem, 150€,

indemnité de non restitution du décodeur, 290€,

indemnité forfetaire de non restitution Alice Plug 50€ l'unité,

frais de livraison d'un accessoire en points relais Kiala,4,99€

frais d'un accessoire à domicile par UPS 6,99€..

en fait j'ai un numéro de téléphone de l'ancienne locataire, et c'est tout..je lis quelque part qu'il y a des frais de réouverture de ligne, et des tas d'autres frais???

sauriez -vous éclairer ma lanterne... j'aurais voulu déjà faire la commande en ligne..mais vu toutes ces interrogations j'hésite..et pas moyen de les joindre par téléphone ou via internet pour éclairer ma lanterne...

vous qui avez internet, saurez probablement m'aider ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.