Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 15:38

Forum Dukan : journee tres calme avec des nuages et du soleil on a fait resto a midi je recommence bien le regime sans commentaire alors ce soir fromage blanc pour

journée très calme avec des nuages et du soleil, on a fait resto à midi (je recommence bien le régime, sans commentaire !!!!) alors ce soir fromage blanc pour compenser.

Maria mets nous une photo de la fameuse robe, que l'on puisse juger......

Dan pour le '"je t'aime"' tu as entièrement raison, et m.....de à ceux qui ne comprennent pas !!!!!! je suis du même avis que toi.

je vais aller promener toutou

à plus les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 18:39

les filles bonjour, hier j'ai regardé en REPLAY sur la 2, la journée de mardi dernier "infrarouge" 1et 2 tout sur le régime, en fait c'est ma politique....et vraiment très très interressant et l'émission avant est aussi très instructive.

aujourd'hui vide grenier et bronzette....

pour le purin d'ortie , Maria c'est pour éloigner toutes les bestiolles et de + c'est le fortifiant des plantes...c'est écolo et cela me v très bien, sauf que les rties sur notre terrain "nada" on en a ramené de chez une personne que nous avions visité et l'avons planté, mais il n'a pas fleuri et ne s'est pas plu..greeee

Dany je t'envoies un peu de soleil...

maria MP

a+++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 20:56

Coucou, Maire-France tu pars demain.si je me ou viens bien,,donc bonnes vacances et reviens nous en pleine forme.

merci Danielle pour les infos sur le purin,,je vais l'utiliser ..tant qu'à faire...

Dany j'ai voulu faire des photos mais avec la tablette on ne voit que le haut..je le mettrai sur FB..ici je ne sais pas le faire avec une tablette!..

Poir le régime ne t'inquiète pas..vis ta vie, sois heureuse et le reste suivra,,,

Je rentre de chez ma fille..Alice est comme d'habitude adorable..en rentrant elle ne voulait pas que son pépé s'en aille!..mais demain on va voir Robyn des Bois avec mes filles et mes beaux fils vont avec mon mari à la fête de mon travail,,je sais ce n.est pas bien de ma part mais il y avait un problème de dates..et le travail je m'investis de moins en moins...Alice et ses parents dorment à la maison donc je la verrai demain, après demain et même dimanche car on est invités à l'anniversaire de la petite nièce...w.end charge en perspective!.je vous dirai quoi pour le spectacle de Robin des Bois..il paraît que c'est super..j'avais vu une émission je la préparation du spectacle c'était époustouflant...

Bonne soirée les filles.bises

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 02:37

un petit coucou avant d'aller au lit!!

les valises sont bouclées!départ demain entre 8het 9h! et allez, 8 jours de régime espagnol!!au diable la balance!!de toute façons je pars déjà avec un excédent!!je rentre encore dans mes shorts mais ça serre un peu plus!!!pas moyen de perdre quoi que ce soit,il y a toujours une ou deux invitations en travers du chemin!!

Sylvie quand je rentre je te mets mon adresse!! magnifique les gâteaux et ta vie à 100 à l'heure!!

si vous avez un peu de temps allez sur doctissimo>>>forum sante,nutrition>>>>vous tapez "levure de riz rouge :avantages et inconvénients"vous verrez comme c'est instructif!!!!

Maria c'est le 15 mai que tu repars en normandie?et les photos de jardin, c'est là-bas ou en Belgique?

si vous plantez des pieds de tomates, enfouissez des orties aux pieds de celles-ci,c'est un très bon engrais vert!!

Dany tu as raison de ne rien planter encore!!il faut laisser passer les saints de glace!!

concernant les prénoms les "Jade "que je connais sont toutes en douceur!!y compris la mienne!!

Dan ce n'est pas un jardin!!c'est un vrai champ!!que de boulot!!

Quant aux "je t'aime"moi non plus ce n'etait pas monnaie courante,par contre je n'arrive pas à le dire!!c'est comme "maman"c'est un mot que je n'ai jamais prononcé,par contre je me suis régalée quand mes enfants me l'ont dit,c'etait presque jouissif!!

bon je vous laisse !!à regrets!! retour le 18!!portez vous toutes bien et plein de caresses au nouveau-né

bisesssss à toutes!!

waihili

Ce message a été supprimé par son auteur.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 10:02

Forum Dukan : sylvie j adore l expression flotte poussee rouge pour les fraises lol j ai des gariguettes des mara et d autres choses inconnues lol en general je met

Sylvie j'adore l'expression "flotte poussée rouge" pour les fraises! lol J'ai des gariguettes, des Mara et d'autres choses inconnues. lol ! En général je met surtout ces deux la... Les autres il faudrait que j'aille voir si il reste des étiquettes ...

Danielle les orties : en veux tu en voila!!! Je les contraint mais y en a plein le talus entre .... comment je peux vous expliquer.... Une photo sans doute.... Si j'ai pas sur cet ordi la ce sera une autre fois, bref le talus ou je mets tout ce que vous vous devez vous embêter à porter à la déchetterie... hé hé Avantage des grands terrains ! En tous cas il est immense son potager à Bernard!! Les fèves sont hautes! Elles ne vont pas tarder à donner! Moi je les ai mises un peu tard mais avec toute cette eau elles montent vite! Je voudrai mettre les tomates mais on s'est lancés dans le chantier de réfection d'une des chambres d'amis... Ca attendra et puis les St de glace se termine la semaine prochaine alors ça ira... C'est quoi les fleurs mauves en dehors du potager? Il a raison d'en être fier! C'est un sacré travail !

Maria tu sais le purin d'ortie tu peux l'utiliser AVANT qu'il pue lol ! Sinon quand il pue c'est une abomination, oui !

Maria oui c'est un vrai mariage! Non mais je fais une fête chaque année sauf que cette année c'est 60 alors! Et puis comme je m'y suis prise à l'avance les gens on réservé la date et du coup je crois que je vais avoir tout le monde ! lol ! C'est pour ça qu'il va falloir que je fasse simple... A cause du nombre!

Dany : en fait la lettre est partie hier seulement... plutôt elle partira aujourd'hui (8 mai ça part pas!). Pardon ! Mardi je l'ai oubliée dans l'entrée en partant, mercredi on s'est fait une sortie avec mes jeunes à St Palais sur mer. On s'est fait des fruits de mer à midi, grande balade sur la plage. Galice a couru comme une folle! On est allés ensuite discuter avec un ami du temps du lycée qui tient une boutique sympa, puis un petit tour au centre ville. Ensuite un bisou à son tonton (le frère de mon ex qui est quelqu'un d'adorable) et sa tata et pour finir un pèlerinage à la plage de son enfance à 5 mn de la maison. Le tonton a racheté la part de ses frères pour vivre la bas. Ca fait maintenant 20 ans. Avant on allait souvent à St Palais. Les enfants étaient super heureux d'aller la bas... Souvenirs mais bons souvenirs!

Le "dog Marley" j'ai une amie qui en a un! Je vais lui ressortir ! lol !

Donc photo du "talus" le terrain descend à pic jusqu'au pré du bas et comme les 2 terrains m'appartienne je jette tout dedans ! Bien pratique !

Allez je dois me mettre en condition pour recommencer à gratouiller le vieux papier sur ls murs. C'est rigolot j'ai trouvé dessous des reste de celui de 1940 et je peux vous dire qu'il se décolle mal (c'est pour ça, sans doute qu'en 1993 je l'avais laissé... ou bien par soucis archéologique...) J'ai fait des photos parce que ce papier c'est mon enfance. Mes vacances ici avec ma cousine... Je vais mettre sur face book pour elle voir si elle se souvient!

Bisous les copines! Le soleil n'est plus la aujourd'hui alors qu'hier Renaud a passé la matinée à tondre (encore et encore... )

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 10:06

Forum Dukan : ah on voit mal qu il y a un denivele mais donc imaginez et aussi un petit air d embrun la cote sauvage a st palais pres royan

Ah on voit mal qu'il y a un dénivelé... mais donc, imaginez...

et aussi un petit air d'embrun : la côte sauvage à St Palais (près Royan)

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 10:10

Forum Dukan : voila la chambre hier midi

Voila la chambre hier midi

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 10:13

et la voila hier soir : oui je sais c'est pire ! mdr !!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 10:14

Forum Dukan : et la voila hier soir oui je sais c est pire mdr

et la voila hier soir : oui je sais c'est pire ! mdr !!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 13:46

oui mais c'est pour qu'elle soit super belle..je confirme tu habites une maison immense, avec beaucoup de charme et de travail..tu peux recevoir mille personnes sur ton terrain..c'est super.

Infidu est sur la route, pas pour trop longtemps..elle sera rentrée avant que je ne reparte pour la Normandie le 28..week end de l'ascension et on prolonge jusqu'à la Pentecôte..histoire d'être là le 6 juin..on habite à 40 km des plages du débarquement. on verra peut être Obama ? ou Kate et William avec baby Georges...?

Je termine la cuisson de mes pizza pour la dégustation du vin de rhubarbe de ce soir..j'ai fait saliver tout le monde mais c'était juste pour les mettre en apéritif ce soir..c'est laf ête de l'institution ou je travaille..et je ne serai pas la...mon beau-fils me remplace à la caisse boissons et mon autre beau-fils sera la avec Alice...mais les filles on va voir le spectacle de Robien des Bois...impossible de réserver à une autre date...tout était complet...

demain je fête ma maman car dimanche le jour de la fête des mère je suis invitée chez ma nièce pour l'anniversaire de sa fille..

je râle un peu sur mon frère..car il invite sa belle-soeur dimanche pour fêter son anniversaire mais il n'invite pas ma maman...elle va se retrouver toute seule..je sais ce n'est pas sa faute, c'est ma belle-soeur qui est parfois à côté de la plaque mais il devrait se montrer plus ferme..enfin je dis ça mais ce n'est pas toujours facile..mais nos vieux, si on n'en profite pas...

allez zou, je vais couper des cubes de fromage..j'ai dit couper..pas manger...lol

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 18:14

eh bien maria un We encore bien chargé...voilà encore une victime de sa vie sociale pour le régime....ihihihi

marie france, je le dis à chaque fois à bernard, d'attendre les sts de glace, je ne sais quel jour cette annéé, mais de toutes les façons, c'est planté...passes un merveilleux séjour à elche et bonne chance de trouver l'appart de tes rêves.....

francine s'est immenne chez toi....tu peux inviter...il y de la place ahahhaahha....

eh maria tu est fan de l'aristocratie, des personnes qui façonnent l'histoire, enfin c'est moi....je suis à l'affût de tout ce petit monde....j'ai vu le petit georges, je souhaite qu'en grandissant il soit comme son père ou sa mère, mais pour l'instant....ouaaaaa, comment tu fais ton vin de rhubarbe???.....

bon pour nous la journée bien chargée....je ne sais si je vous ai dit que ma belle soeur de cannes a cassé sa voiture....sur son parking, en voulant démarrer, l'accélérateur était bloqué et prise de peur elle est rentré dans le mur, plus de voiture...elle appelle bernard...il regarde sur le bon coin un véhicule et avons fini par la trouver dans une salle des ventes à 50 kms de la maison....ce matin nous y sommes donc retournés l'avons essayé sur un + grande distance, et avons terminé par laisser un chèque.de retour à la maison sommes allé à la banque faire un chèque certifié pour le donner quand nous prendrons possession de la nissan micra 72000.kms, et nous lui amenons à cannes mardi...je suis allée au coiffeur me faire belle, car je ne voudrais pas que mon neveu pense que je suis vieille ahahahhahah

a+ les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 01:28

Olala toutes ces coquettes...

Je rentre du spectacle de robin des Bois, SUPER...sauf que j'étais trop loin pour voir les visages et il n'y avait pas de caméra...sinon spectacle époustouflant,,,et super soirée entre filles.

Bon réveil les filles..quand vous me lirez je dormirai probablement encore,,,

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 08:49

super maria, que te sois bien amusée et détendue, hier soir....passes une bonne journée à ton réveil...héééé, sur facebook c'est la joie de vivre, continues

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 11:09

Forum Dukan : he bien dite donc les filles je suis en haut de page et en 1 journee vous remplissez la page complete bon francine met 2 fois son texte et y a de la l

he bien dite donc les filles, je suis en haut de page et en 1 journée vous remplissez la page complète, (bon Francine met 2 fois son texte et y a de la longueur, un peu comme le terraim mdrrrrr!!!)

mais tout de même quelle lecture......

je vois que vous êtes toutes affairées, entre le départ en vacances, les spectacles, la cuisine, les travaux, le jardinage....hé ben dites donc, vous n'avez pas le temps de dire OUF !!!!!

maintenant que j'ai tout lu, je vais pouvoir m'attaquer le ménage (à 11 h) il serait temps, heureusement aujourd'hui je suis seule alors pas de préparation de repas pour midi, donc je suis moins pressée, il fais beau et c'est super, ma (ptite) maison est grande ouverte, les chats sont heureux de pouvoir enfin sortir.....

Dan c 'est bizzare pour les orties, parce que c'est comme le chiendent, ça pousse et envahit tout, chez nous on en est rempli et les vaches s'en délectent, si un jour on se voit, à la place d'un bouquet, je t'apporterai une caisse d'ortie hihihi !!!!!!

bon les filles c'est pas le tout mais faut que je m'y mette.......à ++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 14:38

salut dany, alors là tu ferais un heureux...ici pas de vaches mais des vignes, c'est peut être pour cela que les orties ne poussent pas...passes une bonne journée...comment va ton homme, a t il retrouvé sa joie de vivre?...je pars à cannes mardi matin 7h et déjà invité le midi et le soir et le reste suit....je vais faire attention à ce que je mets dans la bouche et contrôler les quantités. cela devrait aller...et surtout reprendre la marche.a++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 14:40

j''adore ton image Dany

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 15:02

Coucou,ici il pleut!..Ma fille est restée avec Alice, en principe elle devait aller à un barbecue d'anniversaire d'un ami qui fête ses 30 ans..son compagnon est parti ce matin tot poir aider des amis a demenager ils devaient se,rejoindre.,,elle est malade!!donc je me suis occupées d'Alice et maintenant elles dorment toutes les deux...le programme de la journée est chamboulé..mais tempis...j'en profite pour me reposer un peu aussi!.HIII..on verra pour ce soir..on avait prévu d'aller au verre de l'amitié pour soutenir les voisins de mon amie qui ont eu leur maison qui a brûlé...mais on verra si c'est possible vu que ma fille est carrément alitée...

Décidément je vous en raconte des choses...j'espere que vous allez toutes bien.profitez de votre we.bises.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 17:06

coucou, Maria, j'espère que ce n'est qu'un petit dérangement, car avec la météo, cela détraque pas mal de monde...passes un bon WE avec alice

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 19:35

hello,après une bonne sieste et une journée de repos bien au chaud avec l'aide de sedergines..ma fille va mieux..elle vient de repartir chez elle..on les revoit demain chez ma nièce

Le soleil et revenu..j'ai promène seule Léo car mon mari à mal au pied..en fait il a une fragilite au noveau des pieds et quand il reste trop longtemps debout il se provoque des "fausses"entorses..le pied gonflé et fait mal..il ne sait presque plus marcher...mais cela passe vite heureusement..j'espère qu'il sera sur pied demain..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 07:40

coucou tout le monde, ai bien dormi, avons réintégré la chambre d'été, à l'étage, et avons dormi la fenêtre ouverte, un régal....nous sommes dimanche et partons au vide grenier....j'ai Matis et nolan avec nous, car les parents sont partis ce We en amoureux...je trouve que c'est bien de faire ça, de temps en temps bon a+++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 08:39

Bonjour.Super pour le beau temps...Et profite bien des petits..bon vide grenier. Je me réveille à peine..aujourd'hui fêté des mères en Belgique..je vais me préparer pour aller çhez ma nièce.il fait ensoleillé mais froid et un vent comme dans Mary Poppins...

Francine tu mettras des photos de la chambre après tes travaux?

Dany toi non plus tu n'as pas le temps de dire ouf...ménage, repas entre amies, promenade du toutou ,le mari, Valentin...fait il beau en Haute Savoie ?

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 15:24

coucou, ras, les petits sont partis....nous avons passés de bons moments....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 17:37

Forum Dukan : super je vois que vous aussi vous avez profitez de vos petits valentin est tjs sinon plusssss aussi charmant et quand arrive le depart c est super dur

super je vois que vous aussi vous avez profitez de vos petits,

Valentin est tjs (sinon plusssss) aussi charmant, et quand arrive le départ, c'est super dur,

je lui dis '"je te revois quand mon ptit amour ????'"

en montrant 2 doigts il me répond '"dans 2 semaines, c'est pas long comme ça tu ne pleures pas et tu me souris'"

il est vraiment trop chou, comment ne pas craquer !!!!!!

super dimanche, malgré un orage court mais violent.....autrement nuages et soleil,

hier au soir, on était à R'biole fête de notre village, avec mes voisins, décidé au dernier moment, c'était soirée choucroute, j'ai passé une bonne soirée, un bon dimanche, alors ne nous plaignons pas,

pour le mari : bof bof et rebof........j'avoue que je baisse un peu les bras.......j'ai vraiment trop la pression, alors je laisse un peu courrir. on verra demain est un autre jour, et faut que je me mette à la déclaration des impôts et là c'est pas de la tarte.

à plus les filles, bisous à toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 20:40

Dan, partez en Espagne..vous avez une maison..cela lui changera les idées...

Pour Valentin je l'imagine avec ses deux doigts..,

J'ai été fleurie et reçu un sac!.passe une bonne journée et suis fatiguée mais très heureuse de mon week end.

Bonne soirée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.