Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 10:11

bien comme prévu, il pleut..pas de vide greniier, snifffff....donc grasse mat et levés à 10h...a++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 10:12

Forum Dukan : ahahah

ahahah

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2014 à 11:00

Forum Dukan : tout est dit dans le texte dan pauvre minou mais tellement necessaire si on ne veut pas qu il rentre tout amoche dans les bagarres par contre chez nou

tout est dit dans le texte.

Dan pauvre minou, mais tellement nécessaire si on ne veut pas qu'il rentre tout amoché dans les bagarres !!!!!

par contre chez nous soleil, vent et nuage, il fait juste en chaleur avec un pull est ça va, et surtout pas de pluie alors contente pourvu que demain on ait le même temps, il y a un barbecue de prévu !!!!!

dimanche toute seule, j'ai réussi à convaincre mon mari d'aller à son ancien club de Rugby, la 1ère joue la calification et ils avaient un repas entre vétérans du rugby.......il ne voulait pas y aller, 2 jours de parlabre pour le convaincre.....surtout que j'ai besoin moi aussi de me retrouver un peu seule......

demain on sera avec la famille et Valentin, ça nous changera aussi les idées......

(désolé de ne pas déborder de joie, mais bon je me répète sans arrêt : demain sera un autre jour - après la pluie le beau temps etc mais plus facile de se convaincre quant tout va bien LOL.....)

bisous à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 11:50

quelle chance dany, pas de plluie, passes une bonne journée en célibataire

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 18:57

à demain, passez une bonne soirée

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 20:06

Forum Dukan : en charente il a plu juste un peu pas assez pour mon potager tant qu a faire c est couvert moi qui avait mis une petite jupe d ete pour conjurer le ma

En Charente il a plu juste un peu : pas assez pour mon potager (tant qu'à faire!! ) C'est couvert Moi qui avait mis une petite jupe d'été, pour conjurer le mauvais sort...

Pas drôle pour ton beau fils Maria Il ne faut pas qu'il lache l'affaire pour ses salaires! Il a le droit avec lui ! ! Quand à Dany malheureusement, au bout d'un moment, il faut ou reprendre ou justifier d'une retraite pour invalidité. C'est bien pour ça que j'ai pris la retraite : je me sentais totalement INCAPABLE de remettre les pieds dans cette foutue société! A t il essayé de voir ce qui serait possible de ce côté là? Il en est à combien de temps d'arrêt?Il en est à combiuen de la retraite? Moi j'avais eu 3 ans en longue maladie et réussit à trainer encore un an de plus... mais je n'avais plus d'autre solution. Enfin si : une = reprendre et me ré-arrêter... et tu repars pour 3 ans (enfin dans la fonction publique... Je ne me souviens plus ce que fait ton mari...) mais je ne m'en sentais pas capable! Même pas un seul jour....

Si je comprends bien les tablettes sont comme les tel portables : il y a le T9 dessus? C'est très chiant!

Bon demain j'ai tout le monde (on sera 11) Pas Iris pour les oeufs mais bon... on fera la semaine d'après...Stéphanie, la chérie de Damien depuis un an sera la. On va la présenter à la famille qui ne la connait pas. La pauvre ça ne doit pas être cool de débarquer au milieu de tous ces inconnuus! Je vais la soutenir ! lol !

J'ai fait un navarin d'agneau (encore) J'avais beaucoup de morceaux crus au congel. Comme ça ça me fait de la place! Il faut que je commence à penser aux stocks pour mon anniv!! Donc il faut un peu de place! J'ai fait une GROSSE cocotte en fonte de navarin!!Ma soeur (qui a des poules) nous fait des oeufs mimosa et maman à commander des pignes Je vous mets une photo (je l'ai peut être fait l'an passé??) de l'an dernier pour vous montrer ce que c'est et je connais une ou deux coquines.... qui vont trouver ça charmant! lol !

Je vous embrasse et Bon lundi de Pâques les copinautes!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 23:40

Trop cool tes pignes!...effectivement c'est très.....ça a l'air super bon,,,c'est difficile à faire ?

On a eu du soleil. De la chaleur...journée magnifique..les deux gigots et les 10 brochettes ont été engloutis,,le gratin à l'ail des ours mange jusqu'à la dernière pomme de terre...flageolets,.salade et taboulé également assiette vide..mes pains ont eu du succès..pain à la châtaigne,au mais et blanc...le fromage termine en fin de soirée avec la soupe..et les desserts n'en parlons pas..

Il y avait 5 enfants..Alice était aux anges,,émerveillee par les poussins..elle a adoré le carnaval, la pêche aux canards ..mais le carrousel quand l'avion s'envole alors..ça non...j'ai vraiment passe une très belle journée et apprécié de passer quelques heures avec mes invités.

Je vois que chez vous .ce sera demain les festivités...Nous on continue demain ,on est invités chez mon frère... Le régime ce sera pour lundi..

Dany j'espère que cela va s'arranger pour ton mari.. Ce n'est pas évident de reprendre le travail surtout s'il ne se sent pas bien..pourquoi ne peut il pas rester sur la maladie ?

Bonne nuit les filles..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 11:12

coquine francine...je vois les femmes les manger ahahahha mais quel boulot, la reception n'est pas mon fort, ça je le laisse à ma fille qui a un don pour présenter les tables et déco....

maria super ta journnée et cela fait plaisir de voir que tout le monde a apprécié le repas

bon le temps chez nous est maussade donc resto....

a+++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 18:40

Forum Dukan : info france attention si vous voyez l un des signes suivants devant chez vous graves dans la pierre ou discretement dessines les cambrioleurs nomades

INFO FRANCE : Attention si vous voyez l'un des signes suivants devant chez vous, gravés dans la pierre ou discrètement dessinés, les cambrioleurs nomades ont un code, en voici les règles...

N'hésitez pas, vous non plus, à contacter le 17 si vous apercevez quoi que ce soit de suspect !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 19:39

Coucou, je rentre de chez mon frère,,j'ai mangé pour 15 jours...demain je recommençe l'escalier...

Il a fait délicieux jusque 16h..après il à plu, c'est bon pourle jardin...

Danielle, bon resto..et merci pour l'info..je vais scruter ma façade...

Bonne soirée les filles..

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 21:00

Forum Dukan : pour nous aussi journee merveilleuse avec notre valentin le temps a ete de la partie repas super avec toute la famille ca m a fait du bien bonne soire

pour nous aussi, journée merveilleuse avec notre Valentin, le temps a été de la partie, repas super avec toute la famille, ça m'a fait du bien.

bonne soirée les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 09:38

Forum Dukan : salut les copinautes rien a signaler espere que tout le monde va bien a

salut les copinautes, rien à signaler

espère que tout le monde va bien

a+++

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 12:08

Je vous avais écrit tout un truc ce matin à 7h30 et : plus de connexion => tout est parti!

Rien de bien spéciale : bonne et belle journée de Pâques Nous aussi tout mangé sauf du navarin because j'en avais fait plein pour en congeler...

Je reviendrai mais j'ai Mae et Baptiste jusqu' jeudi et Renaud est parti à Rennes. Voili voilou Bonne journée les copines ( ah aussi : je me suis gourée ce ne sont pas des pignes mais bien des pines! Ils savent plus quoi faire pour vendre! En tous cas c'est bon et ce n'est que de la pate à choux! Pour les cuisinières!)

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 12:22

Ding Dong...

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Ding Dong...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Ding Dong...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Ding Dong...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Ding Dong...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 12:23

Ding Dong...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 12:25

Forum Dukan : ding dong

Ding Dong...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 13:11

Forum Dukan : les poussins

les poussins

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 13:18

Forum Dukan : aaa

aaa

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 13:19

bien francine, et maria combien étiez vous au repas

sympa les poussins

a++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 14:38

carousel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.