Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2014 à 13:56
sylvie mets nous une nouvelle photo pour voir ta "sylphidté" ouaaa j'ai inventé un mot rooooooo
|
|
berndanielle
|
Posté le 14/04/2014 à 13:58
dany 1m68 pour 72kg je ne suis pas aussi grande que cela ahahah
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2014 à 14:30
siiiiiiiiiiiiiiii tu es grande..enfin bien plus grande que moi..160cm snif...mais en fait pas snif..c'est assez grand pour moi sauf pour le poids..
|
berndanielle
|
Posté le 14/04/2014 à 16:27
ahahahah
|
trivieres
|
Posté le 14/04/2014 à 16:44
trop forte l'image...
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/04/2014 à 16:46
Excellent le kangourou mdr!
Moi 1m64... je suis entre vous deux!
Bon j'ai encore bien bossé au jardin Pffff suis fatiguée! J'ai mis de nouveaux fraisiers dans les trous vides et j'ai, avant, nettoyé toute la planche et je leur ai donné de l'antichlorose et de la corne séchée pour les motiver ! Ensuite j'ai dégagé tout un coin de bordel... J'avance j'avance!
Je vous fais bisous pour le moment Je veux m'allonger un peu... devant la télé !
|
trivieres
|
Posté le 14/04/2014 à 21:02
Moi aussi je veux m'allonger devant. La Tv..je rentre de la promenade des chiens...je suis gelée..la température à baisse. Et surtout le vent est glacial..
Ce soir top chef!..
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/04/2014 à 00:00
et bien les filles, j'ai eu beaucoup à lire, mais contente de vous voir toutes en bonne forme et heureuse.
mon fils m'a fait parvenir une photo de Valentin qui ne voulait pas lâcher son ballon du mariage samedi, il est trop craquant.....
va falloir que je trouve un tracteur avec la remorque pour qu'il puisse en faire dans la pelouse et surtout aider papy à ramasser les feuilles ou la pelouse dans la remorque,
ma belle fille a passé son écho aujourd'hui tout va bien, on pense que c'est une fille d'après la gynéco, mais il y a un mais......alors si jamais on est tous contents, mais fille ou garçon peu importe du moment que le BB soit en bonne santé, c'est l'essentiel.
je vous souhaite une excellente nuit.
|
|
berndanielle
|
Posté le 15/04/2014 à 09:38
comment il a fait!!!!
dany, trop mignon, Valentin....pour ta fille elle dit être heureuse si c'est une fille, elle aura le garçon et la fille = un choix de roi...bon 15° ce matin, bernard es parti au terrain pour les tomates et haricots, il en avait racheté hier..milo et dora très contents d'être avec lui et le pouillage au retour....je leur did "pupuce" et hop ils sont tous les 2 sur le dos les 4 pattes en l'air pour regardé...chaque fois je suis en ravissement devant leur intelligence...les chats sont près de moi à l'ordi...voilà rien de banal...reposez vous bien, nous n'avons plus 20 ans...
|
waihili
|
Posté le 15/04/2014 à 12:40
Oh oui il est trop mignon ce Valentin! Je te souhait qu'il soit aussi gentil que mon neveu (qui s'appelle Valentin). C'est un enfant calme, qui sait tout faire ou sinon il demande à apprendre. Gentil comme tout et joli garçon en plus : comme le tien.
Dany je t'ai fait un MP... donne moi ton adresse pour l'invit
Aujourd'hui je m'étais promise de ne rien faire.... et puis ce matin je me suis dit "juste la corne broyée au pied des rosiers" Tu parles!!! Comment voulez vous que je la mette dans les herbes... mdr! Donc je viens juste d'arrêter : je n'ai fait que la moitié des rosiers (j'en ai une 40aine) et j'ai les mains toutes griffées. Pendant que je le faisais je m'engueulais toute seule : je n'avais pas du tout envie de faire ça, en fait... Malade je vous dis!
Chez moi aussi il y a un grand vent désagréable Sinon le soleil est absolument magnifique.
Je vais... rien faire un peu pour changer A + tard
|
berndanielle
|
Posté le 15/04/2014 à 13:38
courage francine, profites du soleil...moi je vais lire sur la terrasse...en ce moment je lis "game of the thrones" je suis à tome 2 (954 pages) et il y en 5 comme cela à près de 1000 pages ahahaha
|
today
|
Posté le 15/04/2014 à 17:17
Francine, alors le prénom Valentin est un bon prénom, car il est exactement comme tu le décris.
pourles rosiers, je n'en ai que 14, et la j'attends que les saint de glace soient passés pour faire mes jardinières et suspensions,
les tulipes sont magnifique, les iris commencent à fleurir, l'azalée aussi ainsi que le lilas blanc et violet, mes pivoines sont bien sorties de terre, et cette année je vais avoir une tonne de muguet et fleuri au 1er mai, c'est la 1ère fois qu'il fleuri si tôt (c'est vrai que l'on a pas eu d'hiver cette année)
j'ai répondu au MP.
je vous mettrais des photo du potager quant il sera fini.
Dan pour la photo c'est un montage non ????
c'est pas ma fille, mais ma belle fille qui est la maman et qui attend le 2ème.
avant je lisais beaucoup, mais maintenant je suis plus sur l'ordi que sur un livre, les temps changent LOL !!!!
oui tu as raison pour les animaux, ils m'épatent tous les jours, il ne leur manque que la parole.
nous aussi on a la bise (vent froid) mais un ciel tout bleu, et en rentrant de promener Darwin je suis gelée, du coup je me suis préparée un thé (vert puisqu'il faut boire celui là pour le régime) et je l'apprécie.
bisous les filles.
|
trivieres
|
Posté le 15/04/2014 à 21:44
Je viens de rentrer de la promenade des chiens! En fait on va nourrir le cheval en prairie aussi..j'ai demande à mon frère d'acheter des poussins au marche pour les cloches d'Alice..et après notre travail on est passés les chercher...ce qui nous a fortement,t retardés..je suis fatiguée car pas dormi de la nuit et levée tôt pour conduire ma maman chez son mèdecin pour une simple visite de contrôle..
Joli Valentin..et quel beau ballon...son prénom est très beau aussi..
Francine que te dire..quand on commence..40 rosiers c'est énorme...une roseraie..
Danielle il est bien ton livre ? J'ai lu le seigneur des anneaux,,ca y ressemble ?
Pour le moment je me régale àvec un livre que je vous conseille..le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows..
Bonne soirée elles filles ..je vais reposer mon corps comme dit Danielle,
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/04/2014 à 05:09
coucou, les filles insomniaque en ce moment ...
c quoi ce livre Maria, une blague ??
j'aimerais savoir aussi quel genre pour celui de Danielle -
j'ai mes 2petits enfants pour deux jours et le fils à Michel, ça fait 3 plus Michel et mes mamies, ça va - le jardin à faire, ma fille arrive vendredi - elle va encore dire que mon jardin est une pagaille .....mais yé m'en fout na;!!!!
hier IRM du cerveau, rien à signaler en principe, z'on pas vu la face cachée (c'était l'éclipse de lune hier mdrrrr)
Aujourd'hui mon plus jeune fils a 30 ans, aie aie aie dur dur ça fait déjà 30 ans qu'il me supporte ... il est bien vieux maintenant avec une mère si jeune ....je suis très excitée en ce moment, c'est le printemps !!!
coté alimentation ça va pas trop mal - à part hier midi, j'ai mangé un paquet de biscuits apéro, en faisant les courses et avant l'IRM - je peux pas me peser, j'ai le petit dans ma chambre - on dort sur le canapé - les deux autres dans l'autre chambre et la troisième sert de débarras - ...
toutes bien courageuses je vois, Francine, c'est pas une maison que tu as, c'est un château - te faudrait un jardinier hihi
Maria Fatiguant aussi d'avoir deux maisons, et de travailler encore en plus !!!!
trop mignon ce pitchoun de Valentin
j'ai aussi hérité du chat à Michel, le pauvre il était seul, la journée quand Michet travaille et la nuit quand il est chez moi - mdrrrr - mon chat n'a pas trop apprécié mais maintenant ça va - le mien est assez macho !!
je vais boire un café - peut être essayer de redormir un peu, michel se lève à 6h, cette semaine il commence une heure plus tard, c'est les vacances, il travaille dans un lycée agricole - je suis bien et lui aussi - on verra mais le démarrage est excellent - faisons que cela dureeeeee
j'attends la décision d'agrément pour partir une semaine avec mes résidents comme l'année dernière ... on ne peut pas avoir pire temps que ce que nous avions eu cette semaine là !!!
bises à toutes, belle et bonne journée, travaillons mais doucement ... on en viendra à bout - n'oublions pas de respirer (on serait mal) et de profiter de tout -
|
waihili
|
Posté le 16/04/2014 à 08:29
Hello Suis matinale! Le soleil est déjà la lui aussi mais il parait qu'il faut en profiter : aujourd'hui et demain ensuite la Bérézina! Pâques fidèle à lui même! Pourtant cette année il est au bout du mois d'avril! (Quand mon fils est né le 4 avril 83 était le lundi de Pâques!!) Je vais essayer de me contenir pour aujourd’hui : j'ai les mains qui chauffent des piqûres de rosiers d'hier mais je n'ai pas terminé! Il faudra bien que je termine avant la pluie pour que ça pénètre du coup, dans le sol. Je me fixe de finir demain Aujourd'hui il faut que je me pose un peu quand même! Hier soir j'étais vannée!
Sylvie tellement heureuse de te savoir aussi bien! Quel bonheur! Comme quoi.... il suffit juste de se trouver! Ensuite il n'y a pas de raison que ça ne dure pas si on est vigilent!
Pour ma part je lis énormément : un livre par semaine. A une période de ma vie j'ai cessé de lire parce que j'étais trop fatiguée le soir mais j'ai repris encore pire. Je regarde la télé et ensuite je lis. Quand j'ai des insomnies : je lis. J'aime qu'on m'emmène dans un autre monde. Depuis quelques temps je lis beaucoup de policier J'aime beaucoup Harlan Coben, Mary HIgging Clarks Ce sont en plus des auteurs prolifiques alors j'ai de la réserve! lol ! Sinon Maria ton titre me rappelle ceux de Catherine Pancole : des titres déjantés. Ca parle de quoi avec un titre pareil?lol!
"Games of Tron" ma fille nous avait offert la saison 1 à un Noel, pensant que ça plairait à mon chéri qui aime les histoires de chevalier. Lui n'a pas du tout aimé Il trouve trop violent. Moi j'ai un peu continué à regarder mais toute seule je regarde peu, voir pas, de DVD alors ça traine... Peut être est ce mieux en livre! J'adore les grandes sagas! Les bouquins qui durent sur plusieurs tomes... et quand je les quitte, ces gens avec qui j'ai passé plein de temps... à chaque fois j'ai une grande nostalgie... Moi aussi j'ai lu aussi "le seigneur des anneaux" mais ça n'a rien à voir, Maria. Pas du tout le même univers. Mais Danielle en parlera mieux que moi...
La je m’apprête à commencer le dernier Coben. J'ai terminé un truc de pure fiction qui se passait au moyen age. Un auteur inconnu de moi et un bouquin qui date des années 60 Mais qu'importe puisque c'est au moyen age lol ! J'achète pas mal en brocante (sinon j'y laisserai trop de fric) et du coup ce ne sont pas toujours des livres très récents... mdr! Ou ça fait bizarre c'est quand ce sont des livres d'avant le tel portable lol!
Bon allez je me bouge! (Dany je t'envoie l'invit) A plus tard les copines
|
today
|
Posté le 16/04/2014 à 11:50
Sylvie que c'est bon de te savoir si heureuse, ha l'amour quand tu nous tiens !!!!!!
et tjs autant d'humour, ça fait plaisir.
Francine, fais gaffe avec les piqûres de rosiers, faut bien désinfecter car gare au tétanos !!!! c'est ce qui est arrivé à mon pépé.
ce matin à 7h30 j'étais chez le dentiste, pas de bridge pour la journée, la gencive s'est enfin mise en place, donc il a fallu reprendre une empreinte pour qu'il adhère bien à ma gensive, alors c'est pas la joie, je fais un retour en arrière, c'est pas triste, midi purée et jambon mouliné comme un bébé.
bonne journée les filles.
|
|
waihili
|
Posté le 16/04/2014 à 12:16
Oh pauvre Dany! Ton calvaire se termine quand même presque... C'est terrible les dents!
J'ai retrouvé le dessin de ma fille sur "la main verte" Je vous le met. Le balcon de droite... c'est le sien C'est du vécu mdr! Comme quoi la main verte n'est pas héréditaire!
Dany je suis vaccinée. J'ai toujours fais gaffe à ne pas louper le rappel! Tu penses ! Non en fait c'est moins pire que certaines fois J'ai fait plus attention mais ces chameaux de rosiers ne sont même pas reconnaissants !
|
berndanielle
|
Posté le 16/04/2014 à 12:54
dany, j'aimarai avoir toutes ses fleurs chez moi, mais sur la terrasse je ne peux rien avoi sinon les rosiers car les chats (laurel et hardy) se mettent à la fraîcheur dans les bacs ahahahha
maria, c'est un peu le style de seigneurs des anneaux, c'est un peu harde parfois comme dans les seigneurs...ils on sorti en série mais la série est beaucoup plus violent et érothique....ceci dit j'aime beaucoup ....
sylvie vu le moral que tu as, tout te réussit...mon plus jeune fils a 32 ans....boudiouuu, cela ne nous rajeunit pas ahahahha....
francine pour les piqûres, brulures et douleurs,,antiseptique = huile essentielle de lavande = radical....et surtout ne laisse pas de traces sur les brûlures....pour la lecture j'ai lu tous les benzoni 'sur l'histoire de france depuis le moyen âge)sauf 1 "de corde et de sac....même dans les vides greniers je ne trouve pas...c'est historique, c'est aussi des sagas et elle s'est mise au policier avec la sage morosini, sinon paul loup sulitser, génial, christian tout sur l'égypte et ses pharaons, pearl buck pout sur la chine au temps des empereurs....bon comme vous le voyait je cherche 'histoire" j'aime à lire et voir les personnages du passé...je lis aussi les livres de sciences fictions...quand un auteur me plait, il me faut lire tout ce qu'il a écrit....alors bernard me fait des bibliothèques partout, car je nne sais pas me séparer d'un livre...bon je vais faire bronzette...a++++
|
today
|
Posté le 16/04/2014 à 15:22
alors bonnes lecture et bronzette DAN,
j'ai lu aussi toute la saga sur les pharaons et l'Egypte, j'ai adoré, et puis je suis une très bonne lectrice ou au cinéma, ou devant la télé, je vis ce que je lis ou je vois, alors soit je ris, soit je pleure etc......seulement le problème quand j'ai le nez dans un bouquin et qu'il me plait faut que je le lise d'une traite, alors des nuits blanches j'en ai passées......de ce fait déjà que je ne dors pas beaucoup, j'ai arrêté et avec le chien, l'ordi, si je me mets à lire je ne fais plus rien, du coup je ne lis plus qu'à la plage en septembre.
Francine, je suis plutôt le balcon de gauche, hahaha !!!!! ma fille aussi à la main verte, je fais comme toi, mes amies me donnent leurs plantes qui vont mal et je fais le docteur mdr!!!!!!
dernièrement j'ai dû me débarasser d'une plante verte qui prenait trop d'ampleur, je n'arrivais pas à la faire crever......alors j'ai fait une heureuse en la donnant.
le Yuka que les enfants m'ont confié pendant qu'ils étaient au Canada; il est devenu immense et super beau, du coup ils me le reprennent maintenant qu'ils ont leur nouvel appartement.
toutes mes orchidées sont en fleurs, par contre j'ai vraiment du mal avec les sabots de vénus........(peut être que vu que je n'aime pas les sabots, va savoir cause à effet !!!! lol)
bisous
|
trivieres
|
Posté le 16/04/2014 à 16:07
Le livre sur le cercle littéraire des amateurs d'epluchures de pommes de terres est MAGNIFIQUE. Je vous le conseille ..cela parle de la guerre mais c'est vraiment drôle et émouvant... Puis on parle de Guernesay et des îles anglo Normandes,,,le cerf volant de Kaboul c'est très très geai aussi,,la c'est de l'Afghanistan...
Francine je lis les mêmes livres que toi..tu as lu les milleniums ? Pour le moment je lis moins..du moins plus autant qu'avant...
Danielle parle nous de ton livre...
Simye tu es transformée..le bonheur te vas bien.,
Tu as avancé dans tes rosiers ?
Je termine mon ménage et raccommode un fauteuil que Léo mets en pièce,,, je me repose deux minutes..
|
trivieres
|
Posté le 16/04/2014 à 16:16
Dany je suis comme toi quand je lis plus rien n'existe,,je dois finir le livre!...j,aime les genres différents ...
Il fait super ensoleille chez nous,,même s'il fait froid à l'intérieur c'est bien lumineux...
|
berndanielle
|
Posté le 16/04/2014 à 17:18
games of the throne est une saga, une bataille de royaume "les 7 couronnes", cella se passe il y a de très nombreuses années, avec toutes les conséquences des guerres, de félonnerie, mais aussi d'amour "charnel" pour les soldats et fraternels et paternels....ce serait trop long à vous expliquer..j'ai déjà vu les séries (1 et 2) mais je préfère le livre moins violent et surtout moins de description des scènes érotiques...si tu as aimé le seigneurs des anneaux, pour quoi pas games of the throne...le seigneurs des anneaux n'a pas accroché avec moi, mais j'ait lu tous les harry potter...ahahahah
|
berndanielle
|
Posté le 16/04/2014 à 19:50
bonne nuit
|
trivieres
|
Posté le 16/04/2014 à 22:29
En fait j'ai pas trop accroché avec le livre du seigneur des anneaux, j'ai préféré le film,,,Harry Potter j'ai tout lu et aime....Je pense que j'aimerai bien ton livre aussi..mon beau fils adore ça genre de livres...je vais voir si par hasard il ne les a pas lus...
Le livre les cerfs volants de Kaboul n'est pas gai,ma tablette à éncore fait des siennes. .mais c'est une très belle histoire émouvante,,,
Je viens de finir mes travaux...demain sera plus cool ..je vais garder Alice..
On a cinq poussins..elle va adorer...
Francine tu as fini tes rosiers? Et Danielle tu as bien bronze ?
Bonne nuit les filles
|
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/04/2014 à 05:58
hello les filles,
toujours aussi matinale mais à c't heur comm in di t'chez noussss autr.....in n'est trintch'tille ... (phonétique mdrrr)
loupé l'émission danielle sur la 6, hier journée surbookée, les enfants et en plus un accrochage avec mon "car", je m'arrête à un passage piéton après un rond-point, le suiveur a continué et m'a embouti le train arrière (comme c'est bien tourné ...)
Pour les livres, je n'adhère pas trop au seigneur des anneaux et ces livres l à - j'ai lu dernière un bouquin de grangé, c'était très haletant et particulier ....je me rappelle plus à cette heure ci c'est trop tot mdrr
non c'est miserere et très particulier mais je suis comme dany, quand je commence je peux plus arrêter si ça me plait quoique j'ai à faire alors j'évite un peu ... j'aime aussi Katherine Pancol, que m'a fait lire mon infirmière, j'ai adoré, elle vient d'en sortir un nouveau ....
aujourd'hui, résidents, enfants, lac de lougratte, on reconduit les enfants, un canapé à récupérer à Agen pour mon fils, je lui apporterai samedi soir, ils vont au restaurant et je garde les enfants .... journées bien remplies en ce moment, c'est vrai que je m'ennuyais hihihi, il me fallait un peu d'animation,
heureusement que je me suis reposée enfin un peu à Bondigoux, car c'est loin là aussi d'être de tout repos ....
Bref les filles nous sommes des mamies très occupées avec un bon QI, (modeste va) et pleins d'envies, et c'est ce qui nous fait avancer -
belle journée et bisous à toutes
|