Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2014 à 10:59

Forum Dukan : je ne peux tjs pas me connecter malgre de nouveau un mot de passe mais je peux venir ecrire alors c est moins grave ca vous arrive ce truc pour moi c

je ne peux tjs pas me connecter malgré de nouveau un mot de passe.......mais je peux venir écrire alors c'est moins grave, ça vous arrive ce truc.....pour moi c'est la 1ère fois depuis mon inscription !!!!!

Francine, en effet c'est pas très correct de faire du bruit pendant que l'on chante, mais ce n'était que la fete qui était asiatique, car normalement ils sont très respectueux '"eux"'......

pour le cognac, je suis d'accord avec toi, mais le bon cognac ne se trouve pas si facilement, en grande surface ce n'est pas le meilleur.....

qu'il est beau ton Damien (toit aussi lol !!!) ça ne nous rajeunit pas héhéhé !!!!

dimanche très couvert, prévu barbecue malgré tout, journée qui s'annonce très calme et pas grand chose à raconter,

alors personne sur le post (pour Dan on comprend, pas facile pour eux en ce moment, on pense fort à vous)

bon et bien je vous bises toutes et à +++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 12:13

Coucou les filles, pas grand monde ..vous allez bien j'espère...

Hier j'ai passé une belle journée, mais le buffet pas terrible..en fin de journée j'ai pris un morceau de pâté qui m'est resté sur l'estomac et m'a provoqué des reflux gastriques et maux de tête...dès que je déroge, c'est souvent le prix à payer malheureusement...le cognac je ne dois même pas l'envisager, aussi bon soit il...dès que je prends de l'alcool j'ai une sensation de brulure...

Francine, ton fiston était un beau bébé et c'est devenu un beau jeune homme...nous sommes fières de nos enfants et les aimons... mais si en plus ils sont beaux c'est encore mieux...s' ils sont gentils, attentionnés, polis, réussissent dans la vie..on a encore plus de raisons d'être contents...

A voir tes photos tu étais une très jolie jeune fille et tu es restée très jolie. ..mais j'ai tendance à relativiser..on vieillit par palier donc on ne sait pas comment on va évoluer...mais avec un peu d'entretien c'est faisable..je vois de très jolies dames âgées..pourquoi pas nous ?...

faut juste se débarasser définitivement de ces kilos superflus..ce qui n'est pas gangé pour moi, je les pers, je les reprends..mais la balance refuse de descendre plus bas..comme Dany..snif...que faire...qui le sait ?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 13:54

Forum Dukan : les filles j etais en train de vous faire un roman quand j ai eu un avertissement quitter ce site car probleme vient d etre detecte et ca m a tout enl

les filles, j'étais en train de vous faire un roman quand j'ai eu un avertissement "' quitter ce site car problème vient d'être détecté'" et ça m'a tout enlevé et mis en quarantaire !!!!!!

bref......je vais faire plus court, je disais entre autre, que nous avions une journée magnifique que la maison était grande ouverte, que dès qu'il fait bon dehors on voit vraiment plus de monde et là en l'occurence j'ai taillé la bavette avec ma voisine, ça change de la routine du ménage ..........

côté régime, rien de nouveau, j'ai un peu relaché la méthode mais tjs en restant sérieuse, là j'en ai un peu marre, je m'octroie une quinzaine de jours pour mieux reprendre, tout en surveillant la balance évidemment.

voili voilou les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 14:39

dany, j'adore tes images du jour...continue, cela donne la pêche...j'ai tout lu...je vois que tout le monde est rentré et que les pertes en kilos sont inscrites...bravo

l'enterrement était le jour d'annivervaire de bernard (1er avril), ma belle soeur aurait pu l'enterrer la veille ou le lendemain...bref comme dit bernard à chaque anniversaire je penserai à l'enterrement de pierrot.......ici un temps splendide, je vais reprendre mes séances de bronzage...pour le poids pas pris pas perdu : toujours 72.7 kg du jour du départ d'avignon...j'ai acheté oenobiol liporéducteur de graisse et ai commencé aujourd'hui, je vous dirai si cela marche.....a+++ de vous lire

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 17:01

coucou, tu as de sérieux problèmes d'ordi Dany...

Toujours cool le soleil et papoter avec la voisine c'est gai aussi...

Danielle, c'est dommage pour le jour mais de toute façon a cette période il y pensera toujours...c'est inévitable...

contente de te lire.

ici il fait beau aussi, je vais avoir fini ma journée de travail..j'ai eu un peu de mal avec mon estomac mais bon, elle est faite...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 17:06

coucou les copinautes, désolée mais un peu coincée en ce moment, pas mal de taf et .....une rencontre !!!! bé oui....

alors comprenez que j'ai moins de temps pour le lyrisme mdrrrr

promis - juré j'y viens dès que possible - en plus mon jardin, c'est une forêt vierge en 3 semaines, donc veut dire boulot - mais on y arrivera -

sinon je continue mon alimentation équilibrée et je me pèse une fois par semaine - on verra bien - je vous tiens au courant et je ne vous lâche pas malgré la rareté de mes messages -

bises à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 17:57

ohh Sylvie, quel bonheur que tu es rencontré quelqu'un....penses à toi dabord et de temps en temps fais nous un coucou

maria, je trouve que depuis quelques temps tu es fatiguée....as tu consulté sur la france????....la prochaine fois que tu vas en normandie, fais le.....

a+

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:15

Coucou...super Sylvie...comme quoi tout arrive..perdre du poids rencontrer quelqu'un...

Danielle je suis rentrée à minuirt hier..ceci explique ma fatigue d'aujourd'hui...on n'a plus 20ans..mais c'est vrai que je suis fatiguée en ce moment ..cela n'est pas exceptionnel..je le suis souvent à la sortie de l'hiver..et on a des journées bien chargées mine de rien..vite la pension lol

Je suis rentrée de promenade juste avant l'orage..il est assez conséquent...

Bonne soirée les filles je vais regarder top chef bien calée dans mon divan préfère...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 07:31

Forum Dukan : hello les filles il fait gris aujourd hui mais hier j ai bien bosse au jardin un peu cassee hier soir alors j ai recupere un z homme et un chat mdrrrr

Hello les filles, il fait gris aujourd'hui mais hier, j'ai bien bossé au jardin, un peu cassée hier soir -

alors j'ai récupéré un z'homme et un chat mdrrrr, zig mon chat n'est pas très heureux de cet intrus, mais moi je le suis du maître mdrrrr

j'avoue que c'est presque trop beau pour y croire tant nous avons une complicité et un point de vue dans le même sens - nous nous étions vus sur Badoo avant mon départ et nous avons concrétisé au retour - Un jour à la fois, je prends les bonnes choses, il travaille, il accepte et trouve mon accueil agréable, (c'est vrai que j'ai 3 résidents agréables) mais ce n'est quand même pas évident - et nous verrons bien - ......

Coté alimentaire, je suis - et ça va bien -

je n'ai lu que vous deux dernières pages, faut que je lise l'arriéré mdr....

Maria prends soin de toi, ne t'oublie pas dans toutes les tâches que tu accomplis, il faut penser à se laisser une petite place ou une plus grande maintenant pour soi-même - en tout cas y penser et essayer .....

bisous à vous toutes et belle journée!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 10:43

Sylvie, tu es radieuse...l'amour te vas bien...et on voit que tu as maigri..ta robe colorée est très jolie et te vas bien..

Ton amoureux s'appelle ? il est venu vivre chez toi? c'est bien ..je ne vais y aller avec mes mises en gardes ...après tout, vis le moment présent et l'avenir nous dira quoi...

j'ai repris le régime après ce week end ....trois pas en avant, trois pas en arrière...et mon poids au final ne descend pas... j'admire la volonté de Francine, j'étais comme ça il y a deux ans...il faudrait que je redevienne plus sérieuse..;toutes les semaines je me dis que ce sera la bonne!...

ma fille part au Danemark demain, son chien vient passer les vacances à la maison...c'est Léo qui sera content...

je vais avoir un peu de mal a entretenir ma maison avec deux chiens...surtout s'il pleut...et le dimanche de Pâques j'attends plein d'invités..comme chaque année je me dis , je veux une maison nikel et chaque fois ce n'est pas le cas...mais comme dit mon mari, les gens, souvent la famille et des amis, nous connaissent et ne regardent pas à cela..souvent l'ambiance est excellente donc..no Panic..

du moment que je fais le gratin a l'ail des ours recette de Marc Veyrat..super bon. l'ail des ours pousse dans mon petit sous bois...donc pas trop loin pour le chercher...

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 11:14

Forum Dukan : les filles aujourd hui il pleut a verse il parait que la terre a trembler dans les alpes sud et senti jusqu a grenoble 5 sur l echelle de ritcher bizz

les filles aujourd'hui il pleut à verse, il parait que la terre à trembler dans les alpes sud et senti jusqu'à Grenoble : 5 sur l'échelle de Ritcher........bizzare ce temps, hier août et aujourd'hui novembre !!!!!

Sylvie : super contente pour toi, quelle joie....et je dirais comme Maria : je ne vais y aller avec mes mises en garde, on vit tellement une drôle d'époque tout de même......les faits divers sont remplis de telles histoires......alors soit vigilente tout de même.

Maria, moi aussi, toutes les semaines je me dis que ce sera la bonne et je craque, alors c'est pour ça que je me donne 15 jours de dilétente avant de m'y remettre sérieusement, je me pèse pour au moins ne pas reprendre, car en ce moment je n'y arrive plus.

ta fatigue ne viendrait pas d'un manque de magnésium ?????

en ce qui concerne la levere de riz rouge, j'ai demandé pour les douleurs à la responsable du rayon à la "'vie saine'" c'est une vraie bible, elle m'a expliqué le pourquoi du comment (mais trop compliqué pour te redire) il faut absolument prendre avec du Q10; c'est pour ça qu'elle me donne du labo SOLARAY, de la levure de riz rouge avec Q10 et oméga 3, pour ne pas avoir ces douleurs, voilà pourquoi je ne comprenais pas les votres....

Dan, merci pour mes images du jour, je continuerai alors si ça vous plait,

en ce qui concerne ton beau frère, un jour avant ou un jour après l'anniversaire, ça ne changerait rien au fait que Bernard y pensera tjs au moment venu malheureusement.

mais ça va, vous accusez le coup .????

bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 12:30

maria, prends soin de toi et profites de tes moments de détente..

sylvie, les filles ont tout dit, profites égoîstement de ton bonheur, car il t'appartient....chaque seconde prise ne sont pas perdue....

dany le levure de riz rouge (flacon rouge) nous a peut être dréer des douleurs, mais maintenant cela ne nous fait plus rien et nous poursuivons....lors du 1er achat on nous avait expliqué pour les effets secondaires mais on a essayé....pour bernard cela n'a pas fait baissé le cholestérol comme on aurait voulu, on continue 3 mois et l'on refait une prise de sang...pour moi -20% de de gagné...

bon le temps a changé, 20° pas de soleil et peut être la pluie...le linge est dehors, on verra bien...

a+++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 15:16

coucou, j'ai une collègue qui utilise artécol..il semblerait que ce soit efficace...à voir..selon elle aucun effet secondaire (elle a quand même reconnu un peu de diarrhée....son cholestérol a bien baissé...

ici temps toujours beau mais un peu couvert...pas comme en Haute Savoie...

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 16:29

Forum Dukan : bon sang les bavardes je ne suis partie que ah si quand meme 3 jours sylvie super genial bah moi je suis sure que l amour va t aider a etre serieuse p

Bon sang les bavardes!!!! Je ne suis partie que ah si quand même 3 jours...

Sylvie!!! Super génial!!! Bah moi je suis sure que l'amour va t'aider à être sérieuse pour le régime!!

Dany oui c'est étrange tout tes problèmes d'ordi ! Ce ne serait pas ton anti virus qui te sur-protégerait des fois? Ca me semble trop bizarre.... Pour la régularité dans le régime tu sais Maria je n'ai rien a t'apprendre Vu le poids que tu as perdu c'est que forcément tu as été sérieuse et c'est perdre 25 kilos que je trouve admirable, pas tenir le régime 3 mois lol !

La je ne le tiens plus. Je fais comme toi Dany je m'octroie une pause. J'ai les ouvriers pour le crépis de la maison qui mangent à midi, j'ai le chéri qui reste la semaine et j'ai du monde chaque week alors... je surveille et je..... JARDINE A FOND! La je rentre du potager et je suis crevée! J'ai passé la motobineuse... Pfffff Hier j'avais enlevé les grosses herbes pour ne pas les enterrer aujourd'hui... Je vous ferai une tite photo A mon avis régime ou pas je ne dois pas prendre un gramme ou alors y a rien a comprendre!

Moi aussi pour Pâques j'attends, comme chaque année, toute la famille. Les oeufs pour Iris et les anniv des 3 garçons (mes neveux et mon fils) Le week end prochain nous recevons des amis qui tiennent des chambres d'hôtes (vous comprendrez que je ne peux pas leur faire manger des steacks hâchés mdr!) Je ne pourrai pas rivaliser cependant parce qu'elle est une cuisinière hors paires!

Comme Dany je te conseillerais, Maria, de prendre du magnesium! C'est la saison et de toutes manières ça ne te fera que du bien.

Allez je vous embrasse : je vais allonger mon dos qui n'en peut plus!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 09:33

salut à toutes

francine, prends tout de même soin de toi...bernard a commencé ses semis hier ....pour le régime, il faut faire un break....pour moi ce n'est pa la même chose car je mang de tout sans restriction, il me suffit de savoir que tel doit être privilégié le midi et les autres le soir...

sylvie aussi continue celui de sa cure car cela lui a bien réussi..

maria, je ne connais pas artecol, mais j'en parlerai à mon médecin pour bernard.

ici un temps de juin dons bronzette cet AM....

a++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 11:21

Coucou,super si tu peux faire bronzette

chez toi...profites en.ici aussi il fait beau mais un peu frais,,bien que à l'abri du vent...

Francine, tu es sur tous les fronts...le crépis, le jardin.le potager,,,je comprends que tu ne reprennes rien,,et bien moi ..paradoxalement c'est quand je suis bien reposée que je maigris..loi belle excuse me direz vous...

Je suis venue en vitesse chercher la recette du poulet Yassa pour ce midi.. Et une petite de glace..vu le joli soleil..hier pour ma famille j'ai fait mangue,,mon mari ne jure que par le chocolat...donc il m'en reste mais pas dudu...je vais voir pour une petite au citron..si c'est possible..en dudu..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 15:54

maria oumm la glace annonce le beau temps....tu peux faire du sorbet...une glace que tout le monde ici apprécie c'est le granité de citron...en boisson 5 citrons (dont 2 sans la peau), 300 grs eau, 200 grs sucre et 800 grs de glaçons

citrons: couper en 8 morceaux chacuns + eau et mixer pendant 1 mn. , filtrer , ajouter 200 grs sucre (pour hermesetas divisé par 1.5) + ajouter les glaçons et mixer, servir aussitôt sinon en glace au congèle 2h pour un sorbet...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 16:42

Forum Dukan : les filles me voila rentree d une super randonnee le mole 1800 m et des poussieres 5 km 520 de montee crevee mais tellement heureuse de l avoir fait o

les filles me voilà rentrée d'une super randonnée '"le Môle "' 1800 m et des poussières, 5 km 520 de montée......crevée mais tellement heureuse de l'avoir fait, on était 7 + 2 chiens (mari n'a pas voulu venir) , on avait le pique nique et boire du St Emilion à 1850 m un vrai bonheur........

par contre je ne sens plus mes jambes et demain je pense souffrir des mollets......le chien est vanné, il a mangé de la neige en montant, du coup il a tout vomi au sommet, super !!!!!

là il est couché, il ronfle mon pépère.

Francine tu remets de nouveau tes fées, continues elles sont si joilies.

Dan tes blagues nous manquent.

bisous les filles, je vais à la douche.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 17:44

Forum Dukan : tu sais le crepis c est pas moi je me contente de payer et de nourrir mes ouvriers lol c est termine pour l arriere enfin il reste tout la m e a sorti

Tu sais le crépis c'est pas moi ! Je me contente de payer... et de nourrir mes ouvriers! lol !C'est terminé pour l'arrière (enfin il reste tout la "m...e" à sortir, tout ce qui est tombé des du jointoiement) Il reste le pignon d'arrivée de la maison. Ca a été fait il ya qq années mais c'est moche alors on refait!!!

Le potager : beau potentiel! (voir photo) J'ai agrandi d'un tiers cette année. En fait j'ai fait nettoyer le bout de terrain où étaient entreposé des ferrailles, des pierres et le tout dans les ronces! J'en verrai le bout un jour je vous le jure! lol Je l'aurai un jour.... lol ! Ca prend forme de + en + mais ça fait quand même 20 ans que ça dure!!

Bonne idée les glaces Maria! Ca redonne le morale ce soleil! Quel bonheur! Galice est folle comme un jeune chien! Elle ne pense qu'à jouer!

Dany tu as bien du laisser plusieures 100aines de grammes à grimper comme ça! J'imagine ton chien! Il va te fiche la paix pour la soirée! lol !

Quand à Sylvie elle roucoule non? Allez on est tellement contente pour toi! Et puis il faut dire que tu as un grand nombre de pages à lire alors quand tu vas nous revenir tu vas nous en écrire un roman!! Surtout n'oublie pas de sauvegarder de temps en temps!!!! (ctrl A ctrlC lol!)

Bisous les copines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 21:19

Merci pour la recette Danielle...super bon les granites..

Le grand Mole c'était la ? Tu sembles avoir bien profite de ta journée..et le chien aussi malgré son indigestion..

Francine..tout est grand chez toi..beaucoup d'espace..et tu va en manger des légumes cet été..je n'ai pas bien compris..tu çrepis toute ta maion ? Il me semblait que tu gardais une partie en pierre ?

J'ai passe une journée calme...je suis la coiffeuse et la pédicure de ma maman...elle est ravie que ce soit moi..j'aurais préféré qu'elle s'adresse à des gens de métier mis elle ne veut pas ...

Demain c'est notre journée Alice.

Je regarde des racines et des ailes..c'est sur le mont ventoux, Vezon la Romaine...souvenir des vacances de l'année dernière .ou j'ai eu le plaisir de rencontrer Marie-France et Diego...

Bonne soirée les filles

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 23:13

Forum Dukan : maria c est que je fais un raccourcis non a l arriere on ne crepis pas on rejointoie oups comment ca s ecrit ils ont termine la partie de facade qui n

Maria c'est que je fais un raccourcis! Non à l'arrière on ne crépis pas on rejointoie (oups comment ça s'écrit?). Ils ont terminé la partie de façade qui n'avait pas été faite en 2010. (Toute la grande façade et le pignon côté cuisine ont été fait en 2010).

On a crépis la partie qui n'est pas en pierres apparentes au bout de la façade et on va crépir le pignon du bout ou on arrive : il n'est pas non plus en pierres ainsi que le garage qui poursuit cette façade la. Sinon ce ne sont que des joints et c'est d'autant plus long et difficile mais ce n'est pas nous qui le faisons : je paie un ami et son cousin pour le faire Comme c'est un ami c'est pour ça que je les nourrie : ils habitent à 40 kms .

Nous on a fait les pierres apparentes de l'intérieur et c'est suffisant à notre goût! Il faut dire aussi que Renaud n'est pas souvent là et que moi je me vois très mal attaquer un tel chantier! Ca fait tout de même 15 mètres de long à l'arrière!!

Allez je file bouquiner un peu Zibous du soir les filles!

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 07:49

Hello les filles, le soleil pour quelques jours profitons en ..

Il s'appelle Michel , je suis une couguar (il a 55 ans mdrr) il travaille dans un lycée professionnel à 17 km de chez moi et il commence à 6 h le matin car il gère l'entretien et les machines - il finit à 15 h, - donc lever tôt et ça me fait de belles journées - en été j'adore, en hiver on verra bien -

Nous avons beaucoup de points communs en dehors de l'attirance je veux dire bien sur, mais je vais attendre un an avant de consommer ..... (soyons prudents....mdr). - nous sommes allés en rando samedi, c'était sympa - je vais faire la connaissance de son fils ... un jour à la fois mais je ne mourrais pas d'amour, cela ne se fait plus à notre âge et pas de prise de tête - Confiance sinon basta !!! et nous sommes d'accord là dessus aussi pour l'un comme pour l'autre cela s'entend évidemment !!!!

A part cela j'attends mon renouvellement d'agrément et j'ai un peu peur car j'ai eu un appel pendant ma cure et il semblerait que mes problèmes de dos, et mon âge .... leur pose un problème (au COnseil Général) pour mon renouvellement - je verrais bien - c'est comme le reste, suffit de gérer au mieux -

Ma petite fille, je devrais dire ma grande petite fille a 9 ans aujourdh'ui - Ma fille Aurélie, la maman de Salomé en Vendée va avoir son second bébé, si ça veut aller .... prévu pour la fin de l'année -

Donc comme vous le voyez j'ai la chance d'être dans une phase positive - Que ça continue !!!!

Dany, je ne sais pas quel souci tu as avec ton ordi mais c'est bien bizarre,

Maria prends soin de toi

Francine, faudra que tu me dises en MP, en quoi consiste ton thème l'Italie, faut-il se déguiser ou que sais-je (comme je cause bien parfois ....) venir en gondole .... ou recréer la place st Pierre, .... tu nous feras des pizzas au feu de bois ....

bisous Danielle, Maryannick, Francine, Maria, Dany, et Marie-France - Que celles que j'oublie me pardonne !!!! Belle journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 10:56

Forum Dukan : hello toutes francine quel beau jardin que de boulot surtout mon epoux a decide d agrandir le notre aussi ca doit etre l annee des grand jardin lol je

hello toutes,

Francine quel beau jardin, que de boulot surtout !!!!! mon époux a décidé d'agrandir le notre aussi !!!! (ça doit être l'année des grand jardin LOL :: je vous posterai aussi des photos quant il sera présentable.

ta maison va être super belle pour ton anniversaire, et c'est quoi c'est histoire de Sylvie sur le thème Italie, j'ai un temps de retard ou j'ai loupé un épisode ??????

Maria, oui c'est le grand Môle que l'on a fait, ce matin dur dur de marcher, enfin dès que c'est chaud ça va mieux, je viens de me masser les mollet avec un crème qui pue le camphre, on verra bien, Darwin est HS aussi, mais lui il a fait le triple de parcours avec ses allées et venues pour voir si tout le groupe était bien là, on ne montait pas tous à la même allure, alors il partait voir ceux en avance pour revenir voir si j'étais tjs là, il a fait ça tous les 5 km 520 de montée et autant pour la descente.......quelle forme ces chiens :!!!!!!!

Sylvie, je suis contente des nouvelles que tu donnes concernant ton amoureux, c'est bien tu es prudente, alors gardes bien cette position et sois heureuse, tu le mérites, plein de bisous.

bon il est l'heure de préparer le repas enfin la routine quoi !!!!!

pour le poids j'ai pas pesé car les muscles sont si durs qu'ils doivent pesés plus lourds mdr ........

je vais promener toutou cet AM, mais piano piano......aie aie aie !!!!!!

bisous les filles.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 12:53

Forum Dukan : sylvie une couguar on dit une moi aussi tu sais renaud a 3ans 1 2 de moins que moi ah ces coquines les vierges pas si sage et tu peux toujours essayer

Sylvie : UNE couguar On dit une ! Moi aussi tu sais : Renaud à 3ans 1/2 de moins que moi! Ah ces coquines les vierges (pas si sage) Et tu peux toujours essayer de nous dire que tu vas attendre pour consommer:!!! Tu parles que oui tiens !

C'est vrai que tu es dans une phase positive! Quel bonheur! Que ça fait du bien!! Contente, vraiment!

Moi aussi d'ailleurs je suis venue vous dire que j'en suis ce matin à moins 5kg 400 J'ai ENFIN vu le 6 de 66 (même si c'est 66,9 lol ) et ça me fait un bien.... mais un bien!! Pourtant la ce n'est pas Dudu Plutôt les brouettes et la motobineuse! mdr! Mais qu'importe! Ca prouve seulement que se bouger compte énormément! Pour fêter ça je suis en train de manger deux blancs de poulet (soyons fous! lol)

Pour ma fête : oui tu as juste sur toute la ligne! Tu dois venir en gondole mdr! Non, au moins masquée mais si tu aimes te déguiser (comme on l'a vu sur tes photos) alors oui c'est déguisé mais je sais que certains n'aiment pas ça et je respecte tout à fait! On prend même ceux qui ne le font pas lol ! Le thème bé.... tu trouves un truc qui rappelle l'Italie ou la Charente... ou autre chose on s'en fiche d'ailleurs. C'est une amie qui m'a dit : four = pizza= Italie. Oui on va faire des pizzas dans le vieux four.Après Charente parce qu on y est et que pour certain ce sera plus simple sans rien acheter comme costume bien sur.

Darwin devait être bien HS en effet!!

Oui le jardin c'est du boulot et c'est là que je me rends compte que je suis, cette fois, tout à fait guérie de ma dépression ! Youppy Je me sens tellement bien en ce moment! Il faut dire que ma perte me booste aussi! Allez copinautes courage Si j'ai réussi vous devez vous aussi mais vite parce que cet été manger que de la viande ça risque de lasser! La on reçoit et ensuite j'ai 15 jours sans ouvriers ni invités : je vais reDuduïser...

Je file j'ai un petit chantier à faire absolument (je vous mets une photo) sinon mon arbuste va crever. Y a pas pire que l'enduis pour faire mourir les plantes et là ils m'ont gâtée ! Tout le bas de mur est comme ça... mais je ne vais pas payer pour ce que je peux faire

Dany c'est que j'ai envoyé des invitations... Je ne l'ai pas fait pour toi? Est ce que j'ai ton adresse? Oui bien peut être as tu dit que tu ne pourrais pas venir? Dis moi ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.