Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2014 à 09:21 ello les filles.... |
waihili |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2014 à 09:57 Coucou Avant de vous raconter ma journée d'hier assez... particulière je veux vous dire que ce matin je suis à 67k600!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yiiiiiipppppiiiipppppiiippppp!!!!! Ca veut dire que dans 300g (si je déconne pas) j'aurai perdu 5kg!
Bon hier j'ai presque rien mangé, en même temps! Je vous raconte. Lors du décès de la maman de Renaud on avait gardé quelques trucs (meubles etc) et nous les avions entreposés chez la voisine de cette dernière et chez une tante. Il fallait donc louer un fourgon pour les descendre et on avait promis que ce serait avant Pâques. Le prix fait que ce n'est pas forcément une opé rentable vu ce qu'on ramène mais bon... Or Renaud est toujours en déplacements et moi je ne me voyais pas monter (600kms) n'ayant jamais conduit ce type d'engin. Notre ami qui fait le crépis de la maison m'a proposé d'y aller. Enchantée d'aider Renaud a tourner cette page de son histoire j'ai accepté de monter avec lui. Ce que j'ignorai c'est que notre ami (que je connais depuis 30 ans) est un fou furieux! lol ! On est monté et redescendus dans la journée en ne mangeant qu'un pauvre sandwich à midi et une pomme à 4h! On a diné à 1h du mat en arrivant chez lui!!!!!! Il n'a jamais voulu s'arrêter manger et si je n'avais pas eu envie de faire pipi je crois qu'à l'aller comme au retour on aurait fait d'une traite !!! Partie de chez moi à 6h30 du mat j'étais de retour vers 2 h après qu'il se soit avalé tout seul 1400kms!! On est resté 2h30 à Lens et encore par la faute de notre tante qui ne pouvait être chez elle à 16h30 parce qu'elle était au "club" (du 3ème age) Elle y va tous les jours mais bref... Pas sympa du tout!! Les gens manquent terriblement d’empathie (ou de respect je sais pas trop) Je lui ai demandé un verre d'eau... elle n'y pensait même pas!!!!!
Voila donc ça c'est fait mais pfffff! De plus je n'ai encore dormi que 4h Ca fait 3 jours de suite... Voili voila les copinautes!
Sinon ce matin soleil magnifique (qui m'a réveillé Je vais aller planter qq salades et arroser mes (futurs) radis!
Côté régime c'est Génial Sylvie Super contente pour toi! Ca ressemble peut être au régime Cohen (que j'ai fait et qui avait très bien marché en 2010) Beaucoup a manger mais la contrainte de tout peser et de suivre des menus. J'ai lu que lui aussi vient d'en sortir un nouveau! Leurs fond de commerce n'est pas prèt de fermer! Je vais lire le MP J'ai oublié!!! Bisous copinautes!!! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2014 à 11:32 hello c'est le printemps!! Francine bravo pour ta perte!!au moins une fille sérieuse!!! dommage que tu ne gardes pas les pierres du mur apparentes,elles ont l'air belles et bien régulières!! Maria est allée revoir sa normandie!!bon séjour et bon Dudu!! Danielle:ah cette Espagne quand elle nous tient, nous c'est le 10 mai que nous y allons!! contente pour Sylvie que sa cure se passe bien!!elle va revenir plus motivée que jamais!! Dany :tu jardines? moi j'ai passé ces deux jours en mode garde chez ma fille!elle a eu rdv avec sa gyneco,ils ne font pas d'hysteroscopie pour le moment, ils lui donnent une pilule surdosée en oestrogènes pour qu'elle ait enfin des règles,ils pensent que ses adhérences pourraient partir ainsi!elle est convoqué pour lundi matin pour une concertation avec gynecos,sage -femme,cadre de la mater etc..ils vont réexaminer son dossier pour essayer de comprendre ce qui s'est passé à l'accouchement;enfin ça bouge!! et mon Dudu dans tout ça?c'est la cata!!je ne mange presque pas chez moi!alors je me pèse en fermant les yeux!! samedi il y a encore un repas,alors l'escalier ce sera le vrai démarrage la semaine prochaine!! je vais quand même essayer de limiter les dégats ces deux jours!! bises à toutes |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2014 à 14:07 juste un coucou et je reviens plus tard,,,,,,,,, |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2014 à 19:52 Si si je garde les pierres apparentes comme en façade! Bon allez je vais téléviser! Suis épuisée aujourd'hui... Bisous les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2014 à 21:06 ah francine, quelle belle perte près de 5 kgs....ici, nous avions acheté une balance, mais elle affichait + qu'au départ alors on la rendu et nous verrons en rentrant, non mais....o fait attention à tout donc nous ne devrions pas grossir... marie france, nous avons fait le NIE, mais il est valable 3 mois donc, nous redescendrons en mai pour le prolonger...au cas ou nous n'aurions trouvé un appart, nous avons regardé les locatios sur gandia 450€/mois dans le centre... dany, pas le moral??? a+++ les filles |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 00:29 il n'y a^pas grand monde sur le post!! quelqu'un a des nouvelles de Maryannick?elle a posté la dernière fois le 17 février!elle nous donnait des nouvelles de sa gastroscopie.j'espère que tout va bien pour elle? les vacancières et les curistes ça se passe bien? vous pensez que la pluie va arriver comme ils nous promettent? on s'habitue vite au beau temps!! je vous souhaite à toutes une bonne nuit!! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2014 à 10:44 prête à partir pour 299€ : http://www.azur-croisieres.com/croisieres/offres-speciales marie france, je suis comme toi, je m'inquiète de maryannick, maria a fait des appels cette semaine alors maryannick, écris nous un petit mot, nous sommes toutes dans l'attente de tes nouvelles.... bon nous poursuivons nos enquêtes....nous avons trouvé un "assesor abogado" (conseiller avocat) par le web, leur tarif était de 1500€ à 2000e mais renseignement pris à l'agence immobilière et au cabinet de conseils cela tombe à 150.€ à 200€, d'où l'intérêt d'enquêter....bien nous continuons, nos recherches, avec le soleil... a++++ |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2014 à 11:47 tout va bien les filles, mais hier grosse journée, nous avions RDV avec le banquier, on voudrait vendre notre appartement, donc on a vu avec le financier, et on lance la machine.
aujourd'hui je viens vite car j'ai Valentin aujourd'hui, maman fait son écho de contrôle, j'espère que tout va aller pour le mieux on arrive au 3 mois.
nous avons un grand soleil, j'espère qu'ils se trompent pour le temps, car il annonce de la neige en plaine (on en a pas eu encore....)
Maryannick je lance aussi un appel, mets nous quelques lignes, même juste "'hello les filles'" si tu n'as pas envie de parler. mais on est là pour te remonter le moral s'il est en berne.
coté balance, je suis tjs au même poids, au moins je me dis que je ne reprends pas, mais ce soir, repas chez mon voisin pour son anniv, je ne réponds de rien (ça sera mon repas de gala mais en avance, est ce que c'est pareil ??????)
bon bisous les filles, à +++++ |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2014 à 12:25 un petit coucou!! je suis en mode ménage:il y a de quoi faire!!et en mode lessive pendant qu'il y a du soleil et du vent!! côté poids je préfère ne pas en parler!!vivement la semaine prochaine que j'attaque vraiment cet escalier pour voir si c'est efficace!! vous mangez quoi de bon ce midi?moi ce sera chou chinois et steak!! Danielle:le meilleur ami de Diego est abbogado,il semble que ce soit un job qui marche bien en Espagne,car il n'est pas à plaindre!! Dany: on croise les doigts pour ta belle-fille!!maintenant qu'elle a passé le mauvais cap, ça devrait aller!!moi passé les 3 mois je b'avais plus de problèmes!!profites bien du petit Valentin!! à plus les filles! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2014 à 08:28 dany, je pensais que tu avais une maison... marie france, si tu achètes à elche, tu auras besoin de ton ami abogado, pour les vérifications. bon je vais au marché, acheter 2 oreillers espagnols....voilou...ici pas beau, peut être que cela va se lever bius... |
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2014 à 23:22 vraiment pas grand monde; bon WE |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2014 à 12:34 contente de pouvoir vous lire à nouveau les filles, car hier impossible de vous joindre depuis mon dernier message, je n'arrivais plus à me connecter malgré plusieurs demandes de nouveaux mots de passe, impossible !!!!!! et ENFIN ce matin j'ai pu, j'ai rien compris au film, j'ai du louper un épisode, est ce que ça vous est arrivé ????? bref, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
Dan, j'ai bien une maison, mais on a aussi un appart que l'on veut vendre.
hier j'avais mon fils et Valentin, quelle belle journée malgré un temps pourri, il pleuvait des cordes et on est passé de 20° à 5° et aujourd'hui on a carrément le grézil......ce qui n'a pas empêché que mon toutou ait de nouveau une tique !!!!!! j'en suis à ma 6ème et on est qu'en mars, ça promet......on m'a dit que le mieux c'était la poudre sur lui et dans son panier, et vous que faites vous en + du collier ?????
pas oublier de voter aujourd'hui, on ira vers 17h
bon les filles je vous souhaite un bon dimanche tout de même. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 16:00 salut dany, moi pour le vote avec un gouvernement de m*rd*, je préfère m'expatrier....ici le soleil mais cela a rafraîchit et l'on supporte sa petite laine pour sortir.par contre nous avons regardé la météo en france et je vous plains, je vais vous envoyer du soleil pour vous rechauffer...a+++ de vous lire ps je suis allée au buffet libre et n'ai mangé que tomate+oeufs dur+salade (le tout sans vinaigrette et dessert oranges et mandarine le oranges ici sont sublimes juteuses et un goût oummmmm |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2014 à 22:12 BONNE NUIT A TOUTES |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 09:13 bonjour à toutes, ici meilleurs temps....allez un peu de soleil, pour vous |
Utilisateur109950 |
Posté le 24/03/2014 à 10:35 coucou les copines !! désolée de vous avoir délaissée mais c est surtout dudu que j ai lâché !!!des soucis de santé oui , mais surtout ceux de mon entourage qui m ont amenés à prendre un grand recul mon amie Mireille se fait opérer une troisième fois ensuite mon frère ( adoptif) 60 ans dans3 mois ne les verra peut être pas il a fait 2 comas en 8 jours cancer du foi également un peu comme elle il a pris des médicaments toute sa vie pour une dépression chronique bref difficile de me sentir légère en ce moment un autre décès dans la famille une personne plus âgée donc plus "naturel" mais dans la foulée un de ses fils qui subit des périodes de chômage et de maladie depuis quelques années à fait une tentative de suicide bref je vous plombe bien le post
pour moi tout c est remis en place j allège un peu ma dose de son vous voyez !!! je suis quand même un peu formatée hihi!! et depuis j ai participé au mariage de mes copines lesbiennes elle est là la vie ........aussi et surtout aujourd'hui les trois ans de ma puce Noémie ... nous les fêterons samedi pour que la famille soit au complet le vrai bonheur !! je reviendrai plus tard je vous promets je vous embrasse toutes avant de vous lire ( ce que je n ai pu faire because un méchant virus a planté mon ordi eh oui !!!la loi des séries existe bien et je n ai pas tout raconté !! ouaf ouaf comme dirai Billy fermons cette vilaine page du mois de mars
bon je crois que tout rendre dans l ordre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2014 à 11:08 bonjour,
j'ai un problème avec mon PC portable, impossible de me connecter dessus au forum, là j'écris depus celui du bureau, donc hier au soir, j'ai lu mais impossible de me connecter, comme quoi l'ordi c'est génial surtout quand ça marche LOL !!!
M.France, je suis aussi en mode ménage comme chaque matin d'ailleurs.......et en plus nous avons eu la neige très bas mais pas en plaine comme il l'annonçait, et tant mieux, mais le soleil manque on s'habitue vite aux bonnes choses. là on se les caille de nouveau et le moral en prend un coup. ce week end les filles j'ai fait du n'importe quoi.......pas suivi DUDU, alors je vais reprendre le 1er car je m'égare vite si je ne me cadre pas, je vais faire 1/1 PP ET PL et je vais juste faire un gala en fin de semaine, je vais voir ce que ça donne ????? il faut que je trouve un paliatif à ce foutu week end qui gâche tout quant il arrive.
autrement rien de bien nouveau; allez les filles, un ptit signe bisous, |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2014 à 11:17 Maryannick, je postais en même temps et je viens de voir ton récit qu'après avoir valider, je suis de tout coeur avec toir et je comprends que tes priorités sont ailleurs pour l'instant, fais comme tu peux, évite tout de même de trop reprendre, c'est tellement difficile de les reperdre, mais je suis mal placée pour donner des conseils.......
en ce qui concerne l'ordi, en même temps que je postais j'ai eu un message qui m'indiquait que ma page pouvait être à même d'être piratée : est ce que je voulais continuer .......comme j'avais presque fini mon texte j'ai dit : continuer, je me demande si c'est pour cette raison que je n'arrive pas à me connecter sur ce forum sur šmon PC portable ???? vu qu'il est mieux protégé que le fixe ......bizzare tout ça, décidément on ne peut plus rien faire sans être épiée, c'est pour ça que sur FB je ne poste plus rien.
alors faites gaffe les filles. |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2014 à 14:42 Coucou! Nous on est allés voter. Sauf qu'avant de partir impossible de trouver nos cartes d'électeurs!! La mienne ne quitte jamais mon porte carte J'ai rien compris... On a cherché pendant une heure et j'ai dit à mon mari '"on y va quand même, on verra bien" Et bien aucun problème : la carte n'est pas obligatoire! On est inscrits, on a une pièce d'identité ça suffit. Ouf ça m'aurait ennuyé parce que moi je trouve ça important. Je dois être vieux jeu... Je trouve qu'au niveau local, en plus dans nos petits patelins (370 habitants) on vote avant tout pour une équipe efficace.On connait les gens c'est différent... Après la politique on n'en parle pas (on a déja échangé à ce sujet avec Danielle sur FB en MP) On a chacune nos idées et c'est le meilleur moyen de se fâcher. J'ai des amis de tous les côtés et on ne parle pas politique et tout va bien. J'ai moi aussi un couple de lesbiennes non loin de moi. Ce sont les jeunes femmes qui m'ont vendu Galice. Elles sont adorables. Je les aime beaucoup. Je suis contente qu'elles puissent valider leur amour. Chacun son opinion, la encore alors je ne développerai pas... au cas où...
Sinon mon week end? Bé rien de bien spécial. Par contre ce matin jardin (et oui les unes font ménage le matin, moi c'est jardin! ) Suis un peu fatiguée là ! lol !
Pour le "foutu week end qui gache tout" moi j'ai pris la décision de faire systématiquement PL Comme ça on ne déborde pratiquement pas! Débordement ce week end : une patate avec le saumon fumé et une part de beurre. Renaud part encore la semaine Je vais donc me faire du PP de compétition! Je veux descendre à 66kg cette semaine! Il faut pour continuer à me motiver! Je n'ai pas fait ce poids la depuis..... quelques années et c'est le poids que je faisais quand j'ai connu mon chéri. Après si je peux encore descendre tant mieux mais au moins j'aurai fait ça! Il me reste 20 jours de régime (rappelez vous : je me suis fixée 3 mois) Après je surveillerai ma balance tous les 2 jours Pas question que je remonte Je me sentais trop mal dans ma peau! La je pète la forme! Vraiment! Je disais à Renaud depuis ma foutue dépression c'est la 1ere fois que je vais aussi bien!! Je prends des compléments alimentaires de Lisdl Donc pas forcément des trucs suffisament dosés.. mais peut être que ça m'aide!
Allez j'arrête mon roman! Je ne suis pas toute seule ici ! lol !
Marie Anncik je suis vraiment désolée pour toi Il semble que 2014 soit aussi mêchante que 2013 l'a été avec moi... Serre les dents... où autre chose ... Ca va aller. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2014 à 17:55 salut Francine, contente de te lire, je partage la même façon de penser que toi sujet vote et politique, et je pense qu'il faut vraiment voter pour les maires, c'est notre village qui est en jeu et on est responsable de ce que l'on vote, pour ceux qui ne votent pas, et bien ils ne viendront pas se plaindre, ils feront comme leur vote, ils s'abstiendront ........
j'ai donc recommencé PP aujourd'hui, demain PL, je pense que j'y suis habituée et ça me va très bien, juste 1 gala le week end (mais raisonnablement évidemment !!!!!) je te souhaite de tout coeur que tu arrives à ton objectif, y a pas de raison.....
bisous. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2014 à 19:08 ah maryka, tu ne plombes rien du tout, nous avons tous nos problèmes et en discutons pour nous sentir moins seules....dudu, tu referas quand tu te sentiras mieux...surtout prends bien soin de toi... dany, moi c'est l'ordi portable qui nous dit "aie" alors bernard a trouvé le pourquoi...il a donc envoyé à la poubelle tout l'historique et depuis, il ne dit plus "aie" pour les villages, il vont être bientôt rattaché à la ville la plus proche...pour moi ginestas (1300 habitants) deviendra un"lieu dit" de narbonne. et cela vient de nos t^te penseuses. bon pour en revenir au régime, j'ai perdu la cellulite sur les cuisses, c'est déjà un début, quand à savoir si j'ai perdu du poids alors là???? francine j'ai 2 soeurs lesbiennes et je dis si elles sont heureuses pourquoi pas!!!!!de plus je ne sais si vous avez remarqué, mais les lesbiennes sont très drôles, avec mes soeurs je rigole, elles ne se prennent pas la tête, tout est " rires et chansons"....et bravo pour ta perte....continues. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2014 à 11:06 Dan, c'est quoi '"tout l'historuqye'" car je veux bien essayer pour voir si c'est ça mon problème,......j'ai encore essayer hier au soir, impossible d'y entrer dans le forum, il refus tous le nouveau mot de passe, je comprends pas alors que sur celui de mon mari ça baigne....... enfin c'est déjà bien que je puisse venir sur le ciel pour papoter,.....
on a du soleil aujourd'hui, et la chaleur remonte, mais tout est encore bien mouillé, on ne manquera pas d'eau pour cette année, les nappes n'arrivent pas à tout boire.......
rien de bien spécial; à part ma tantine (celle que l'on a opérée pour fracture du col du fémur et à qui on a mis une prothèse et qui a eu un staphylocoque) elle ne va pas des mieux, et elle nous fait la dépression des personnes âgées, elle a de la fièvre, elle n'a plus d'appétit, bon elle a 84 ans et elle qui n'a jamais été malade, elle ne fait que pleurer, bref c'est pas la joie.....
pour les lesbiennes, chacun fait sa vie comme il veut, l'important c'est d'être heureux et d'em.....der personne, après tout qui a tort ou raison ????? qui sommes nous pour porter un jugement......
bonne journée les filles, le ménage m'attend.....bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2014 à 12:10 dany tout d'abord, bernard me demande quel navigateur tu as (firefox, google chrome etc...) tu es adorable de venir "sur le ciel" pour venir papoter avec nous...je savais que tu étais en ange et là tu nous le prouves ahahahha...pour le jugement sur les individus, tu as raison....si il y avait plus de tolérance, le monde irait bien mieux....pour ta tantine, c'est le blues post opératoire, avec ton affection, elle devrait s'y remettre rapidement....tu sais une prothèse pour une personne d'un âge avancé, c'est toute une histoire, surtout si cette personne était dynamique....a+ à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.