Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 10:23
Danielle pourquoi pas...mais on va se rencontrer bientôt j’espère..
ici il fait toujours beau..mais on a le SMOG (pollution) .situation assez alarmante, la vitesse est limitée a du 90km sur les autoroutes et on conseille d'éviter de prendre sa voiture..on est encourages à prendre les transports en communs qui sont GRATUITS pendant cette période..
La situation est identique dans le nord de la France, mais il semblerait que vous n'avez pris aucune mesure de protection..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2014 à 10:43
oui vous avez tout compris, j'ai une envie folle de partir même 3 ou 4 jours de temps en temps pour tuer cette routine, changer d'air, voir du monde etc..... le HIC !!!! c'est que ma moitié n'a pas du tout les mêmes envies, tjs des excuses, et lui c'est sa maison........une croisière est prévue mais en 2017; mais d'ici là, j'ai le temps de m'étioler et je supp**e que les vacances c'est de nouveau la maison familiale en Espagne.......
quant à vos dires pour Francine, je pense que vous avez raison, il faut se méfier de nos jours, en cas de litige même les enfants peuvent se retourner contre vous, il suffit qu'il se laisse monter le bourrichon par leur conjoint, j'ai des tas d'exemple dès qu'il y a des biens ou de l'argent, ne pas oublier que malheureusement c'est "'le fric"' qui fait tourner le monde et que bien des gens sont prêts à tout......
aujourd'hui grand soleil, une belle journée qui s'annonce, et les courses à Géant aussi LOL !!! un vrai casse-tête ces repas, enfin avec le beau temps, on va refaire le barbecue et des salades et ça c'est bon pour le régime héhéhé......
les filles je vous laisse, je vais attaquer le ménage journalier et après pendant midi, je me tape Géant......quel programme !!!!!!!!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2014 à 15:11
coucou les filles!!
ça y est tout mon petit monde est reparti!!mes petites filles ont été très mignonnes même si c'est déjà des ados!!on a fait les magasins (surtout des livres à cultura)
elles ont adoré jouer avec Jade qui le leur a bien rendu!!hier c'etait avec Maëlys (4ans) la petite fille de Diego!!ils ont fait du tourniquet dans le parc derrière chez moi!!
il faisait tellement beau!!
aujourd'hui la maison est trop calme!!mais il y aura d'autres vacances!!
pour ce qui est de l'histoire de Francine , je vais en rajouter une couche!!mes parents avaient un petit bout de terrain que cultivait mon père,quand il a commencé à prendre de l'age,plutôt que de le laisser inculte,ils ont proposé à un agriculteur qui avait des terrains contigus au leur de le cultiver,ce qu'il a fait pendant plusieurs années;il donnait à mes parents 200F à l'année.Quand ma mère a voulu vendre sa maison,nous avons failli ne pas pouvoir à cause de ce bout de terrain,car en fait quand vous louez,ou prêtez, sans bail écrit ça devient un bail verbal et c'est le temps le plus long qui est pris en compte pour pouvoir reprendre ce terrain ,c'est à dire 9ans!!le gars connaissait bien la chose!!et pour obtenir qu'il nous signe un papier,il a fallu lui mettre de l'argent sur la table,pour le dédommager de la perte de revenus que ça représentait pour lui!!nous avions un acquéreur et etions pressés,nous avons donc payé!!
Dany je suis d'accord evec toi ,quand on s'en va s'il reste des sous,ils se débrouillent,même s'ils se bouffent le nez!!de toutes façons on est pas là pour le voir!!
Diego aussi voudrait acheter quelque chose en Espagne(à Elche, là où il est néil y a encore une grande partie de sa famille.
il pense que les enfants pourraient y venir en vacances,mais j'ai bien peur que ça ne les interesse pas plus que ça!!
nous on y va une semaine en mai!!
bon ,je vais me booster pour essayer de faire quelque chose!!
je vous dit à plus!!
infidu26
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2014 à 15:17
concernant les nouvelles,ce n'est pas brillant,brillant!
mon fils aîné a vu son père hier soir:la chimio se passe plutôt pas trop bien,il a de grosses réactions cutanées et beaucoup de fatigue!!
notre amie a passé hier coloscopie et gastroscopie:il ont la confirmation qu'il s'agit bien d'un colon et pas de l'ovaire. pas d'opération pour le moment,mais démarrage rapidement de la chimio!! c'est pas top tout ça!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 18:09
Marie -France pour ton amie c'est peut-être mieux...j'ai deux de mes tantes - sœurs de ma maman - qui ont eu un cancer des intestins..l'une a eu une poche ,l'autre pas..celle qui n'avait pas de poche le pronostic etait très réservé...elles s'en sont sorties toutes les deux..et mènent une vie à la campagne avec des travaux assez lourds...enitalie elles ont de grands terrains situés assez loin de leur maison..elles y vont tous les jours à pied et passent la journée s'entretenir et cultiver...
Pour ton ex mari j'espère qu'il s'en sortira..
Pour la maison enEspagne,je me souviens quand on s'est vus..Diego avait l'air très intéresse..je le comprends..vu les prix et le fait d'avoir sa famille...pour les enfants..tout comme toi je me demande si mes filles viendront en Normandie..mais elles feront ce qu'elles veulent...ce qui compte c'est de penser à nous et se faire plaisir...les enfants ont leur vie et leur indépendance..mais je pense que surtout quand ils deviennent parents ils font de plus en plus appel aux grands parents...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 18:14
Dany,tu as déjà l'anniversaire de Francine et Sylvie.plus un petit wend ...par ci par..la et voilà..l'Espagne sera alors un grand plaisir
...ah ces hommes qui ne veulent pas bouger..
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 19:04
ahahah comme vous dîtes
simye
546 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2014 à 21:05
coucou les filles, un petit mot rapide, j'ai une mauvaise connection internet, juste le temps de lire mes mails...
je vous lirais plus tard, ici tout se passe bien, beau temps et pleins de choses sympa - pesée de départ 90 kg mais l'après midi - normalement la pesée va se faire lundi à 6 h du matin - sinon menus équilibrés, manque un peu de gout car sans sel, les épices sont maintenant à disposition mais c'est pas pareil, normal cuisine de collectivité donc l'assaisonnement ne peut tenir compte des goûts de chacun mais maintenant il nous donne des féculents le soir - à part le fait de ne pouvoir avoir un carré de chocolat quand on en a envie, diététique, sport, relaxation, ateliers de cuisine, psy, cardio etc....c'est très bien - demain après midi je vais à la piscine de Montauban et dimanche journée libre à Montauban avec une amie, fille d'une mamie dont je me suis occupée il y a quelques années et que je n'ai pas vu depuis 3 ans et demi, quand je suis venu la première fois ici ......
profitez bien du soleil, bisous à toutes et bon week-end....
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 09:36
Coucou les filles ..c'est le week end...le soleil est parti..mais pas pour longtemps j'espère...
Je remets en ordre ma maison..car c'est le seul jour complet qui me reste avant un nouveau petit séjour de10 jours en Normandie,,
demain invitation à dîner..heureusement avec l'escalier nutritionnel on peut faire un repas de gala....ensuite lundi et mardi je travaille et puis...départ mercredi...à nous "la grande eau"..enfin surtout à Léo,,,Et repas poisson pour nous...la dernière fois j'ai perdu du poids...
Sylvie,cool ton séjour...profites en bien...fais toi dorloter et repose toi..cela te fera le plus grand bien..et tout cela en perdant du poids...
Danielle le soleil est il revenu à Cullera ?
Francine,j'ai jardine..et j'ai les mains en feu..je n'ai pas mis de gants..et j'ai touché des horties!...
Dany ça t'a plu ta sortie hier ?
Maryka donne nous des nouvelles...ça fait longtemps...
Infidu,cool l'escalier non? Chez moi le poids varie moins...on verra mercredi prochain après les deux jours plus stricts si la balance penchera du bon côté..je voudrais quand même voir le 6...et les autres,,,
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2014 à 13:16
Hello Merci les copines pour vos mises en garde. Je sais bien... mais bon j'ai pas trop le choix : je vais pas acheter un tracteur. Pascal est un mai sur d'après moi mais bon....
Pour une croisière ensemble moi je serai bien partante! Renaud a la bougeotte pour son boulot mais y a pas moyen de le motiver avec un voyage!!! Moi aussi ça me manque!
Marie France ce n'est pas bien la joie ma pauvre!
Sylvie : ça c'est super cette cure! Je te souhaite de perdre !!!! Pour ma part je ne me suis pas repesée depuis la semaine dernière On a repris šPL ce matin... Je suis un peu... comment dire... pas vraiment démotivée mais lasse... Je suis allée hier voir une amie qui habite près d'une pizzéria : les odeurs j'en aurai presque pleuré! lol
Ce matin j'ai mis des vitres a une ancienne fenête sur le hangar : galère : il fait humide et le mastique ne séchait pas : je n'avancais pas! Par contre j'ai constaté avec plaisir que je flotte dans mon pantalon de jardin (celui en velours pour les jours ou ça caille! mdr! ) Il faut que je me mesure... Allez j'y retourne : encore qq arbres à tailler Il y a déjà les feuilles qui arrivent !
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2014 à 14:53
la journée sortie pour les courses à Géant de la semaine, oui Maria ça c'est bien passé, il y avait des promotion, tu achètes 2 produits le 3ème est gratuit, alors j'ai fait la provision sur ceux que j'avais besoin, café, yaourt, produit entretien etc, du coup j'avais un chariot plein à rabord, mais j'ai fait des économies sur le long terme, ça valait vraiment le coup et puis j'ai la scanette : alors plus besoin de tout remettre sur le tapis à la caisse, je gagne un temps fou et surtout c'est vraiment moins épuisant,
demain j'ai les enfants à la maison, donc tout va pour le mieux.
pas grand chose de nouveau à raconter, je me suis assez étalée sur mes états d’âme LOL !!!!
je vais étendre une lessive, au grand air ça sent trop bon le linge après
et promenade toutou, voilà pour aujourd'hui.
le temps à l'air de changer et j'ai prévu un barbecue demain ........
Maria. tu as fait quoi pour avoir l'escalier dans ta réglette de poids ?????
bisous les filles.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 15:22
Dany tu va sur ton compte dans ton espace personnel..c'est très facile..
Tu continues ton supplément alimentaire ? Et tu perds ?
Pour les courses tu sera tranquille pour un moment..
Alice va arriver..ses parents doivent aller chercher une baignoire..cela fait toujours plaisir...ici temps gris mais il ne pleut pas..on ira promener avec Alice..je suis impatiente de lui montrer des moutons qui viennent de naître ..il y a une maman avec ses deux petits..à croquer..et aussi j'aurais du faire des photos..des moutons couches et des poules qui les picorent...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 17:43
salut les c'est les Fallas, alors ça pète tout le temps, c'est dora et milou qui ne sont pas contents, ils on peur...ce matin le marché à algemesi, et bien pas de fripes 90 exposants, et c'était un vrai marché, par rapport au marché de gandia 210 exposants :1/'4 legumes, 0.5/4 de stand bijoux et sacs et le restes fripes...nous avons f^été les fallas, c'est la fête à chaque coin de rue...je vai mettre des photos sur facebook...bon je vois que tout le monde va bien et que nous avons aussi la bougeotte ou des envies...a+++
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2014 à 21:58
bonne nuit
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2014 à 09:16
Et aussi : Danielle tu avais trouvé où ta croisière 21 jours à 876€? C'est plus qu'interessant!!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 09:21
Coucou les filles..Danielle j'ai vu tes photos..ambiance vacances,,mais les. Biens n'aiment pas trop le bruit...vous avez l'air heureux..profitez en bien..ça diminue..mais je suppose qu'apres vous avez d'autres projets..
Francine..MOI J'AI CRAQUE pour une part de pizza!..en plus ce n'est pas ce qui me tente le plus habituellement..mais voilà, j'avais prévu de faire à souper pour les enfants..au lieu de ça on a fait la promenade du chien avecAlice à bras..et puis j'ai été lui acheter quelques jouets - la pauvre elle n'en a au aucun - non je rigole ...mais on s'est dit que ce serait sympa qu'elle ait deux ou trois jouets qu'elle retrouverait quand elle vient à la maison...et aussitôt dit,aussitôt fait...à peine déballes les jouets les parents arrivent....donc pas de souper prêt..je leur propose de commander une pizza..et on l'a attendue 2h.....la pizza ayant du retard, ma fille va à la pizzeria qui est située à 400m de chez moi..et revient avec les trois pizza commandees plus une pizza et une bouteille de vin offerts pour s'excuser du retard....malgré le fait que j'avais cuit un hamburger..je décide suivre le mouvement et mange un quart de pizza!.....huuuuu....
Le samedi j'ai droit à un féculent..je vais le considérer comme tel..j'aurais bien supprimé le repas de gala d'aujourd'hui..mais je suis invitée..alors tempis..on rectifiera demain,,si mercredi j'ai perdu quand même..je vous conseillerai vivement d'opter l'escalier nutritionnel...
Fini mon blabla...vous avez remarque ..suis une vraie pipelette,,,!
Belle journée sous le soleil à vous toutes !.
Repos dominical pour Francine, barbecue familial pour Dany,Fallas pour Bernard et Danielle, petite cure de jouvence pour Sylvie..
Et Infidu tu fais quoi ? Maryka ? Ca va ?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 09:22
Biens Pour ma tablette c'était chiens...
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 09:48
bonjour les filllllesss, il fait un temps magnificate....ahahah, réveilés par les pétard et la musique,....milou dora dans nos jupes.....
bonne journée, bon dimanche à +++
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 10:23
j'ai ma nièce qui a commencé dudu après les fêtes de fin d'année et a annoncé une perte de 11.5 kgs, sur facebook, ça fait rêvé non!!!! bien chacun ces petites plaisirs...Marika donnes nous de tes nouvelles....parles nous de ta santé....en parler, soulages parfois...avez vous eu la coupure d'élétricité annoncé par le gouvernement....parles nous, enfin écris nous...
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2014 à 10:35
Maria, moi aussi j'ai craqué pour une pizza vendredi soir, à Géant 1 pizza achetée = 1 offerte, et mon mari en avait envie depuis un moment, mais je n'en achetais pas de peur de pas tenir le coup, et bien ça c'est fait !!!!!
mais j'ai de la chance dans mon malheur toujours le même poids, je ne perds rien mais je prends pas, alors je ne vais pas me plaindre.
nous aussi, on a plein de jouets pour Valentin, il adore les puzzles qu'il fait avec une vitesse incroyable !!!! alors vendredi j'ai acheté un avec Mickey, et il adore les livres....c'est bien simple la chambre de son père est rempli, il me prend la main et il me dit "'mamie on va chercher des trésors....'" il est trop chou et je craque à chaque fois......
aujourd'hui journée magnifique, j'avais peur car hier après midi, le ciel s'est rempli de nuages et la température avait bien chuté, je pensais que c'était foutu pour mon barbecue, mais non, alors youpeeeeeeeeeee !!!!
(pour l'instant tout va bien côté BB pour ma belle fille, on a bientôt passé les 3 mois, je croise tjs les doigts)
Dan, Darwin n'a pas peur des pétards, de l'orage, des coups de feu etc.....au club on les a habitués, par contre mon amour de malinois en avait une pétoche, une fois (à l'appart) mon mari l'avait mis dans son van de travail pour le 14 juillet, malheureusement il y avait un sac de ciment et le chien l'avait complétement détruit, imaginez-vous comment on l'a retrouvé, y en avait de partout, on a du le laver, le faire voir au véto car il avait surement dû en avaler, alors piqure, antibio etc....heureusement il n'a pas été malade, seulement de peur LOL !!!!
oui la croisière à si bas prix, parce que la notre en 2017, c'est pas le même pour 15 jours !!!! bon nous on a pris avec balcon, c'est moins cher en cabine intérieure sans hublot, mais je pourrais pas dormir sans fenêtre et ma moitié est claustro....
Francine, en effet un tracteur s'impose avec autant à tondre, quel courage surtout si ce n'est pas tout plat.
Sylvie profites bien de ton séjour, la reprise va être dur, car tu travailles trop ma belle.
comme Maria : M.France tu fais quoi ? Maryannick pas de nouvelles, ça va ?
allez je vous laisse, faut que j'aille préparer les enfants ne vont pas tarder......
aujourd'hui, aubergines, poivron rouge et échines au barbecue et mousse chocolat.
à +++ les filles
berndanielle
Ce message a été supprimé par son auteur.
berndanielle
berndanielle
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 13:54
A cullera ce matin 10.30 h
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2014 à 14:07
dany, les croisières ne sont pas chères si tu attends les derniers jours....un couple d'amis avait pris 12j sur Tajj à 700 ou 800? €, 1 mois avant le départ, nous les avons retrouvé et pris les billets 5 jours avant le départ et à 545.€....bien su^r en cabine intérieure, maintenant en cabine extérieure il faut compter 100€ de plus mais une fois, 3 jours avant nous avons achété une croisière et nous sommes retrouvé en cabine extérieure avec balcon...là c'est du poker, mais cela arrrive tout le temps...à toi ou aux autres....c'est le destin. la belle mère de ma fille s'est retrouvé dans une suitte va savoir pourquoi???? le remplissage....,passes un bon barbecue
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.