Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 14:49

ah cette tablette....bien...le soleil se réchauffe et ce matin à Gandia, nous avions un soleil radieux vers11h et le vent était parti...on a visité 2 apparts dont 1 de particulier, il est super propre, même le peintures, 95m² à 100m du prado et 300m du patio germanias. avec balcon, une rue calme et ensoleillé, mais au 1er étage le soleil ne tombe pas bien bas....il est vendu avec tout le mobilier, 3 ch, cuisine équipée mach à laver, réfrigérateur/congélateur....nous avons abandonner les achats d'apparts sur saisie bancaire, il est vrai que les prix sont hyper attractif, mais il faut compter 20.000 E pour mettre en conformité et l'habiter...donc on s'est rabattu sur le particulier...celui que nous avons vu est habitable de suite, à part la bouffe à acheter et poser nos bagages c'est tout, tout est neuf, sauf le mobilier qui est d'une autre génération, mais pas du tout abîmé, je vais les rajeunir, customiser et nous serons comme des rois....

j'ai pris bernard à la plage de gandia, et sur le balcon à culléra et vous les ferai passer dans la journée, si bernard veut bien les mettre su l'ordi pour envoyer

a+++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 17:21

Danielle tu as peut être trouve ton bonheur...mets nous des photos. Quand on a acheté en Normandie le fait que la maison était en état à fait pencher la balance..on n'avait pas envie de passer du temps à tout rénover..à 20 ans oui..maintenant nettement moins...

Le fait de repeindre leur permet aussi de demander un peu plus cher..c'est plus attractif un appart qui présente bien...

Ici aussi on a eu une super journée ..la température est monte à 17° on a eu trop chaud pendant la promenade du chien,,on était habillés trop chaudement...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 20:57

coucou,

trop veinarde danielle, un mois lol que j'aimerais mmmmmmmmmmmm, ça viendra

Maria, prends soin de ta santé - mais ne t'inquiète pas trop -

je dois faire un IRM du cerveau car j'ai consulté pour mes problèmes d'aphasie, j'essaie aussi de ne pas trop m'inquiéter, le tout c'est d'essayer de ne pas 'y prendre trop tard .....

le soleil revient et c'est s uper - j'ai abusé ce soir, j'ai fait de bonnes petites crêpes et très bonne chère hihi, ma balance sera moins contente !!!

Oui d'accord Dany pour les Iris, mais les photos sont trop belles donc on pardonne l'erreur hihi

merci pour les photos Francine -

Quel ordre de prix l'achat danielle ? ce que tu as vu ?? pour l'instant, je te le loue à l'année un mois par an .....en attente d'avoir le temps d'en acheter un pour la retraite mdrrr - mais je sais pas encore ce que je ferais - et ça va attendre

Bonne soirée à toutes, bises

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 07:19

Sylvie si tu me ressembles tu stresse un peu pur ton IRM..mais il vaut mieux regarder la verite en face et déceler s'il y a un problème..pour le traiter...cela te rassurera quand ce sera fait...

Belle journée qui se prépare...j'y vais..je vais garder mon petit rayon de soleil...seule pour faire la route mais après Alice sera la plus belle des compagnies...

À ce soir..et Bon régime...vous perdez du poids?

Infidu tu as réparé ton ordi ?

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 10:34

Forum Dukan : hello les filles dan dis nous en plus pour l appart c est le bon et des photos sylvie passer une irm c est rien du tout je ne compte plus le nombre de

hello les filles,

Dan dis nous en plus pour l'appart, c'est le bon ????? et des photos.........

Sylvie, passer une IRM c'est rien du tout (je ne compte plus le nombre de scanner ou d'irm avec mon cancer) et au moins tu seras fixée et pourra avoir le traitement adapté, et peut-être que tu n'as rien........

pour toi la retraite c'est dans 3 ans si les personnes super intelligentes qui nous gouvernement; ne changent rien d'ici là.......bref, l'espoir fait vivre, héhéhé.

Maria bonne journée avec Alice, moi c'est pour mardi prochain, et j'espère que tu auras un magnifique soleil comme nous aujourd'hui.

hier, à TF1 au journal de 13 h; on a vu le carnaval de ...enfin celui que tu parlais, avec les Gilles, ça m'a rappelé des souvenirs, ils étaient venus au carnaval d'Annemasse (quant il existait encore) il y a au moins 40 ans......ça ne date pas d'hier LOL!!!!

Personne a le tél de M France pour avoir des nouvelles de son ordi ??????

hier comme je vous l'ai dit, j'ai été voir Chantal Ladessous, mais c'est bien à petite dose, je l'aime beaucoup quand on la voit à la télé, mais toute une soirée...........

j'ai préféré Muriel Robin, à la fin du spectacle on en redemandait tellement on avait ri, idem pour Popek et Pierre Palmade.

pour l'instant Maria je stagne de nouveau, pourtant j'ai l'impression d'avoir maigri, j'attends un peu pour remonter sur la balance.

hier j'ai fait une bêtise, j'ai mangé une énorme part de flan pâtissier de la boulangerie, mais j'en ai payé le prix, j'ai eu de la peine à digérer et j'ai rien pu avaler le soir.........me passer du sel pas de problème, mais du sucre, j'ai vraiment du mal, je suis trop gourmande, j'admire celle qui arrive à se passer du sucre.........

alors les filles rien sur le nouveau DUDU ?????

bon je vous laisse, je vais aller faire un tour au marché du coin.

@ +++++++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 10:35

oups !!! c'est pas j'ai été voir, mais je suis allée voir : désolée;..........

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 12:58

Forum Dukan : chambre matrimoniale

chambre matrimoniale

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:01

Forum Dukan : cuisine

cuisine

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:03

Forum Dukan : salle a manger

salle a manger

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:05

Forum Dukan : entree

entrée

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:06

Forum Dukan : salle d eau

salle d'eau

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:07

Forum Dukan : 2eme chambre

2ème chambre

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:29

voilà, je n'ai pas la 3ème chambre, mais c'est aussi un grand lit...95M² avec la terrasse....au 1er étage sans ascenseur. et au centre de gandia

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:48

sylvie sans problème, tu viens quand tu veux...je serai heureuse de t'y recevoir...

maria passes de bon moment avec ton rayon de soleil

Dany, oui c'est le bon (car nous en avons vu 3 autres, mais il faut "réformer", c'est à dire refaire les peinture et sans mobilier), mais nous faisons une enquête auprés de la mairie, des impôts, de 'edf et service des eaux, hypothéques....après eh bien nous verront ce que nous ferons avec le mobilier, la cuisine on achètera un four hallogène, se sera parfait, la machine à laver est dans la trastéra (je crois que c'est comme ça que cela se dit, c'est une sorte de buanderie qui donne sur un autre balcon et qui est fermée et n'a accès que par la cuisine...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:48

Forum Dukan : sylvie sans probleme tu viens quand tu veux je serai heureuse de t y recevoir maria passes de bon moment avec ton rayon de soleil dany oui c est le bo

sylvie sans problème, tu viens quand tu veux...je serai heureuse de t'y recevoir...

maria passes de bon moment avec ton rayon de soleil

Dany, oui c'est le bon (car nous en avons vu 3 autres, mais il faut "réformer", c'est à dire refaire les peinture et sans mobilier), mais nous faisons une enquête auprés de la mairie, des impôts, de 'edf et service des eaux, hypothéques....après eh bien nous verront ce que nous ferons avec le mobilier, la cuisine on achètera un four hallogène, se sera parfait, la machine à laver est dans la trastéra (je crois que c'est comme ça que cela se dit, c'est une sorte de buanderie qui donne sur un autre balcon et qui est fermée et n'a accès que par la cuisine...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:51

Forum Dukan : da l appart ou on loue a cullera

da l'appart où on loue à cullera

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:52

Forum Dukan : a midi ou nous avons manger sur la terrasse

à midi ,où nous avons manger sur la terrasse

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:59

Forum Dukan : la cuiisine cote trastera

la cuiisine côté trastera

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 20:01

Hello,il a l'air sympa cet appart!.en plein centre .et effectivement déjà habitable.goutdusucre estdiffici que tout sera oke.

Tu es bien sur ta terrasse...on voit qu'il fait beau...profitez bien de votre séjour..et comme vous avez trouve..vous pourrez profiter..

Today, pas évident de résister à l'envie de sucre...dommage pour ta soirée..mais c'est vrai que le spectacle doit être attrayant sinon on s'en lasse vite...mon mari est encore bon public..moi,celadoit être sinon je me lasse vite...

Pour ton poids si tu as l'impression de maigrir c'est bon signe.

J'ai passe une belle journée avec Alice..elle était comme d'habitude adorable ...en regardant les photos sur mon appareil, elles sait les faire dérouler..elle s'est arrêtée sur mon mari et dit baba...après elle le cherchait..on la garde a deux donc elle a du trouver bizarre de me voir seule..

Demain c'est l'anniversaire de ma maman...on le fête samedi midi...c'est moi qui prépare le repas...faut juste que je me decide pour le menu...

Bonne soirée les filles ..

J'ai le numéro de portable de Marie-France.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 00:17

Forum Dukan : super l appart dan t as plus qu a le decorer a ton gout la cuisine n est pas mal le reste c est vraiment tres espagnol lol alors c est quand que tu fa

super l'appart Dan, t'as plus qu'à le décorer à ton goût, la cuisine n'est pas mal, le reste c'est vraiment très espagnol LOL!!!

alors c'est quand que tu fais péter le champagne !!!!!

Marie, je ne doute pas un seul instant que tu as dû passer une excellente journée, on est vraiment gaga avec nos petiots, j'adore quand Valentin me fait des câlins et qu'il me dit :je t'aime fort mamie. là je craque;.......

faudrait peut être tél à M France pour avoir de ces nouvelles ?????

bonne nuit les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:12

salut à toutes....

j'ai pas encore mis le nez dehors...bernard sort les chiens et e le dira, mais le soleil commence à ramper sur la terrasse...j'i un autre rendez vous mardi à 17 h pour visiter un autre appart, meublé est 9000€ moins cher, mais il est au 6ème sans ascenseur et très ensoleillé, mais rien n'empêche de faire mon enquête sur le dernier...voilou, a+

maryka, comment vas tu???

a t on tel à marie france pour des nouvelles?

sylvie, bientôt en cure ?? non!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 09:29

pour marie france ,elle est sur facebook....donc je ne comprends pas cette histoire d'ordi

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 10:16

Forum Dukan : hello dan en effet pour m france comprends pas decidement la cuisine me plait bien mieux que le reste lq sdb parait petite et la douche ne doit pas et

hello Dan, en effet pour M France : comprends pas ?????

décidément, la cuisine me plait bien, (mieux que le reste) lq SDB parait petite et la douche ne doit pas être pratique, mais avec un pare-vitre, ça devrait le faire,

quand à l'appart, 9000 de moins pour un 6ème étage sans ascenseur, c'est pas énorme ......c'est pas une bonne idée, car faut se les taper les escaliers à notre âge et ça n'ira pas en s'arrangeant, non ?????

dites donc, vous ne chômez pas en vacances, c'est un vrai marathon LOL

tenez nous au courant de vos nouvelles découvertes.

bon tjs les mêmes qui occupent le post.......pas beaucoup de monde, heureusement que l'on doit s'épauler..........

je vais me préparer pour faire les courses, enfin tant que j'ai du courage.......

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 11:38

hello les filles!!ça y est je suis de retour!!

j'ai bien récupéré mon ordi,mais j'ai tout perdu ce qu'il y avait dessus:c'est mon disque dur qui a lâché.Depuis quelque temps je me disais qu'il me fallait acheter un disque dur externe pour faire des sauvegardes,ben voilà il a été plus rapide que moi!!donc plus de photos ,de vidéos, de musiques,tous mes dossiers de documents que j'avais créés etc...dont un dossier avec mes codes d'accès à différents sites..on pourrait peut-etre récupérer ces données,mais ça coûte aux environs de1500E,trop cher pour moi!!! .alors pourquoi Facebook? parce qu'il s'ouvre quand j'allume mon ordi et se ferme quand j'éteins

heureusement pour moi j'avais mis sur un petit calepin certains codes d'accès dont proteinaute!!il a juste fallu que je le retrouve car depuis le déménagement de ma maison,je ne sais plus où sont toutes mes affaires!!enfin voilà c'est fait!!du coup j'ai pris le temps de lire!!

que de changements sur le site en quelques jours!!cet escalier ça me tente bien c'est presque une conso!!

côté poids c'est toujours misère et stagnation!!mais c'est bien fait pour ma pomme,car je suis sérieuse 2 jours, puis hop!!un petit craquage, une invitation et le tour est joué!!

Danielle je n'ai pas bien compris:les photos c'est l'appart où vous êtes en vacances ou celui que vous achetez?en tous cas il a l'air de faire beau!!chez nous aussi d'ailleurs,même si c'est frisquet le matin!!

Maria passes une bonne journée avec Alice!!

côté médical ça suit son cours pour tous les malades de mon entourage:notre amie va être opérée lundi de son cancer à l'ovaire,par contre à la coelio ils n'ont pas pu voir ce qui était touché de l'intestin,voire plus,donc lundi grand point d'interrogation!!elle aura ensuite de la chimio

celle qui était tombée, est rentrée chez elle,ce serait plutôt cardiaque que neurologique!!

le petit bout de chou de 3ans,ça suit son cours, il va passer 6 semaines dans une bulle;Diego a vu des photos,il en était tout retourné,on dirait un petit vieux!!

ma fille ne va pas trop mal,elle a repris le travail ce lundi!!elle doit commencer une thérapie mi-mars

hier mon autre fille passait une visite gyneco car elle a toujours des problèmes depuis son accouchement:conclusion ,elle l'envoie passer une echo endo vaginale ,elle pense que suite à son curetage elle aurait peut-etre des brides,qu'il faudra enlever,elle lui a laissé entendre que ça pourrait nuire à une grossesse future(risque de fausse-couche)tout ça à cause d'une sage-femme qui n'a pas fait son boulot correctement,elle aurait dû demander une révision utérine après l'accouchement ce qu'elle n'a pas fait!c'est un faute professionnelle,mais ma fille travaillant à l'hopital,elle n'ose pas faire de vagues de peur de se nuire!!

j'ai donc gardé ma petite Jade qui va déjà avoir 6 mois !!un vrai régal!!elle s'est bien adaptée à la crèche!!

aujourd'hui je garde mon petit fils,car c'est les vacances,la semaine prochaine se sera au tour de mes petites filles!!

voilà j'ai fait le tour !!

j'ai fait 40mn de velo d'appart, je file à la douche!!

à plus!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 14:14

dany,, au 6éme avec ascenseur...

marie france, contente d'être de retour...l'appartement en photo est ce que je veux acheter à Gandia et les 3 autres photos avec bernard,moi, et la mer est ce que nous louons à cullera

a+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.