Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 13:56

hello les filles,

j'ai tout lu, j'avais le temps, mari est chez le médecin, Valentin fait la sieste et le chien est à mes pieds, pas de promenade il pleut à torrent, (alors qu'hier il y avait un soleil de mai.....) et il annonce de la neige.

M.France, he bien dit donc, quand tu reviens c'est pas pour rien.......j'espère que ta fille ira mieux, (je sais de quoi je parle avec mon mari) y a des hauts et des bas......et les bas c'est pas triste surtout pour un homme, (je comprends mieux pourquoi on a plus de trucs les femmes, on est quand même plus fortes devant les problèmes)

ma belle fille va mieux, tout c'est arrêté, (là elle est à 2 mois) et elle a la peur au ventre tant qu'elle n'aura pas passer les 3 mois. donc on attend sa prochaine visite.

bon comme annoncé, 400 grs en plus, repris en PP sur 2 jours, et repesée pour espérer de les avoir reperdus, et samedi invitation chez une amie......et après c'est de nouveau le calme plat, ouf.......je dois faire des invitations mais tant pis, ça attendra !!!!!

Ixora (Josie) c'est la Guadeloupe.......mais elle revient en France en mai pour sa reconstruction du sein. et normalement elle reviendra vers nous, elle attend de passer encore ce cap pour revenir, ce que je comprends.......si tu nous lis, je t'envoie plein de bisous.

13 h : manger du roti boeuf + oeuf neige + café, (facile j'étais seule car mari médecin et Valentin dodo)

voili voilou, les filles à +++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 17:34

dany, quelle malchance, repris 400grs bah demain tu les auras perdu même plus, tu verras...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 18:45

coucou les filles

Marie-France ouah, tu les as accumulées d'un coup comme la tempête bon courage, on pense à toi - mais c'est vrai ça bascule parfois si vite - alors quand ça va faut être hyper heureux

Jolie Francine ton étagère

Maria notre corps est parfois bien ingrat de nos efforts surtout le tien ...

Bon courage pour Ixora, Dany si tu communiques avec elle -

Ici pareil que vous, soleil, pluie, vent, un peu de tout et pleins de malades, des fortes fièvres c'est bizarre ....

Moi ça va, RAS, occupée comme nous toutes, mais je m'occupe beaucoup plus de moi quand même c'est clair - et c'est bien aussi -

bonne soirée à toutes - bises -

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 19:46

Forum Dukan : bisous

bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 23:38

Coucou les filles ..je rentre dune journée avec copines..en fait nos maris jubilent tous les mois..nous moins s'ouvent ...on s'est fait un resto..menu trois services ...j'ai suivi le mouvement..mais pris des plats légers..coquilles saint Jacques, foie gras poêle (pas très diététique)et en plat scampis grilles...on verra demain...aujourd'hui matin j'étais redescendue à 67'5..mamie qui se fait caucher à mis un petit mot sur la stagnation...on considère qu'on stagne quAnd le poids ne descend pas pendant 10 jours...les jours de pl il y a reprise de poids mais c'est pas de la. Graisse. ..et la portion de légumes en PP c'est 1/3 légumes et deux tiers viande. En fait les légumes viennent s'ajouter aux protéines et comme on est rassasié on en mange moins..ne pas diminuer les protéines pour favoriser l'amaigrissement...

Francine ton étagère est très jolie, elle s'intègre bien avec ta cuisine..elle irait bien dans la mienne aussi...,j'ai aussi envie de tester la technique des serviettes pour décorer une table ..une amie de ma fille fait des merveilles ..au début je pensais que c'était elle qui faisait les dessins...

BRAVO pour ta perte..j'espère que cela va continuer..tu es donc à la moitié de ton objectif..cela motive quand on est récompensés pour nos efforts...

Dany ta reprise est provisoire..dans quelques jours tu va revenir à ton poids et même descendre plus bas,,,super de nous donner des nouvelles d'Ixora.

Simye, continue à prendre soin de toi ..et protégé toi des microbes...

Infidu m'a envoyé un SMS...son ordi est HS donc elle ne saura pas poster pendant un petit moment!!!!

Demain je garde Alice donc je ne vous lirai qu'au soir..

Passez une bonne nuit et faites des doux rêves...et belle journée demain

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 08:29

coucou à toutes

eh bé les filles, je suis comme vous, la balance est UP ....pffff - et j'ai les petits ce soir et demain, je ferais pas PP - je me reprendrais samedi - c'est rageant de remonter sans réelle raison mais c'est ainsi - on les grignote ces kilos mdrrr - c'est le cas de le dire -

Un buraliste demande à un client de ne pas fumer dans sa boutique , celui-ci s'écrie :

- je devrais pouvoir fumer mes cigarettes là où je les achète !

- Et quand vous achetez des préservatifs à la pharmacie, Est-ce que le pharmacien vous autorise à y faire l'amour ???

Un touriste visite la région alsacienne - Il décide d'aller manger dans un magnifique restaurant - là il se fait plaisir, il commence par le la langouste, puis du foie gras, une belle choucroute de la mer, arrosée d'un super gewustraminer, forêt noire, café - enfin le touti quanti - ...... il demande l'addition,

le serveur lui présente l'addition : 3.50 euros monsieur,

Interloqué, le touriste lui dit, Monsieur vous devez faire erreur,

Merci Monsieur, je vais recompter ....0.75 la langouste, idem le foie gras, 1 euros la choucroute, 0.50 le vin et le dessert, le café vous est offert, le compte est juste monsieur -

Mais comment se fait-il que les prix soient si bas ????

Eh bien répond le serveur, le patron baise ma femme et moi je baise les prix .... avec l'accent alsacien bien sur, ... on verra qui arrêtera le premier !!!!!!!!!!

bonne journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 09:35

m....de et m....de , mon roman vient de s'effacer,

je reviens plus tard les filles,

comment il faut faire pour éviter que tout parte déjà ????? il faut que je le note car je ne m'en rappelle plus.

bisous.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 14:40

bonjour à toutes, faire les courses pour les chats, car une absence de + semaine, oblige de faire provision de croquettes. je laisse ma maison à une voisine, pendant mon absence, ce sera la 2éme fois t tout c'était bien passé, de plus chez elle, elle n'a pas beaucoup d'espace, elle est logée, chauffée et blanchie pour s'occuper de mes 2 chats pendant notre absence et arroser les plantes de la cour et de la maison...elle a une retraite mini, et pendant ce temps elle ne dépense rien chez elle....je suis allée au coiffeur, couleur et coupe, c'est pas mal....

a++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 14:42

Forum Dukan : ah j oublie 200 grs

ah j'oublié - 200 grs

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 19:38

bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 21:55

Danielle, du moment que cela baisse c'est ce qui compte...

Dany quand tu recommencera ton texte...

Sylvie, drôle tes blagues

J'ai passe une belle journée avec la petite Alice ..qui dit pimpin en montrant le lapin au fond de son assiette quand elle est vide..qui marche et rit aux éclats ...on ne s'ennuie jamais avec elle...

Le resto d'hier semble n'avoir pas fait de dégâts...ouf...

samedi nouvelle invitation et dimanche mes enfants viennent à la maison..je vais essayer de gérer,,pas envie de reprendre du poids,.ij'ai trop de mal d'en perdre...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 08:38

coucou, les filles, debbout.....

ici soleil en vacances sur l'espagne....ahahaha

bon je viendrai + tard

+200 grs yoyoyo ahahahha

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 08:39

Forum Dukan : sauvons la planete

Sauvons la planète.....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 09:13

Coucou .Danielle tu pars aujourd'hui ou demain ? En tout cas profitez en bien, choisissez un bel appartement ..et viva Espagna!...c'est à combien de km de chez toi?

Y'a pas yoyo d'un jour à l'autre...juste plus ou moins d'eau,,de toute façon maintenant que tu es en vacances, profites en ..n'exagère pas pour autant,,bien que les tentations seront la...

À toutes bonjour et bonne journée,...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 10:40

Forum Dukan : hello les filles bon cette fois je vais essayer de ne pas effacer mon texte j espere que m france pourra retrouver un ordi si le sien est hs j ai eu l

hello les filles,

bon cette fois, je vais essayer de ne pas effacer mon texte.

j'espère que M.France pourra retrouver un ordi si le sien est HS, j'ai eu la même chose en 2013, mais j'ai celui de mon mari (quant il veut bien me permettre d'y toucher); alors si tu nous vois ; reviens nous vite........

Dan : bonnes vacances, profites en bien, et penses à nous qui sommes dans le froid, grrrrrrrrrrrrr.......

Maria, tu as raison, les journées avec nos petiots, même si c'est fatiguant, c'est un bonheur sans pareil, Valentin dit à son papi, en lui faisant de gros câlins : **t'es très beau mon papi**, je lui demande et mamie elle est jolie, il me répond : **non**, le chameau......

son papi c'est quelque chose, tout bébé déjà, dès que mon mari le prenait dans ses bras parce qu'il pleurait, il s'arretait net,

je ne sais pas pourquoi mais tous les enfants se calment à son contact, (c'est peut être comme ça qu'il m'a séduite le bougre mdr !!!!)

Les filles, pour le poids, c'est pas juste, tu mets une plombe à perdre 400 grs et tu les reprends en 1 repas, pour remettre une plombe à les reperdre......comme quoi 400 grs en moins c'est peu et 400 grs en plus, c'est la cata.........

je n'ai pas encore osé me repeser, j'attends samedi matin, car samedi soir on est invité chez une amie, je vous dis les filles pour être sûre de ne pas flancher, il faudrait se couper du monde et rester enfermer le temps de tout perdre.....bon le risque c'est qu'après avec tes kilos en moins, tu n'as plus d'amis et ton mari te fait la gueule LOL !!!! bon vous me direz ; il reste le chien mdrrrrrrr !!!!

je regardais certaines courbes de poids pour celles qui perdent jusqu'à 1 kg 5 voire 2 kgs par semaine, c'est vrai que ça motive plus que 500 grs....comme nous et encore quant on les perd........du coup elles sont plus motivées et gardent le cap plus longtemps.......

c'est pas une excuse, mais ça aide tout de même. non ????

tant que je suis à la maison, j'arrive à gérer, mais malheur si on a une invitation (si vous saviez les filles toutes les invitations que j'ai refusées au cours de ma vie en couple, pour garder mon poids..... j'ai pas pris de poids, mais à force de refuser, j'ai perdu des connaissances..... .je me suis privée de beaucoup de plaisir; quelle idiote j'ai été !!!!! enfin c'est comme ça, alors j'essaie de ne pas faire les mêmes erreurs.

on va y arriver les filles, plus lentement que certaines, mais on va gagner !!!!

je vous aime les filles, heureusement que vous êtes là.......

bisous à toutes.

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 12:58

Forum Dukan : dany je te le redis mais attention c est la derniere fois mort de rire de temps en temps pendant que tu ecris fais controle a puis controle c ctrl a s

Dany je te le redis (mais attention c'est la dernière fois ! mort de rire!!) : de temps en temps pendant que tu écris fais contrôle A puis contrôle C (ctrl A = sélectionner tout; ctrlC = copier ) Comme ça si tu perds tout il te reste au moins jusqu'à ta sauvegarde ! et tu fais à ce moment là ctrl V pour tout recoller OK???

C'est tellement ralant quand on a écrit beaucoup et qu'on perd tout!!!

Bon moi j'ai fini mon 2ème atelier bricolage Il se trouve qu'au moment de l'incendie de ma maison en février 1992 mon coffre ancien recouvert de cuir (deux cuirs, un marron sur les bords et l'intérieur noir) avait bu le bouillon de l'eau des pompiers et tout le dessus était parti. Depuis tout ce temps (vous imaginez un peu!!! ) je me disais que je voulais le réparer. Une amie qui travaille le cuir m'avait donné une peau pour ce faire... Le coffre sert depuis des années à entreposer des peluches mais je n'avais encore jamais trouvé le temps (ou tout simplement pris le temps) de le réparer!!!! Pire que ça : il se dégradait : il n'a pas de charnière. C'est le cuir qui compose le dos du coffre qui fait la charnière en fait et au fil du temps il avait tellement déséché qu'il était devenu cassant et le dessus se désolidarisait du corps

Je m'y suis collée et ça y est il est réparé et j'en suis tellement heureuse! J'ai passé tout le cuir à la graisse à traire partout.Il était tellement sec qu'on aurait dit du carton et il partait en miette. Ca l'a bien assoupli!! J'ai mis une lanière en travers pour soulager les "charnières" parce que je n'ai pas pu changer le dos du coffre! Du coup j'ai mis une couche de cuir en plus à l'intérieur pour faire les fameuses charnières...

Sinon ici il pleut des cordes par moment et à d'autres le soleil est là! On vient même d'avoir plusieurs averses de grêle. Les champs en bordure de rivière sont totalement changés en mares! Je vous mettrai des photos mais là c'est mon coffre que je vous mets! Bisous je vais déjeuner : pâtes protéinées et boudin noir (sans gras du tout De toutes façons je sors toujours le gras : je déteste ça)

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 13:01

Forum Dukan : et pour que vous voyez le dessus et les 2 couleurs de cuir

et pour que vous voyez le dessus et les 2 couleurs de cuir :

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 13:33

Francine - tout simplement magnifique !!!!!!!!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 16:02

Maria je pars dimanche matin a 6h, j'ai 667kms de la maison a l'appartement...les valises sont faites...on pourrait partir demain, mais Bernard a dit dimanche, a!ors......

Dany, pas de panique, tu vas y arriver, se CERA un peu plus long, mais surtout cela ne doit pas te priver de sortir...mange une salade avant de sortir, cela rempli l'estomac....

Ou à beau travail, Francine, un coffre comme j'aime, j'en cherche un pour mettre au pied du lit, mais au vide grenier, il se la joue....trop chère...

A++++

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 20:08

Forum Dukan : bonne nuit a toutes

bonne nuit à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 08:09

eh bééé, pas grand monde

bon rien à dire

a+++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2014 à 10:26

Forum Dukan : hello toutes dan non je ne dors pas mais je n allume jamais l ordi avant 10 h voire plus lol deja que j y passe une grande partie on devient vite acro

hello toutes,

Dan, non je ne dors pas, mais je n'allume jamais l'ordi avant 10 h, voire plus......LOL !!!!!

déjà que j'y passe une grande partie.....on devient vite acro mdrrrrrrrrrrrr !!!!!

ta photo fait de l'effet, je baille quand je la regarde, quelle chance de partir, tu nous tiendra au courant.

Si Bernard a dit dimanche, c'est dimanche !!!!! par contre, super si tes valises sont faites, les miennes sont toujours bouclées au dernier moment, j'ai tjs un truc à remettre ou à changer LOL

Pesée de ce matin, rien de perdu je RE STAGNE à 70, j'enrage........

et ce soir repas......je ne prendrais pas d'alcool, j'ai lu je ne sais plus où que l'alcool coupait l'effet '"cétose'" et j'ai remarqué (pour moi en tout cas) que j'avais plus de mal après avoir pris de l'alcool.

bon si côté invitation si j'ai du mal à me priver de manger, au moins l’alcool , je m'en passe facilement, enfin un truc de facile et positif LOL !!!!

bon les filles, je vais aller me préparer pour "'me taper les courses'" et ça c'est pas de la tarte.......

bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 10:49

fancine ce matin 73.4 kgs donc -30 grs, mais comme c'est yoyo, je dis que ce n'est pas significatif car demain?????le valises sont faites, je note sur un feuille de papier tout ce que je dois prendre pour ne rien oublier et hop ,je pointe et dans le sac...le papier dans la valise et au retour même chose et ainsi rien oublié ahahah quand on se fait vieux!!!!!!

a+++

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2014 à 14:51

alors on est que 2 sur ce post ?????

en effet, Dan quelle organisation !!!!

la seule liste que je fais c'est pour mon chien, pour nous c'est pas compliqué, une tenue pour sortir, 1 maillot de bain, tee shirt, short et hop..........(et surtout héhéhé, j'achète sur place, en Espagne y a de jolie choses pas chères !!!) on remonte tjs plus chargé que l'aller.....

bisous.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 11:37

Forum Dukan : hello personne alors tout le monde deserte bonne soiree hier au soir pas dudu du tout mais tres tres convivial alors la pesee ce sera plus tard grand

hello personne !!!!

alors tout le monde déserte.......

bonne soirée hier au soir, pas Dudu du tout , mais très très convivial.

alors la pesée ce sera plus tard......

grand soleil, j'attends les enfants mais cuisine DUDU aujourd'hui, faut ce qui faut tout de même.

bisous à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.