Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/02/2014 à 12:49
PS ta blague est super Dan et c'est tellement vrai, comme quoi il faut bien réfléchir avant de faire un vœux héhéhé!!!!.
|
|
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2014 à 15:15
CETTE IMAGE POUR TOUTES CELLES QUI SE CONSACRE AUX AUTRES.....
dany et maria et toutes celles qui font yoyo, il faut vraiment changer son alimentation SANS ECARTS jusqu'au poids atteint après faire attention POUR rétablir nos écarts...voilà notre lot les filles....aussi si on veut se faire plaisir de temps à autres, et bien cela prendra + de temps...moi j'ai le mariage le 17 août et je ne pense pas faire mes 60 kgs, de plus je pars en espagne et même si je fais attention, il y aura des écarts.....
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2014 à 16:29
oui, mais dans le cas présent j'ai pris SANS ECARTS...enfin je suppose que comme j'ai vu le 77,5 il reviendra mais ..je devrais l'attendre encore un peu..zut et rezut...et dire que certaines personnes sur ce site perdent à une vitesse incroyable...
|
trivieres
|
Posté le 24/02/2014 à 16:48
décidément j'y tiens au 77..lol..de quoi je me plains..
|
berndanielle
|
Posté le 24/02/2014 à 19:07
maria, je ne comprends plus...tes à 77.5 ou 67.5...
|
trivieres
|
Posté le 24/02/2014 à 19:18
Je suis à 67,5'..enfin je suis descendue à..Puis remontée à 68,3...mais cela fait deux fois que je me trompe en écrivant le poids,,non je n'ai pas pris 10 kilos en deux jours...
Il a fait une journée printanière...mais on annonce moins beau pour demin...
|
berndanielle
|
Posté le 24/02/2014 à 20:08
c'est vrai mria, il est annoncé un retour de mauvais temps
a+++ je vais au lit , j'ai pris une soupe et l'éternel bisoussssss
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/02/2014 à 20:09
Houla je suis TRES en retard sur la lecture! Je lirai demain! Je n'ai lu que cette page et il me semble que la dernière fois j'étais à la 84.... Vous avez été rudement bavardes les filles!!
Bon moi PP ce matin Résultat de mes 5 jours PL : rien! Toujours à 69,1 Grrrrrrrr Je veux le 68 Même si c'est 68,9 lol ! Maria Je te comprends J'enrage aussi!
Je vous laisse et vous embrasse A demain
|
|
waihili
|
Posté le 24/02/2014 à 20:11
Ah non j'ai survolé vite fait : c'est 88 ou je me suis arrêtée Ca va ! Je lis demain
|
today
|
Posté le 24/02/2014 à 20:59
les filles la pesée est demain matin pour moi, et j'ai la trouille à la lecture de vos dires..........
je vous tiendrais au courant si je peux car demain je pars de bonne heure avec ma voisine, comme expliquer plus haut.
oui Maria, c'est pas juste quand tu vois les autres perdre beaucoup quand nous on stagne......
bon courage et à demain les filles.
contente de te lire Francine.
|
infidu26
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/02/2014 à 10:15
coucou les filles, je suis là!!
j'ai tout lu!!certaines pages vont vite:la 84,la 85!!!!!
par où commencer il y a tant à dire?
Maria: une chute,une brûlure et quoi encore?il va falloir qu'on te surveille!!tes côtes tu as passé une radio?c'est vrai qu'on ne fait plus rien,mais c'est douloureux!!
Danielle:un orteil, tu n'as pas trop mal ?car c'est douloureux les extrémités
les autres ça va? rien de cassé?
les malades dans vos familles:on en est toutes au même point,pour ton Bof ,comme à dit Dany,je pense que le pronostic n'est pas bon,mais comme on dit tant qu'il y a de la vie......
Dany :ta belle-fille ? les saignements se sont arrêtés?quand on fait des fausses-couches c'est une vraie angoisse les saignements, je sais de quoi je parle,j'en ai fait plusieurs!!j'ai même du avoir des injections de progestérone, pour garder certains(mon 2e, ma 3e) pour eux ça a marché,pour d'autres ils n'ont pas tenu quand même!!et pour les derniers pffff, plus rien et ils ont bien tenu!!si ça peut rassurer ta belle -fille,j'en ai eu 7!!
Ixora: ravie d'avoir de ses nouvelles et de son retour parmi nous,elle est toujours en Guyane?
me concernant : vu le roman ,je vais envoyer ce message avant qu'il ne s'efface et je reviens
|
berndanielle
|
Posté le 25/02/2014 à 10:38
bonjour à toutes, un peu de lecture et l'on se sent moins seule...bon mes 500grs d'hier sont perdu mais il faut faire attention car je veux rentrer dans le 72...marifrance, l'orteil a perdu de la couleur, mais j'ai fait comme me l' conseillé dany, j'ai mis"scotch" autour avec l'orteil suivant, mais cela e m'empêhe pas de marcher, mais je fais attention à ce que personnes ne me touche et surtout bernard ahahahha...maryka donnes nous des nouvelles de ta santé...dany, attention à midi, pas trop d'excés...bon je continues mon ménage de prnitemps..en fait il ne me reste rien, juste à regarder si j'ai rien oublié...un temps splendide....mais j'ai vu hier la météo sur f1 l'espagne n'est très bonne en image .....a+++++les filles
|
berndanielle
|
Posté le 25/02/2014 à 10:49
francine, je voulais te dire avoiir reçu ton invitation hier midi, merci encore....je te dirai si on reste 2-3 jours ou pas....
|
waihili
|
Posté le 25/02/2014 à 11:58
INFIDU Contente de te retrouver!!! Maria courage Ca va se débloquer ! Continue lâche rien.
Vous n'allez pas me croire : hier je pleurais après ces 69,1 qui me collaient depuis..... j'sais pas....15 jours au minimum et ce matin : 68,7 Après une phase PL... et popo je dois dire.. Les légumes ça aide à "aller" .
Bon je veux avoir le triomphe modeste au vu de vos stagnations temporaires (et c'est pas gagné quand même non plus ! On a vu des remontées fort désagréables) mais je suis contente parce que, honnêtement, je ne ménage pas ma peine! Je mange rien! Enfin si : beaucoup de proteines. Au cas où : je vous dis quand même ce que je fais en plus : depuis 5 jours je prends une ampoule de biorigine brûle graisse (artichaut) et je mange assez régulièrement mes pâtes hyper prot qui me font bien plaisir parce que ça me donne vraiment un "féculent" autorisé (comme le konjak, un peu) Mais franchement je ne sais pas du tout si ça a qq chose à voir... Je m'obstine à faire ma 1/2 h de marche avec Galice et pourtant ça ne me plait pas plus que ça...
Hier soir : un steck (viande à fondue J'adore C'est toujours super tendre) avec mes pâtes Hier midi une copine a mangé avec moi alors j'ai fait foie de veau avec Haricots verts (pas PP mais bon..) un yaourt et un café Ce midi ce sera... des moules cuisinées à la provençale achetées toute prêtes.
Le soleil est reparti vers d'autres cieux..... Hier j'ai bien jardiné, taillé les rosiers (une partie parce que j'en ai beaucoup Au moins 70) arraché de l'herbe... Je ne vous ai toujours pas lue alors j'y vais !
|
infidu26
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/02/2014 à 12:06
bon , maintenant je vais parler de moi!!!plutôt,des miens!!parce-que moi ça va, enfin presque!!
ma petite Jade:elle a frôlé l'hospitalisation.je vous avais dit qu'elle avait commencé son intégration à la crèche, je l'ai gardée le dimanche 9 février,ma fille me l'a amenée malade!dans la nuit elle avait eu de la diarrhée et de la fièvre.à 14h elle avait 39°4, puis avec le suppo c'etait retombé, quand son papa est venue la chercher elle etait déjà à39°et elle a continué de monter jusqu'à 39°6,malgré le doliprane elle n'arrivait pas à dormir sauf sur moi et on voyait qu'elle avait mal.ma fille en sortant du boulot à 21h30,a rejoint mon gendre aux urgences pédiatriques,ils n'arrivaient pas à faire baisser cette fièvre,ils parlaient d'hospitalisation;quand même au matin c'est descendu,elles ont pu rentrer:diagnostic une gastro!!le mercredi elle s'est mise à vomir, mais là c'est son pédiatre qui l'a prise en charge, elle a commencé à aller mieux le samedi suivant
du coup ,elle n'a pas pu faire son intégration comme prévu, et donc pas commencé la crèche; j'ai eu droit à 1 semaine de garde supplémentaire!!pour mon plus grand plaisir!! pour elle à nouveau tout va bien!!en fait la gastro elle l'a chopée à la crèche, le premier jour, ma fille a su qu'ils avait une épidémie à ce moment!!
lundi 10 février, j'ai eu un appel de mon gendre(l'autre)ma fille aînée avait été hospitalisée, en pleine dépression, elle avait avalé des cachets!!ça faisait quelque-temps que je lui demandais si tout allait bien car je la trouvais stressée;elle me disait" oui,oui, tkt pas, je fais beaucoup d'heures , je suis fatiguée"elle a 32ans, je ne pouvais pas plus insister,sinon elle se mettait en colère!!
3jours d'hospitalisation, le médecin voulait l'envoyer en maison de repos, elle n'a pas voulu,elle a un petit traitement et devrait commencer une thérapie ,pour enfin se débarrasser des choses qui la font souffrir!!ce furent 3 jours très difficiles!!
pour cloturer le tout, mon fils qui est à la maison a eu la grippe :2jours au fond de son lit à claquer des dents et Diego une bronchite!!yessss,tout va bien ,je vais bien......
ensuite car ce n'est pas fini::
chez une de nos amies,ancienne collègue de Diego: sa maison a brûlé,elle se retrouve à l'hôtel, heureusement que c'etait en journée,sinon elle et sa maman auraient pu mourir intoxiquées!!
pour un de nos amis,toujours ancien collègue de Diego: ils ont trouvé une leucémie à son fils de 3ans,ils sont rentrés dans le cercle:chimio, hospitalisation etc...
nous sommes 3 couples,qui nous retrouvons souvent pour des sorties,des pique-niques, des randos etc..samedi 15 nous avions avec un des deux couples une soirée choucroute,soirée dansante,dans un petit village de campagne près de chez nous, nous y retrouvions d'autres amis, c'etait une soirée détente après tous ces evènements!!et bien non!!mon amie m'apprend que la 3e a un gros problème de santé:une énorme tumeur sur un ovaire,elle rentre aujourd'hui au centre anticancéreux de Lyon,pour dans un premier temps une chir exploratrice et des prélèvements, c'est tellement énorme,qu'ils n'ont même pas pu voir si ça touchait autre chose!!selon ce qu'ils vont découvrir ils enlèveront dans la foulée ou pas!!son mari est dans tous ces états, l'an dernier jour pour jour on lui faisait un triple pontage
en urgence
et pour clore la liste une autre amie avec qui nous avions fait la soirée choucroute(c'etait le jour de ces 65ans) a été hospitalisée ce samedi ,en neurologie, suite à deux chutes chez elle avec perte de connaissance,en plus elle s'est salement amoché le visage!!la concernant je n'ai pas de nouvelle fraîches, hier ils lui faisaient toute une batterie d'examens!!
voili,voilou!!!je me dis que mes kilos c'est pfffff!
soirée choucroute:+600g
reperdus dans la semaine qui a suivi!!samedi anniversaire de la fille de Diego(ils etaient beaux les gâteaux Danielle?)+1kg pas encore reperdus!!
Tu vois Maria que j'avais raison de dire qu'on était trop dures avec nous même!!
j'ai repris le bouquin de Dudu ;"ne l'appelez plus jamais docteur!!"l'ordre des médecin n'a fait qu' entériner sa demande de radiation!! il n'a plus le droit de donner de consultations,ni de prescriptions médicales, ni de publier dans les revues médicales, je suppose qu'il n'a plus besoin de ça pour vivre!!quant à sa méthode je ne vois pas qui pourrait la lui interdire?il n'est pas besoin d'etre médecin pour faire ça!!il y a beaucoup de jalousie!! un médecin ou autre profession médicale ou para-medicale ne doit pas faire de publicité! alors quand on voit les livres de Cohen ,Zermatti et autres consorts , tous médecins pourquoi ne sont-ils pas attaqués eux aussi?on a reproché à Dudu sa réflexion sur les bacheliers et surement aussi de s'être enrichi etc...
je reviendrai plus tard, vous livrer mes reflexions sur nous et nos problèmes de poids et sur son livre!!
bon appetit à toutes, je file en cuisine ,mettre une cuisse de dinde dans un sac, sel,poivre paprika, du fumet de volaille ,fermer le sac et hop au four!!pas de vaisselle sale, pas de four à nettoyer!!vive la cuisson en sac!!!!
|
waihili
|
Posté le 25/02/2014 à 12:30
Dis donc Marie France!!! Quand la vie s'acharne... Moi je fais le canard après cette désastreuse année 2013... J'espère que ça va s'arrêter pour toi et ton entourage parce que ce sont des trucs GRAVES!!!
Bon j'ai lu les 2 pages de retard.
Chez Maria et Danielle ce sont les beaux frères qui vont mal! Comment ça a évolué? Et Maria ta chute et ta brûlure ça va mieux? Dany : le dentiste ne m'en parle pas! Le mien je suis allée le voir aussi pour un détartrage : il m'a suggéré une couronne sur une dent plombée du bas qui est très fine Je lui dis OK Il en profite pour me dire et en haut aussi tu en as une qui va faire la même chose ...Bon Ok aussi.. et voila que quand il a limé celle du haut pour faire l'empreinte on s'aperçoit que je sens la douleur!!! Le nerf n'avait pas été enlevé Plombage énorme qui date de l'enfance. Il a prétendu qu'il fallait l'enlever (le nerf, pas l'amalgame). C'est fait jeudi dernier.JE DÉTESTE LE BRUIT DE LA ROULETTE . Jeudi prochain, normalement, prise d'empreintes! M'énerve! Tu dis OK pour un truc et te voila prise dans un engrenage.... En plus c'est là que j'ai eu mon accrochage (toujours aucune nouvelle du gars: devait pas avoir de contrôle technique ok ou d'assurance)
Dany, Danielle et Maria : j'adore les chats. Le mien est très voleur, très chasseur et peu câlin. Un vrai chat : c'est quand IL veut.
Vous n'avez pas eu beaucoup de mes nouvelles parce que je suis dans la restauration (pas la bouffe, non non, la réparation)
Je vous mets des photos sous peu
Allez je vais manger Bisous les filles!
|
|
berndanielle
|
Posté le 25/02/2014 à 13:06
et bien Marie france, tu as eu la totale...j'espère que cela va s'arrêter autour de toi...c'est vrai que nos kilos sont pfitttt à côté. la volaille, comme le poisson je les fait comme toi, c'est super bon..
francine mon beau frère rentre au chu de marseille, ils ont de très beaux résultats sur les tumeurs de la tête, alors attendons...de toutes façons, il es convoqué par le personnel médical, pour moi, cela ne doit pas être bon, on verra.....A cannes, ma belle soeur est tombé sur un escroc de dentiste, il répare, il saccage, puis répare toutes les dents, un jeune fille pendant 2 ans elle a été chez lui avant de s’apercevoir, qu'il avait touché toutes ses dents saines...alors attention les filles...
|
trivieres
|
Posté le 25/02/2014 à 16:36
COUCOU LES FILLES..Contente de te lire Marie-France...pas trop du contenu..il t'en est arrivé des choses et pas des plus drôles..
mais cela me fait toujours très plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Francine, super contente pour toi..tu fais tout ce qu'il faut pour..donc...j'espère juste que cela ne remontera pas..mais si cela arrive, de toute façon dès que tu as vu une fois le chiffre le plus bas, tu le verra après plus définitivement et ta balance descendra encore..en fait cela m'arrivait quand je maigrissais mais comme je ne le notais pas je ne m'en souvenais plus..ou oublie vite..cela ne se verrait pas si je me pesais seulement une fois semaine...je suis redevenue accro, je me pèse deux fois par jour...PAS BIEN CA..
j'ai été chez le médecin avec ma maman, et je lui ai demandé de me suivre car c'est un très bon médecin et très gentil ..il a une énorme clientèle et j'avais peur de le surcharger mais non, il accepte de me prendre sur rendez-vous et je constate que cela me fait plaisir car je n'allais jamais chez le mien et ces derniers temps c'était souvent des stagiaires inexpérimentés qui me recevaient..genre a faire une prise de sang sans mettre de gants, mon sang coulait sur eux et je m'inquiétais pour eux car ne se protégeaient pas assez..non non , je n'ai pas le sida..mais il y a peut-être des patients qui l'ont et mettre des gants me parait indispensable....de même mon médecin n'avait jamais de réponses a mes questions médicales, il acceptait tout ce que je proposais ou disait ne pas savoir..exemple pour ma prise de poids..eh oui ,c'est pas de chance, moi je suis trop mince, faut faire avec...pour ma chute à vélo, c'est quand j'ai repris le travail et parce que j'étais désorientée et ne parvenais pas a me concentrer qu'il a dit, ah alors vous avez eu une commotion cérébrale..oui doncteur;; et que puis-je faire maintentant? bah maintenant c'est tard, cela va passer , encore une semaine ou deux de patience..
Donc ce nouveau médecin m'a pris en charge....conclusion, ma brûlure je dois continuer la crème mais je l'ai échappé belle, ma côte est soit félée soit cassée mais inutile de faire des radios, de toute façon on ne sait rien faire..cela passera dans 4 semaines. j'ai fait ma prise de sang et il m'a conseillé de faire une densiométrie osseuse vu les antécédents de ma maman et mon âge..il n'a pas tort..je suis rassurée de retrouver un médecin traitant qui me propose un suivi qui me parait logique...mais bon, voila, je suis bonne pour une densiométrie osseuse..
Francine, la promenade du chien, je la fais aussi et certains jours il faut me motiver aussi...
Dany et ton poids ?
|
trivieres
|
Posté le 25/02/2014 à 18:42
Danielle, c'est malgré tout rassurant de savoir que ton beau frère est dans Un bon service et qu'il aura les meilleurs soins,,,la suite nul ne le sait,,faut juste espérer ..
L'histoire des dentistes fait un peu peur...
Je viens de rendre quelqu'un heureux..,la promenade de Léo..quel plaisir de le voir courir dans les prairies,,sur la Route c.est moins drôle pour nous ..heureusement le trajet route est court,,
Bonne soirée les filles.
Bises
|
berndanielle
|
Posté le 25/02/2014 à 19:01
ah bien maria, les médecins belges ne sont guère professionnels...moi, je change de suite de médecin s'il n'est pas capable...une fois, en rentrant les commissions, je me suis prise une gamelle sur les genoux au bruit que cela a fait j'ai bien cru avoir cassé ou fendu le carrelage...le téléphone étant sur l'enfilade, cela m'était très difficile de l'atteindre...bref au bout d'un long moment j'ai réussi et ai appelé mon médecin de famille qui a son cabinet à 30 m de la maison....il me dit que si j'ai réussi à appeler, que j'appelle le 15 et qu'il ne peut venir, car il a ses consultations (diagnostique = les ligaments croisés avaient claquer), que j'ai fait mais aussi changé le toubib....une autre fois c'est bernard qui avait une mauvaise bronchite, de la température etc (avec le problème de coeur, l'affection, ne doit pas s'installer sous peine d'avoir une angine de poitrine)...il se déplace malgré tout chez le nouveau médecin et celui ci lui dit de revenir demain, car il avait les vaccins H1N1 à faire, bernard revient donc à la maison, et je l'ai mené à un autre médecin et depuis nous l'avons gardé tous les 2, il est jeune, mais très proches de ces patients, très professionnel, humain et n’hésite pas à envoyer le malade faire des exams si il a un doute...alors maria pour te dire que si tu n'es pas contente, n'hésite pas à changer...
|
today
|
Posté le 25/02/2014 à 20:38
coucou les filles
je vous lirais plus tard, aujourd'hui j'étais à Hauteville voir ma tantine, qui n'est pas en grande forme, elle m'a fait peur de la voir ainsi, j'espère que ça va tourner en mieux..........
Et là je suis crevée et surtout j'ai la flemme de tout lire, vous avez été très bavardes LOL !!!!
pesée de ce matin remontée à 70, et vu le resto de midi..........bref à demain......
|
berndanielle
|
Posté le 26/02/2014 à 09:31
m...e je recommence...la pesée + 500grs donc 73.7, j'ai mangé hier soir 2 tr de pain aux graines et voilou...le pain jamais le soir, je le sais et pourtant....bon le 72 sera pour mercredi prochain
+++
|
waihili
|
Posté le 26/02/2014 à 09:35
Il faut que je vous dise : ce matin je pèse 68kg300........... Je n'y comprends rien! Je passe 10 jours à 69,1 et là, en deux jours, je descends à 68,7 et 68,3 !!!!!Notre corps est une drôle de machine quand même! En tous cas j'espère que ça va donner espoir aux copines qui luttent à mes côtés!!! J'en suis donc à -4kg soit la moitié de ce que je veux obtenir en 1 mois 1/2 (j'ai commencé le 14 janvier)
Autant vous dire que je suis A FOND !! Est ce que le "brûle graisse" y est pour qq chose ou bien est ce que je viens de faire rendre grâce à ce foutu palier?
La photo c'est l"étagère à épices que je viens de "customiser" Je l'ai récupérée chez ma belle mère et je regrette de ne pas avoir fait de photo avant Elle était marron très foncé avec un papier collant rouge à fleurs en fond . Contente du résultat même si le pochoir ce n'est définitivement pas mon truc! Ici j'ai fait un collage de serviettes en plus en fond.
Je vous embrasse
|
berndanielle
|
Posté le 26/02/2014 à 12:26
super jolie francine, et cela va bien avec ton plan de travail....bravo pour ta perte, contente pour toi....
|
|
berndanielle
|
Posté le 26/02/2014 à 13:45
AHAHAH
|