Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2014 à 09:33 Houla Je savais pas pour Dudu! Oups! Moi quand je lis ça je me dis que c'est parce que des gens font se régime 'déséquilibré, il faut bien le dire, sur des années Et la ça devient dangereux, oui certainement! Bon les filles si ils font fermer le site on sait se retrouver non? Je vous redonne mon ad mail (pas la vraie perso à cause des spam mais une fiable ou je vois quand même J'en ai une autre que j'ai depuis 95 et celle là y a trop de spam pour que je ne rate pas qq!) fryowill@gmail.com sinon facebook (Je n'ai pas maintenu celui que j'avais ouvert pour que l'on s'y retrouve )
Sinon pour moi ça a été moi la Valentine.J'ai fait un petit repas de St Val PP! C'était : faux apéro avec petits fromages apéri frais (limite mais bon... on va quand mm pas ne pas prendre l'apéro!) Roulé de tranches de saumon avec dedans du St Moret et du surimi râpé (création totale improvisé et bien c'est très bon. Le St Moret atténu le goût fort du saumon) Bonne idée, en fait Une cassolette de moules à la Provencales achetée toute faite Un crabe farci chinois et en dessert une crêpe (écart mais bon !! )
Mon valentin m'a offert un énorme et magnifique bouquet (je vous mettrai une photo)
Sinon nos repas on tourné autour de : konjak steack et poisson Je ne sais plus trop le détail mais là on est en PP Chéri part pour la semaine tout à l'heure Il va à Lyon et part vers 14h donc je vous laisse Je reviendrai! Bon dimanche |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 09:44 les filles, pouvez vous faire le test konjac....vous peser, le prendre dans la journée comme à votre habitude et vous re-peser le lendemain et voir....moi perso, les premières fois j'avais grossi et comme je n'aime pas je n'en mange plus, bernard lui en mange.... je l'avais mis au congelo, et c'est peut être pour ça qu'il est croquant même après un temps de cuisson....faites le test, c'est peut être pour ça que vous avez du mal à perdre ou que vous restez bloqué sur un poids (ahahaha, ça veut dire ma même chose) .... |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 09:47 eh francine, ce n'est pas parceque dukan est rayé que le site va fermer...bien ton menu de st valentin....triste que tu sois seule pour quelques temps...comment cela s'est passé au commissariat et chez ton assureur.... a++ |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2014 à 10:02 hello les 2 filles qui écrivent, hihihi !!!
bon, j'avais entendu parler de la radiation de Dukan mais sans y croire.......je pense qu'il y a une question d'argent et de jalousie, trop de succès et trop gagner d'argent..... comme on dit ***qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage***, parce qu'il n'est pas plus dangereux qu'un autre régime.......
Dan je n'ai pas constaté de prise de poids avec le konjac, mais je vais le tester et je te dirai..... et bravo pour ta perte, continue si c'est ce qui te convient......
ce matin perdu mes 400 grs + 400 grs, youpeeeeeeeeeeeee !!!! je vise le 6 les filles, j'espère que ça sera moins long, je vois que le 1/1 PP PL me convient bien, alors je continue.
Francine, en ce qui concerne le blog, je ne pense pas qu'ils puissent l'interdire, il ne faudra plus dire DOCTEUR, c'est tout, et je ne me fais pas trop de souci pour DUKAN, il va se retourner, n'oubliez pas qu'il doit avoir de bons avocats.....
bref, aujourd’hui PL et j'ai mes enfants donc salade + steak et gratin PDT à la cancoillotte, + mousse au chocolat (tout dudu, sauf le gratin mais c'est pas pour moi) ce soupe jambon et yaourth.
bon dimanche les copinautes. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2014 à 10:11 je suis allée voir son site, en aucun cas il est mentionné Docteur DUKAN mais boutique DUKAN, méthode DUKAN etc..... donc pour lui rien ne change à part sa radiation, mais je pense qu'il y a longtemps, qu'il ne fait plus que de la diététique, alors...... |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2014 à 10:54 Oui il me semble ien qu il y a déjà qq temps qu'il s'était lui même retiré, en plus. Je m'étais dit qu'il prenait les devants et qu'il s'en fichait surement parce qu'effectivement il est trop tard pour que la méthode s'arrête ! Hé hé ! NOn mais on ne sait jamais Si comme tu l'écris il est interdit de propager sa méthode....
Bref pas grave! Pour le konjak je vais surveiller mais il n'y a aucune raison... bien que j'étais à 69,2 et que ce matin je suis à 69,4 Mais il y a tellement de paramètres ! Popo par exemple ! Moi j'aime bien pour l'impression de satiété Allez à + |
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 19:56 bonne nuit |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2014 à 20:29 j'ai mangé du konjak a midi (avec 1 steack et en entrée du thon oeuf vinaigrette échalotte) et j en remange ce soir (il en restait. je le fini avec du jambon blanc) Comme je me suis pesée ce matin je me pèserai demain et je te dirai...
Tu sais j'aime bien être toute seule...ça ne e gène pas quand chéri s'en va Je trouve juste bête qu'il mange son dimanche en faisant de la route...pour être sur place demain matin. Ca doit être ce qu'on appelle la conscience professionnelle ! lol
Pour l'assurance ou la gendarmerie... et bien je n'ai encore rien fait. Enfin si : j'ai appelé l'assurance (sans préciser qui j'étais d'ailleurs) et j'ai expliqué mon cas : de toutes les manières que le gars soit là ou pas c'est idem : je reculais = je suis en tort .Ils s'en fichent si l'autre arrivait comme une fusée et est passé derrière moi avant la fin de ma manoeuvre. et en face d'un camion... Du oup je n'ai pas forcément besoin de le retrouver. J'attends les 5 jours pour voir s'il va pointer son museau mais de toutes manières il ne faut pas qu'il compte que l'on fasse ça à l'amiable : je suis en tous risque Ce n'est pas mon intérêt.
S'il ne vient jamais c'est qu'il y a forcément anguille sous roche. Sa voiture est bien abîmée... à suivre
Allez je vais voir une série en différé. Bravo Dany pour tes 800 g On les aura! Bises les filles |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 22:15 Hello les filles..je vous ai lues et suis contente que Maryka n'a pas trop de dégâts..on parlait tellement de la tempête en Bretagne et des 10000 foyers sans électricité....en Normandie j'etais à carantan le 14 février après midi, cela soufflait très fort ..rentrée chez moi je n'ai plus rien entendu..la tempête ne m'a pas perturbée...quelques jours de vacances et cela fait un. Bien fou..le temps était mitigé mais on a su faire de belles promenades tous les jours..je me suis musclée les bras et les jambes..Léo a une force herculéenne ..et mon mari à un tennis elbow..probablement à cause de lui..donc je prenais la relève pour tenir le chien Qui heureusement a pu aussi gambader en liberté car on va sur des plages très calmes... Par contre aujourd'hui,hui il m'a fait tomber sur un parking de l'autoroute..je venais de prendre la laissé pour permettre à mon mari d'aller aux toilettes je n'ai pas vu que le chien à voulu le suivre ..il m'a retournée comme une crêpe...et j'ai chute lourdement sur le béton..j'ai mal au coude et aux côtés surtout quand je ris,ou tousse..conclusion je n'ai pas su prendre la relève pour conduire..enfin plus de peur ue de mal.. Et ton orteil Danielle ? Tu devrais consulter..je pense que s'il est casse il fut traiter... Bravo pour vos pertes les filles! J'attends demain ..mais je pense avoir perdu aussi!..j'ai mange du poisson et bu du champagne uniquement le 14 février.. Pour le konjac, c'est bizarre, le Dr le. Conseille et mamie avait même propose le challenge konjac uni en principe favorise la perte..mais c'est vrai que ce qui marche chez l'une ne marche pas forcément chez l'autre.. Francine ton mari il fait quoi comme travail ? C'est image de devoir empiéter sur le we..pout ton accrochage je suppose que cela va s'arranger... Sylvie juste un petit coucou...
J'ai inventé une recette pas mal..j'ai cuit de la salade dans un auto cuiseur-en Fait le baby cook d'Alice-sale,poivre,ail.. ..mixé le tout pour faire un jus vert assez goûteux J'ai fait un coulis de tomates assez relève aussi. Puis une petite purée de carottes. Cuit un médaillon de thon dans une poele en pierre.bon mais cela aurait été mieux avec un poisson blanc- Présente l'assiette avec le poisson au centre et les autres ingrédients en cercle autour.. Super bon quand on associait les différents goûts..et tout cela..pl... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2014 à 22:16 Ne- je penserai à toi demain pour ton examen Maryka |
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2014 à 08:51 salut les filles, marika, tiens nous au courant pour ta fibro.... maria, suis contente que tu n'es subie aucun dommage dû à la météo....par trop contusionnée de ta chute... dany, comment s'est passée la journée de valentin... francine, la pesée donne quel résulat ... |
waihili |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
waihili |
waihili |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 10:59 En photo ma table de la st valentin au couleurs du menu : orange Et mes roulets de saumon au st moret surimi râpé! Hello Maria! Contente d'apprendre que tu n'as pas de dégâts. J'essaierai ta recette... mais la salade ça doit avoir le goût des épinards un peu Non? Parce que j'aime pas les épinards...
Moi aussi Galice tire comme une folle! Chien de traineau dans le sang! Je tiens la laisse à deux mains pour éviter qu'elle ne me démolisse la colonne ! Ca ne m'étonne pas que ton mari ait chopé une tendinite!!! Du coup ces temps ci du fait que l'on ne peut pas forcément sortir tous les jours quand on sort je l'emmène au stade et je l'y lâche. Elle peut se défouler et tire moins après! Tu pouvais te faire très mal en tombant! Sacré toutous! Celui de Dany doit être costaud aussi, non?
Danielle côté konjak : écoute je me suis pesée ce matin après en avoir, donc, mangé à midi et l'avoir terminé le soir (à midi on avait deux parts mais on n'avait pas assez faim pour tout avaler) Je suis à 69,2 et hier j'étais à 69,4 Donc j'en conclue que pour moi il ne me fait pas reprendre. Je suis même revenue au 69,2 que j'avais perdu (pour un 69,4)
Pour répondre à ta question Maria mon mari est responsable "moyens généraux" chez un sous traitant du crédit agricole. Il doit donc connaitre les locaux pour les régions que sa boite traite : côtes Atlantiques de Biarritz à ... Quimper et région de Lyon. Mais moi ça ne me gène pas du tout d'être seule. J'aime même ça. Quand il revient c'est encore mieux mdr! Et puis on n'a plus la fougue de nos 20 ans et être séparés un peu n'est pas un drame.
Pour mon accrochage j'ai lu que si c'était arrivé sur un parking à l'arrêt je ne serai pas en tort... Je me demande si ce n'était pas le cas, tient, en fait !!!! J'aurai quand mm la franchise, bien sur, mais pas le malus... à méditer! En tous les cas le mec n'est toujours pas venu... ça fait 4 jours maintenant...J'attends encore un peu.
Il fait soleil! Je devrai bien en profiter!!Galice regarde dehors avec insistance et en "chouinant" Message? |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2014 à 10:59 hello les filles,
super la journée avec les enfants, ma belle fille est de nouveau enceinte, l'AM elle s'est reposée pendant la sieste de Valentin, du coup j'ai pu faire la promenade toutou avec mon fils, on a bien parler et ça m'a fait un bien fou.....
Maria, si tu as tjs mal quand tu tousses, fais une radio tu as peut-être une côte cassée ou fêlée.... contente que tu aies passé un bon séjour sans dégât.
Francine, la vie de routier n'est pas facile, mais en général conduire un camion pour eux c'est une passion du moins pour ceux que je connaissais. je serais un peu comme toi, être seule pendant la semaine me conviendrait bien aussi, (parce que l'un sur l'autre toute la journée, aie aie aie !!!) et puis c'est plus facile pour faire le régime, non ???? et puis tu as le chien lol !!!
Dan, aujourd’hui PP je vais faire du konjac comme ça demain je me repèserai et je te dirai.
midi steak konjac + oeufs neige soir re steak konjac + yaourth nature ssa
à ce soir |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 11:01 C'est bien ça! Elle était figée mais était bien partie quand même... 3 fois !!!J'ai posté en même temps que toi Dany C'est peut être pour ça ! |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 11:05 Dany : mon mari n'est pas routier ! mdr!!!!!!! Je le vois vraiment pas routier.... mais je comprends que tu aies pu penser ça..... Il est sur la route mais pas dans un camion Et on était 3 à poster en même temps Ca doit être pour ça que mon message est resté figé et a été dupliqué 4 fois lol ! |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2014 à 11:48 Francine pardon, mais les routiers partent souvent le dimanche après midi quant ils font de long trajets et je suis sur le trajet LYON CHAMONIX, donc le dimanche AM, ils envahissent l'autoroute.......donc ça portait à confusion.....
pour le reste, je pense comme toi : **** Mais moi ça ne me gène pas du tout d'être seule. J'aime même ça. Quand il revient c'est encore mieux mdr! Et puis on n'a plus la fougue de nos 20 ans et être séparés un peu n'est pas un drame.******
je vous embrasse les filles. j'ai chiner sur le forum, mais il ne parle nulle part de problème DUKAN......bizarre tout de même..... enfin l'important c'est que l'on peut tjs blablater sur notre post....... |
simye |
simye |
simye |
simye |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 11:55 coucou les filles, me voici revenue - un aller retour région parisienne dur dur et hier carnaval avec une asso des gens du nord, sympa - pour une fois que je me décide à participer avec eux |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 11:57 je recommence |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.