Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 15:06 bien c'est ok pour la soupe |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 15:34 Coucou les filles..mon mari m'a dit ce matin...désolé de te décevoir mais chez moi ton régime marche...avec pl tous les jours en plus et deux portions de tiramisu..il est descendu a 78kg..mais je ne désespère pas. J'ai augmenté mes doses de protéine..surtout a partir de demain je mangerai beaucoup de poisson.et puis cela va finir par tomber..quelques jours sans balance me feront du bien.. par contre, avec des talons un peu plus hauts, j'ai une allure plus mince dans mon jeans...une collègue vient même de me dire que j'ai perdu...bah je ne lui dirai pas..et vais attendre que ça arrive vraiment.. Today, je me sens moins seule..on a toutes les deux les mêmes difficultés...mais bon on ne lache rien... Francine, moi aussi j'aime la simplicité de ce régime..ou tu peux ou tu ne peux pas..basta..rien a peser, on peut manger a volonté (ce que je ne fais pas) et voila.. je pars demain..j'espère que j'aurai pas de tempête sur la route... et pas de pluie sur place pour pouvoir promener Leo un maximum..ca doit être compatible au régime... Danielle, grosse veinarde, Il fait combien de degrés en Espagne ? |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 16:19 Un parisien a repéré une maison de campagne et s’apprête à l’acheter.
Lorsqu’il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur :
- Vous comprenez, j’ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !
Le paysan répond vertement : - Mes abeilles n’ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je propose un truc, je vous attache tout nu à l’arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
Le type se dit qu’une heure, c’est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle, les cernes sous les yeux, crevé !
- Oh mon Dieu ! Elles vous ont piqué ?
- Non non ! Elles ont été sympa les abeilles, mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu’il a perdu sa mère ? |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 16:22 maria cullera 11° avec pluie aujourd'hui.... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2014 à 19:22 hihi celle là faut que je la retienne, trop trop marrante !!!!
Dan je ne prends pas mes sons le matin parce que j'ai des médicaments à prendre au ptit déj, et c'est pas recommander. (je vais voir si je peux les prendre à midi???)
ce soir : 1 tr de jambon avec moins de sel + 1 bol de soupe et mon yaourth (je laisse le restant de pain)
je vous souhaite une bonne soirée et un bon départ en vacances, bises les filles |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2014 à 20:41 Dany le pain que tu fais,tu peux ne pas mettre de levure..il monte aussi ...je te le dis au cas ou.. Ta blague est bonne Danielle..figure toi qu.aujourd'hui j'ai pense à toi..dans un atelier que j'anime,il fallait raconter une blague..ils n'en connaissaient aucune..et moi.,pas beaucoup plus mais j'en ai retenues une ou deux des tiennes... Cillera 11 degré..pas très chaud mais ça va venir... Je vous dis à dimanche soir ou lundi,,,avec j'espère au moins 500 g en moins...bises les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 09:46 ahahah dany...essayes le son à midi...ce sera déjà mieux...arrêtes le coca pendant quelques jours... maria passes de bon moments en normandie, il ne doit pas faire chaud là bas, mais les ballades avec un gros pull sont super... ce matin, je pèse 73.4 kgs - tour de poitrine inchangé 95 - tour de ventre inchangé 95 - tour de bassin 105 soit -3 cms et tour de cuisse 60 soit -3 cms... je suis super contente cela me fait une moyenne de +700grs par semaine depuis que l'on a commencé le régime le 8 janv 2014....bon je pars au marché avec nolan....je vais vous faire rire, bernard m'a cassé un orteil dans le lit ce matin ahahah mais ça fait mal pour marché et de plus j'ai rendez vous au pédicure demain après midi à 16.45, il va falloir qu'elle le manie avec de grande précaution ahahah...ouilleouille a++ |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2014 à 11:06 hello les filles, Dan je vais faire comme tu dis pour le son je le mangerai à midi et je ne prends plus de coca (bien qu'il soit permis chez DUDU) mais essayons on ne sait jamais....... mais comment ton mari a pu te casser un orteil au lit, vous pratiquez le Kamasutra ???? pardonnes moi mais j'étais MDR en te lisant !!!! alors racontes (euh si c'est racontable hihihi !!!)
Maria, c'est rageant de voir que sur les hommes (et pour n'importe quel régime !!) ça marche mieux que sur les femmes ...... je vais essayer le pain sans la levure ( je pense qu'elle contient beaucoup de sel) peut être que ça bloque aussi.
pendant 8 jours, je ne prends plus : *de yaourth aromatisés (que des yaourth nature ou FB) *d'édulcorant (à part 1 dans mon café *de fromage de brebis allégé on va voir........
aujourd'hui c'est PP, je vais de ce pas voir ce que je fais pour midi.
BONNE JOURNÉE LES FILLES et bon voyage Maria, faites attention sur la route. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 13:05 dany, freines au maximum le sel...car il fait de la rétention d'eau..car je ne comprends "1 tr. de jambon avec moins de sel"....avec le jambon, il ne faut pas remettre du sel.......le sel c'est comme le sucre, il faut au maximum le diminuer ou le supprimer.....ma pauvre chérie nous sommes entrain de te freiner dans tes plaisirs, mais c'est pour ton bien....il faut savoir pourquoi???? pour la levure maria a raison, supprimes la....pendant quelques temps...a+++ |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 13:08 tu sais le fromage de brebis, tu peux le prendre c'est en petite quantité mais si c'est 1 kg par jour alors je te dis stop....diminues... |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 13:47 Trois bonnes sœurs se tuent dans un accident de voiture, et arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre. – Mes Sœurs, leur dit-il, le royaume des cieux vous est déjà acquis. Cependant, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une dernière fois. Il se tourne vers la première et lui demande: – As-tu déjà commis le pêche de chair ? – Ben, non, mais… j’ai tenu une fois un sexe d’homme dans mes mains… – Malheureuse ! Va vite te les laver dans ce baquet d’eau bénite ! Il a a peine le temps de se tourner vers la deuxième bonne sœur pour lui poser la même question que la troisième se précipite vers le baquet et commence a se gargariser ! – Ma soeur ! Ne me dites pas que… – Si, si, dans la bouche, c’est pour ça que je suis passé avant que l’autre se lave le cul… |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2014 à 17:17 Dan, j'achète du jambon sous vide avec 25% de sel en moins, mais pas de souci je ne rajoute jamais de sel, je préfère poivré ou sucré..... pour le fromage frais de brebis, je n'en mange pas 1 kg quelle horreur !!! c'est en petite portion.
à midi j'ai fait du poisson pané au son d'avoine ( mis dans du jus de citron puis dans le son d'avoine et à la poêle) mais mon mari a trouvé ça délicieux pour lui j'avais du riz et moi j'ai fait des perles de konjac avec 1 cc de concentré de tomate et piment d’Espelette (j'adore, je m'en mets partout) 1 tranche de mon pain dudu tartiné de fromage frais de brebis, je le finis je vais pas le jeter tout de même. (j'ai pas pris de yaourth car ce matin j'avais faim et j'en ai pris 2) et un café avec 1 édulcorant.
j'ai fait ma promenade toutou au moins 7 kms, il fait si beau et chaud, et en rentrant ver 17 h j'ai pris mon artichaut
pour ce soir, je reviendrais te dire. bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2014 à 19:19 dany, je lis : à midi poisson pané au son d"avoine 1 tr.pain dudu......peux tu évaluer la quantité de son absorbé à midi, sachant ne pas dépasser 1.5 cs/jour... bonne nuit les filles j'espère que maria est bien arrivée aux absentes mille pensées |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2014 à 23:01 le son Dan c'est 2 cs par jour/ te fais pas de souci je n'avais pas mon taf
ce soir tranche de veau + perles de konjac nature dans le jus de la viande +yaourth nature et de l'eau
bisous bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 08:49 dany, est ce que tu manges assez de protéïnes, d'après dukan c'est ? grs par kilos de poids sinon ton corps stocke tout ce que tu avales....et bien sûr "adieu" la perte.. a+++bonjour à toutes |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2014 à 09:14 hello les filles,
Dan, j'ai sorti le programme croisière et il dit que pour les PP comme pour PL c'est à volonté, mais je vais aller farfouiller dans le blog pour savoir. par contre réveil en fanfare ce matin 7h, on me tél pour me dire que ma tante (83 ans) est tombé de vélo hier et que ce matin on l'opérait pour fracture du col du fémur. j'ai appelé la clinique d'Ambérieu et il était en salle d'opération, on lui met une prothèse totale de la hanche, je dois rappeler en début d'AM.
Toute la nuit nous avons eu un vent violent avec pluie battante......alors pas de promenade aujourd'hui......
à toute |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2014 à 09:25 je viens de fouiller, je ne trouve pas de précision, tous les aliments permis sont à volonté, mais pas de souci je suis raisonnable, je ne mange pas comme un orgre mdr !!!!
ce midi PL soupe, jambon ou steack, il me reste encore du pain (tjs pas fini) et FB pour ce soir, ce sera la même chose mais pas de pain. pas envie de me casser la tête pour aujourd'hui.
Bisous et à plus.
MARIA, j'espère que tu n'as pas eu de souci sur la route. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2014 à 09:28 PS je viens de relire ton mot, je croyais que tu disais que je mangeais TROP de protéines; et c'est pas ASSEZ, alors tu as peut être raison, je devrais en manger plus, je vais essayer. excuses, j'avais mal compris......... |
simye 546 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 10:30 bisous à toutes, je pars cette nuit pour la région parisienne - je relirais cela à tête reposée, bon courage à toutes - je n'ai pas disparu du post, juste en stand by - merci |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 11:44 dany, je voulais dire qu' il est vraiment important de manger son poids X 1,5 de protéines pour qui n'a pas de problème de poids en particulier mais pour maigrir il est dit 1gr de protéines x son poids soit pour un poids de 71 kgs = 71kgs, et pour un poids de 71 kgs x 1.5 grs de protéines = 106.5 grs de protéines ex 100grs de boeuf = 28 grs de protéines, donc pour la journée, il te manque pour maigrir : 71 - 28 = 43 grs de protéines à ne pas dépasser, sinon pour un poids stable 106.50 - 28 = 78.5grs toujours de protéines, au dessus tu grossis...quand on parle d'aliments protéines, tu en as partout dans les conserves, les aliments etc....à toi de faire l'addition de ce que tu manges le lexique des aliments protéinés : http://www.monmenu.fr/s/Lexique-des-aliments-commencant-par-A-pid8.... http://aidepourmaigrir.com/combien-de-proteines-par-jour-pour-perdre-de-la-(...) si tu tapes protéines dukan, il te dit 1.5 x son poids ok symie, nous comprenons |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 12:04 tu as ça pour calculer tes proteines journalier, c'est moins rébarbatif http://www.monmenu.fr/s/calculer-calories.html |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 13:28 Hello Bon pour moi fin de phase Pl et perte de 400g Je suis vraimnet ravie parce que PL ne me porte jamais chance! Il faut que je reprennes mes mensurations. Maria ça se peut que ta collègue voit que tu as maigri et que ta balance ne le vois pas : transfert de masses ! mdr! Dany et moi on mardhe avec notre chien et il se peut que l'on se remuscle ( hé hé!)
Oui il faut sa dose de Prot Ton calcul va nous aider Merci Danielle.Ca peut être une des raisons pour laquelle on ne perd pas...
Mais oui sans entrer dans les détails : comment ton mari t'a t il cassé un orteille! Ca va mieux? Tu es plâtrée?
Ici temps pluvieux et venteux, comme vous Hier on a pu faire notre promenade mais de justesse. A plus tard |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2014 à 14:11 Merci Dan, je vais voir tout ça, tu es chou de t occuper de moi ainsi, ça me touche........ Comme Francine : et sans entrer dans les détails, comment ton mari t'a t il cassé un orteil ? Ça va mieux ? tjs pas répondu.......
Francine, pas de promenade aujourd’hui, il pleut à torrent et nous avons un vent comme à l océan ......hier on était sans manteau et aujourd’hui on à la canadienne ,,,,,, c est du n importe quoi !!!!!! contente que tu ais perdu, même 400 grs c est tjs ça, en tout cas c est mieux que 400 grs en plus, je suis contente pour toi
Sylvie on pense à toi, et surtout bonne lecture, hihihi tu vas avoir de quoi ......
bisous les filles |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 15:08 Je sis la reine des cons!!! Si si !!!!Je me boufferais si je le pouvais!!!!!
Ce matin je vais chez le dentiste. Je suis juste juste à l'heure! Je veux me garer sur une place et au dernier moment je m'aperçois que si je m'y mets la personne qui est à droite ne pourra pas entrer dans sa voiture alors je recule pour repartir plus loin. A ma gauche, un peu loin, arrivait un camion Je l'avais vu j'avais le temps. Ce camion se met à klaxonner comme un fou je regarde vers lui et j'entends un grand choc à l'arrière. En fait le mec qui me suivait, croyant que je prenais cette place, était en train de passer à gauche derrière moi et du coup il se trouvait en face du camion Pas tout près quand même mais si c'était passé (et si je n'avais pas reculé ça aurait été juste...
Donc je descends de voiture, je constate : moi : pare choc arrière abîmé (mais j'ai une Alfa 159 donc c'est résistant quand même) et l'autre une 205 pourrie : les 2 portieres droites enfoncées. On se gare Il me dit qu'il va se faire engueuler parce que c'est la voiture de sa femme. Qu'il ne sait pas ou sont ses papiers et surtout si on pouvait faire entre nous parce que sa voiture ils vont la déclarer épave si l'assurance s'en mêle. QUE CROYEZ VOUS QUE J AI FAIT? Je n'ai dit ni oui ni non (même si dans ma tête c'était non parce que je suis en tout risques et que j'ai quand même des dégâts) Je lui ai donné ma carte, lui ai demandé d'où il était Il m'a dit d'ici Montmoreau. Qu'il allait de suit'e chez son garagiste à Bors pour voir comment on peut faire. Et la con vous savez ce qu'elle a pas fait la con? Elle n'a pas relevé le numéro de la voiture!!!! Je n'ai rien : ni nom, ni adresse, ni numéro!! Si ça c'est pas une andouille!!!!
Je n'avais pas de constat dans cette fichue voiture ! Je suis allée en chercher un, j'ai foncé chez son garagiste (après le dentiste) Le garagiste ne l'a pas vu et il ne voit pas qui ça peut être. Je suis allée voir l'autre garagiste (le mien) Il voit pas non plus... Si le gars ne me rappelle pas je suis marron A mon age c'est quand même malheureux d'être si bête! Tout ça parce que je n'avais qu'une idée en tête : être à l'heure chez le dentiste et aussi parce que je me disais que j'étais en tort et que forcément il me contacterait... Sauf que depuis j'ai réfléchit et lui aussi était en tort : il devait attendre que j'ai fini ma manoeuvre et il était tout à gauche face au camion......
Donc pourquoi voulez vous qu'il me rappelle !!!!!!!!!!!!! Si ça se trouve il n'a pas d'assurance... Bo allez j'arrête ! : il faut positiver parce que le négatif attire le négatif et que j'ai besoin que ce soit positif! Grrrrrrrrr |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 18:19 Bravo Francine, enfin cela se débloqué, je suis heureuse d'avoir pu t'aider...Francine, tu étais au parking grande surface, tu déclarés a ton assureur que tu as trouve ta voiture comme cela, puisque c est ton para choc arrière.... Dany, nous sommes un groupe pour s'entraider, et de plus je cherche a comprendre pourquoi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.