Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 21:20

Je ne connais pas le N.I.E...

Contente que ton médicament fait de l'effet.

Utilisateur109950

Posté le 03/02/2014 à 09:06

Forum Dukan : bonjour a toutes dans la famille meteo je demande l le pere soleil la mere chaleur et encore chez nous ce n est pas tres froid 10a 13 pour un mois de

bonjour à toutes!!

Dans la famille météo je demande l

; le père soleil ....la mère chaleur !! et encore chez nous ce n’est pas très froid !! 10à 13°pour un mois de février ça va ... mais surtout un peu moins de vent si you plait !! mes cheveux frisent et se dressent sur tête on dirait un hérisson qui vient de faire une permanente j’ai décidé de faire partie de la secte des bonnets rouges  !!Vous connaissez? Les bretons en colère mdr

je suis désolée je vous ai un peu délaissées ces derniers temps mais entre mes problèmes de santé gastro gastrite ?on n’en sais rien ...mais ça me vaut une fibroscopie pour le 17, une prise de sang pas très bonne et des douleurs continuelles d intestin bref ça c’est pour le recto .......

Et le verso .... la famille... les amis pour mon anniversaire et comme nous n’avons pas pu le faire le même jour (certains étaient au boulot ) 3jours de repas non dudu ..Bien sûr  !!

Inutile de vous dire que je ne regarderai même pas lulu ce matin  !!

Danielle tu en as de la chance tu fais le plein de vitamine D le soleil , moi, je la prends en ampoule en ce moment mais avec zomme nous .avons décidés d’aller le chercher pour ses prochaines vacances ou ? nous ne savons pas encore mais pas avant le mois de mars alors en attendant je regarde à travers.. Tes carreaux les miens sont trop sales avec ce temps

ma petite ville LOCMIQUELIC n’est pas une ile et heureusement !!!Avec les dégâts en bord de mer je préfère avoir pris de la hauteur !!Hihi!! le Morbihan est moins touché

une petite photo vous en dira plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 03/02/2014 à 09:28

De gros smacks aux bébés qui sont tous magnifiques et la petite dernière chez Marie France mérite également la palme des "bouilles à bisous" celle là aussi doit les attirer ....

moi j ai eu le droit à ma petite chanson par Noémie... un pur bonheur !!

je vous souhaite une bonne journée @ toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 10:31

coucou bonjour les filles,

pleins de bisous à Jade en fleurs, mdrrr

ouahh je viens avec vous danielle, je serais toujours dans l'eau .....

week-end en vendée, partie vendredi après midi, revenue hier soir, court mais bien, Salomé est trop belle, qu'ils sont adorables à cet age là .....

pas encore le 8 mais l'espoir est toujours l à et je continue ....

bonne journée à toutes, bisousssssssssssss

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 10:54

Forum Dukan : les pauvres super maryka de t avoir lu c est mignon locmiquelic je comprends mieux tes balades en bateau pour tes amies quelle age a noemmie maintenan

les pauvres.....

super maryka de t'avoir lu...c'est mignon Locmiquelic, je comprends mieux tes balades en bateau pour tes amies...quelle âge a Noémmie,, maintenant??, pour dudu, si c'est pas aujourd'hui sera dans 3 jours, si tu n'as pas de douleurs dues au poids...hier j'ai craqué 1 whisky sans eau sans amuse gueule enfin sans rien du tout et hop + 700 grs hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii; Dany ton secret, ton secret.....coucou sylvie, pas trop pénible ce WE...tu n'as pas trop craqué...

ahaha maria, pour le n.i.e. je parlais à marie france, comme son zomme est espagnol....

bon ce midi celeri rave avec mulet à la moutarde, (bernard lles a fait en portefeuille) avec haricot vert, il faut que j'achète des légumes car les haricots verts commencent à me taper sur la tête....et fuit

soir, soupe au potiron et poireaux oignons, et cette fois je ne mettrais pas trop de piment....yaourt

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 11:04

Forum Dukan : hello hello je ne suis pas venue vous lire du week end mais c est ca que j aime ici on revient et on peut tout lire sans y passer 1 h pourtant on y li

Hello hello! Je ne suis pas venue vous lire du week end mais c'est ça que j'aime ici : on revient et on peut tout lire sans y passer 1 h! Pourtant on y lit l'essentiel de nos vies et on devient de vraies copines, pas seulement des Proteinautes Alors bravo à l’initiative de Sylvie qui nous a fait ce blog rien que pour nous!

Alors je commente ce que je viens de lire! 

* Maria je veux bien tes recettes pour mon four à pain! J'avoue que je suis un peu désemparée et que j'espère que je vais en tirer qq chose... Bon j'ai deux copains qui font du pain (qu'ils vendent) dans ce type de four et mon voisin qui s'en est fabriqué un à taille familiale Un petit donc du coup pas les mêmes proportions mais bon... Je prends tes recettes avec plaisir Tu as mon mail?  ! C'est dommage que tu sois si loin parce qu'en plus il se peut que mon amie Italienne, Marta qui nous a reçu en juin, soit la et j'ai ici en Charente un ami qui a vécu à Rimini des années et qui est dingue de l'Italie (et qui parle Italien) J'ai aussi deux amis de Renaud et leurs femmes qui ont été militaires en Italie plusieurs années et mon amie d'enfance de Bordeaux qui a appris l'Italien au lycée. On va pouvoir faire une table Italienne ou tu aurai bien eu ta place !

C'est chouette de se marier au bout de 28 ans! Nous on a attendu 9 ans seulement mais c'était déjà que l'on était sur d'en avoir envie! Ca devait être émouvant oui. Ils ont des enfants?

Tu m'as fait rire avec ta balance!! Pour ma part j'en ai 3 à la maison et les 3 disent des choses différentes... Je continue du coup, moi aussi sur la même. Je me dis que peut importe le poids réel Ce qui compte c'est comment on se voit, comment on se sent et ensuite basta Mais j'avoue que c'est ahurissant pour ta part, autant d'écart entre les 2 !

* Marie France : Jade est merveilleuse! Quelle bon sourire! Elle et comme tous les bébés qui ne marchent pas : un petit bouddha, mais ça passe dès qu'il marchent. En tous cas elle est radieuse!!

La 2ème recette de crêpe : le lien est mort On nous dit : plus valide...

Hier on s'en est fait des vraies... tant pis C'est mon chéri qui a commis le blasphème! Il en mourrait d'envie et moi je l'ai laissé faire parce que comme je vous l'ai dit les crêpes c'est impossible que je leur résiste ! On s'est pesés ce matin : il a perdu 3kg300 en tout et c'est pas évident avec ses déplacements et moi en phase PL j'ai malgré tout perdu 300g de plus ce qui m'amène à 2kg800 et aussi le fait que je suis passée sous les 70 depuis 1 semaine et que je n'y suis pas revenue. Yeeeessssssss!!!!!

* Marika Ma pauvre!!! C'est pas drôle d'être malade pourtant tu m'a bien fait marrer avec ton "ça c'est pour le recto" Vu le contexte moi j'aurai dit "ça c'est pour le rectum" lol

Locmiquelic je connais! J'y suis allée plusieurs fois. Renaud a sa direction qui est à Rennes et nous avons des amis qui habitent ... zut un trou... j'ai du déjà te le dire... mais je te le redirai... Du coup il arrive que l'on monte ensemble la haut et je te promets que la prochaine fois je t'appelle !!

* Danielle : sympa l'appart! Ca donne envie d'aller en vacances !!!

J'ai bien rit du cte en banque "dingue de moi" Le mien a été dingue de moi (raide ou red? ) toute ma vie et maintenant que ça va mieux je préfère! C'est étouffant un cte en banque si attachant!

Alors maintenant je vous parle de

* Francine ! Vous ne m'avez pas lue ce week parce qu'on était en "amélioration de l'habitat"! Joints neufs aux portes, balais de porte neufs, doublage de rideaux moon dream

( http://www.ecologie-shop.com/rideaux-isolants-froid-et-chaleur-124/doublure(...) Interessant ! )

"survitrage" maison (double face transparent et plastique) Tout ça parce qu'une partie des huisseries de ma maison datent des 1993 et du coup c'est moins isolé que ceux d'aujourd'hui et aussi usé pour les joints. On a reçu un tel rappel d'EDF que...... Bref depuis hier soir j'ai hyper hyper mal dans les omoplates et les cervicales. Comme quoi je ne fais pas assez d'étirements habituellement! (photo : ma grande baraque)

J'ai bien fait de sauvegarder parce que je viens de faire une fausse manœuvre et je me suis retrouvée sur la page précédente.... Je n'aurai pas eu le courage de vous réécrire tout ça!!!!!

Allez je vais m'habiller les filles !!! A plus tard ! Bisous!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 11:24

c'est vrai qu'elle est grande, ta maison, francine...pour le doublage thermique cela m'intéresse, merci du partage....

ouou, dany, le secret ahahaha

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 11:42

hello les filles

ouf j'ai tout lu;

Francine, super belle maison, par contre c'est quoi cette porte dans l'arbre ????

Maryannick, dis donc tu habites un joli coin ......

je vous ai mis en MP mon secret, qui n'a pas marché, mais je reprends espoir en voyant les différences sur d'autres balances, peut être que la mienne est bloquée, parce que je me sens moins "'lourde'".

quel beau BB cette petite Jade, et quel sourire.......

bisous les filles

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 13:28

ma pauvre dany, bernard l'avait essayé mais cela lui avait déclenché des diarhées, ....c'est la nutritionniste qui lui avait prescrit pour nettoyer le foie..essaye le jus de citron chaud le matin à jeun, de préférence 1/2 h avant le pdj. cela détoxe le foie aussi. et je crois que le pampllemousse fait lle même effet...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 14:14

mais ma grande, le citron je le fais aussi depuis le 13 janvier.....

Mon mari était surpris quand je lui ai dit que je n'avais rien perdu, (puisqu'il me suit depuis 1 semaine) et là il a bien vu que je suivais vraiment mon régime, comprends pas !!!!!

en plus j'ai pas de problème "''"

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 14:20

zut, c'est tout parti, je disais j'ai pas de problème '"POPO"' tout va bien de ce côté là LOL...... et en plus pas d'édulcorant toute la semaine......grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

mais je vais continuer encore mes 14 jours, je verrai, peut-être que ça va se débloquer.

heureusement il fait grand beau, ça remonte le moral. du coup, je vais me faire un café

midi hauts de poulet sans la peau, avec endives pour mon mari, pain DUDU + fromage frais de brebis + yaourth aromatisé café.

ce soir soupe, restant du pain et yaourth cannelle SSA...

BISOUS tout triste.....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 19:43

dany, comme tu fais tout à la lettre, c'est forcé que dans les jours à venir tu perdes 1 kg minimum....le faite de faire du sport, par exemple le marche (8kms), tu te muscles et ta graisse est remplacée par du muscles, regardes ton corps, je suis sûr qu'ill a changé,...et ton poids ne bouge pas mais maintenant cela va tomber...courages, n'abandonnes surtout pas même si tu as envie de tout arrêter...regardes moi, je perds en 2 jours 200 grs, je suis fière et puis une envie de boire un whisky sans rien d'autre et boom + 700 grs, je râle mais c'est tant pis pour moi.

bon je vous dis bonne nuit, mon lit m'attend...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 19:51

Coucou les filles ,Today ça va finir par baisser..il ne peut en être autrement...

Eh oui..c'est quoi cette porte dans l'arbre Francine ? Ta maison à l'air bien belle...mais quand c'est grand il y a aussi du travail...

Maryka c'est joli ou tu habites..

Sylvie ne baisse pas la garde..tu es bien partie et il faut continuer...

Marie France Jade a effectivement une belle bouille à baisers,,,

Mon repas du jour,..à midi la soupe brûle graissé...et ce soir du blanc de poulet farci à au jambon de parme,enrobé de moutarde et herbes de provinces.. Un grand verre d'eau et cuits dans une mini cocotte au four..

Ici il fait plutôt beau..8 degrés ce soir Poir la promenade de Léo..et du soleil en journée...à part mon travail je me suis reposeee de mon we un peu trop chargé,,,et j'attends avec impatience la semaine prochaine car on va passer la we en Normandie..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 19:52

Danielle, il est lourd ton whisky..700g...c'est cher paye

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 20:29

Francine je t'ai envoyé en mp la recette de mes pizza...si cela intéresse d'autres personnes je peux faire suivre...mais pas dudu...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 09:57

courage dany tu vas débloquer (enfin...le poids, pas le mind) !!!

bonjour les filles,

moi j'ai fait des petits beignets genre merveilles hier pour la belote d'aujourd'hui, hum hum + 1 kg ce matin - c'est le seul accroc permis hier mais bon, c'est pas grave, je me suis fait plaisir ..... tout de façons, c'est fait alors hein, j'assume !!!!

je voudrais bien arriver sous les 90 pour aborder bondigoux - là c'est régime équilibré calories - ma fille pèse tout, elle a perdu 7 kilos en un mois, elle est contente -

à part cela beau soleil, c'est génial -

le four à pain c'est top, tu verras francine - faut le chauffer à fond, puis cuire soit sur la sole, s'il y en a une en principe, soit sur les braises, et le gout c'est le top du top - quand t'auras cramé un peu de pain ou de pizza, tu trouveras l'équilibre.....mais tu verras, tu pourras plus t'en passer de ce pain là ....

Maria, moi la soupe au choux ne m'a jamais réussi sauf comme laxatif mdrrrr

bises à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 10:42

hello les filles,

merci de vos encouragements, de toute façon j'ai encore 14 jours devant moi,

j'ai une amie qui m'a invité à midi, d'habitude j'aurai refusé, mais là "'zut"' quand je vois tous mes efforts si mal récompensés, j'ai accepté, je ne peux tout de même pas refuser toute vie sociale........mais comme on va au Flunch, je vais pouvoir gérer, sauf pour le dessert, mais je resterai dans le raisonnable.

Sylvie, tu fais un écart tu prends 1 kg et tu es sage, rien ne se passe, c'est quand même pas juste !!!!! c'est décourageant.

du coup, aujourd'hui, pas trop le moral donc cette sortie me fera du bien, j'ai préparé des endives au jambon pour mon mari, il adore ça, surtout les miennes mais qui ne sont pas DUDU,

aujourd'hui je prendrai des légumes et de la viande + dessert (là c'est la surprise)

et ce soir soupe, et yaourth comme d'hab.

bisous les filles je vous dirais ma journée, à toute.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 11:26

ah maria tu as raison...le pire c'est que ce soir, je fête l'anniversaire de rachel et alors les filles, je ne vous raconte pas le poids demain....aieaie...la recette m'intéresse, bien que bernard les fasse divinement bonnes, mais peut être y a t il un truc que nous ne faisons pas, alors...bienvenue ta recette...mets moi ton adresse mail, car celle que tu m'a mises, j'ai essayé et l'ordi me dit "non"

sylvie, tu es comme moi...on se fait un petit plaisir et hop + 700 grs, 1kgs...le bon dieu n'est pas sympa avec nous...on mérite bien de temps en temps un petit plaisir, mais là il nous matraque, il traumatise "gertrude" supportant le poids de notre corps... ahahha... pour le pain, tu s raison, depuis que nous faisons notre pain, je ne peux en manger d'autres, ills n'ont pas cette saveur...ils sont pétris à la main, ils sont leves température et cuit à souhait, bernard y mets toutes sortes de graines, utiles pour le transit....il est une tuerie.....

bonne chance dany, passes une bonne journée entre amies, c'est bon pour le moral, mais surtout n'abandonnes pas

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 11:29

Forum Dukan : ahahah

ahahah

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 13:20

Je pars passer l'aprem "à la ville" Je dois récupérer Iris ce soir et comme j'ai des projets pour une des chambres je vais en profiter pour prospecter ! Papier peint et peinture. C'est ma Galice qui va être triste de rester seule tout l'aprem ici !

La "porte" c'est un nichoir à mésange ! lol Elles y viennent chaque année Une année je l'ai remplacé par un que je croyais identique pour pourvoir le nettoyer : elles l'ont boudé!

Maria ça me fait de la peine que tu ne perdes pas ... Moi je vous ai dit : si je ne faisais pas 5/5 je ne perdrai pas parce que PL me fait stagner ou reprendre.. Peut être unes piste!! C'est long 5 jours mais bon.... D'autres part c'est vrai que tu te muscles en marchant. Mesures toi ou regarde toi dans la glace. Pour ma part le bourrelet sous la taille est parti : je ne peux donc plus le mesurer... et ça se voit un peu quand même.

Allez je file : juste substitut ce midi, hier soir 1/2 oeuf dur 2 tranches de jambon blanc roulée avec du st moret et un steack + 1 yaourt.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 15:05

bravo francine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:56

Coucou, j'espère que tut t.es changée les idées Dany..rien de tel qu'une sortie avec une amie pour çela..pour le reste ne te tracasse pas..tu veux perdre pour dans 15 jours?...il y a un événement particulier ?..

Francine en pleine déco.. j'ai hâte d'aller en Normandie pour continuer celle de ma maison..On y va le 12 pour quelques jours..yes...faut juste que j'apprenne à gérer pour continuer le régime.....mais on aura aussi à rénover complètement. Un appart à Bruxelles et la je dois dire que je ne suis pas trop motivée..on verra, on le fera peut être faire en sous traitance..

Maryka, j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire,,,

Sylvie, la soupe miraculeuse ne me fait pas maigrir ni n'a d'effet sur mon transit. Mais elle est bonne et pleine de vitamines..le choux est bon pour la sante..surtout en hiver..bravo pour ta fille..elle doit être super contente..c'est plus facile chez les plus jeunes mais cela n'enleve rien a son mérite..

Danielle, heureux anniversaire a Rachel je t'envoie en mp la recette des pizza...

Ce midi, reste de mon poulet d'hier..et ce soir carbonnades

Je vais regarder thé voice belgique et reposer mon corps comme dit Danielle

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 10:17

hello les filles,

Maria, rien de particulier, juste qu'il me reste encore 14 jours à faire,

pour la porte du nichoir, elle est immense, ça fait un drôle d'effet MDR !!!!!

j'attends Valentin, mon mari est allé le chercher plus tard et il devait passer au magasin de jouet '"pour le train'", il va en avoir plein les yeux.

midi on finit les reste : cuisse de poulet, endive pour mari, purée pour le petit, et le reste comme d'hab

ce soir soupe, la soupe au chou ne me fait pas maigrir aussi, mais par contre je suis un vrai centre '"gazeux'" quand j'en prend MDRRRR

hier le repas avec mon amie, s'est bien passé, elle avait besoin de parler, comme quoi on a toutes des problèmes à gérer par les temps qui courent !!!!!

j'ai mangé un steak avec du chou braisé (je suis passée par la case '"'centre gazeux'" c'était gai!!!!), quel mal de ventre je me suis payée. (je me suis lâchée en promenant le chien ..........je riais toute seule !!!!).......mais ça valait le coup, car j'ai passé un bon AM

bon tout doit être sec maintenant, (comme tous les matins, j'ai lavé toute la maison, mais ils vont arriver) donc je vous dis à ce soir, passez une bonne journée.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 11:23

bon le filles rien ne va plus, je suis passé de 73.3 kgs à 74.9kgs, il est évident que tout va à l'avenant donc Maître ruban est resté dans le tiroir....je peux tout recommencer....l'anniversaire de rachel s'est bien passé, nous n'avons pas manger la viande mais seulement les féculent et le gâteau anniversaire et voilou...suivait la balance...une semaine de cata....je n'invite plus personne tant que je n'ai pas atteint le 6....j'y arriveraiiiiiiii

coucou, maria, nous aussi, il nous faudra revoir la déco de l'appartement que nous allons acheter, il y en a pour tous les goûts, il y a vraiment des gens sales, c'est comme en france, aucun respect des locations ou de leur propriété, il y en a aussi ou nous aurions pratiquement rien à refaire sinon à remettre ll'électricité et la plomberie aux normes...Dany, tu es comme moi, avec les choux, c'est l'usine à gaz et quand je marche, je dis que je dégaze.. ahahah. Passes une bonne journéé avec valentin... bon j'ai nolan et nous allons manger la viande que nous avons laissé hier... maryka bonne anniversaire, pardon le retard....

passez une belle journée, ici ensoleillée et 12° sur le thermomètre...a++++

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 11:29

coucou les filles!!

Danielle,pas etonnant que l'artichaut ait donné la diarrhée à Bernard!!c'est un nettoyant hépatique!la cure d'artichaut si c'est pour avoir le colon détraqué ensuite, je ne sais pas si ça vaut la peine!!en tout cas, je vois qu'on essaie toutes plus ou moins des adjuvents!!moi aussi je commence une cure de gelules!!

quand j'etais enfant on m'avait fait un métabolisme de base qui avait révélé une thyroïde trop lente,on m'avait fait prendre de l'iode et envoyé en vacances à la mer;

il y a40ans quand ,suite à une prise de pilule, j'avais pris10kg,j'ai fait mon premier régime,médicalement suivi,la nutritionniste avait du m'ajouter de la thyroxine,car avec le seul régime ,je ne perdais pas de poids!!

là j'ai trouvé un complément alimentaire qui aurait le même effet que la thyroxine ,mais ce n'est pas un médicament!!j'ai commencé hier donc affaire à suivre!!de plus le "popo"chez moi c'est une longue histoire!!même en prenant des fructo-laxines, je deviens comme les chèvres ,si vous voyez de quoi je parle!!j'en suis arrivée à surveiller si je n'aurais pas en plus les cornes qui poussent!!!

Francine ,ravie que tu perdes!! concernant la porte dans l'arbre ,je suis rassurée que ce soit pour les oiseaux!!j'avais cru que c'etait "la cabane au fond du jardin"

cette semaine je n'ai pas bougé:même poids depuis dimanche!!il faut dire que mon chéri lundi a voulu expérimenter une "costra"un plat typique espagnol!!et vu qu'il en restait on a remis ça hier!!donc on a fait Dudu le soir!!et samedi,j'ai une bouffe avec nos amis:un repas chasseur!!mais il y aura essentiellement de la viande,c'est juste les à-côtés qu'il me faudra éviter!!

j'ai gardé ma petite Jade ces deux jours, et là je ne l'ai pas jusqu'à lundi;on attaquera déjà la dernière semaine de garde, je sens qu'elle me manque déjà!!

je ne vous envoie pas le soleil!!il est en morceaux!!

à plus !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.