Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 13:12 CONSEILS D’UN VIEUX SAGE
MESSAGE SANTÉ:
1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, le facteur serait immortel.
2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau et pourtant elle est...grosse.
3. Un lapin court et saute tout le temps, mais ne vit que 15 ans.
4. Par contre une tortue ne court pas, ne fait rien... et vit 450 ans. ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE ! JE SUIS RETRAITÉ. LAISSEZ-MOI TRANQUILLE! |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2014 à 15:55 tjs les mêmes qui animent le post aujourd’hui ......
haha!!!!!!! je viens de lire ta blague, du coup je me demande si je dois aller promener le chien ou aller me coucher...........
bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2014 à 17:30 ahahah, dany...ici, il pleut....ce soir nous allons voir lle spectacle de messmer à 20.30h, un spectacle sur l'hypnose...j'adoreeee.. bisous |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2014 à 00:44 whaou, la chance que tu as, je le connais et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee aussi, tu me raconteras ?????
nous aussi il pleut, et j'ai du mal à dormir, donc je surfe sur le net et je lis;
bisous |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 11:12 Coucou, le mariage s'est bien passe..après 28 ans de vie de couple ils se sont enfin décidés..ils étaient tout mimi.. Sylvie c'était bien le spectacle de messmer ,J'ai une copine qui suit une formation en hypnose..elle est opposée à ce qu'il fait..car il faut préparer les gens avant de les hypnotiser..sinon cela doit être un beau spectacle..dis nous.. Bon je vais le préparer pour aller au resto.. Francine pour ton anniversaire si tu utilise le four à pain je vais te donner mes recettes..sincèrement..elles ont toujours leur succès... Et j'oubliais avec poitrine volumineuse ou tombante ( moi) ventre, belles jambes ou pas 'rides ou pas..nous sommes toutes belles et uniques. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2014 à 13:05 bonjour les filles,
dimanche pluvieux,
Maria : c'est DAN qui est allée voir MESSMER, alors après le resto, toutes tes invitations sont terminées, tu vas pouvoir reprendre une ligne de conduite DUDU lol !!!!! passe un bon dimanche et profites en bien.
BISOUS à toutes. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2014 à 13:07 PS j'oubliais, aujourd'hui salade de tomates avec bressaola + steak et le reste comme d'hab ce soir soupe et le reste comme d'hab |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 13:53 ahahah maria, c'est moi, qui suit aller voir messmer....ouaou, il y a du monde 1500 personnes à 37€ mini la place, ça vaut le coup de faire un spectacle...hypnose collectif sauf pour moi et bernard et bien sûr la moitié de la salle...sur scène, des histoires drôle, l'accouchement d'un homme ahahah revivre la période fœtus, que ce soit l'homme ou la femme et......pleins d'autres scène....nous avons passé de bons moments mais malgré avoir fait les exercices collectifs, à aucun moment nous n'avons été hypnotisé....par contre quand nous nous sommes couchés à 1 h du mat, je me suis réveillée qu'à 11.30h messmer ou pas messmer, that is the question ahahha...pour ton frère génial, après 28 ans, au moins eux ils savent que c'est pour la vie.... Dany, j'attends avec impatience, ton secret...avec ou sans....passes une bon dimmanche.... passez un bon dimanche maryka, n'habite t elle pas une ile, car je m'inquiète de la météo pour sa maison et sa famille... |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 13:55 et c'est bien vrai, ahahhaha |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/02/2014 à 14:38 oui demain matin, je vous dirais après la pesée, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas ...... je me prépare pour aller promener le chien, je vais sortir le cache-nez, car il fait froid de chez froid.......et j'ai pas envie, mais je me force, d'abord pour le chien et pour le régime, je peux vous dire que j'ai vraiment tout fait pour que ça marche, j'ai même fait jusqu'à 8 km de marche.......mais j'aurais essayé, enfin on verra...
J'espère que Maryannick passera au travers des catastrophe, j'ai entendu ce matin que 2 pers et une enfant de 7 ans ont été emportées par une lame, mais quelle idée d'aller risquer sa vie ???? j'ai du mal à comprendre.......
bon dimanche les filles à ce soir. |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2014 à 16:42 coucou les filles Alors Danielle,je pensais que Mesmer t'aurait endormie!!c'est vraiment comme à la télé?qu'est-ce qu'on doit avoir l'air bête quand on réalise ce que l'on a fait!! pour moi très mauvaise nuit!!mal à l'estomac,au ventre,comme pour une gastro et pourtant rien!! côté régime c'est misère et stagnation!!par moment j'ai envie de tout "balarguer"enplus vivement qu'il refasse beau qu'on puisse prendre plaisir à sortir!! au menu de ce jourorridge ce matin+café à midi deux tranches de terrine (recette de mamie25)je n'avais même pas faim!! et vu que mon cher et tendre était à la chasse,ça m'arrangeait bien je vais faire une petite collation dans un petit moment:thé +yaourt ce soir c'est foie de veau poêlé et je vais tenter les pâtes qui apparaissent sur le menu déroulant, elles ont l'air simples à faire et les commentaires sont bons!! demain je garde ma choupinette l'am!!j'ai fait des photos je vais voir si je peux la mettre!! Dany: vivement demain pour connaître ta recette!! je vais boire mon thé!!à plus Maryannick a déserté?j'espère qu'elle va bien? |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2014 à 18:20 je vous envoie la photo de Jade |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2014 à 18:22 loupé!!!! ce sont mes orchidées en fleur!! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2014 à 18:28 cette fois c'est la bonne!! pendant que j'y suis je vous mets le lien de mes tagliatelles de konjac
http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-tagliatelles-vertes-de-konjac(...) il parait aussi que c'est la chandeleur alors allons-y pour des recettes http://www.proteinaute.com/recette-crepes-vegan-sans-lait-au-tofu-soyeux-et-p(...) http://www.proteinaute.com/-crepes-fest-noz-a-la-poudre-de-blanc-d-oeuf-8047.html |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 19:02 marie france, quelle est belle ta "choupinette, c'est un régal de voir nos bebés sourirent ou rirent aux éclats....je suis comme toi, j'attends avec impatience dany, pour son secret...tes orchidées, ne sont pas mal aussi... maryka, je suis inquiète, avec cette météo, écris nous un petit mot... ce soir crêpe à l'orge mondé au rhum (1/2 cs rhum), je n'ai fait que 125 grs de farine, 1 oeuf, 250ml de lait et 1cs sucre de coco...cela doit faire 2 ou 3 crêpes / personne avec la soupe de légumes et hop au lit, j'ai mal à la hanche, j'ai pris 2 lamalines...je suis sûr que c'est messmer qui m'a hypnotiser ahahahha....non blague à part quand j'ai commençé à grossir, j'avais les mêmes symptôme mais cela c'est passé, et maintenant je perds, donc la douleur est de retour, cela va bien se passer comme cela est venu...surtout que nous partons le 1er mars à cullera, et bernard veut que je reprenne RDV avec mon chirurgien, mais c'est pas la peine...c'est venu tout seul, alors ça partira tout seul...je vais vous mettre la ou les photos de l'appart, pas encore réservé, avec bernard c'est toujours la dernière minute, enfin...c'est comme ça |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 19:05 1- |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 19:06 2- |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 19:07 3- |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 19:08 4- |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 19:10 5- |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 19:12 j'espère que l'on ne le loupera pas, car en mars ce sont les "favalas" à partir du 17 mars et il y a un peuple.....j'ai 2 chambres.... |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 19:23 tiens c'est d'actualite en ce moment ahahahha |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 19:39 Danielle ton appart c'est à louer ou celui que tu veux acheter ?..il a l'air très sympa! Pour Messmer. Oups, je vous ai lues trop vite!..donc tu as eu du spectacle...on voit parfois des extraits à la Tv et je trouve cela bluffant... Pour tes douleurs j'espère que cela va passer vite... Marie-France la petite Jade est bien mignonne..elle est très souriante et ce doit être un plaisir de la garder...profites en bien.. Alice est malade, elle a fait gastro, presque bronchite et maintenant otite aux deux oreilles..malgré cela,elle joue, mange et sourit..elle va mieux avec ses antibiotiques...je ne l'ai pas vue aujourd'hui car elle doit rester au chaud et on était de sortie...j'ai téléphone et je l'entendais gazouiller... je pense ne pas avoir grossi..CAR ..hier l'apéro à dure tellement longtemps et j'ai mange peu..mais bu plus..donc j'ai vomi puis dormi pendant le repas...donc ce matin le poids n'avait pas bougé...et aujourd'hui. Le resto était excellent mais j'ai pu boire un coca mighty a l'apéro et manger un pavé grille avec plein de légumes cuits...super bon et diététique..seul compromis, un et un seul verre de vin..je l'ai gardé rempli pendant tout le repas et vu à volonté de l'eau pétillante... Je vais vous surprendre mais je me suis pesée toute habillée avec chaussures et manteau ce soir chez ma belle sœur..eh oui je devais faire pipi et sa balance m'a fait de l'oeil'''bien fait..je pesais 68,5..ce qui est cool....car chez moi le 69,4 c'est le matin et toute nue!... Comme c'est ma balance qui compte je continuerai à marquer son poids..mais je me dis que peut être elle exagère un peu..histoire de me remonter le moral... Dany on attends ton truc,,,vite demain... Marie-France, peut être que tu as atteint ton poids ? Ilfait mauvais en France ? Il y a du mauvais temps en Bretagne ?en Belgique hier pluie et aujourd'hui grand soleil... |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 19:59 non! maria c'est celui que nous devons louer, l'autre appert que nous louons habituellement est pris par une famille allemande.. pour celui que nous achèterons, nous en avons 3-4 dans la vue mais voulons voir l'environnement et l'état avant d'acheterr et de plus il nous faut faire les démarche pour l'obtention du N.I.E, marie france ,tu connais??? bonne guérison à Alice... |
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2014 à 20:29 ahahahha
bon j'ai mangé mes 3 crêpes, lamaline a fait son effet, donc je n'ai plus mal et je m'empresse de reposer mon corps, bonne nuit les amies |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.