Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

anciennes dudu en privé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 11:08

Forum Dukan : comme promis la photo je ne vous dis pas les eclats de rire c est que du bonheur papy est aux anges

comme promis la photo, je ne vous dis pas les éclats de rire, c'est que du bonheur, papy est aux anges.......

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 11:18

Qu'il est beau, ce petit...oui je suis sur la tablette et ce n'est pas évident...la chirurgie, comme je le disais, je ne pense pas la faire, a cause des aléas de l'avenir...a+++++

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 12:48

Forum Dukan : coucou moi il y a peu je me demandais si je n allais pas me faire enlever des seins tellement j en ai marre les annees passent et ma poitrine augmente

Coucou! Moi il y a peu je me demandais si je n'allais pas me faire enlever des seins tellement j'en ai marre! Les années passent et ma poitrine augmente avec l'age Ca va faire quoi à 88 ans! mdr! Non sans rire.... Je rêve du temps ou je faisais 90B ! Là je suis à 95 D et ça va à peine! Ce qui me fait réfléchir c'est que j'ai une collègue qui l'avait fait faire juste l'année ou je me suis arrêtée pour la dépression. Du coup je ne l'ai pas revue (c'était pas une copine!) mais j'ai su par une autre qu'elle leur avait dit que si elle avait su elle ne l'aurait pas fait et ma cousine qui a eu de la chirurgie réparatrice 'a dit la même chose... alors..... Pourtant Renaud aimerait bien! J'ai lu qu'il faut faire du 100 pour que ce soit pris en charge... Si y a que ça... lol !

Danielle c'est sur que tu as eu une vie sacrément pas évidente. Entre ta maladie et ton statut d'enfant de la DASS... Oui tu t'en es vraiment bien sortie! A côté de tout ça les petits kilos...

Je nous trouve toutes vraiment très sérieuse sur les menus!!!! Ce midi ce sera crevettes (la fin Y en a marre à force!) fenouil (j'adore et chéri n'aime pas alors j'en profite!) tournedos (quitte à manger de la viande autant qu'elle soir bonne! ) et FB.

J'ai fini mes invitations Je me suis éclatée et composer un truc... Sylvie si tu veux j'ai le calendrier 1954 de la poste Je l'en suis servie. C'est rigolot de penser que c'était sur CE calendrier que maman comptait les jours! Elle me l'a donné l'an dernier.

Allez go fenouil Objectif : le tour de taille de la fée ! Bisous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 13:27

francine, ton 90, tu vas le retrouver rapidement avec la perte de tes kilos c'est cqfd....courages

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 19:19

bonne nuit

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 19:57

Tu es gentille Danielle mais jusque la à chaque fois que j'ai perdu la poitrine n'a pas vraiment diminué Enfin juste un peu! Mais bon ; on y croit !

Ce soir : bouillon et salade d'été ! : 1 tomate sans goût, forcément Déja qu'elles n'en ont pas en été ! 1 oeuf dur une tite boite de thon nature et quelque cubes de radis noir Et voila Bises les filles à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 22:47

Coucou les;filles..trop fatiguée ..sortie hier et garde Alice aujourd'hui..elle est malade la choupinette..mais toujours aussi gentille...

Pour la chirurgie..je ne suis pas fan..mais je n'en ai pas vraiment besoin..je ne veux pas être un top modèle ..et quand je maigris j'ai un ventre correct et une petite poitrine...pour mon âge je m'en contenterai..mais je peux comprendre que certaines personnes pensent autrement...

Il est très mignon Valentin..

Bonne nuit les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 22:49

bonne nuit les filles

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 03:33

un petit coucou!

souvenirs, souvenirs!!!

j'ai tout lu!!superbes vos photos de jeunesse!!moi j'etais beaucoup plus classique!!il faudra que je recherche dans mes archives, mais déjà je ne m'aimais pas trop!!c'est une longue histoire de désamour entre moi et moi!!!

Danielle moi aussi j'avais droit au colis ,une fois par an, à ma date d'anniversaire!!les culottes petit bateau,les grosses chaussettes en laine,les vêtements de chez Boussac, les chaussures" Pataugas",un manteau tous les 3ans!!heureusement pour moi,je ne grandissais pas trop vite!!j'enviais les chaussures de mes copines, j'avais horreur des chaussures à" trottoir"(c'etait des sandales cousues, très solides,mais je trouvais que le bourrelet de couture ressemblait à un trottoir!!

tous les ans pour Pâques ma nourrice(celle qui m'a adoptée ensuite) m'achetait une tenue de printemps au marché!!et sa belle-soeur(couturière dans une usine de confection(petit diable)me faisait des robes ou retouchait les vêtements de mon colis!!quelques années plus tard, on ne recevait plus le colis,mais on allait à la préfecture chercher les vêtements,là on avait un semblant de choix!!c'est ainsi que l'on a appris l'existence de mon frère!!

par contre Danielle, moi en 1967(j'avais 17ans), j'ai eu droit à un magnifique pantalon à fleurs!!cette année là je suis allée en vacances en corse,ma copine de la DDass en avait un aussi,mais d'une autre couleur!!

les jeans c'etait même pas en rêve!!

mes premiers soutiens-gorge c'est une cousine qui me les a passés,sinon c'etaient des espèces de trucs en satin! qui ne soutenaient rien du tout!!

vous avez vu l'heure? je file au lit, je reviendrai plus tard!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 08:29

Coucou Marie-France..oui j'ai vu l'heure,..tu dors pas beaucoup!..

Moi aussi c'était pas le luxe, ma mère était seule pour nous élever ..elle était nourrie logée mais gagnait une misère..et malgré cela, je n'ai manque de rien et elle a meme mis des sous de côté..je ne sais comment elle a fait..par contre elle achetait des vêtements de qualité car très solides...j'avais une garde robe réduite mais c'était suffisant..mes amie avec des parents plus riches n'avaient pas forcément plus...et plus tard avec ma meilleure amie on s'échangeait les vêtements..cela nous faisait une garde robe plus variée...les vacances on ne partait pas ..mais on était tous logez à la même enseigne....c'est maintenant qu'on est dans une société de consommation..

bon j'y vais car promis une promenade au chien avant de partir travailler,sa promenades,hier est passée à la trappe vu qu'on est rentres tard...

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 08:47

Coucou Marie-France insomniaque.... bisous à toutes,

pour la poitrine, ma cousine l'a fait pour des raisons de seins trop lourds, c'était pris en charge elle en a été contente, mais c'était médicalement nécessaire ....(je fais du 110 d - hum hum, Francine où se cache ta poitrine mdrrrr .......

je ne me suis jamais renseignée, juste une idée au cas où je voudrais être mannequin chez YSL, eh arrêtez de rire, tout vient à qui sait attendre .... peut être au ciel !!!

pas de baisse mais tant pis, je vais chez ma fille en Vendée pour le week-end, je vous souhaite bon week-end et à lundi, je ne pense pas trop avoir le temps - 2 jours là bas c'est vite passé -

bon courage à toutes, bravo pour notre motivation - je fais attention avec Aurélie puisqu'elle fait aussi attention et j'emmène les indispensables pour Dudu - BIsouussssssssssssssss

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:08

ah marie france, que de souvenirs avec ses colis...je ne me souviens pas avoir eu le pantalon fleuri, pour les chaussures, j'avais la confection de ma paire de chaussure orthopédique, tous les 2 ou 3 ans..il fallait pas que les pieds ne grandissent pas trop vite...ahahah

maria, j'aurais aimé avoir une famille, mais en "bien" regardant sur le tard, je crois que j'étais plus heureuse, même sans famille...

sylvie, pourquoi, ne renseignes tu pas sur la méthode de tafille et ne le fais tu pas....en cure, cela m'étonnerai que tu fasses dudu, c'est plutôt basé sur les index glycémique

...pases un bon.... WE

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 11:26

ha Marie France, ta façon de dire ton histoire m'a bien fait rire (bien que ça n'a rien de risible) mais les chaussures trottoirs, quelle imagination !!!

pour ma part, jusqu'à que je travaille, je portais les vêtements de la voisine du dessous(ou je m'en cousais), qui était plus grande que moi et plus grosse aussi, donc je ne vous dis pas l'allure, par contre les vêtements étaient jolis et de bonne qualité (ils avaient les moyens eux) plus les cheveux coupés façon"'"jeanne d'arc''" mon dieu une horreur........

mais à partir du moment où j'ai gagné ma vie, je peux vous dire que j'ai rattrapé le temps perdu et cendrillon s'est rebellée hé héhé

je vais mettre la recette de mon pain que je fais au MO mais avec du blanc d'oeuf en poudre. si vous la voulez je vous la mettrais aussi sur notre post.

hier journée superbe, normal y avait Valentin......

entre midi et 2 je vais faire mes courses de la semaine, car demain mon fils et moi avons notre filleule nous partons visité un ZOO en Valais avec Valentin, j'suis aux anges.

donc midi, je mangerai en route; j'ai fait mon sandwich avec mon pain et du jambon que je mangerai en faisant les courses. je suis vraiment super raisonnable, j'en reviens pas.

nous avons un grand soleil, mais il gèle dur de dur, ça fait une semaine qu'il annonce la neige, mais rien, tant mieux car en plaine c'est la cata.....

à toute les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 12:42

dany, passes une belle journée avec valentin....ces instants sont une bénédiction pour le moral...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 13:31

Merci mais mon fils vient de m'appeler pour m'annoncer que tout est annulé à cause du mauvais temps pour demain.......je suis déçue de chez déçue, tout est remis mais pas avant début avril (ce qui m'étonnerai puisqu'il y aura les giboulées de mars.......)

j'ai mis ma recette en nouveauté mais on me la refusée, je ne comprends pas, alors pour celles qui utilise le blanc d'oeuf en poudre

2 CS de son avoine, 1 de son de blé, 1 de graine de lin, 1 de blanc d'oeuf en poudre et 1//2 sachet de levure chimique

1 pot de FB 0% et 1 peu d'eau

à l'aide d'une fourchette, bien mélanger les ingrédients secs, ajouter le FB et le peu d'eau et bien touiller le tout,

le mettre dans un récipient 4 mm au MO.

cette base sert pour le pain d'épice, ou n'importe quel arôme à votre convenance (dans le cas style gâteau, mixer les sons d'avoine)

je comprends pas pourquoi on ne veut pas me la prendre ??????

bisous les filles,

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 16:20

Peut être dany parce que il y a déjà cette recette enregistrée ou bien parce que elle n a pas de pphottos...désolée pour ta journée annulée....

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 16:57

Forum Dukan : elle est ou ma poitrine tu rigoles elle est ci dessus regarde mdr nonsmais mes douleurs dans le dos ne doivent pas aimer

Elle est où ma poitrine? Tu rigoles !! Elle est ci dessus Regarde! mdr! Nonsmais mes douleurs dans le dos ne doivent pas aimer!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 16:59

Dany cette recette c'est celle de Sylvie à peu de chose près et existe déjà..mais peut être aussi parce que tu n'a pas mis de photos...

Pour ta sortie de demain c'est vraiment,t dommage...tu t'en faisais une telle joie...

Aujourd'hui je suis patraque..très fatiguée ..je n'ai mal nulle part mais je n'ai pas d'énergie,,,je reviendrai plus tard les filles ..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 17:03

Francine tu as une Superbe poitrine!..,mais si cela te provoque des maux de dos....on n'est pas toutes égales..moi des que je maigris,,je la perds..et j'ai constaté la même chose pour le postérieur...

sylvie en tout cas ,tu es toute remotivee..prête à faire le mannequin,,,après tout pourquoi pas!...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 19:03

les fillessss, Yoen marcheeee, ouaouuuu super contente...il aura marché à 16 mois....je suis super heureuse...maria, moi aussi, en premier je perd la poitrine, mais comme c'est bonnet A, elle reste droite ahahha...dis moi, maria, tu ne ferai pas une gastro ou une grippe...reposes toi....francine, très jolie photos, tu es bien conservée MDR. chez toi vous êtes toujours entrain de manger, c'est comme dans scènes de ménage ahahhah...j'adore cette série....

bon je vais manger ma soupe, mais là, elle est très épicée, j'ai mis un peu trop de piment de madagascar....mais c'est bon pour mincir...après je repose mon corps, alors, bonne nuit..

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 19:13

Forum Dukan : ahahah

ahahah

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 20:30

Excellent le slip!!

Non je n'aime pas cette photo C'était juste pour les nénés! C'était à Noël et j'avais les cheveux horribles en plus. Oui moi aussi j'aime scène de ménage!!

Bon ce soir ; soupe bien épaisse de carottes et poireaux et courgettes à la cocotte avec... des blancs de poulet!! Yaourt et un petit film que je vais choisir (chéri a une réunion) et hop un bouquin et dodo Bisous du soir les filles! et bravo pour ton bout de chou mais t'as pas fini d'en c... maintenant ! lol !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 21:26

Danielle,SUPER...qui plus tôt qui plus tard...mais ils grandissent ces petits....un vrai plaisir...

Je vais un peu mieux, j'ai bu trois canettes de coca ligot!...et malgré que c'est de l'édulcorant on dirait que cela m'a stimule un peu..

Comique le slip!...

Ce soir je vais aller au lit tôt...demain, mariage..et après demain resto....

Bonne lecture,bon repos ..et bisou à toutes.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 10:56

Bonjour les filles,

pour la recette, je l'ai simplement mise pour celle qui utilise le blanc d'eouf en poudre, car même avec la notice pas facile d'arriver à bien doser, ça ne fait pas du tout la même consistance et la photo est la même que celles que je mets déjà, ils me répondent "'no found"' un truc dans ce genre, mais comme dirait Valentin "'PAS GRAVE"'

très joli le slip, mais j'ai dû t'envoyer et aussi à Sylvie, la nouvelle mode asiatique du tissu qui fait comme si on voyait par transparence qui risque d'arriver bientôt chez nous, non ?????

Francine, je connais ce problème de poitrine, quand je grossis c'est le ventre et les seins, et j'en souffre aussi, pas aussi important, mais je suis pas grande, donc le résultat doit être le même.........par contre tout le monde me dit que j'ai de très belles jambes, et des petits pieds je fais un 36, donc je les mets en évidence, on évite de remonter vers le haut MDRRRRR  !!!!!!!!

que veux-tu on cache "'la m*rd* au chat"' comme on peut LOL

les filles on a un soleil magnifique, un vrai temps pour visiter un ZOO, pas compris pourquoi ils ont annulé, mais bon des fois faut pas chercher à comprendre..............

dites, faites attention avec les carottes, il vaut mieux les manger crues, car cuites trop de sucres. c'est idem pour toute la famille du potiron. ne pas en abuser.

Maria j'espère que tu vas mieux, dis donc en ce moment côté repas, tu dégustes !!!!!

j'ai remarqué, et c'est pour beaucoup pareil, tu restes parfois des semaines où rien ne se passe et d'un coup, les invitations sont toutes en même temps. non ????

bon je vais aller préparer la soupe pour ce soir et mon pain.

à toute les filles.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 12:05

Forum Dukan : francine pour quoi dire cela je te trouve mignonne et pas une seule ride tu es un mamie tres jeune et iris et maeva doivent etre tres fiere de toi tu

francine, pour quoi dire cela, je te trouve mignonne et pas une seule ride....tu es un mamie très jeune et Iris et Maeva doivent être très fière de toi...tu sais les filles ont tendance à comparer, c'est dans notre nature ....ahahah

quel dommage, dany, si il fait beau et que tu nne puisse pas aller au zoo....bah il y aura un autre jour...je ne connaissais pas cette expression "cacher la m*rd* au chat" ahahha.. je vais essayer de la retenir....pour les carottes et le potiron, je le savais, aussi, je ne fais jamais de carottes cuites, pourtant des carottes à la moutarde, c'est une tuerie, mais il faut choisir....par contre le potiron, bien qu'ayant un IG élevé,son aliment a un contenu en glucide pur très faible (5% environ). Leur consommation en quantité normale devrait donc avoir un effet négligeable sur la glycémie. idem pour la carotte cuite. alors si dudu, l'autorise, pour les IG avec parcimonie.

maria, au mariage, sylvie en WE, maryka, la proteinaute invisible...j'eppère qu'il n'y a rien de grave, chez elle., autres passez un bon We, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.